AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adonis ◊ Mein Herz Brennt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:11



- Adonis Cooper -
Do or die.


+ nom et prénom : De la mythologie grecque s'est tissée la légende du grand Adonis. Et de cette légende découla la providence d'un enfant tardif dans cette famille à l'impressionnante dichotomie. Il fut ainsi décider de t'appeler Adonis. Et le nom de famille, Cooper, fut figure d'héritage. Lointaines origines texanes adorées pour cette richissime famille.  + âge : Vestiges d'une trentaine qui s'envolent avec la rapidité d'un sept cent quarante-sept. Futilité d'une quarantaine trop proche, elle s'avance, elle filtre, elle sera bientôt là et l'angoisse qui en découle est complète. Trente sept années à redouter la quarantième, à redouter l'inversion de la courbe de vie. Horreur fabuleuse.  + date et lieu de naissance : Dans le Los Angeles de la bourgeoisie. Il y a maintenant trente-sept années par un vingt-cinq juin caniculaire.  + nationalité et origine(s) : L'Amérique aussi profondément qu'elle puisse l'être. Terre de colons, elle est pourtant parfaitement ancrée dans la racine de tes cheveux comme dans la profondeur de ton âme. Le Texas, terre des premiers Cooper puis la Californie ensuite pour dans le pétrole rayonner. + profession/études : La médecine. Elle a toujours été là comme un but que tu ne pourrais jamais atteindre, comme la flamme vacillante d'une carrière que tu n'aurais jamais. But tant désiré. L'acharnement et la rigueur ont modifié ta vision : le rêve s'est dévoilé, s'est rendu possible et finalement c'est "docteur" que l'on devrait désormais t'appeler. Depuis un an maintenant, la direction du service t'as été offerte puisque de tes états de service, le conseil n'a pu qu'applaudir.  + statut civil : L'amour fou, les corps qui se cherchent et s'épuisent. Fougueusement, puissamment. Puis la déchirure éternelle, l'amour que l'on jette dans la cuvette des chiottes, l'amour que l'on dégaine comme une arme d'autrefois, les cris, les larmes et les enfants qui souffrent. Le divorce, meilleure solution d'un problème insoluble.  +  situation financière : La richesse est un mot vulgaire que tu ne peux employer. Cet argent, il est mérité, aussi lorsque ta situation financière est demandée, tu indiques toujours la même chose : aisée. Très aisée.  + groupe :
- radioactive -


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? L'internat. Certainement la chose la plus maudite et la plus belle qui se déroula dans ta vie. L'internat conduisit tes pas assurés vers l'enfer et le paradis. Deux visions s'affrontant sans aucun arrêt dans la bâtisse affreusement dangereuse. Y arriver ne fut pas la simplicité d'une inscription mais le résultat de sacrifices moraux et physiques.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? De nombreux souvenirs sont gravés dans ta mémoire, qu'il s'agisse de souvenirs négatifs ou de souvenirs positifs. Les sourires et les portes dérobées, les chemins de croix et les souffrances. S'il ne fallait retenir qu'un bon souvenir, c'est surement le jour où le service fut offert, telle une offrande, à ta personne.
Dans un vaste bureau, la décision avait été prise. Tu te souviens encore du sourire sur tes lèvres, de ton cœur - créature si parfaite dans la poitrine- battre la chamade à renfort de boom-boom.
S'il ne fallait en retenir qu'un mauvais, c'est peut-être la première mort sur la table lors d'une chirurgie en solitaire. Perdre le patient, bien que l'habitude de l'internat était déjà là était d'autant plus frustrant lorsqu'il s'agissait d'une action de son fait.


✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? L'avenir est une chose bien peu distincte mais quelque chose est certain : un jour, le règne de cet hôpital sera le tien. Tu évinceras la concurrence petit à petit, égrainant leurs matricules désabusés sur un cahier. Tu pousseras les meubles pour y arriver, car si une chose est certaine c'est que tu obtiens ce que tu désires. Toujours.


Doué, Froid, Passionné, Têtu, Ambitieux, Colérique, Rusé, Egocentrique.


Bien que tu sois médecin, spécialiste en cardiologie, tu fumes environ deux paquets de cigarettes par jour de repos et un lorsque tu travailles. Tes doigts jaunis empestent.   + Tu as longtemps voulu récupérer la garde de tes enfants avant de ne plus t'en soucier tant ta vie s'est modifiée.  + L'ambition dirige ta vie. Être en tout le meilleur, voilà ce qui compte pour toi, que l'on te pointe du doigt et qu'on reconnaisse ton travail à sa juste valeur.  + Bien qu'on ne le dise pas devant toi, tu sais que tes collègues ne t'apprécient guère. Tes méthodes sont rustres lorsqu'il s'agit de contacts humains. Tu détestes la masse, tu détestes que l'on vienne t'importuner et tous ne le savent que trop bien. + La musique classique est la seule qui arrive à t'apaiser. Qu'il s'agisse de Mozart ou de Wagner, les notes sont un véritable anti-stress que tu utilises au quotidien. Lorsque tu opères, il te faut toujours une note de musique, très souvent, un air de La Flûte Enchantée.  + Malgré ton emploi du temps interminable, tu as encore le temps de t'adonner à ton loisir préféré : les films pornographiques sur ton écran de deux mètres. Passion secrète.



