AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 19:15



   - Jolene Redford -
   
you've gotta dance, like there's nobody watching.

   
+ nom et prénom : Ton nom de famille te vient évidemment de ton paternel, Redford. Il est connu parce qu'il détient une importante entreprise dans la région, mais toi tu t'en fiches un peu de tout ça. Tes parents t'ont donné le prénom de Jolene que tu affectionnes énormément. Mais tu aimes bien lorsque tes amis et connaissances te surnomment Jo, c'est plus simple. + âge : T'as 34 ans et t'as l'impression d'être sacrément vieille, mais tu fais avec. Le temps passe beaucoup trop vite à tes yeux. + date et lieu de naissance : T'es née à Los Angeles un certain 30 avril 1982. T'as jamais quitté la ville depuis. + nationalité et origine(s) : Tes deux parents sont américains et toute la famille Redford depuis de longues générations étaient américaines. Tu as certainement des origines ailleurs dans le monde, mais tu ne les connais pas. + profession/études : Actuellement t'es titulaire en pédiatrie. T'as dû faire de longues études pour en arriver là évidemment, mais aujourd'hui t'es super fière de ton métier. Ca fait environ 3 ans que tu as pu avoir le poste de titulaire.  + statut civil : T'es célibataire et on peut dire que c'est super compliqué. T'es enceinte aussi, depuis peu. +  situation financière : T'as vraiment pas à te plaindre, ta situation financière est très aisée. + groupe :  In too deep


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? T'es arrivée au Road's Hope Hospital il y a bien des années, comme t'es née à Los Angeles pour toi c'était l'endroit rêvé pour venir travailler. T'as toujours pensé que c'était un hôpital très réputé et tu voulais ce qu'il y a de mieux. T'as été interne dans cet hôpital, puis résidente pour finalement devenir une titulaire.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? C'est difficile pour toi de choisir un meilleur et un pire souvenir. Les pires souvenirs, il y en a beaucoup, tu préfères pas trop y penser. T'en as vu des enfants qui sont morts de leur maladie. Peut-être que ton pire souvenir c'est la toute première fois qu'un de ces enfants est décédé. Ca t'as beaucoup touchée, mais avec le temps t'as appris à laisser un peu de côté les sentiments, même si au final ça t'affecte beaucoup. T'as pas un meilleur souvenir, t'en as des milliers. Tous ces moments particuliers que tu passes avec les patients et la fierté de voir de nombreux patients sortir guéri de l'hôpital.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Ton avenir tu préfères pas trop y penser au vu des derniers événements dans ta vie. Tu sais que tu vas être maman d'ici 9 mois évidemment, mais tu ne sais pas encore si le père sera là pour t'aider. Tu rêverais évidemment de pouvoir avoir une belle petite famille avec Noam, mais c'est encore loin d'être gagné. Tu verras bien, tu vis un peu ou jour le jour ces derniers temps.

   

   
EXTRAVERIE, TÊTUE, AMUSANTE, JALOUSE, FRANCHE, PERFECTIONNISTE, GÉNÉREUSE, MALADROITE.


T'adores le café, en fait le matin t'es presque obligée de boire ta tasse de café pour rester de bonne humeur pour le reste de la journée et si tu n'as pas ta tasse de café tu la remplaces par une grande tasse de chocolat chaud. T'adores ça également. + T'es prête à tout pour ta soeur et t'as toujours eu tendance à te montrer très protectrice envers elle. Tu ne supporterais pas que quelqu'un lui fasse du mal et pour toi la famille c'est quelque chose de très important. + T'es très attachée à la ville de Los Angeles et tu ne crois pas que tu serais capable de la quitter un jour ou l'autre. T'aimes les habitants et l'ambiance qui y règne. + T'es également très attachée à ton travail et t'as toujours été attirée par le domaine médical. + T'es incapable de régler les problèmes qu'il y a dans ta propre vie. + Ton moment préféré dans la journée c'est la douche, t'adores passer des heures et des heures sous l'eau chaude, ça t'apaises et tu te mets très souvent à chanter. + T'as un rire très particulier et très communicatif, en plus tu rigoles très souvent. + T'es surtout très positive et t'essayes de garder le sourire quoi qu'il arrive, même si ces derniers temps avec toutes ces histoires c'est difficile. + Le départ de ton copain Kyle a été très difficile pour toi. + T'as toujours beaucoup de sentiments pour Noam, votre histoire est plus que particulière et très forte, mais t'as l'impression qu'aujourd'hui il n'éprouve plus la même chose à ton égard qu'à l'époque + L'arrivée de ton bébé t'effraie un peu, tu veux tout faire pour bien t'occuper de ce bébé, mais t'as peur de ne pas du tout être à la hauteur en raison de tes horaires de travail. + T'es très maniaque, t'aimes que chaque chose soit rangée à leur place + T'es également très perfectionniste, si les choses ne sont pas faites comme tu le voulais t'as tendance à t'énerver + T'as pas mal de répondant, quand quelque chose te dérange tu n'hésites pas à le dire. + Cela fait maintenant de nombreuses années que tu fais ton travail, tu l'adores ton travail et tu le changerais pour rien au monde. + Tu n'as pas encore pu dire à ton travail que t'es enceinte, en même temps cela fait juste trois semaines.


   
+ pseudo/prénom : alexandra, keep smiling. + âge : 24 ans. + où avez-vous connu le forum : par la belle So'. +  suggestions : aucune pour le moment, il est parfait. + temps de connexion : tous les jours. + votre personnage est-il un scénario : nope + un dernier mot : je vous aiiime !

