AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (sven) # not perfect life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

MessageSujet: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 19:59



- O'Hara Svenhild -
your quote here.


+ nom et prénom : svenhild o'hara. + âge : vingt sept ans. + date et lieu de naissance : douze janvier. + nationalité et origine(s) : origines écossaises de son père, un rouquin pur souche, un homme de valeur. + profession/études : promu au statut de résident au service traumatologie. + statut civil : seule et célibataire. +  situation financière : plutôt bonne. + groupe : skyfall.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? " Mon arrivée ? Comme tout les autres, j'ai intégré l'internat de l'hôpital. J'étais fragile et en manque de connaissances. Il m'a fallu beaucoup de temps pour connaitre ma voix et pour être meilleure. J'étais nulle, c'est vrai. Une idiote avec un bistouri. Cela ne m'a pas empêché de grandir et d'évoluer au sein de l'hôpital car beaucoup de monde était derrière moi, toujours. "

✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? " Mon pire souvenir ici ? Je crois que c'est lorsque je suis entrée pour la première fois dans les urgences et qu'un homme se vidait de son sang au milieu de la pièce. Tout le monde se ruait vers le patient sans pouvoir faire grand chose. Il se vidait de son sang, de ses tripes. Tout son ventre était ouvert. Pour moi c'est le pire moment de ma vie, car je savais à ce moment-là qu'il allait mourir et que personne n'était qualifié pour le sauver. Il allait mourir sur un brancard comme la plupart des gens ce jour-là. Il y avait eu un accident de train mortel. Le mot mortel est parfait pour définir la mort de nombreuses personnes innocentes.

A côté de ça, j'ai vécue des moments magnifiques, magiques. Je me rappelle encore ma semaine passée au service pédiatrie. C'était le rêve, m'occuper de gamins malades. Ils étaient tous adorables les uns les autres, mais je me suis vite rendue compte que ces souvenirs bloquaient d'autres souvenirs plus noirs, plus sombres. J'enviais ses enfants car je n'avais pas eu la chance de survivre aussi vite qu'eux. "

✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? " Pour le moment, je ne peux me prononcer. Ma vie est l'hôpital en tant que docteur ou n'importe quoi d'autre. Je suis résidente depuis quelques jours maintenant, une nouvelle vie s'annonce pour moi, un nouveau statut et de nouvelles responsabilités. J'espère au fond de moi, être à la hauteur et devenir mieux que ça. Mais je ne me fais pas d'illusions, le temps m'accordera ce que je souhaite. "


AUTORITAIRE, CURIEUSE, DETERMINE, JALOUSE, MANIPULATRICE, CAPRICIEUSE, DOUCE, FRAGILE.


Svenhild est née un mois d'hiver très frais, très froid, neigeux - On l'appelle Sven, mais ça l'irrite énormément. Elle s'y est faite avec le temps, mais elle a l'impression d'être confondue avec un renne. - Sven a toujours été douce et fragile étant petite. Sa fragilité est restée avec le temps, mais au travail, elle est différente. Elle est autoritaire, motivée et loin d'être fragile à la première effusion de sang. Elle s'est endurcie, énormément. - Il faut savoir que Svenhild O'Hara a des souches écossaises pures venant de son père. Celui-ci a déménagé pour suivre sa future femme à l'époque, et la future mère de Sven. - Petite, elle était presque rousse, mais ça personne ne le sait à part ses parents et ses cousines. - Adolescente, elle était la meilleure à l'école, une vraie miss-je-sais-tout, mais tout le monde l'adorait. - Malheureusement à l'âge de 14 ans, il lui est arrivé quelque chose de grave. Son père et elle se trouvait dans la voiture, sur la route nationale quand ils eurent l'accident le plus dramatique de leur vie. Son père en a vécu des choses, mais un accident pareille, jamais. Svenhild s'est retrouvé entre la vie et la mort pendant des mois, dans le coma par moment, réveillée d'autres moments. Elle a beaucoup souffert car l'impact fut violent. Elle n'en parle jamais. Tout ce qu'elle peut dire c'est qu'elle est une miraculée de la vie. Elle n'aurait pas du vivre, pas après tant de lésions internes. Elle a eu un trauma crânien important, mais son corps ne lui a pas permis d'évacuer le sang influé dans son crâne. Ceci-dit, elle est forte, courageuse, et peut-être que c'est ça qui a fait que Svenhild O'Hara a survécu à la plus terrible chose de sa vie, qu'elle n'est pas morte. - Sa mère est décédé il y a quelques mois d'un cancer du sein. Svenhild a étudié le sujet jour et nuit sans succès. Elle en veut légèrement au service qui s'occupait d'elle pour l'avoir laisser mourir et ne pas l'avoir aider plus tôt. Seulement, un cancer ça ne se dévoile pas du jour au lendemain et Sven le sait. - Elle vit en colocation depuis 4 ans maintenant, avec Ringo Jameson. Elle s'occupe de la décoration. Svenhild adore la décoration, ça aurait pu être son second métier.  



