AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   Lun 25 Juil - 14:47



- Zoey CLARKE -
Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur.


+ nom et prénom : Zoey CLARKE. + âge : trente quatre ans. + date et lieu de naissance : le 26 octobre à Los Angeles, Usa. + nationalité et origine : américaine et très fière de l'être. + profession/études : médecin, elle est résidente dans le service d’hématologie.. + statut civil : célibataire. +  situation financière : plutôt aisée. + groupe : radioactive.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? J'ai eu la chance de faire mon internat dans cet hôpital, puis la vie a fait que je ne l'ai jamais quittée. Et que je ne le quitterai pour rien au monde, je suis chez moi ici. J'y passe plus de temps que dans mon appartement. C'est étrange de dire cela d'un hôpital, mais j'aime être ici.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Vous savez, ça va faire neuf ans que je suis ici alors j'ai des milliers de souvenirs. Je crois que le meilleur est ma première intervention. Ce n'est pas l'acte en soit, mais le sourire du patient et de sa famille quand ils ont appris qu'il était tiré d'affaire. Le pire, c'est le contraire .. A chaque fois qu'on ne les sauve pas ..
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui ? Je ne pense pas vraiment à l'avenir, j'avance sur mon petit chemin et je m'adapte aux obstacles de la vie. Je ne suis pas comme ses gens qui idéalisent l'avenir. Je travaille dans un hôpital vous savez, je suis bien placée pour savoir que tout peut basculer en une minute, en une seconde.


DOUCE, ORGANISEE, RIGOLOTE, SARCASTIQUE, REALISTE, TETUE, SOURIANTE, RALEUSE.

elle ne peut pas commencer sa journée sans un cappuccino, elle n'aime pas le café noir mais a besoin de caféine + elle adore manger asiatique + elle a une peur bleue des clowns + elle déteste les réseaux sociaux, elle trouve que cela éloigne les gens et puis, qu'est-ce qu'on s'en fiche que X ou Y est mangé des chips devant la télé + comme pour les besoins de son travail, elle était obligée de les attacher tout le temps, elle a décidé de les couper, c'est plus simple et puis finalement, elle aime bien + Sa couleur préférée est le rouge et pourtant, en général, elle s'habille plutôt en noir ou en blanc, assez sobre. + c'est une amoureuse des chaussures, surtout des escarpins même si elle n'en porte pas souvent, c'est loin d'être pratique pour travailler + Quand elle déprime, elle prend son vieux sweat du lycée, un pot de glace et elle se fait une soirée séries + Ou Star Wars, c'est une grande fan de cette saga + elle aime aussi les films de super héros, entre nous elle aurait adorée avoir des supers pouvoirs + elle n'aime pas les surprises, elle préfère que les choses soient organisées + après une longue journée (ou nuit) de travail, elle aime remplir sa salle de bain de bougie et prendre un bain de mousse avec un bon roman + son métier est sa passion, elle adore le contact avec le patient et surtout pouvoir les sauver + elle déteste les gens qui se croient drôle en l'appelant Zozo, ça horripile ! + elle est plutôt terre à terre, elle a peur de se laisser aller, ça lui a jouée des tours dans le passé + elle est très proche de son frère qu'elle appelle presque tous les jours. contrairement à ses parents dont elle n'a pas eu de nouvelle depuis Noël + si vous comptez sur elle pour manger de la salade au restaurant, changer de fille, elle craquera plus facilement sur un burger + elle aimerait savoir chanter, mais il faut encore un peu de travail pour que sa voix soit au point.