   
Code:
[color=palevioletred]KRISTEN BELL[/color] → [i]jolene redford[/i]
   




Dernière édition par Jolene Redford le Mer 27 Juil - 11:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 19:15

   The Lion Sleeps Tonight

   

Tu te réveillais en sursaut ce matin-là, le sourire jusqu'aux oreilles et tu te dépêchais de sortir de ton lit. Vêtue de ton simple petit pyjama, tu dévalais les escaliers pour retrouver tes parents qui regardaient la télévision dans le salon. Arrivée à leur hauteur, toujours le sourire jusqu'aux oreilles, tu les regardas droit dans les yeux. Alors ça y est, c'est enfin le grand jour ? Tes parents te regardèrent en rigolant alors que ta petite soeur qui avait deux ans de moins que toi fit son entrée dans le salon à son tour. T'avais sept ans, elle en avait cinq et comme toujours vous adoriez la période de Noël. Moi je veux ouvrir mes cadeaux ! Tu tournais ton regard vers ta soeur affichant un petit sourire. Encore un peu de patience petite soeur, le père Noël ne va pas tarder ! Tu regardais ta petite soeur qui semblait toute excitée. Les fêtes de Noël c'était toujours génial dans la famille Redford, passer un bon moment en famille, recevoir pleins de cadeaux, c'était tout simplement exceptionnel ! Surtout lorsqu'on est une famille aussi proche que la vôtre. Et t'es sûre que t'as été assez sage pour recevoir tous ces cadeaux Camilla ? Parce que tu sais le Père Noël, il voit tout ! Ta soeur croisa ses bras tout en levant le regard vers votre père. Bah bien sûr que je suis sage papa ! Ton père rigola et l'attrapa pour l'attirer dans ses bras et lui faire un câlin. Ta mère rigolait à côté et tu pris place sur le canapé à ton tour. T'as fait ta liste de cadeau Camilla ? Tu tournais ton regard vers ta soeur, ton sourire ne quittait plus ton visage à présent. Oui, j'espère qu'il m'amènera au moins quelque chose qu'il y a sur la liste ! Et toi t'as fait la tienne ? A ce moment-là elle ne savait pas que tu ne croyais déjà plus au Père Noël et que tu savais donc que c'était tes parents ou le reste de votre famille qui faisaient les cadeaux. Mais tu jouais le jeu jusqu'au bout, c'était tes parents qui te l'avaient demandé et tu crois que tu n'avais de toute façon pas vraiment envie de lui gâcher le plaisir de croire au Père Noël. Ca n'allait pas encore durer très longtemps, c'était la dernière année en fait puisque plus tard dans la soirée elle a fini par comprendre la vérité sur toute cette histoire. Mais enfin ce matin-là elle y croyait encore dur comme fer et tes parents faisaient tout leur possible pour qu'elle continue à y croire. Bien sûr que j'ai fait ma liste, mais il va falloir encore patienter un peu pour voir ce qu'il y aura sous le sapin ! Tes parents vous regardaient avec un sourire bête accroché au visage. Ils étaient fiers de leur deux petites filles, ça se voyait clairement dans leur regard et en même temps tu penses qu'il y avait de quoi. Pas tous les parents avaient la chance d’avoir des enfants pareils, tu ne crois pas que vous étiez trop turbulentes, vous saviez rester calme quand on vous le demandait et plus tard vous allez rester des enfants modèles. En tout cas c’est ton avis ! Mais en attendant, vous pourrez nous aider à préparer le repas pour ce soir, je vous rappelle que vos grands-parents viennent manger aussi ! Cette nouvelle ne fit que te réjouir davantage, savoir que tes grands-parents allaient passer la soirée avec vous était une excellente nouvelle. T'adorais la période de Noël, depuis toute petite et tu n'as jamais cessé d’adorer ce moment. Passer du temps en famille, c’était sacré pour toi et puis même en sachant que le Père Noël n’existait pas t'as continué de penser que cette fête avait quelque chose de magique.

Installée tranquillement dans ta chambre, tu tentais de réviser pour ton examen du lendemain lorsque ta soeur fit son entrée dans ta chambre, toute excitée. Jo, tu ne devineras jamais ce qu’il vient de se passer ! Tu te retournais vers ta soeur et t'examinais quelques secondes son apparence. Elle avait les joues rouges, le sourire jusqu'aux oreilles et les cheveux brillants. tu te retournais à nouveau vers ton livre de cours tout en répondant. T’as enfin embrasser ce garçon dont tu me parles depuis une éternité ? Tu l'entendis pouffer légèrement et un sourire en coin s'étira sur tes lèvres, t'avais vu juste. Oui ! C’était merveilleux… Mais attends, comment tu sais ça toi ? Tu te retournais à nouveau, laissant tomber tes révisions, ce serait impossible avec ta soeur à tes côtés. Depuis le temps que tu m’en parles et au vu de ton sourire et de tes joues rouges… Simple déduction quoi ! ta soeur te regarda quelques secondes droit dans les yeux et puis elle s'assit sur ton lit en haussant des épaules. Ouais ‘fin bref, c’était vraiment trop parfait ! Je crois que tu ne peux pas t’imaginer à quel point ! J’étais prête à fondre sur place, il est trop canon, il embrasse trop bien et il s’intéresse à moi ! Elle laissa tomber sa tête sur ton coussin tout en poussant un soupir alors que tu continuais de la regarder depuis ton bureau, secouant la tête de droite à gauche. T’es complètement folle tu sais ça ? En tout cas, ne te fais pas non plus trop d’illusions, les hommes sont assez tordus et peuvent te faire souffrir très facilement ! Elle se redressa pour te regarder, tu n'avais jamais vraiment eu d'histoire d'amour très sérieuse cependant tu commençais à connaître les garçons et leurs idées tordues. Ouais peut-être, mais je crois qu’avec Ryan c’est complètement différent, c’est indescriptible même ! Tu te retournais à nouveau face à ton livre de cours, bien décidée à te remettre aux révisions. Je n'en sais rien, je ne le connais pas ! Mais méfies-toi quand même ! Ils ont tous l’air d’être différents, mais ils sont au final tous pareils ! Bref, faut que je bosse. Camilla s'approcha doucement de toi alors que tu t'étais replongée dans la lecture de ton livre. Il fallait vraiment que tu révises si tu ne voulais pas complètement te ramasser le jour de l'examen. Mais ta soeur n'était pas prête à te laisser complètement tranquille et elle finit par ajouter. Tu sais qu’un jour à force de trop réviser tu vas finir par exploser ! Ta sœur laissa échapper un petit rire tout en posant sa main sur ton épaule comme pour te faire comprendre qu'elle plaisantait. Et toi tu devrais faire gaffe au nombre de conneries que tu peux raconter ! Tu rigolais à ton tour et elle sortit de ta chambre pour enfin te laisser réviser. Les études étaient importantes à tes yeux, mais dès que ta soeur venait discuter t'étais obligée de l'écouter car elle était bien plus importante que tout le reste. En plus, en tant que grande soeur tu te devais de la protéger au maximum.


