AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:30



- Katelyn Wilson -
Le rire châtie certains défauts à peu près comme la maladie châtie certains excès.


+ nom et prénom : Katelyn Wilson + âge : 24 ans + date et lieu de naissance : 16 avril 1992 à Cork, en Irelande + nationalité et origine(s) : Irlandaise + profession/études : Vient juste de terminer sa thèse en littérature et est actuellement serveuse dans un restaurant assez classe pas très loin de son logement + statut civil : Célibataire depuis un peu plus d'un mois +  situation financière : Ca va assez bien, notamment grâce à Papa et Maman + groupe : Toxicity.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé sur Los Angeles et connaissez vous cet hôpital ?   Je suis arrivée il y a un mois, lorsque j'ai décidé de fuir l'Irlande et ma famille, après avoir appris qu'il ne me restait qu'un an à vivre. À moins de trouver un donateur compatible, ce qui est quasiment impossible apparemment... Je connais l'hôpital car c'est à celui-ci que je vais pour quelques examens et me faire prescrire les médicaments dont j'ai besoin pour essayer de vivre comme tout le monde, jour après jour.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cette ville ?  Mon meilleur souvenir est actuellement mon arrivée à L.A, après avoir quitté l'aéroport. Il y a aussi le moment où j'ai découvert la plage de la ville, qui fut pour moi un spectacle magnifique. Quant à mon pire souvenir, je n'en ai pas encore, après tout je ne suis là que depuis un petit mois.
✃  Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Sombre à vrai dire. Après tout, je suis condamnée à mourir d'ici un an non ? Mais j'essaye d'illuminer ma vie au jour le jour, et il se peut que mon nouveau colocataire puisse m'y aider un peu.


SOURIANTE, TÊTUE, AMUSANTE, SARCASTIQUE, JOUEUSE, IMPERTURBABLE, INTELLIGENTE, RANCUNIÈRE, AMICALE, SECRETE .


Tout le monde la surnomme Kate, sauf son père qui l'appelle « Princess Kate » + Katelyn ne parle pas de sa maladie à personne, même avec les siens elle évite de le mentionner, bien que ceux-ci sont au courant. + Elle a l'air forte vu comme ça, mais en elle, quelque chose est brisée depuis qu'elle sait qu'elle va mourir. Elle sait qu'elle pourrait fondre en larmes à n'importe quel moment + Katelyn ne supporte pas qu'on la traite comme une chose fragile parce qu'elle est malade + Elle a la mauvaise habitude d'entortiller ses cheveux avec ses doigts lorsqu'elle se sent mal à l'aise ou angoissée + Elle essaye d'aller tous les jours au bord de la mer, car le bruit des vagues lui plaît + Née dans une famille très croyante, elle a l'habitude de se rendre à la messe assez régulièrement  + Elle souhaite enseigner la littérature  + Son plus grand rêve est d'écrire un livre. Ou même plusieurs. + Elle grignote beaucoup, mais ne prend pas un gramme (ou peu) + Elle est accro au nutella et au jus d'orange, deux aliments qui composent tous ses petit-déjeuners + Elle est aussi accro au cinéma et aux séries + Elle chante bien, mais chante rarement en public + Son prénom, Katelyn, était celui de sa grand-mère maternelle, décédée avant sa naissance.  



