AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Mar 26 Juil - 14:38



- Ethan Fitzgerald -
your quote here.


+ nom et prénom : ethan fitzgerald. + âge : trente-sept ans. + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : au choix. + profession/études : chef de la cardiologie. + statut civil : au choix. +  situation financière : aisé. + groupe : au choix. + avatar : ian somerhalder.


This Is Why We Fight

+ Ethan à la médecine dans le sang, c'est une histoire de famille. Ses deux parents étaient chirurgiens, c'est naturellement qu'il a pris la même voie. Il a un petit frère, qui est kiné. Leur père a toujours considéré qu'il était le raté de la famille, mais Ethan ne voit pas les choses de cette façon, il est très proche de son frère. Beaucoup moins de ses parents.
+ Ethan n'a pas toujours eu une vie facile. Il a du mal à accorder sa confiance, cela l'handicape beaucoup, notamment dans ses relations avec les gens. Il est la plupart du temps hautain et méprisant, mais il sait aussi se montrer drôle et attentif. La plupart des médecins le respecte en tant que chef de la cardiologie et pense qu'il est le meilleur dans son domaine, mais humainement ils ont beaucoup de mal avec lui ... En revanche, il est très appréciée des brancardiers, sages-femmes et infirmières. Paradoxalement, il est très ouvert et se montre sympathique avec les personnes qui ne sont pas dans la lumière.
+ Il ne supporte pas les mondanités et fuit dès que possible que les événements de l'hôpital. Il adore son travail, mais dès qu'il le peut il préfère sortir pour voir des amis et boire une bière en regardant un match de foot à la télé.
+ Il est très dure dans le travail. Sa manière de se comporter fait, qu'il terrifie les internes et les résidents, mais en réalité son adage c'est "qui aime bien châtie bien", il se montre très dure avec ceux dont il voit un réel potentiel .. Les autres, il ne les regardent même pas. Il ne perd pas de temps avec ceux qu'il considère comme étant mauvais et est exécrable avec ceux qu'il considère comme talentueux. Il pousse ses élèves dans leurs retranchements pour les rendre toujours meilleur.
+ Il est très pudique sur sa vie privée et sur ses sentiments. C'est un glaçon, on ne sait jamais ce qu'il pense et semble être une personne très solitaire, en tout cas à l'hôpital, personne ne connait sa situation personnelle et familiale.


A L'ECOUTE AVEC SES PATIENTS, ARROGANT, DRÔLE, IMPULSIF, TRAVAILLEUR, MACHO, BRILLANT, IMPATIENT.


ANNABELL RHODES - Lien hiérarchique, coup de cœur Ethan et Annabell sont avant tout collègues. Il est le chef de la cardiologie, elle une interne comme les autres. Il n'est pas du genre à tomber sous le charme d'une petite jeune, encore moins l'une des étudiantes dont il doit s'occuper ... Cependant, elle a ce petit quelque chose qui l'intrigue et l'attire.
Spoiler:
 


Dernière édition par Annabell Rhodes le Sam 13 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Mar 26 Juil - 14:39

Bonjour à toi invité I love you,

Dans un premier temps, merci mille fois d'avoir lu le scénario !! J'espère que tu es toujours tenté par le personnage après la lecture du lien ... I love you
Concernant mes petites exigences, il n’y a pas énormément de choses rassure-toi.
Pseudo : il est négociable, bien que j'ai cité ce nom et prénom dans ma fiche.
Histoire  : L’histoire est relativement libre comme tu peux le constater. Je tiens simplement à ce que les points cités soient respectés. En dehors de cela, il peut avoir des enfants, une femme, être veuf ... Cela n'ajoutera que du piment au jeu et ça reste ton personnage !
Présence  : On a tous une vie en dehors du forum, donc une ou deux réponses par semaines me paraissent correcte, si c’est plus tant mieux, mais je m’adapte, je tiens simplement à être informée si tu dois t’absenter quelques jours.
Avatar  : Je suis fan du duo, mais nous pouvons en discuter si vous avez d'autres idées pour ce personnage.
Lien  : Le lien est évolutif. Annabell est partagé entre l'admiration qu'elle voue à Ethan et son lien avec Noah, qui est aussi son colocataire et meilleur ami. Cependant, elle se retrouve éprise des deux et est un peu perdue.

N’hésites pas à me contacter si tu as des questions, j’aime bien être harcelée ! Et je te promets de bien m’occuper de toi si tu cèdes à ce personnage ! :brille:

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-