L’université t’ouvrait enfin ses portes, t’avais décidé de partir dans des études en médecine, domaine qui t’intéressait énormément depuis des années maintenant. Tu continuais donc tes études avec la très ferme attention de les réussir haut la main. Lorsque t’étais intéressée par quelque chose t’avais vraiment tendance à tout faire pour arriver au bout et t'as toujours été studieuse bien qu’une grande fêtarde également. D’ailleurs dès le début de tes années d’étude, une fête était organisée à l’université pour les nouveaux arrivants à laquelle t’avais participé avec grand plaisir avec quelques autres amies. Jolene, je crois bien qu’un mec là-bas a flashé sur toi. La soirée avait à peine commencé que tes amies commençaient déjà. Elle te faisait déjà le coup au lycée, elles essayaient à tout prix de te trouver un petit copain, mais pour le moment tu n’étais pas franchement intéressée à quelque chose de sérieux, tu ne faisais que t’amuser et ça t’allait très bien. Arrêtez de toujours vouloir me caser partout où on va, je suis assez grande pour me débrouiller à ce niveau-là les filles vous savez. Tes amies rigolèrent et firent un signe de tête en direction du mec en question. Tu fais comme tu veux ma belle, c’est simplement pour te prévenir qu’il te regarde depuis qu’on est arrivées et à mon avis il ne va pas tarder à venir t’aborder. Tu tournais la tête au même moment où celui-ci se levait de sa chaise pour s’approcher de vous. Tu retournais la tête pour essayer de t’échapper avec tes amies, mais elles avaient miraculeusement disparu. Les maudissant intérieurement tu te retournais et te retrouvais face à ce jeune homme qui était canon sans aucun doute. Ca va paraître peut-être un peu ringard mais ça fait un petit moment que je te regarde et je te trouve vraiment magnifique. Tu te sentis légèrement rougir, tu te trahissais toute seule génial. T’essayais cependant de garder le contrôle et tu décidais d’utiliser ton superbe répondant. Oui effectivement c’est plutôt ringard, merci pour le compliment et bonne soirée. Tu tournais les talons pour t’éloigner de lui, mais il t’attrapa la main et t’attira contre lui. Tu te retrouvais très proche de lui, à quelques centimètres de ses lèvres et tu sentis ton cœur s’accélérer. Pourquoi tu fuis alors que mon compliment t’as fait rougir ? Oui je l’ai bien remarqué et je pense qu’on pourrait au moins faire connaissance, non ? Tu rougis à nouveau et baissa le regard. Il posa sa main dessous ton menton et te releva le visage. Un mince sourire s’étira sur ton visage, tu n’étais pas franchement douée avec les hommes. Tu jouais à la fille forte qui s’en fichait un peu d’eux. Mais au final tu rêvais tout de même de trouver ton petit prince charmant, comme un peu toutes les filles quoi. Bon d’accord, on peut faire connaissance, mais ne va pas croire que tu me mettras dans ton lit ce soir. Tu laissais échapper un petit rire et le jeune homme rigola à son tour. La soirée fut vraiment agréable, vous avez discuté longuement tous les deux et tu remarquais du coin de l’œil ton groupe de copines qui ne cessaient de regarder dans votre direction en pouffant comme des idiotes. Elles en étaient presque ridicules. T'avais appris qu’il s’appelait Nolan. Il était à l’université depuis une année et faisait des études dans le domaine du droit. Il avait un sourire à tomber et un sacré humour. Bref, le genre d’hommes dont n’importe quelle fille serait tombée folle amoureuse. Pour ta part ce ne fut pas tout de suite le cas. Il était charmant et tout ce que vous voulez, mais il n’avait pas encore réussi à vraiment te faire vibrer, comme tu l’attends de la part d’un homme. Il allait devoir être encore un peu patient.

En tout cas c’est certain Jolene, tu n’auras pas été la femme la plus facile à avoir ! Ca c’était certain, Nolan avait dû se battre après cette fameuse soirée à l’université. Le jeune homme avait essayé à plusieurs reprises de te proposer un rendez-vous, mais à chaque fois tu trouvais une excuse, n’étant pas persuadée que t’avais envie de le revoir. Finalement il avait réussi à t’organiser une petite soirée surprise ce qui t’avait prouvé qu’il tenait vraiment à toi et qui t’avait fait vibrer bien évidemment. Il semblait donc parfait comme jeune homme et tu t’étais autorisée à t’attacher petit à petit à lui. Mais avoue que c’est toujours plus amusant quand il y a un peu de challenge dans les histoires ? Tu laissais échapper un petit rire tout en attrapant sa main, vous étiez entrain de manger tous les deux chez toi avant de vous regarder un film entre amoureux. Cela faisait maintenant un mois que vous formiez un couple tous les deux et t'avais comme l’impression que t’avais fait le bon choix puisque tu venais de vivre un mois tellement merveilleux avec lui. Oui ça l’était peut-être pour toi, mais j’ai failli abandonner tu sais ! Tu secouais de la tête tout en portant ta fourchette à ta bouche pour goûter à ce délicieux morceau de viande. Tu n’aurais jamais abandonné, tu le sais bien. C’était évident, Nolan était tombé sous ton charme dès cette première soirée et il n’aurait certainement jamais été capable de te laisser partir comme ça sans vraiment essayer de t’avoir pour lui. Oui bon c’est vrai, t’avais besoin d’être un peu surprise pour que ça fonctionne apparemment. Mais tu ne l’aurais pas regretté si jamais je n’avais pas encore essayé de t’avoir ? Tu haussais les épaules tout en continuant de manger ton repas. Regretter quoi ? Bah de ne pas avoir pu être en couple avec moi ? Tu reposais ta fourchette et t’essuyais ta bouche à l’aide de ta serviette avant de t’appuyer contre le dossier de ta chaise. En fait, je ne savais pas vraiment si t’en valais vraiment la peine ou pas au départ ! Et puis après tu m’as fait cette surprise qui m’a vraiment fait vibré et j’ai compris que je te voulais depuis le début en fait. Donc je ne sais pas vraiment, peut-être que je n’aurais jamais réalisé à côté de quoi j’étais entrain de passer. Dans tous les cas je peux te le dire aujourd’hui que je suis vraiment heureuse d’être avec toi. Nolan afficha un sourire et serra ta main avant de s’approcher pour t’embrasser tendrement sur tes lèvres. Vous formiez un joli petit couple tous les deux, t’en étais tout à fait consciente et à présent que t’étais convaincue que ce mec te plaisait t’espérais vraiment que cette histoire allait durer. Pour le moment c’était encore tôt et tout pouvait changer très rapidement, mais t’avais comme l’impression que tous les deux vous alliez faire un bout de chemin. Et moi je peux te dire que ça valait vraiment la peine de me battre pour une fille comme toi. Vous vous embrassiez encore une fois et vous terminiez votre repas en parlant de tout et n’importe quoi. T’étais vraiment à un passage de ta vie où tout se passait à merveille. Tes études allaient très bien, t’arrivais petit à petit au bout de ta première année et j’étais en couple. Que demander de mieux honnêtement ? Tu n’avais en tout cas vraiment pas de quoi te plaindre, il fallait simplement espérer que les choses continueraient sur cette voie-là ! Mais tout le monde sait bien que toutes les bonnes choses ont une fin.


