AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Qu'est ce qui se passe (pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Jeu 28 Juil - 20:44

Qu'est ce qui se passe? Je ne sais pas vraiment. Je me souviens du lycée, oui j'étais au lycée, c'était mon premier jour dans cet établissement. Je ne connais personne, c'était un cours de math le prof à une voix monotone. Je me souviens avoir tousser puis... Pourquoi mes vêtements sont tachés de rouge? ça y' est je me souviens j'ai cracher du sang, ça tournait autour de moi. Le prof à dit d'aller chercher de l'aide après le noir et puis ici. Je suis dans une chambre, l'odeur des désinfectants, médicaments viennent me chatouiller le nez, je sens des lunettes d'oxygène. J'ai un cathéter dans le bras avec une perfusion. Qu'est ce que c'est je n'arrive pas à lire. J'essaie de m'asseoir, je me sens lourde. Je dois sortir d'ici. Se n'est pas la première fois que je crache du sang et certainement pas la dernière. Je n'ai pas vraiment eut le temps de me soigner ce matin c'est pour cela très certainement. Mon portable il est où? Ici dans cet hopital personne ne me connais, personne n'a mon dossier, personne ne sait qui je suis. Je ne devais pas me retrouver ici de cette manière non je devais prendre contact avec l'hopital dans cette ville pour voir s'il pouvait me prendre en relais je ne devais pas m'y retrouver de force. La seule chose que j'arrive à chopper c'est la sonnette de la chambre. J'appuie dessus tout en commençant à dire tout bas

"Je dois sortir d'ici, ça va aller se n'est pas grave. Tout va très bien se passer"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 16:46


Sloann&Zoey ◮ Tout vas bien
J'étais tranquillement en train de faire le tour de mes patients quand mon biper s'est mis à sonner. Une adolescente venait d'être admise à l'hôpital, elle avait crachée du sang. C'était tout ce que je savais. Tout ce que son enseignante avait eu le temps de dire aux urgentistes. A son arrivée à l'hôpital, elle avait perdue connaissance mais son état était stable. Je ne savais pas ce qu'elle avait, ni qui elle était. L'enseignante ne m'avait donnée d'un nom et un prénom, rien de plus. Elle ne savait ni la ville d'où elle venait, ni si elle avait une maladie connue ou un air étrange avant son crachat. J'avais passée une bonne partie de la matinée à chercher qui elle était. Son lycée m'avait donnée la ville d'où elle venait ainsi que le nom de son tuteur. Un choc, c'était Aiden. Mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi et il m'avait caché cela. J'avais essayer de l'appeler toute la matinée sans succès. J'allais refaire un essai quand mon biper à de nouveau sonnée. En arrivant dans le service, l'infirmière m'a dit "elle a sonnée, elle a sonnée". Je me suis alors rendu dans sa chambre assez rapidement. « Bonjour » Je m'approchais d'elle, elle semblait paniqué et je n'aimais pas cela. « Je m'appelle Zoey, tout va bien, ton état est stable. » Je lui souriais en m'approchant d'elle. Je voulais la mettre en confiance qu'elle se calme. « Tu as eu un petit soucis au lycée, mais ça devrait aller. Tu te sens comment ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 16:57

Les secondes passent, les minutes passent. Je passe ma langue sur mes lèvres qui sont sèches je dois certainement être déshydrater. Je ne dirais pas non pour un grand verre d'eau fraiche. j'entends dans le couloir des pas approcher puis la porte s'ouvrit. Je tourne la tête pour voir arriver un médecin. Une femme, elle me parle sa voix est douce et apaisante, un peu comme celle de ma mère. Elle me dit que mon état est stable. Qu'elle s'appelait Zoey. Elle veut savoir comment je me sentais. J'essaie un peu de me redresser avant de prendre la parole pour dire

"Je m'appelle Sloann vous pouvez m'appeler Slo...Je me sens lourde, faible, j'ai soif aussi très soif..."

