AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   Mar 26 Juil - 12:17



- Noah Jefferson -
les amis peuvent transformer les mauvais souvenirs en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables.


+ nom et prénom : noah jefferson + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : au choix, au choix aux usa. + nationalité et origine(s) : américaine, origines au choix. + profession/études : interne en chirurgie depuis deux ans. + statut civil : en couple. +  situation financière : dans la moyenne. + groupe : au choix. + avatar : kit harington.


This Is Why We Fight

+ Noah a grandit dans une famille plutôt heureuse, il est l'aîné d'une fratrie de quatre et c'est le seul garçon. Il a toujours été proche des femmes de ce fait. Il entretien des relations conflictuelles avec un membre de sa famille (celui de son choix).
+ Ses parents n'ont pas fait d'études et il fait tout pour rendre fiers ses parents. Ses sœurs, ne sont pas vraiment scientifiques.
+ Il a rencontré sa petite amie au lycée, ils sont ensemble depuis dix ans, oui dix ans, soit depuis qu'il a quinze ans, il n'a connu qu'elle et il y a encore un an il projetait de la demander en mariage. Sa relation avec elle bat de l'aile depuis quelques temps, du à la jalousie maladive de cette dernière.
+ Il a une joie de vivre très communicative, il sourit en permanence et c'est un vrai rayon de soleil à l'hôpital, il pense à se spécialiser en pédiatrie, il adore les enfants.
+ Au lycée il jouait au basket, il est très doué pour ce sport et aurait sans doute pu devenir professionnel s'il n'avait pas fait médecine, d'ailleurs il joue aussi souvent que possible.


DRÔLE, IMPATIENT, A L'ECOUTE, POSSESSIF, DOUX, IMPULSIF, ROMANTIQUE, JALOUX.


ANNABELL RHODES - Colocataire et meilleure amie Annabell et Noah se sont rencontrés lors de leurs études de médecine. Dès la première journée, ils sont vite devenus inséparables. Si bien, qu'ils passèrent leurs quatre années d'université ensemble. Ils faisaient tout ensemble, étudier, sortir. Lors de leurs affectations à l'hôpital, ils décidèrent naturellement de faire une collocation ensemble, cela va bientôt faire trois ans qu'ils vivent ensemble. Tout ce passe très bien, l'entente est excellente. Cependant, la petite amie de Noah n'a jamais vu d'un très bon œil cette amitié. En effet, Noah vit une relation difficile et a distance depuis de nombreuses années et si au départ ils arrivaient à se voir régulièrement, Noah ne supporte plus les crises à répétitions de jalousie de sa douce. D'autant plus, que depuis quelques temps il voit Annabell sous un nouveau jour. Anna a vécu un drame personnel il y a six mois. Sa sœur jumelle a eu un incendie dans son appartement et depuis elle est hospitalisée. Au départ Noah et Anna discutait énormément de ce qu'il se passait, mais depuis quelques temps Anna ne rentre plus si souvent, elle est distante. Noah a l'impression qu'Anna lui cache des choses, peut-être une relation amoureuse ? Il a du mal à se l'avouer, mais il ressent comme une certaine jalousie. Et si finalement Anna n'était pas que sa meilleure amie ?


Dernière édition par Annabell Rhodes le Jeu 22 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON   Mar 26 Juil - 12:19





Bonjour à toi invité I love you,

Dans un premier temps, merci d’être arrivé jusqu’ici, cela présage que tu es déjà un minimum intéressé par le scénario et rien que pour cela je t’aime déjà.
Concernant mes petites exigences, il n’y a pas énormément de choses rassure-toi.

Pseudo : il est négociable, bien que j’ai un faible pour le prénom Noah.
Histoire  : L’histoire est relativement libre comme tu peux le constater. Je tiens simplement à ce qu’il soit issue d’une grande famille – pour marquer la différence avec Annabell, mais aussi expliquer son côté proche des enfants – sinon pour le reste, tu peux te faire plaisir ! C’est ton personnage tu en fais ce que tu veux !
Présence  : On a tous une vie en dehors du forum, donc une ou deux réponses par semaines me paraissent correcte, si c’est plus tant mieux, mais je m’adapte, je tiens simplement à être informée si tu dois t’absenter quelques jours.
Avatar  : Il n’est pas vraiment négociable, je trouve que ce duo est juste parfait. Mais je ne suis pas bornée et je reste ouverte aux propositions.
Lien  : Le lien est évolutif. Annabell entretiens plus ou moins une relation avec son mentor à l’hôpital, mais elle n’a jamais été insensible au charme de Noah même si elle ne l’avouera jamais … Alors tout peut arriver, en tout cas il passerons le stade d’amitié à un moment ou à un autre.

N’hésites pas à me contacter si tu as des questions, j’aime être harcelée ! Et je te promets de bien m’occuper de toi si tu cèdes à ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-