Jolene il faut qu’on parle, tu peux passer chez moi ce soir ? T’étais au téléphone avec Nolan, cela faisait à présent bien quatre ans que vous étiez ensemble. T’avais vingt-trois ans et t’étais vraiment heureuse, mais ce téléphone ne présageait rien de bon. Tu fixais l’heure à laquelle tu viendrais chez lui le soir venu et tu raccrochais, essayant tant bien que mal de ne pas te faire d’idée sur ce qui allait se passer avant de vraiment savoir ce qu’il voulait te dire. La journée fut plutôt difficile, bien que t’essayais de ne pas te faire d’idées, tu ne cessais de repenser sans arrêt à ce téléphone. Il avait la voix grave et t’avais vraiment la sensation que tout ceci présageait une mauvaise nouvelle. Le soir venu tu te rendis chez lui, la boule au ventre et tu frappais trois petits coups à sa porte. Vous rentriez chez lui et vous preniez place tous les deux sur son canapé, échangeant d’abord quelques petites questions d’usages. Ne tenant plus tu finis par lui demander. Bon c’était quoi que tu voulais me dire ? Nolan baissa le regard et commença à jouer avec ses doigts, il était mal à l’aise, stressé, ça se voyait très clairement. Il respira un bon coup et passa sa main dans la nuque avant de te dire. Je voulais te dire que… il faut qu’on arrête Jolene, ce n’est plus possible. T’en étais persuadée que tu n’allais pas avoir une bonne nouvelle en venant jusqu’ici et c’était très difficile à entendre. Tu soufflais un bon coup tout en le regardant droit dans les yeux. Comment… Comment ça il faut qu’on arrête ? Quelque chose ne va pas ? Non ce n’est pas ça c’est… Tu ne le laissais pas continuer. J’ai fait quelque chose de mal ou je ne sais pas ? Nolan repassa une main dans sa nuque et se leva du canapé en poussant un soupir. Non Jo, j’ai rencontré quelqu’un d’autre. Il y a une autre fille dans ma vie voilà ! Tu levais ton regard vers Nolan, tu sentais les larmes montés doucement à tes yeux mais tu te retenais, tu refusais de craquer devant lui. T’as rencontré quelqu’un ? Quand ça ? Tu le regardais droit dans les yeux, attendant sa réponse, pour le moment tu n’arrivais tout simplement pas à le croire. Comment pouvait-il te faire ça après toutes ces années que vous aviez passées ensemble ? Toi qui pensais que vous formiez un couple parfait, tu te trompais sur toute la ligne. Oui j’ai rencontré quelqu’un, il y a deux mois. Tu te levais du canapé d’un bond dès qu’il eut terminé de parler. Deux mois ?! Tu te fiches de moi j’espère ? Ca fait deux mois que tu vois une autre fille ? Après ça une longue dispute suivit, Nolan te trompait depuis deux mois. T’étais dégoûtée et tu rentrais chez toi en pleure. Mais t’avais attendu que tu sois sortie de chez Nolan pour te mettre à pleurer, tu ne voulais certainement pas lui donner cette satisfaction. C’était déjà bien assez dur pour toi à encaisser, ça faisait deux mois qu’il en voyait une autre. Tu n’en revenais pas. T’arrivais chez toi et t’allais directement t’enfouir dans ton lit sous ton duvet pour pleurer à chaudes larmes. Première déception amoureuse et quelque chose te disait que ce ne serait pas la dernière. Pourtant tu gardais tout de même l’espoir qu’un jour ou l’autre tu finisses par rencontrer un homme qui saura te combler et avec qui tu pourrais vraiment fonder quelque chose. Mais pour le moment tu ne voulais tout simplement plus entendre parler des hommes.

