AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS   ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS EmptyMar 26 Juil - 1:26



- Au choix. -
your quote here.


+ nom et prénom : Au choix. + âge : 38 ans.  + date et lieu de naissance : Au choix. + nationalité et origine(s) : Américaine. + profession/études : Chirurgienne cardio-thoracique. + statut civil : Célibataire. +  situation financière : Aisée. + groupe : Au choix. + avatar : Rachel McAdams.


This Is Why We Fight

+ C'est une brillante chirurgienne à la renommée nationale, elle est très demandée mais se montre assez sélective avec les cas qu'elle traite.
+ Elle n'a pas eu une enfance ni une vie vraiment facile, elle a toujours dû se battre pour ce qu'elle a et elle ne s'empêche pas de rappeler à quiconque qu'elle a traversé énormément d'épreuve pour arriver là où elle en est aujourd'hui.
+ Elle devait se marier à la fin de son internat avec un chirurgien plus vieux qu'elle mais elle a découvert que ce dernier la trompait avec plusieurs de ses collègues. Malgré son statut d'interne, qui ne vaut presque rien dans un hôpital, elle a obtenu qu'il se fasse renvoyé.
+ Personnage assez froid, elle est très déterminée lorsqu'il s'agit de son travail. Critiquer son travail, c'est se la mettre à dos. Au délà de ça, elle sait se montrer gentille et souriante, surtout après une opération qui s'est bien passée.
+ Elle commence à éprouver quelques sentiments pour son meilleur ami Oliver, mais après tout ce qu'elle a enduré dans sa vie et sa carrière, elle a décidé depuis longtemps de mettre un trait sur les relations sérieuses.


Intelligente, Froide, Courageuse, Compliquée, Déterminée, Sèche, Altruiste, Têtue.


( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS Tumblr_myydiamOH11qj9cp6o2_250Oliver North - Meilleur Ami / Collègue. Ce qui les a d'abord rapproché, c'est leur passion commune pour la médecine. Si Oliver a tout de suite été attiré par la chirurgienne, la réciprocité n'était pas évidente aux yeux de la jeune femme. D'ami lointain, la tromperie de son fiancé a permis à ces deux-là de devenir beaucoup plus proches, chacun partageant sa douloureuse expérience. Oliver a été primordial pendant cette période et a aidé cette dernière à dépassé cette histoire. Si Oliver a un problème, il sait qu'il peut se tourner vers elle et vice versa. Mais une attirance au fil des années est née entre eux qui paraît de plus en plus évident autour d'eux. Pourtant, chacun nie quelconque attirance, ils ignorent chacun les sentiments qu'ils ont, tout ce qu'ils savent c'est qu'ils ne veulent pas gâcher leur amitié surtout de par leur vécu en terme de relations sérieuses.


Dernière édition par Oliver North le Ven 19 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS   ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS EmptyMar 26 Juil - 1:34





Bonjour ! Alors pour commencer, le pseudo est totalement libre, faut juste que ça sonne américain. Ensuite concernant l'avatar, j'avoue bien aimer le ship Cumberbatch/McAdams, mais si vraiment le duo ne vous dit rien, je me réserve tout de même un droit de veto sur cette question ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS 3493243871 Ensuite pour ce qui est de l'histoire, libre à vous, je pense que vous pouvez faire ce que vous en voulez, tant que ça concorde avec ce que j'ai écris, à savoir qu'elle a débuté son internat en même temps qu'Oliver. Pour ce qui est du lien et de son évolution, à termes, il finiront ensemble, mais je ne pense pas que ça va être facile. Ils ont chacun du vécu de leur côté, ils en ont bavé, rien ne leur a été donné. Ce qui fait qu'ils sont un peu perdus, surtout qu'ils sont collègues et qu'on sait que mêler vie professionnelle et vie privée n'est pas l'idéal. Entre eux, c'est aussi une très grande amitié, ça va faire presque 10 qu'ils se cotoient, ça fait un long moment, dans il y a forcément une histoire entre eux ce qui rajoute de l'hésitation à se lancer dans quelque chose dont ils ignorent l'évolution potentielle. J'imaginais aussi qu'ils se chamaillent assez fréquemment sur un peu tout et n'importe quoi, chacun ayant des avis diamétralement opposés, Oliver cédant toujours face à la détermination de la jeune femme. Pour ce qui de la présence et du rp, le minimum serait souhaitable, j'aimerai vraiment quelqu'un de présent, quelqu'un qui poste régulièrement, qui soit actif, bref le membre parfait ! Je sais j'en demande beaucoup mais promis vous ne serez pas déçus avec moi, je ferai tout mon possible pour que votre séjour sur le forum soit le plus long et le plus palpitant possible ! ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS 2007268296 Je pense en avoir fini, mais si vous avez la moindre question ... Vous savez où me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER
» (LIBRE) La vie réserve des surprises
» (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle
» Une nouvelle rencontre (pv Rachel)
» (rachel) + abracadabra !... nope. you are still a bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-