Je me doute bien qu'ici personne ne sait ce que j'ai exactement, je ne me promène pas tout le temps avec mes feuilles de soins dans mon sac, bien que mes parents me l'avaient toujours recommander. J'aime bien être comme les autres adolescents de mon âge, faire comme si je n'étais pas malade. Oui c'est ce que je veux même si je sais que se n'est qu'un masque et que ma réalité est toute autre.

"J'ai une muco... Je viens d'arriver ici je n'ai pas eu le temps de prévenir l'hopital pour un relais....Depuis le décès de mes parents mon oncle s'occupe de moi je viens d'emménager chez lui mais je ne lui ai rien dit il n'est pas au courant de mon état de santé....Ce matin je n'ai pas eu le temps de vraiment me soigner...C'est pour ça je pense le sang ça arrive parfois....Je suis désolée de vous créer des problèmes et du travail supplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 20:05


Sloann&Zoey ◮ Tout vas bien
Plus je regardais la demoiselle plus je réalisais qu'une infirmière n'était entrée dans la chambre avant de m'appeler. La pauvre avait dû avoir le temps de paniquer tranquillement avant de voir un visage apparaître. Je lui demandais comment elle allait et elle m'expliqua qu'elle avait soif, ce qui confirmait ma première pensée. Je pris sur la table le pichet d'eau pour lui remplir un verre avant de m'approcher d'elle pour lui donner à boire. « Tiens, bois un peu » Je lui souriais avant de me permettre de m'asseoir à côté d'elle. J'allais devoir être douce avec elle, elle semblait si fragile, si perdue. Je l'écoutais me raconter son problème et compris bien mieux ce qui lui était arrivée. « Je comprend mieux ce qui t'es arrivée. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, ni trop tard. Je vais aller te chercher les documents nécessaire pour le relais et on les fera remplir à Aiden dès qu'il arrivera, d'accord ? » Je lui souriais avant d'ajouter. « Et, il faut que tu lui parles de ta maladie, c'est très important. Si tu as peur de lui en parler, je peux le faire. Mais je le connais très bien, tu n'as aucunes raisons d'avoir peur. » J'étais surprise que Aiden ne m'est pas parlée de Sloann, mais avec nos emplois du temps, je savais qu'il m'en parlerai à la première occasion. Mais si elle avait d'aide pour lui parler, je pouvais l'aider. Même simplement de soutien, j'étais là. Il y avait quelques choses en elle de si fragile que je voulais la protéger, même si maintenant que je connaissais sa maladie, je savais qu'elle allait être confier à un medecin plus qualifié. « Ne t'inquiète pas pour moi. Pense d'abord à ta santé, d'accord ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 20:21

L'odeur de l'hopital, l'odeur des médicaments, désinfectant est quelques choses que je connais, pour beaucoup ce genre d'odeur fait peur mais pour moi elle est comme devenu familière. Si familière. Parfois j'ai l'impression que les odeurs se sont imprégnées dans mes vêtements, dans ma peau. Cela est certainement qu'une impression. Mon interlocutrice me sert un grand verre d'eau. Je le prends avec beaucoup de délicatesse.

"Merci pour le verre d'eau"

Je bois une gorgée. Le liquide coule dans ma gorge. Ce contact me fait beaucoup de bien, enlevant par la même occasion l'arrière gout métallique dut au sang que j'ai remonté un peu plus tôt. J'écoute le médecin parler. Tout en gardant le verre tout contre moi je réfléchis. Je sais que je dois en parler à mon oncle de mon état de santé mais pas ici. Non je veux le faire à la maison au calme.

"Je lui en parlerai mais pas ici. à la maison au calme loin de l'hôpital. Cet endroit peut être effrayant pour les personnes qui ne sont pas malade."

