AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 besoin d'un peu d'aide, s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ FIREFLIES.


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:39


Pour commencer, les administrateurs, je vous déteste besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 4158964412 . Pourquoi avoir fait un aussi beau bijou ? Me voilà tenter maintenant besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3465354093 . Je plaisante, je vous aime déjà.

Bref... Bien le bonjour, plutôt bonsoir vu l'heure. Si je suis ici, c'est parce que j'ai donc succombé à ce beau forum, en plus de ça,  un contexte que j'adore complètement. Je suis une très grande fan de Grey's Anatomy. Avec tout ça, j'étais obligée de débarquer. J'étais sur un forum de type médical, il y a un petit moment de ça mais le forum en question a été laissé à l'abandon. Du coup, j'ai un personnage bien au chaud dans mes dossiers qui n'attend qu'à être jouer.


Citation :
✔️ un homme âgé de plus de trente ans.
✔️ américain pur souche (ville à voir).
✔️ neurochirurgien.
✔️ célibataire et sans enfant.
✔️ défauts : solitaire, mystérieux, trop sérieux, sensible.
✔️ qualité : charismatique, bon orateur, fidèle, organisé.
✔️ privilégie son travail à sa vie personnelle.
✔️ il ne mélange jamais boulot et sentiments.
✔️ c'est un bel homme, il le sait mais n'en joue.
✔️ c'est quelqu'un que l'on cerne très mal.

Voilà pour ce qui est de ce personnage. Où est donc le soucis dans tout ça ? La tronche de ce dernier xD. En principe, je prends Ian Somerhalder pour ce personnage mais de 1- il est déjà pris et de 2- je ne veux plus de lui ! Donc c'est là que vous entrez en jeu, m'aider à trouver un visage pour ce Neurochirurgien Sexy. Balancez moi toutes les idées qui vous passent par la tête car en plus de vouloir de l'aide, je suis très difficile en matière d'avatars. Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre patience.

A très très vite, dès que j'aurai une visage.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:43

Ne nous déteste pas. besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 4158964412 Nous on t'aime voyons. besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 986130428 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 986130428
Avant toute chose, je te remercie pour ces compliments. besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3393728007

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée que tu as concernant ton personnage. besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 127434577 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 127434577 D'ailleurs, je lui trouve assez de points commun (concernant le caractère) avec Diane (mon DC), donc il nous faudra un lien. besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1730251199

Quant à l'avatar, je te propose ce tumblr suivant : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory où tu peux filtrer par homme et par âge. Sinon, je verrais bien Daniel Gillies dans ce rôle (même si là besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 999698895 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 999698895 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 999698895 ) Sinon, dis-nous quel âge tu lui donnes à ton persos et nous te donnerons des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:47

Bonsoir toi besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 963115086

Alors, quand j'ai lu ta description, j'ai tout de suite vu Stephen Amell, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il serait parfait pour le rôle. Sinon tu as aussi James Franco, Dave Franco, Paul Wesley ou Alex Pettyfer.

J'espère t'avoir aidé un peu & à très bientôt besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:48

Déjà merci beaucoup de t’intéresser au forum, ça fait plaisir de voir qu'il plait besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 986130428

Ton personnage à l'air bien sympathique, il nous faudra des liens avec mes deux zozos besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 2287561855

Donc pour les vavas je pensais à Chris Hemsworth, Henry Cavill, besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3075661015 aprés je sais pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ FIREFLIES.


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:51


De rien  besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 264911691 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1347320538  besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1730251199

Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas du tout. Je le mets dans mes favoris, cela va beaucoup me servir. Daniel Gillies, je me le mets de côté  besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 127434577 il peut très bien correspondre. Chris H. (nom trop compliqué xD) je n'aime pas trop. Henry Cavill, pourquoi pas. En ce qui concerne l'âge, plutôt entre 33 ans et 37 ans.

Merci  besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ FIREFLIES.


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 21:55

Zoey, excuse moi. Je n'ai pas vu ton message. Merci pour ton aide. Je mets Stephen Amell de côté.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 22:14

Alors entre 33 et 37 ans, je te propose : Alex O'Loughlin, Aleksander Skarsgard, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Jake Mclaughlin, Mike Vogel, Jesse Spencer, Taylor Kinney... besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 264911691 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 264911691 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 264911691
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ FIREFLIES.


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 22:24


Je te remercie beaucoup, Diane.
Alors après réflexion, mon choix est Daniel Gillies.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 22:32

Ah super choix besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1347320538 Hâte de te voir débarquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ FIREFLIES.


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 23:30

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1193828470 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1193828470 besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 1193828470 que je suis chiante xD
Je suis entrain d'hésiter... xD Mariano Di Vaio me fait de l'oeil... Mais dans ce cas, il ne pourra être qu'interne vu son jeune âge xD. Je n'en peux plus de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 23:39

Outch en effet choix difficile besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3075661015 Je sais pas quoi te dire, j'ai un petit penchant pour Daniel & tu peux te dire que tu pourra faire un dc, donc peut-être avoir les deux besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3839011284
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyMer 27 Juil - 23:49

Je suis restée sur mon premier choix, c'est bon j'arrête de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. EmptyJeu 28 Juil - 0:11

Bienvenue chez nous besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 986130428

J'archive besoin d'un peu d'aide, s.v.p. 3839011284
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un peu d'aide, s.v.p.   besoin d'un peu d'aide, s.v.p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un peu d'aide, s.v.p.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Jeux et autres.-