Le temps passa et tu finis par oublier Nolan. En même temps tu n’avais pas vraiment d’autres choix. Tu le croisais à l’université quasiment tous les jours, mais tu faisais toujours un sorte de tracer ton chemin pour ne surtout pas avoir à le voir trop longtemps. Puis l’université se termina, ton diplôme en poche tu commençais à travailler comme interne au Road's Hope et tu te sentais absolument bien. T’avais passé à autre chose et t’exerçais le travail dont tu rêves depuis longtemps, que demander de plus ? Tout allait donc parfaitement bien dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où t'as reçu un téléphone de ta mère et c’est depuis ce moment-là que les grands changements de ta vie ont débuté. Jolene, il faut que tu rentres vite à la maison, c’est grand-maman elle n’est pas très bien. T’étais encore au travail et tu compris qu’il fallait que tu préviennes ton patron, vous alliez partir à New York où vivent tes grands-parents. Ca sentait la fin pour ta grand-mère et tu voulais absolument avoir l’occasion de lui dire au revoir. Le lendemain matin vous preniez l’avion pour New York. T’étais stressée et puis en même temps vous saviez que ça allait arriver prochainement, elle était malade depuis un petit moment maintenant. A New York tu retrouvais d’abord ton grand-père qui ne semblait vraiment pas avoir le moral et puis vous alliez trouver ta grand-mère à l’hôpital. Elle paraissait toute petite dans son lit d’hôpital, tellement faible et en même temps tellement paisible. Elle était prête à partir, à vous quitter à jamais, ça se voyait. Chacun son tour vous alliez lui dire au revoir, elle parlait encore un petit peu, mais c’était très bref. Ton tour arriva, tu t’approchais de son lit et posais ta main sur la sienne. Grand-maman, je t’aime tellement ! Tu veilleras bien sur nous de là-haut hein ? Elle hocha doucement de la tête et tu distinguais un mince sourire sur son visage. Tu t’approchais d’elle et déposais un doux baiser sur son front. Au revoir ! Et puis tu sortis de la chambre, tu n’avais pas le courage de la voir vraiment partir, c’était déjà beaucoup trop dur. Tu ne voyais pas tes grands-parents très souvent au vu de la distance qui vous séparent, mais dès que tu venais les voir, c’était toujours tellement merveilleux. T’avais vraiment de la peine à réaliser que ta grand-mère était entrain de vous quitter. Ca va Jo' ? Ta sœur venait de sortir de la chambre à son tour, t’essuyais rapidement une larme sur ta joue et tu te retournais vers ta sœur. Oui ça va, ce n’est vraiment pas facile de la voir partir ! Et toi tu vas bien ? T’attrapais la main de ta sœur pour l’attirer vers toi et passer un bras autour de son épaule. Elle était tellement merveilleuse et parfois tu te demandais ce que t’aurais fait sans elle. Après ta séparation avec Nolan elle a tout fait pour te remonter le moral et ça tu ne l’oublieras jamais. En même temps le lien de sœurs est tellement particulier, autant il y a les sœurs qui se détestent autant il y a celles qui s’adorent et toi et ta sœur vous étiez tout simplement inséparables. Oui ça va, mais elle va nous manquer ça c’est certain ! Mais c’est peut-être mieux pour elle. Oui ta sœur avait raison, cela faisait un moment que ta grand-mère souffrait de sa maladie et il était certainement mieux pour elle de s’en aller plutôt que de continuer à souffrir encore et encore. Et puis elle avait tout de même eu une belle vie.



Dernière édition par Jolene Redford le Jeu 28 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 19:15

The Lion Sleeps Tonight


Installée tranquillement dans un pub de New York tu buvais un délicieux cocktail en compagnie de ta petite sœur. L’enterrement de ta grand-mère avait eu lieu la veille et t’allais rester à New York quelques temps pour aider ton grand-père à régler les différents papiers et surtout pour qu’il ne soit pas seul. Ta mère allait rester avec toi puisque c’était son papa alors que ta sœur et ton père allaient retourner à Los Angeles, ils étaient obligés malheureusement. C’était les derniers instants que tu pouvais passer avec ta sœur avant qu’elle ne rentre. C’était difficile. T’étais tellement touchée par toute cette histoire et en même temps tu savais que ça devait bien arriver un jour ou l’autre. Elle était âgée et tellement malade. Bon Jolene, il faut que j’aille préparer mes affaires gentiment… Vous n’aviez finalement pas beaucoup parlé, de temps en temps vous échangiez des paroles, mais t’étais complètement perdue dans tes pensées pour vraiment avoir envie de discuter. Je te rejoins plus tard d’accord, je vais rester encore un moment là. Ta sœur se leva et enfila sa veste avant de déposer un baiser sur ta joue et de partir. Tu te retrouvais seule dans ce bar où tu ne connaissais absolument personne et ça te faisait du bien. T’avais vraiment besoin de te changer les idées et surtout de te retrouver seule. Besoin d’un peu de compagnie ? Tu n’avais même pas levé la tête pour regarder la personne qui venait de te parler, tu regardais droit devant toi et t’étais presque irritée par cet homme qui venait te déranger en cet instant. Sans réfléchir tu répondis un peu sèchement. Non merci. Tu ne tournais toujours pas la tête et c’est lorsque celui-ci ajouta : Ah pardon, je ne voulais pas vous froisser. que tu réalisais comment tu lui avais répondu. Il cherchait à être gentil et tu l’envoyais se faire voir en un rien de temps. Pardon c’est une journée un peu difficile, je… Asseyez-vous. T’avais tourné la tête cette fois-ci et tu découvris un charmant jeune homme. Tu n’aurais vraiment pas dû lui répondre ainsi. Il prit place à tes côtés et tu lui lançais un sourire. Moi c’est Jolene. Le jeune homme afficha un sourire à son tour avant de te répondre. Kyle, enchanté ! Un autre verre ? Tu jetais un rapide coup d’œil à ton verre pour constater qu’il était vide, certainement depuis un moment. Volontiers. Kyle commanda le même cocktail pour toi et une bière pour lui et il reposa son regard sur toi. Je ne pense pas vous avoir déjà vue ici, vous n'habitez pas New York n'est-ce pas ? Il était certain que tu n'étais jamais venue dans ce bar auparavant. Non je suis de Los Angeles, je ne suis ici que pour quelques jours ! Vous avez continué à discuter ainsi pendant un long moment et tu découvris très rapidement que Kyle était un jeune homme très amusant et très charmeur. A plusieurs reprises il réussit à te faire rougir et tu compris que ce mec te plaisait. Mon dieu il faut que j’y aille, ma sœur va bientôt aller prendre son avion pour retourner à LA, il faut que j’aille lui dire au revoir. Kyle paya l’addition et se leva. Je peux te raccompagner et tu restes encore quelques jours ici c'est bien cela ? Tu répondis positivement à sa demande et vous partiez vers sa voiture. Il te déposa devant chez ton grand-père quelques minutes plus tard. Est-ce qu’on pourrait se revoir avant que tu retournes à Los Angeles ? Vous fixiez ensemble un rendez-vous pour le lendemain dans le même pub où vous vous êtes rencontré et tu sortis de sa voiture le sourire aux lèvres. En fait, c’était de ça que t’avais besoin pour te changer les idées et garder le sourire. Pas de rester seule, mais trouver une compagnie masculine.