Ayant passé beaucoup de temps à l'hôpital j'ai passé beaucoup de temps à observer le monde qui m'entoure. Pensé d'abord à ma santé. C'est quelques choses que je fais enfin que j'essaie de faire de mon mieux

"Je n'ai pas peur de ma maladie je ne veux pas l'imposer à mon oncle, je ne le connais pas il semble être une bonne personne je ne dois pas le faire souffrir. En devenant mon tuteur il n'a pas signé pour les soin palliatif."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 20:50


Sloann&Zoey ◮ Tout vas bien
Seize ans. Elle n'avait que seize ans et elle avait déjà vécut tellement de choses. Elle se battait tout les jours contre une horrible maladie et son histoire m'avait fait comprendre qu'elle venait de perdre ses parents. Elle vivait chez un homme qu'elle ne connaissait pas. Par chance, elle était tombée sur Aiden. Je le connais tellement bien cet homme, elle ne pouvait pas tomber sur mieux pour s'occuper d'elle et pour la comprendre. Cet homme était un ange. J'étais surprise d'entendre ses mots, je ne les comprenais pas. Ou alors .. Elle ne connaissait vraiment rien de Aiden. Non parce que Aiden est medecin alors les hôpitaux sont bien loin de le traumatiser, surtout celui-ci, nous y travaillons tout les deux depuis plus de neuf ans. « Si tu te sens plus à l'aise chez vous, ça me va très bien. Mais tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui dire. Tu veux que je te dise un truc ? » Je lui souriais tout naturellement. Elle pensait aux autres avant de penser à elle. Après tout ce qu'elle venait de vivre c'était tellement mature, tellement gentil. « Quand j'ai rencontré Aiden, j'avais environ trois ans et depuis ce jour, il a toujours été là pour moi. Ton oncle est une homme en or. Je sais que le plus important pour lui, c'est toi, c'est ta santé. Même si lui dire n'est pas facile, il faut le faire. » Je lui évitais la description du côté surprotecteur d'Aiden. Une partie de moi me dit qu'elle a besoin, qu'elle a besoin de sentir qu'elle n'est pas seule. Aiden est parfait pour cela. « Je pense que tu pourras sortir dans quelques heures, on attend encore quelques résultats des prises de sang qui t'ont été faite ce matin.. Dès que je serais sûre que tu pourras sortir, je signerais l'autorisation et je te ramène chez Aiden, mais tu me promets de lui en parler dès ce soir, c'est d'accord ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Dim 31 Juil - 21:06

Il y a certaines choses qu'il vaut mieux dire dans un endroit neutre, de prendre le temps de peser les mots, d'expliquer. Il y a certaines vérités qu'on ne peut pas lâcher comme ça. Je sais par expérience que ça peut faire beaucoup de mal. Comme l'année dernière quand je me suis retrouvé en réanimation sous respirateur et que j'ai entendue un interne dire que je ne passerai pas la nuit que c'était finit. Manque de peau pour lui se n'était pas la fin. Mais ces paroles m'avaient fait beaucoup de mal. J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles du médecin, de Zoey. Sa voix ressemble tellement à la voix de ma maman. Je pourrais l'écouter parler pendant des heures et des heures même si je sais qu'il ne faut pas vivre dans le passé. Qu'il faut aller de l'avant. Je bois une nouvelle gorgée d'eau avant de prendre la parole pour dire

"Je lui dirais ce soir. Vous êtes la première personne que je croise qui le connais. Je ne sais rien de lui, je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser depuis ma naissance. Apparemment mon père l'avait désigné en tuteur si toute fois mes parents devaient partir mais je trouve un peu injuste qu'il est été obligé de me prendre chez lui. Il a une fille je crois et il était marié et c'était compliqué."


Je baisse le regard sur le sol. Si je peux sortir de l'hopital ça serait vraiment génial même si je dois revenir le lendemain. Je relève le regard avant de reprendre

"Je vais essayer de faire des efforts pour apprendre à le connaitre et pour qu'il apprenne à me connaitre et...."

Soudain prise d'une quinte de toux je plaque ma main devant ma bouche. Ma toux est grasse, mes poumons sont encombrés ça fait mal quand je tousse. Je dois me calmer reprendre ma respiration. Oui je dois me concentrer le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Lun 1 Aoû - 14:43