The Lion Sleeps Tonight

« Un jour, fils, cet empire sera à toi. Et ce jour-là, tu oublieras bien vite tes rêves de peloter des gonzesses en te faisant passer pour un de ces connards de mes-deux-seins ! » dit-il en mimant un geste obscène avec sa poitrine. Ses mains se frottent avec insistance sur la partie de son corps, et son rire gras se met en branle, faisant vibrer son triple menton.
Tu es là, maudissant de tout ton corps cet être gras qui te sert de père. Il se gausse encore de sa blague pas drôle, magnat du pétrole et des carburants qui se croit au dessus des autres. Redoutable homme d'affaires, requin avalant la concurrence sans pitié, il était finalement réellement au dessus des autres. Du moins, dans la branche qui l'occupait. C'était un véritable empire tentaculaire qu'il avait construit de ses propres mains. Aujourd'hui sa société pesait plusieurs milliards de dollars et elle avait une emprise sur le monde entier, des confins des Andes à la fraicheur des rivières asiatiques.
Il attrape une cigarette et te regarde. Dans l'attente, sans aucun doute, d'une réaction qui ferait de toi ce qu'il qualifie "d'un homme". Il attend que tu mordes, que tu répondes, que tu hurles et que tu gesticules. La confrontation est un plaisir que tu refuses de lui offrir. Ton cerveau est là, perdu dans les méandres d'une pensée trop éparse.
Ton défaut, c'est certainement celui-là : de trop se perdre dans la pensée. Elle agit comme une drogue, comme un anesthésiant. La pensée est presque soporifique. C'est un sédatif, une drogue puissante. Elle est un abrutissement de l'esprit, une touche mélancolique et dramatique.
La fumée du paternel qui s'échappe comme une violente criminelle en fuite, les volutes forment des nuages devant son visage, presque enivrants. Les fumées sont des bateaux qui partent en voyage vers des contrées oubliées.
Sans un regard pour toi, les yeux plongés sur son écran d'ordinateur presque trop petit pour l'immense table de noyer, il jure dans un demi silence. Les courbes de la bourse fluctuent curieusement, et sans rien y comprendre, tu te retrouves plonger dans la contemplation, aussi abruti devant les chiffres bougeant que lorsque dans tes pensées tu trouves refuge. Tu quittes ta chaise, tes pieds nus touchant enfin le sol. Le contact de tes pieds et du tapis perçant est agréable, comme la brise d'un vent frais par une chaude journée de canicule.

A chaque fois que la conversation bascule sur tes rêves, ceux de ne pas reprendre Cooper's Refineries, ceux de devenir docteur, ceux de devenir un grand chirurgien, ton père a le même comportement : il balance quelques vannes bien senties et se renferment dans un silence monstrueux, comme un gamin qui n'obtient pas ce qu'il veut. A douze ans, tu trouves parfois que ta maturité est plus développée que la sienne. A vrai dire, ta pauvre mère, qui s'échine à faire de ta vie un enfer supportable partage cet avis en silence sans que tu puisses le savoir. Elle ne dit rien, jamais. En silence, elle subit.
Si elle se tait, c'est certainement pour éviter ce que ce lard juteux appelle ses "séances de correction". Chaque semaine, il ravage son visage si angélique de coups violents. Chez les gens riches, les assistantes sociales ne sont que de fumeux personnages de séries télévisées. Point de plainte pour la femme d'un magnat du pétrole qui peut se payer de si belles tenues.

Pour te protéger toi et ta sœur, elle accepte son destin en silence, ses cris ne percent même pas les épais murs lors de soirs où il s'excite sur elle. Tu as bien essayé de lui en toucher deux mots, de le menacer, de lui dire d'arrêter. Tu as bien tenté de t'interposer, de devenir ce héros tant adoré dans les bandes-dessinées que tu lis sans arrêt lorsque tu trouves du temps pour le faire. Parfois lorsque Spiderman et Batman sont de trop, tu trouves refuge dans la cave de la demeure.
Là-bas, tu caches le plus grand trésor que tu n'auras jamais. Un Gray's Anatomy. La médecine est ta voie, tu le sais déjà. Tu ne peux t'empêcher de t'intéresser à ce domaine. Une vocation de petit enfant qui ne sait jamais réellement envolée. Elle a toujours été là, profonde parmi les profondes.
Dans les longues nuits hors de ton lit, caché dans la cave, tu rêves à ta blouse blanche et à tes instruments, fouillant les corps pour les réparer.
Les fantasmes. C'était le carburant, jour après jour qui te faisait te te sentir bien, te sentir à ta place.
Les années avaient passées. Jusqu'à tes seize ans, elles se ressemblaient affreusement. Elles étaient constituées de hauts et de bas - de bas pour la plupart du temps-. Ta décision était prise : tu deviendrais médecin, même si pour cela il fallait quitter le domicile familial et renier tous ceux qui avaient participé à ton éducation. Cette même année, alors que tu réunissais secrètement un fond -obtenu grâce à ton argent de poche et aux missions commando "vol dans le porte-monnaie- tout changea brutalement.
Ton gras de père termina sa vie dans un sursaut peu après midi par un jour de décembre. Alors qu'il mangeait son cinquième hamburger de la journée, celui qu'il nappait toujours de ketchup, il avait sursauté comme lorsqu'une guêpe enfonce son dard au plus profond de la peau, et il s'était effondré. Sa tête s'était échouée dans le ketchup. On avait retrouvé son corps dans son bureau au sommet de l'une des plus hautes tours de Los Angeles.
Bien que tu aies eu une envie folle d'être triste, de pleurer, de jacter comme tu aurais dû, tu n'arrivas pas à t'y résoudre. Il était impossible pour tes larmes de couler après ce qu'il avait fait subir à ta famille. Aussi, lorsque Cooper's Refineries vint à s'échouer dans tes mains, héritage empoisonné, tu refusas tout bonnement de t'en occuper.