Jolene t’es prête, t’as terminé tes valises ? Tu te dépêchais de fourrer dans ta valise les derniers vêtements que tu voulais emporter et puis tu la refermais rapidement. Oui c’est tout bon, ne t’en fais pas on ne va pas le rater cet avion. Kyle rigola, cela faisait à présent une année que vous vous êtes rencontré. Après plusieurs rendez-vous lorsque t’étais à New York, vous aviez finis par vous mettre ensemble et Kyle était rapidement venu habiter avec toi à Los Angeles. Cela devait faire maintenant bien 8 mois que vous habitiez ensemble en fait et vous filiez le parfait amour. Et puis il y a quelques jours en arrière, Kyle t’as fait part de son envie de retourner à Boston pour voir son frère et ses parents afin de te présenter à eux. Ca te stressait, mais en même temps t’étais persuadée que tout allait parfaitement bien se passer. Il n’y avait pas de raisons pour que ceux-ci ne t’apprécient pas. Bon alors allons-y ! Vous sortiez avec vos petites valises de la maison pour les mettre dans votre voiture et partir en direction de l’aéroport. (…) Ca va pas trop stressée ? Vous étiez devant la porte de la demeure de son frère et vous attendiez que quelqu’un de sa famille viennent vous ouvrir. Bien sûr que t’étais stressée, mais tu gardais le sourire. Ca devrait aller. En réalité tu n’en savais rien, mais t’essayais simplement de te rassurer toi-même. Et si sa famille venait à te détester ? Ce serait horrible, alors que t'es persuadée pour une fois d’avoir trouvé un homme parfait. La porte finit par s’ouvrir et sa mère apparut, un immense sourire sur le visage. Kyle s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser sur sa joue alors que tu restais en retrait, gênée. Maman, ça me fait plaisir de te voir ! Et je te présente ma petite amie Jolene ! Elle tourna son regard vers toi tout en gardant le sourire et s’approcha de toi pour te prendre à son tour dans ses bras et déposer un baiser sur ta joue. Il n’y avait pas à dire elle était très accueillante et cela suffit pour te détendre un peu. Mais il restait encore son père et son frère que tu n’avais toujours pas vu. Vous rentriez à l’intérieur de leur demeure et son père s’approcha pour t’accueillir aussi bien que la maman. Noam ! Ca me fait plaisir de te voir, viens que je te présente à ma copine. Kyle semblait tellement fier de te présenter à toute sa famille et le frère de celui-ci apparut enfin dans ton champs de vision. A ce moment-là ton cœur rata un battement et tu te sentis rougir. Réaction plutôt étrange, tu ne comprenais absolument pas ce qu’il t’arrivait. La beauté était clairement une des qualités de la famille. Tu te dépêchais de reprendre tes esprits et tu t’approchais de lui. Et bien enchantée Noam, moi c’est Jolene ! Il afficha un sourire à tomber et déposa à son tour un baiser sur ta joue, comme le reste de sa famille. Un baiser brûlant et tellement agréable. Tu ne comprenais vraiment pas ce qu’il se passait et tu te dépêchais de retourner dans les bras de Kyle. Le repas avec sa famille se passa nettement mieux que tu n’aurais pu l’imaginer. Sa famille était tout simplement exceptionnelle et vous avez passé un petit séjour merveilleux. Bien que la sensation que te procurait la présence de Noam était étrange et avait tendance à t’effrayer. Mais tu faisais un sorte de ne pas trop y prêter attention jusqu’à ce qu’arrive l’heure de retourner à Los Angeles. Là-bas tu ne risquais au moins plus de croiser Noam et tu pourrais à nouveau te consacrer à l’amour que t’éprouves pour Kyle.


Le temps passa et vous retourniez encore une fois à New York et puis une autre fois et encore une fois. T’aimais beaucoup New York et la famille de Kyle, cependant avec le temps les choses étaient devenues encore plus ambiguës avec son frère Noam. Dès que tu te trouvais près de lui, t’avais chaud et tu ne savais plus où te mettre. Son regard se posait régulièrement sur le tien et tu pouvais y lire tellement de choses, tellement de désir. C’était étrange. Vous échangiez encore et encore des regards à chacune de tes visites, des petits mots, des petites attentions discrètes qui semblaient signifier tellement de choses pour vous deux. C’était étrange et puis en même temps à chaque fois que vous retourniez à New York tu n’avais qu’une seule hâte, c’était de le voir. Tu ne te rendais pas vraiment compte de ce qu’il se passait réellement, des sentiments que tu commençais à éprouver. Kyle n’y voyait que du feu bien évidemment et Noam semblait tout aussi heureux de te voir. Au bout d’un moment tu ne tenais plus et t’avais finis par en parler à ta sœur un jour où t’avais été lui rendre visite chez elle. Attends Jolene, je ne comprends pas très bien. Tu penses éprouver des sentiments pour le frère de Kyle ? T’étais complètement perdue et t’avais de toute évidence besoin de conseil. T’avais eu un peu peur d’en parler à ta sœur qui pourrait ne pas comprendre ce que tu ressentais, mais d’un autre côté il fallait que t’en parle à quelqu’un et elle était la seule à pouvoir t’écouter et garder ça pour elle. Je n’en sais rien, c’est étrange. Dès que je me retrouve vers lui je rougis pour un rien et puis il y a tous ces regards qu’on échange qui son lourd de sens. Il ne me quitte pas des yeux et j’avoue que moi aussi. C’est particulier et puis en même temps ça m’effraie. Je ne peux pas tomber amoureuse du frère de Kyle ! Ta sœur te regardait et tentait de comprendre cette histoire sans pour autant porter un jugement sur ton comportement. Ca semble effectivement très particulier, mais tu aimes Kyle non ? Enfin tu serais prête à le quitter pour Noam ? T'enfouis ta tête dans tes mains, t’étais au fond du bac, beaucoup trop perdue. Tu devais trouver une solution à tout ça, tu ne pouvais certainement pas continuer comme ça. Non.. Je ne sais pas, mais je ne peux pas rompre avec Kyle, il est tellement parfait avec moi. Tout se passe très bien entre nous deux, je ne peux pas arrêter cette histoire. Mais je ne peux pas non plus retenir mes sentiments envers Noam. Je me suis foutue dans une de ces merdes je te jure. Ta sœur s’approcha de toi et passa son bras autour de ton épaule. Mais non, c’est peut-être simplement une passade, il est mignon et ça te fait de l’effet c’est tout. Ca va passer j’en suis sûre. Surtout qu’on sait bien que tu es folle amoureuse de Kyle. Je pense qu’il faut laisser passer un peu de temps et tu verras bien ce que ça donne après. Ta sœur avait certainement raison, tu t’étais beaucoup trop fixée sur lui et du coup tu commençais à te faire pleins d’idées, mais ce n’était certainement rien du tout. Oui tu as raison je pense. Je vais arrêter de me fixer là-dessus. Oui c’était ce qu’il fallait que tu fasses, mais comme on dit : facile à dire, moins facile à faire. Et tu sentais déjà que tu n’arriverais pas à ne plus y penser, à ne plus penser à lui.