Sloann&Zoey ? Tout vas bien
Je l'écoutais me parler de mes craintes. Je l'a comprenais. Elle débarquait dans une nouvelle ville, dans une nouvelle vie, chez un homme qu'elle ne connaissait pratiquement pas. Elle venait de perdre ses parents pour couronner tout cela. Sa vie devait être tellement compliqué. A l'âge où elle est censée se demander la couleur de sa robe de bal de promo, elle doit penser à l'avenir, à des choses de grandes personnes. J'essayais de la rassurer sur Aiden, j'étais certaine de ce que j'avançais à son sujet. « Je ne connaissait pas beaucoup ton père et pas du tout ta mère, mais si ils ont décidés de te confier à Aiden, il avait une bonne raison, tu ne crois pas ? » Tout comme je me souvenais du passé assez compliqué entre son père et l'ex-femme de mon meilleur ami. J'essayais de me souvenir de son père, je le retrouvais un peu en elle. Je ne le connaissais pas beaucoup, nous avions seulement le même meilleur ami mais il n'aimait pas l'idée que je déteste sa soeur, sans pour autant l'approuver. C'était un homme bien, ça je m'en souvenais. « Tu sais, tu n'as aucunes raisons d'avoir peur. Si il n'avait pas voulue de toi, il pouvait refuser, rien ne l'obligeais à te prendre Sloann. Et ne t'inquiète pas pour sa famille, il est divorcé et sa fille est une perle.» Je sais que je ne suis pas objective quand on parle de la fille d'Aiden étant donnée que je suis sa marraine et que nous sommes très proche toutes les deux, mais ce n'est pas le genre de fille snob ou qui sera jalouse de l'attention que son père pourra porter à Sloann. Bien au contraire, je l'imagine parfaitement emmener Sloann se changer les idées ou faire du shopping. Je voulais la rassurer. Au départ sur sa maladie mais j'ai rapidement compris que ce n'était pas elle qui l'effrayait le plus, mais Aiden. Par chance, je connais ce sujet par coeur. Une vilaine toux vint interrompre sa phrase, je posais ma main sur son épaule. « Respire doucement, ça va aller.»

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Lun 1 Aoû - 17:45

Je n'ai pas peur de la mort, je l'ai frôler plusieurs fois déjà. Je pense que ce qui est difficile c'est pas de mourir mais c'est le deuil pour les personnes qui restent. Mes parents sont décédés, ils me laissent un grand manque, apprendre leurs morts c'est comme si on m'avait enfoncé un coup de poignard en plein coeur. Le plus difficile a été d'aller reconnaitre les corps. C'était tellement difficile. La peur ne se maitrise pas tout le temps, je sais qu'Aiden est certainement quelqu'un de bien mais quand il a accepté de me garder a t'il eut l'information de la muco? Je ne pense pas, je ne sais pas. Mais d'un coté je pense qu'il faut être un peut siphonner du bocal pour s'encombrer d'une gamine qui n'atteindra peut être pas ses 30 ans. C'est pas une vie. La voix de la femme, je dois me caler dessus, respirer calmement garder le contrôle. Peu à peu la quinte de toux se calme. Plusieurs filet de sang sont remontés au creux de ma main. Je prends plusieurs inspiration et expiration lente et calme avant de dire

"ça va aller c'est passé. Le tout est de continuer à respirer, de se calmer de ne pas paniquer...Est ce que vous auriez un essuis avant que je mette du sang un peu partout?"

Je me recale un peu mieux contre les oreillers pour reprendre pleinement mon souffle. Tout en gardant ma main fermé en attendant de quoi pour essuyer le sang qui s'y trouve. Je reprends

"Aiden n'a pas dut savoir que j'avais une muco en signant sinon un être humain normalement constituer ne s'encombre pas de ça."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Mer 3 Aoû - 9:55