The Lion Sleeps Tonight



Je suis née dans une famille aisée de Cork, un certain 16 avril 1992. Je suis la seconde et dernière enfant de Mary et Shawn Wilson, un couple de commerçants, qui au moment de ma naissance avait un garçon de 5 ans prénommé Jonah. J'ai grandi dans une famille heureuse, entourée de l'amour de mes parents et de ma famille. Enfin presque... La seule tâche d'ombre au tableau de notre famille était mon grand-père, un homme froid et violent et surtout alcoolique. Mais personne ne lui disait rien, car c'était lui le chef de famille. Je ne l'aimais pas, et je ne l'ai jamais aimé. Il me terrorisait. Et quand il est mort, je ne l'ai même pas pleuré.
Côté étude, j'ai toujours été passionnée par l'école, et je comprenais tout très vite, si bien que j'ai sauté une classe. Deux fois. C'est donc avec deux années d'avances sur tout mes camarades que j'ai entamé l'université, en tant qu'étudiante en littérature. La littérature est une de mes grandes passions: j'ai lu de nombreuses œuvres classiques, peu importe sa nationalité. Mes préférées sont les œuvres françaises et anglaises. Oeuvres que je lis dans leur langue d'origine depuis que j'ai 15 ans, grâce à un séjour d'un an en France. Outre le français que je maîtrise assez bien, j'ai aussi quelques notions d'espagnols.
L'année de mes 21 ans, j'ai fait un malaise, un jour où je me promenais avec des amies. Et c'est ainsi que j'ai atterri à l'hôpital, face à des médecins qui m'ont fait passé tout un tas d'examens. Je les trouvais inutile ces stupides examens, car j'étais persuadé que l'origine de ce malaise était vagal, vu que je n'avais pas mangé depuis le matin ce jour là. Certes, c'était le cas, mais il n'y avait pas que ça. Un médecin est venu me parler dans cette chambre d'hôpital où j'avais été laissée par les infirmières, et celui-ci m'a annoncé la plus mauvaise nouvelle de toute ma vie: j'avais un cancer. Un cancer du foie. À 21 ans. Alors que je n'avais jamais bu une seule goutte d'alcool de toute ma vie (merci Papy) ni fait d'excès. Non rien, et pourtant je me retrouvais avec cette maladie.
Après cette nouvelle, je suis restée prostrée chez moi pendant une semaine, accusant le coup à ma manière. Puis, avec l'aide de ma mère, j'ai commencé à chercher des solutions, enfin la meilleure solution, celle qui me ferait le moins souffrir. J'ai aussi passé d'autres examens. Et quand je n'étais pas à l'hôpital, j'étais à l'université. Je ne voulais absolument rien bouleversé à ma vie.
Par chance, dans mon malheur, ma tumeur n'en était qu'au stade un, si bien que rapidement, les médecins m'ont proposé une solution: comme ma tumeur était petite et très bien localisée, ils ont choisi une ablation partielle de mon organe. Après m'être longuement documenté, j'ai accepté, cela m'évitant de long traitement inutile tel que la chimiothérapie que je redoutais.

J'aurai pu croire que grâce à cette opération, tout irait bien mieux, et que je pouvais enterrer derrière moi mon passé de jeune cancéreuse. Mais non. Comme ma mère m'a toujours dit: le malheur à la vie dure. Et un peu plus d'un an après, lors d'un nouvel examen j'appris que l'ablation n'avait pas permis d'enlever toute la tumeur, et que celle-ci était revenue. Et cette fois, je n'ai pas échappé à de la chimiothérapie, sauf que le traitement était trop dure pour moi, et mon corps ne le supportait absolument pas, si bien, que les médecins ont changé de traitement. Et depuis deux ans, je m'enfile jour après jour, des pilules. Ces médicaments devaient au début m'aider à vaincre ce fichu cancer qui m'empoisonnait l'existence. Sincèrement, essayez de vivre entouré de gens qui vous prennent en pitié dès qu'ils vous voient car vous êtes la pauvre fille malade. À vomir … Enfin bref, ces médicaments n'ont pas fait grand chose, et les médecins ont du envisager une nouvelle solution: la greffe. Sauf que là aussi, un nouveau problème est à surmonter: trouver un donneur compatible. Ce qui est apparemment presque impossible vu que seulement  0,2 % de la population est compatible. Autant dire, une aiguille dans une botte de foin. Non pardon, une aiguille dans l'océan. Car dans la botte de foin, on a beaucoup de chance de la trouver si on prend un peu de temps pour chercher. Mais le temps comme la chance, je ne l'ai pas: il y a deux mois, mon médecin de Cork m'a annoncé une autre terrible nouvelle: sans greffe, il me reste selon lui environ un an à vivre. Peut être légèrement plus grâce aux médicaments qui ralentissent les métastases, mais d'ici deux ans, je serais sous terre.

Comment faire face à une telle nouvelle quand on n'a que 24 ans et soi-disant la vie devant soi? Certains auraient relativisé, croyant en leur chance, d'autres auraient décidé de vivre leurs rêves. Moi j'ai décidé de fuir. Sûrement parce que je ne sais pas comment réagir exactement face à cette nouvelle. Et aussi parce que je ne veux pas voir les gens que j'aime souffrir avec moi dans mes derniers mois. Cette vision m'aurait été insupportable.