T’avais essayé de ne plus penser à lui, de ne plus te faire d’idées à propos de Noam. Mais plus t’essayais, plus tu pensais à lui. Il venait te hanter dans tes rêves et à chaque fois que vous retourniez à New York tu fondais complètement sous son regard. C’était impossible pour toi de l’oublier et ça a duré comme ça plus de deux années. Deux années de regards échangés, de petits gestes vers l’autre, etc. Et puis finalement tout a dérapé. C’était lors de l’anniversaire d’Amy, la fiancée de Noam. Oui parce que lui non plus n’était pas célibataire. La soirée avait parfaitement bien commencé, bien que Noam ne te lâchait plus du regard malgré que sa main se trouvait dans celle de sa fiancée. C’est lorsque tu finis par réaliser que t’avais oublié le cadeau d’Amy que tout changea. Noam t’accompagna et lorsque vous êtes entré dans l’appartement, tout dérapa. Il te plaqua contre la porte et t’embrassa. Ton cœur s’emballa rapidement et tu ne réfléchissais plus du tout. En fait, t'avais comme l’impression que ce qu’il se passait était normal, c’était ce que t’attendais depuis beaucoup trop longtemps et lui aussi. Vous vous laissiez emporter dans les bras l’un de l’autre, sans aucune pensée pour vos conjoints qui vous attendait bien sagement de leur côté. Un moment tout simplement parfait, passionné, torride, Noam était un amant époustouflant qui savait parfaitement te faire vibrer. Puis tout s’arrêta et tu réalisais ce qu’il venait de se passer, l’erreur que tu venais de faire. La panique commençait à te gagner petit à petit alors que vous retourniez vers vos deux conjoints. C’était la première et dernière fois. J’aime ton frère et je ne veux pas le faire souffrir. Et je sais que toi non plus. Il ne fallait surtout pas que ça se reproduise et puis Noam te posa une question qui te rendait presque folle. Et si on s’était rencontrés avant ? Tu savais très bien la réponse à cette question, si t’avais rencontré Noam avant Kyle ce serait avec lui que tu serais en ce moment et tu ne serais pas entrain de te prendre la tête à cause de toute cette histoire. Non tout serait parfait. Mais t’avais rencontré Kyle d’abord et c’était comme ça. Ne m’obliges pas à répondre. Ca me ferait autant de mal qu’à toi… Disons simplement que les choses auraient été différentes. Le silence s’installa et vous avez fini par rejoindre vos deux conjoints sans rien dire, comme si rien ne s’était passé. (…) Tu as fait quoi ?! Tu n’avais bien sûr pas pu tenir bien longtemps avant d’avouer ce qu’il s’était passé à ta sœur. Celle-ci te hurlait presque dessus ce qui te faisait encore plus réaliser à quel point t’avais merdé. La tentation était trop forte Camilla, tu voulais que je fasse quoi ? C’est lui qui s’est jeté sur moi et je n’ai pas pu le repousser c’était… ce que je voulais finalement. Oui c’était ce que tu voulais, c’était ce que vous cherchiez tous les deux après toutes ces années à s’échanger des regards, c’était certain que ça allait déraper un jour ou l’autre. C’était arrivé et à présent tu ne savais plus quoi faire. Tu ne pouvais pas avouer la vérité à Kyle, c’était beaucoup trop difficile. Mais le jeune homme posait parfois des questions un peu étrange qui te donnait l’impression qu’il se doutait de quelque chose. Tu l’as dit à Kyle ? Tu secouais la tête de gauche à droite. Tu pensais bien que ta sœur ne devait rien penser de très bien à ton sujet en ce moment précis. En même temps elle aurait bien raison, c’était horrible ce que tu venais de faire… Mais c’était impossible de revenir en arrière.


Après plusieurs jours de nausées et une fatigue quotidienne, t’avais décidé de prendre rendez-vous chez le médecin pour connaître le virus que t’avais réussi à attraper. Après quelques tests, tu te retrouvais assise en face du médecin qui avait le sourire. Et bien Madame Redford, vous n’êtes pas du tout malade, vous êtes enceinte ! Surprise t’ouvris de gros yeux face à cette nouvelle et tu posais instinctivement ta main sur ton ventre. T'as beau être pédiatre, tu ne l'avais pas du tout vu venir celle-ci. Je suis enceinte ? Le médecin hocha de la tête tout en gardant le sourire, de toute évidence il était persuadé que la nouvelle allait te réjouir, mais tu commençais à te poser bien des questions. Oui enceinte, de 3 semaines environ. Et rien que cette phrase te fit comprendre que ceci ne présageait rien de bon. Tu rêvais d’avoir un enfant et le fait d’être enceinte ne t’aurait pas dérangée plus que ça s’il n’y avait pas le risque que Noam soit le père de ce gamin. En fait, en y réfléchissant, c’était quasiment impossible qu’il soit de Kyle. (…) Kyle il faut qu’on parle. Tu venais de rentrer à la maison et tu retrouvais Kyle qui regardait la télévision. Oui qu’est-ce qu’il se passe ma chérie ? Il semblait inquiet et tu pris place sur le canapé à ses côtés. Je viens d’aller chez le médecin et je… Je suis enceinte ! Tu ne voulais pas y aller par quatre chemins, il valait mieux que tu dises les choses d’une traite et tu verrais bien la réaction de ton copain. Ca ne faisait pas partie de vos projets d’avoir un enfant, pourtant il était bel et bien là. Kyle se tourna vers toi, surpris, comme tu l’avais été lorsque le médecin te l’avait annoncé. Tu… Tu es enceinte ? Tu hochais doucement de la tête de haut en bas pour confirmer ce que tu venais de lui dire. T’étais bel et bien enceinte, mais ce n’était pas lui le père et c’était ça qui était terrible dans l’histoire. Kyle n’eut presque aucune réaction, il se contenta d’acquiescer et d’encaisser la nouvelle. Il lui fallait certainement un peu de temps, il semblait heureux et puis en même temps totalement déstabilisé. Et bien c’est… C’est super Jo, on va avoir un bébé ! Un sourire s’étira sur ton visage et il te prit dans ses bras délicatement pour t’embrasser. Oui on va avoir un bébé ! Tu faisais de ton mieux pour te réjouir face à cette histoire, mais tu n’y arrivais pas vraiment. T’étais enceinte du frère de ton petit copain. Une seule erreur qui avait de pareilles répercussions, ça t’apprendrait. Il faudrait bien que tu finisses par le dire à Kyle, mais comment lui avouer une chose pareille, ça allait le détruire ! Et puis comment Noam allait réagir s’il l’apprenait ? Peut-être qu’il serait prêt à l’élever avec toi ou peut-être qu’au contraire il voudra fuir ? Tu n’en savais rien, tout ceci était beaucoup trop compliqué. Après ça t’évitais de trop aborder ta grossesse. Tu savais que Kyle posait déjà quelques questions étranges vis-à-vis de son frère et t’avais peur qu’il finisse par faire le rapprochement entre tout ça. D’un autre côté t’essayais de réfléchir à un moyen de lui avouer la vérité. Tu ne pouvais pas continuer à vivre dans ce mensonge indéfiniment. C’était le bordel, il fallait que t’en parles encore à ta sœur, la seule personne qui était au courant de toute l’histoire et qui allait très vite comprendre elle aussi que le père n’était pas ton copain mais bien Noam. Tu ne savais pas comment elle allait réagir, mais c’était la seule qui pourrait vraiment te soutenir !