Lorsqu'enfin l'internat se présenta à toi, après des années dans une faculté de médecine, ce fut sans doute le plus beau jour de ta vie. Durant ta première année, tu trouvas le temps de te marier avec une jeune femme du nom de Nora avec qui tu fis deux enfants. Ta vie semblait idéale, véritablement idéale. Tu trouvas le temps, encore, de te spécialiser en chirurgie cardiologique. Depuis que tu avais trouvé ce Gray's Anatomy au fond de la cave, tu en étais convaincu : cette partie du corps était si intrigante, si complexe. Alors que tu entamais ta première année de titularisation, le divorce vint frapper, créature froide et dénuée de sens. Le divorce fit son œuvre et emporta tes enfants au loin, sur la cote est. New-York.
Durant les six ans qui suivirent, tu sombras dans l'alcoolisme presque lattant, ne buvant cependant pas lorsqu'une opération se profilait, si bien que ton trouble resta secret. Puis le temps effaça la peine, lorsque les clés d'un service te furent offerts, tu n'hésitas pas bien longtemps, persuadé que le travail guérissait tout. Toujours.



+ pseudo/prénom : RedDragon/Yoann+ âge : 21 . + où avez-vous connu le forum : Sur Bazzart Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3348119816 +  suggestions : Aucune Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 + temps de connexion : 7 jours sur 7 + votre personnage est-il un scénario : Non. + un dernier mot : Vive les patates Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3393728007

Code:
[color=palevioletred]TOM HIDDLESTON[/color] → [i]Cooper Adonis[/i]




Dernière édition par Adonis Cooper le Jeu 28 Juil - 23:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:16

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1455886696  C'EST TOM!!!!!! Adonis ◊ Mein Herz Brennt 127434577 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 127434577

Sorry pour le moment de fangirl Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3839011284 Mais Tom c'est mon homme, l'homme de mes rêves Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2133330207

Bref, j'exigerai un lien le moment venu! Et Bienvenue! Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:23

Avant quoi que ce soit, je suis totalement amoureuse de ta manière d'écrire. J'ai hâte de voir le reste de ta fiche et ce personnage qui semble très intéressant. Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1661402892
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question. Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:24

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:44

Je plussois mes VDD, t'as choisi un avatar carrément parfait et ton écriture, n'en parlons pas Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3393728007
En tout cas, bienvenue parmi nous I love you Et je viendrai quémander un lien Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 17:59

Superbe choix ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 19:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH TOM Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1347320538 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1347320538 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2522863993 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2522863993

Bienvenue parmi nous, si t'as un soucis n'hésites pas à nous contacter Adonis ◊ Mein Herz Brennt 986130428
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 20:16

TOMMMMMMMM Adonis ◊ Mein Herz Brennt 127434577 rien d autre à dire Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3178714982
Bienvenu parmi nous et garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 21:56

Ahaha, je vois que Tom est un bon choix U_U
(C'est le mien, on touche pas Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2983932256 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3393728007 )

Merci pour vos compliments, je tente de terminer ça ce soir ou demain matin. Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1973082858 Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2870104507
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 23:46

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptyJeu 28 Juil - 23:59



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Déjà "tu as encore le temps de t'adonner à ton loisir préféré : les films pornographiques sur ton écran de deux mètres. Passion secrète." Adonis ◊ Mein Herz Brennt 2068414329 Tu m'as fais rêver là Adonis ◊ Mein Herz Brennt 3178714982 Pour moi c'est tout parfait, bon jeu parmi nous Adonis ◊ Mein Herz Brennt 986130428


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt EmptySam 30 Juil - 21:32

Merciiiii. Adonis ◊ Mein Herz Brennt 1193828470
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty
MessageSujet: Re: Adonis ◊ Mein Herz Brennt   Adonis ◊ Mein Herz Brennt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis ◊ Mein Herz Brennt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-