Alors j'ai fui. Comme une lâche. C'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit. Mais comment peut-on faire souffrir les gens qu'on aime ? Personnellement, je ne peux pas. J'ai choisi Los Angeles car j'ai toujours voulu y vivre, et ceux depuis le début de mon adolescence. Je ne sais pas pourquoi, mais cette ville m'a attiré. Quand j'y suis arrivée, après avoir quitté mon copain, et laisser à mes parents un simple mot, c'était comme un rêve. Mais très vite la réalité m'a rattrapé, car la réalité me rattrape toujours: j'avais beau avoir un compte bancaire assez rempli grâce à Papa et Maman, cela n'allait pas durer bien longtemps. Je n'avais pas assez pour passer un an à vivre dans un hôtel, alors j'ai cherché un petit appartement pas trop cher, où je pourrai vivre tranquillement, sans qu'on ne me pose de questions. Mais même un appartement pour moi seule était trop chère. Après tout, nous sommes à L.A, la ville des stars, alors j'aurai dû m'en douter. Donc j'ai cherché une colocation et c'est ainsi que je suis tombée sur l'annonce de Jimmy Grayson.  Un jeune brancardier qui recherchait quelqu'un pour l'aider à payer le loyer, sans poser de question. Pile ce qu'il me fallait. Après un rapide entretien, je me suis installé dans son appartement, occupant la  chambre de l'autre côté du couloir. Et puis point positif, à part le loyer pas cher: je n'étais pas obligé de lui dire la vérité sur ma maladie, et il en savait rien. Comme tous les gens qui m'entourent aujourd'hui, et c'est ça qui me plaît, car ils me traitent comme n'importe qui, surtout Jimmy. Et cela commence à me plaire un peu trop à mon goût . Il commence à me plaire un peu trop. Alors pour le voir le moins possible, j'ai pris un petit job de serveuse dans un restaurant pas très loin de chez moi, moi qui est une thèse en littérature, et pourrait faire bien autre chose. Mais ce travail me permet de ne pas vivre uniquement sur mes économies, ce qui me permet quelques petites folies parfois, tout en me permettant de penser à autre chose qu'à ma maladie.
En attendant un coup du destin, je vis ma vie au jour le jour, profitant de chaque nouvelle journée intensément. De plus, peut être dans l'espoir de guérir chaque semaine je me rends   à l'hôpital le plus proche afin de suivre l'évolution de mon cancer, tout en essayant de me cacher de mon coloc, que je pourrais malheureusement, ou non, croiser au détour d'un couloir.   



+ pseudo/prénom : L-J + âge : 21 ans + où avez-vous connu le forum : Pub Bazzart +  suggestions : Rien ! I love you. + temps de connexion : 5 jours sur 7 + votre personnage est-il un scénario : oui de Jimmy Grayson + un dernier mot :  Love <3

Code:
[color=palevioletred]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color] → [i]Lucy Hale[/i]




Dernière édition par Katelyn Wilson le Mer 27 Juil - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:32

Oh la belle Lucy (a)
Bienvenue parmi nous ma jolie. To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 264911691
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538 Je peux pas te dire à quel point je suis contente de te voir débarquer !!!! Les rps de fifou qu'on va se faire tu vas voir !!!

Avant toutes autres choses  BIENVENUE !!! To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1909446749 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1909446749

Si t'as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas à harceler ma boite mp To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 986130428 Je vais déjà regarder ce que tu as déjà écris mais je suis sur que ça va me plaire To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:36

Merci à vous deux To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1730251199 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1730251199 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1730251199

Jimmy j'espère que ce que j'ai écris va te plaire et oui, si j'ai la moindre question, je viendrais te harceler ! To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538 To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 986130428
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:37

Bienvenue parmi nous! To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 2016776889
Surtout avec ce vava! Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver. To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:40

Bienvenue beau brun & bonne chance pour ta fiche To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1730251199
Très bon choix de scénario et Lucy .. To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
Oliver North
Oliver North


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:48

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 4201349941
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 21:52

Pour l'instant ça me plait beaucoup To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 3393728007 J'ai hâte de lire la suite To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 22:30

Super To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1730251199

La suite est postée To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 22:43

C'est parfait To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 3393728007 Comme déjà dis précédemment, on va attendre 24h que ta concurrente finisse sa fiche & on avisera ;)


Dernière édition par Jimmy Grayson le Mer 27 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 22:45

Pas de soucis ! Very Happy En tout cas, ravie que ça te plaise Very Happy To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1909446749
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 22:52

Bienvenue parmi nous ! To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 1207828750
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyMer 27 Juil - 22:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 10:25

T'es belle. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 11:38

très bon choix de scénario,
et bienvenue parmi nous To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 2016776889
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 11:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 11:57

Et vu son rêve, il nous faudra un lien avec Jezabel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:38



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Bon je vais pas te faire patienter plus longtemps To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn 3839011284


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn EmptyJeu 28 Juil - 22:39

Aaaaaaaaaah I love you Merci !!!

Et Jezabel, avec plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty
MessageSujet: Re: To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn   To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To love and win is the best thing. To love and lose, is the next best thing - Katelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiera & Katelyn || Be happy and smile !
» Alcohol,drugs and funny discussion... - Jimmy & Katelyn
» Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa
» Si pour lutter contre une maladie on donne une infinité de remèdes, le meilleur des remèdes reste l'amitié - Katelyn
» (katelyn) il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-