Cela faisait peut-être deux jours que t'avais annoncé la nouvelle à Kyle. Et alors que tu rentrais un jour tranquillement du travail, tu trouvas quelque chose sur la table de la cuisine. C’était une lettre de Kyle, il était parti. Apparemment il avait compris nettement plus rapidement que tu ne l'avais imaginé qu'il n'était pas le père de cet enfant, mais qu’il s’agissait de son frère. Il n’arrivait plus à le supporter et avait décidé de partir. La lecture de cette lettre fut très difficile pour toi et lorsque tu la terminas tu fondis en larmes, t’écroulant presque sur le sol de cette cuisine. Kyle était parti, il avait fini par tout comprendre et toi tu te retrouvais seule avec ce bébé alors que son père n’était toujours pas au courant de toute la situation. C’était fou comme tout pouvait changer, il y a quelques temps t’avais l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre et finalement tout s’était écroulé petit à petit. Durant ces dernières semaines en fait. Depuis le moment où les choses avaient dérapé entre Noam et toi jusqu’à aujourd'hui. Tu ne retournais pas travailler après ça et tu restais enfermée chez toi à pleurer quasiment toute la journée sur ton sort. Trois jours plus tard Noam est venu te rendre une petite visite, dans le but de voir son frère. Tu étais vraiment surprise de le voir devant la porte et presque soulagée. Comme si tu pensais qu’il venait pour t’aider, mais en réalité il cherchait Kyle ne sachant pas qu’il était parti. Euh… Je viens voir mon frère. Il n’était pas présent à l’enterrement de notre mère et ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Tu vas bien Jolene ? T’avais les yeux rougis à cause des larmes que tu versais depuis trois jours maintenant, mais tu tentais tout de même de sourire comme pour faire bonne figure. Tu n’es donc pas au courant ? T’étais persuadée que Kyle l’aurait contacté ou tu ne savais quoi. Tu pensais que Noam savait déjà tout sur l’histoire, mais celui-ci n’était au courant de rien du tout. Au courant de quoi ? Tu finis par lui répondre en essayant de ne surtout pas craquer. C’était difficile, cette histoire te rendait malade et tu n’arrivais plus à t’arrêter de pleurer. Ton frère m’a quitté, il y a trois jours. Apparemment, c’était trop dur à gérer pour lui. Et s’il ne te répond pas, c’est sûrement parce qu’il s’est mis en tête que tu étais le père de notre futur bébé. Et puis c’est là que tu te sentis encore plus mal que tu ne l’étais déjà, en voyant la réaction de Noam face à cette nouvelle. Mais ce n’est pas le cas, n’est-ce pas ? … Rassures-moi. Son rassures-moi à la fin te fit réaliser que Noam n’aurait jamais voulu un enfant de toi et que tu n’étais qu’une idiote. Peut-être qu’il n’éprouvait déjà plus rien à ton égard, tu ne savais pas ce qu’il fallait penser de tout ça. Mais sa réponse te blessa presque plus que tout le reste. T’avais comme l’impression que ce serait la fin du monde pour lui si jamais cet enfant était le sien. T’aurais pu lui dire la vérité à ce moment-là, mais en le voyant presque entrain de paniquer tu répondis simplement. Non, bien sûr que non… Quel horreur. Quel bordel. T’avais fait n’importe quoi. Une erreur il y a de ça un peu plus de trois semaines et tu te retrouvais au fond du bac aujourd’hui. Tout s’écroulait autour de toi et ton dernier espoir venait de disparaître rien qu’en entendant une seule phrase de sa part…



Dernière édition par Jolene Redford le Jeu 28 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 19:17

Salut toi jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 986130428 contente de te voir parmi nous jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 3393728007

Bienvenue sur le forum, si t'as des questions n'hésites pas et puis Kristen jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 127434577
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 19:39

ton prénom me fait penser à la chanson, j'adore puis Kristen, la perfection.. I love you

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 20:03

KRISTEN. jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 264911691 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 264911691
Contente de te retrouver ici toi. jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 2819691190 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 2819691190 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 2819691190
Bienvenue parmi nous ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 20:24

Merciii beaucoup vous trois I love you
Je suis aussi contente d'être parmi vous :)
Et Lou on se trouvera un lien parce que Jensen/kristen, c'est la base I love you tout comme un lien avec toi Zoey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyLun 25 Juil - 22:24

Mais oui c'est la base Jensen & Kristen ♥

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Tumblr_m9fyvjR4xF1rr6ht5
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyMer 27 Juil - 17:55

Yeah ! bon choix d'avatar ! Bienvenue ici jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 1207828750
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyJeu 28 Juil - 11:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. EmptyJeu 28 Juil - 17:32



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Tu sais que j'aime toujours autant tes fiches. jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 3324180534 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 910885956 Elle est enceinte en plus jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 910885956 jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. 910885956 .


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty
MessageSujet: Re: jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.   jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jolene + you've gotta dance, like there's nobody watching.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-