The Lion Sleeps Tonight

PARTIE 1 _ l'accident

L'accident a eu lieu quand elle avait treize ou quatorze ans. Elle était jeune et petite. Elle était encore une enfant, un petit bébé couvé par ses parents. Ce jour-là, il faisait très froid. C'était l'hiver, fin décembre, voir début janvier. Le plus tragique ça aurait été de dire qu'il s'agissait d'un 31 décembre et qu'il était presque minuit. Ceci dit, ce n'était pas le cas. Svenhild et son père allaient rejoindre ensemble la famille. Sa mère était déjà sur place. Une chance, n'est-ce pas ? L'accident, elle s'en rappelle très peu. C'est passé si vite. Elle se rappelle avoir entendu des Klaxons. Elle se rappelle du choc qui l'a propulsé contre son siège. Elle a manqué de frapper le pare-brise, puis, plus rien. Son père était dans les vapes et elle, elle était perdue loin dans les limbes. Pendant des jours, elle se retrouva dans le coma. De là, elle les entendait : les voix de sa famille et de ses amis. Ils lui disaient tous de rester de revenir et d'être forte. Svenhild était fragile, frêle comme une poupée de porcelaine. Elle aurait pu se briser. Au lieu de cela, elle s'est relevé tant bien que de mal. Un soir, elle a ouvert les yeux. Elle n'a pas dit un mot. Elle est restée silencieuse. Mais il s'agissait d'un signe miraculeux, magique. Pour son père, c'était le ciel qui lui offrait une seconde chance de s'occuper de son enfant. Elle a des séquelles de cet évènement tragique et traumatisant. Svenhild a une cicatrice plutôt énorme au niveau du dos et au niveau de la hanche droite. Preuve qu'elle n'est pas une petite sainte fragile et qu'elle a vécu bien des choses.

PARTIE 2 _ l'internat

Après ses années de collège et de lycée, elle a décidé d'entrer en médecine. Svenhild a été accepté en tant qu'interne à l'hôpital Road's Hope. Heureuse, elle a passé sa vie dans ces lieux plutôt sinistres où la vie et la mort passaient et revenaient. Elle y a rencontré beaucoup de personnes et beaucoup de tensions. Elle s'est avérée ne pas être si douée que cela, et elle a du apprendre bien des choses. Ses connaissances étaient faibles, mais cela n'allait pas durer. Au départ, Svenhild ne savait pas que devenir, quel service choisir. Alors elle testa tout. La pédiatrie, la chirurgie, la psychiatrie. Elle était tentée par tout. Il s'est avéré que son choix se posa sur la trauma. Ca l'a fascinait autant que le reste, mais bien plus que n'importe quel autre, pourquoi ? Eh bien, pour elle c'était une façon d'être lié à son accident d'autrefois. Elle était perdue dans les limbes entre la vie et la mort à cause de nombreux traumatismes physiques. Depuis, elle recherchait sa passion et la voici, la voilà. Cela n'empêche pas Svenhild d'aider dans d'autres domaines. Elle a des capacités hors normes, et elle a vite appris que ce soit en chirurgie plastique ou même en cardio.

PARTIE 3 _ résidente

Il y a quelques mois, sa mère est morte. Cancer du sein. Diagnostiqué bien trop tard pour faire quelque chose. Au fond d'elle, Svenhild se sent mal, elle même aurait pu faire quelque chose à ses yeux. Elle s'en veut, pourtant ce n'est pas sa faute. Elle a été acceptée en tant que résidente et n'a même pas pu lui dire. Autrefois, elle disait tout à sa mère. Elle lui parlait de ses exploits à l'hôpital, de ses amis, de ses collègues les plus charmants. Sa mère n'aura même pas eu la chance de voir Svenhild mariée. Cela l'a beaucoup atteint, mais la demoiselle doit passer outre et grandir. Elle doit prouver ses capacités. Être une résidente, c'est la dernière ligne droite avant la fin de la formation. Elle sera considérée mieux encore qu'en tant qu'interne. Svenhild s'est promise d'être la meilleure, de faire tout pour devenir chef de service, ou mieux que cela. Elle souhaite même devenir chirurgienne pour sauver des vies. Pour le moment, elle n'a pas opéré davantage de patients pour se proclamer ainsi, mais elle sait que sa mère ferait tout pour prouver ses capacités. Svenhild aimait sa mère. Svenhild aime son père. Elle aime son travail et elle aime ses patients. Aussi, le temps est venu pour elle de se construire une vie merveilleuse que sa mère pourra voir de là où elle est.



+ pseudo/prénom : lilpanda. + âge : 22 ans. + où avez-vous connu le forum : prd ou bazzart. +  suggestions : nope. + temps de connexion : 4-5/7J. + votre personnage est-il un scénario : nope. + un dernier mot :   .

Code:
[color=palevioletred]CRYSTAL REED[/color] → [I]o'hara svenhild[/i]




Dernière édition par Svenhild O'Hara le Ven 29 Juil - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:01

Crystal est sublime, très bon choix

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:14

Bienvenu parmi nous ma belle
Je suis arrivé après la guerre mais bienvenu dans la famille O'Hara
SI tu es proche de Juju on aura un lien
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:23

Ma belle Cousine ! Que des canons dans cette famille !

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:27

La famille O'Hara débarque à l'hôpital.
Bienvenue parmi nous ma belle.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:40

Bienvenue officiellement Crystal est un super choix

Si t'as un soucis n'hésites pas à nous contacté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 20:43

BIENVENUE I love you

J'adore le prénom (et le surnom qui va avec )! ça me fait penser à un personnage dans un certain dessin animé

Sorry si tu prends ça comme une insulte:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 21:19

ringo, tu m'as tué

bienvenue chez les o'hara chère cousine ton personnage a l'air d'être au top, et crystal est carrément un choix de malade.
bon courage pour ta présentation, et faudra qu'on peaufine notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Jeu 28 Juil - 23:46

reed
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Ven 29 Juil - 9:54

SOPHIA BUSH

JEZABEL

LOU JENSEN ACKLES

PAIIIIIGE COUSINE D'AMUR

RINGOOOOO

JUJU

ISAAK DANIEL GILLIES

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   Ven 29 Juil - 15:18



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Pour moi c'est tout bon hâte de te voir débarquer à l'hopital :)


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: (sven) # not perfect life   

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) # not perfect life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gladys ♕ believe in a perfect life is a disappointment
» SVEN CO-OP
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-