The Lion Sleeps Tonight

Je suis née comme on le dit avec une petite cuillère d'argent dans la bouche et si vous voulez mon avis, ça a un goût amer. Mon enfance a été pareil. En apparence, j'ai eu une enfance parfaite. J'avais toujours le dernier jouet à la mode, toujours les plus beaux habits, je n'ai jamais manqué de rien. Encore heureux quand on connaît la fortune de mes parents. Malgré tout, je pense que j'aurais préféré ne pas avoir toutes ses choses mais avoir des parents qui aiment. Je ne les ai jamais compris. Mon père est un politicien très engagé qui fait le tour du monde. Il est tombé amoureux de ma mère à l'université, elle, elle voulait faire carrière dans le monde de la mode. L'un comme l'autre n'avait pas prévu de fonder une famille et par manque de prudence, mon frère est né quelques mois plus tard. Ma mère a dû renoncer à sa carrière alors que mon père s'épanouissait dans la sienne. Elle était une maman comblée, vraiment très heureuse. Tellement qu'à peine un an plus tard, je voyais le monde pour la première. Mais un enfant n'est sage et mignon que quelques mois, après il commence à bouger de plus en plus. Et vu le petit écart entre mon frère et moi, la vie n'était pas tous les jours facile. Alors ma mère a fait appel à une nourrice pour l'aider. Plus les années passaient et plus ma mère disparaissait. Quand nous avions un problème, c'était cette nourrice qui venait nous récupérer à l'école, c'est elle aussi qui penser à nous organiser nos fêtes d'anniversaire ou encore à nous préparer nos déjeuners. Ma mère, elle, voyait le temps passer, elle se voyait guérir et je suis certaine qu'une partie d'elle nous reprochaient la carrière qu'elle avait dû abandonner pour nous élever. Je n'ai jamais été proche de ma mère, c'est étrange, hein ? Normalement quand une fille devient une adolescente, elle est proche de sa mère, c'est sa mère qui l'aide et l'a conseille .. Moi c'était mon frère. Presque comme un jumeau, il m'a toujours comprise en un clin d'oeil, en un sourire. Il est le seul à qui je ne pourrais jamais mentir.


J'ai su que je voulais devenir médecin à l'âge de douze ans. J'avais décidé de faire du poney et j'étais accidentellement tombée de celui-ci. Une jolie chute sur la tête et malgré les protections, ma nourrice avait paniqué et l'hôpital avait choisi de me garder deux jours en observation. A l'époque, j'avais râlée mais je me rends compte aujourd'hui que ma chute était quand même assez grave pour qu'on me garde autant de temps. Durant ses deux jours, j'avais observé. J'avais vu l'hôpital s'agiter puis être très calme à d'autres moments. Les médecins étaient adorables avec moi. En sortant de l'hôpital, je voulais devenir médecin, j'en étais certaine. Je voulais sauver des vies moi aussi, être l'ange gardien de quelqu'un. Et jusqu'à il y a trois mois, tout allait très bien. Ma vie était tranquille, mes patients étaient tous uniques mais on retrouvait toujours le même regard dans chacun d'entre eux .. Mais pas chez lui .. Lui, il est différent, lui, il sait cacher sa peur. Il l'a cache derrière des blagues plus ou moins marrante mais il réussit à la cacher et pour tout vous avouer, ça me touche. Ca ne devrait pas, je le sais. Mais une partie de moi à l'impression de jouer avec le feu et ça ne lui déplait pas.


+ pseudo/prénom : B♦H. + âge : 24 ans. + où avez-vous connu le forum : pub sur fb +  suggestions : aucune + temps de connexion : je passe tout les jours mais je dirais 4/7 pour le rp en moyenne. + votre personnage est-il un scénario : oui, celui de Lou. + un dernier mot :  

Code:
[color=palevioletred]SOPHIA BUSH[/color] → [i]Zoey Clarke[/i]




Dernière édition par Zoey Clarke le Lun 25 Juil - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   Lun 25 Juil - 14:50

Trés bon choix de scénario.
Tu vas rendre un homme heureux là.
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   Lun 25 Juil - 15:47

Merci beaucoup
ton personnage à l'air vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

MessageSujet: Re: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   Lun 25 Juil - 17:26



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Pour moi c'est tout bon On va pouvoir rp comme des fou


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   Lun 25 Juil - 17:52

Ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça y est je suis tombé dedans
» Ils sont où les moches?! :(
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-