Sloann&Zoey ? Tout vas bien
Ce que je pensais n'être qu'une vilaine toux était en réalité bien plus triste que cela puisqu'en retirant sa main, je remarquais le sang qui venait de la tacher à nouveau. Je réalisais qu'en peu de temps et presque discrètement, la maladie venait sans cesse lui rappeler qu'elle était toujours là. Laissant derrière elle, un arrière goût désagréable et des milliers de petits peurs que Sloann ne voit même plus. Elle me demandait un mouchoir et je m'exécutais assez rapidement. Il y avait une boîte de mouchoirs dans chaque chambre d'hôpital, c'est triste quand on y pense même si cela reste très pratique la plupart du temps. J'en prend un avant de le tendre à Sloann pour qu'elle puisse s'essuyer. J'aimerais tellement lui dire que tout cela va se terminer, cela serait tellement plus simple.. Mais c'est impossible, je ne peux pas lui mentir. Je lui dois le respect, pas le rêve impossible. Malgré la maladie, sa peur actuelle était Aiden. Sa nouvelle vie, sa nouvelle famille, son nouvel hôpital, tellement de choses. Mais je savais que tout allait très bien se passer pour elle. Sa dernière remarque me fit de la peine alors tout naturellement, je me permis de lui caresser la main, comme pour la rassurer. « Tu n'es pas une maladie Sloann, tu es beaucoup plus. Tu es une jeune femme pleine de courage et c'est ça qu'Aiden a choisit. Il t'a choisit toi, ta maladie n'aurait jamais influencé son choix, crois-moi. » Je lui souriais. « D'ailleurs, ta directrice m'a dit qu'une de tes camarades allaient te photocopier les cours de la journée. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Mer 3 Aoû - 12:50

C'est vrai qu'avant d'être une maladie je suis une jeune femme. Je ne suis pas un numéro de dossier, ni un cas clinique a étudier. Bien que pour ce dernier certains internes m'ont considéré tout comme par le passé et d'un coté on ne peut pas leur en vouloir car il faut bien qu'ils apprennent leurs métiers. Quand on a l'occasion de suivre un dossier compliqué on apprend beaucoup. Même si pour cela l'humain est parfois mit au deuxième plan. Zoey me tend un mouchoir que j'attrape pour essuyer le sang qui tache ma main. Tout en le prenant je dis en souriant

"Merci pour le mouchoir."

Je m'empresse d'essuyer le sang rouge vif. Certains on peur de la vue du sang, moi ça ne me fait rien bien que je n'aime pas cela je ne tourne pas de l'oeil à cause de cela. Tout en essuyant mes mains j'écoute les paroles de mon interlocutrice. Elle a certainement raison. Aiden ne me voit pas comme une maladie et s'il m'a accepté il a tout accepté. Oui certainement. Je jette le mouchoir dans la poubelle non loin avant de reprendre la parole pour dire

"Il faut que j'apprenne à connaitre mon oncle et aussi les élèves de mon nouveau lycée mais pour cela je dois y aller. Est ce que je peux rentrer à la maison si je promets de revenir demain s'il faut pour des examens? S'il vous plait."

Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Mer 3 Aoû - 17:49


Sloann&Zoey ? Tout vas bien
Je ne savais pas depuis combien de temps, elle avait découvert ma maladie, mais vu tout ce qu'elle semblait savoir sur le sujet, je savais que ce n'était pas récent. Elle devait le savoir depuis au moins une année, même si je dirais bien plus. Elle avait dû rencontrer des dizaines de médecin, tous les mois pour subir plusieurs examens. C'est pour son bien mais comment voulez-vous qu'elle se voit autrement que comme une maladie quand on subit tout cela ? Je lui souriais comme simple réponse à son merci, elle était polie en plus de cela. Je voulais trouver les bons mots pour la rassurer, mais est-ce qu'il y en avait vraiment . Je pouvais lui dire tout ce que je voulais sur Aiden, cela ne changeait pas que pour le moment, il était un inconnu .. Tout comme moi en faite, nous parlons depuis un petit moment, mais nous ne nous connaissons pas vraiment. Enfin, elle ne me connait pas. Pour le coup, j'en sais déjà pas mal sur elle. « Pas pour le moment. Tu ne retourneras pas au lycée aujourd'hui, ça s'est certain. Pour ta sortie, je vais aller voir les résultats de tes derniers examens et je te dirais si on te garde pour la nuit ou pas. » Je lui souriais. « Quoiqu'il en soit, tu es mineur, il faut qu'un adulte signe ton formulaire pour que tu puisses sortir d'ici. » Je regardais ma montre, hésitant une seconde. « Je reviens. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Mer 3 Aoû - 19:48

Il y a toujours des conditions quand on est à l'hopital. Si les résultats ne sont pas trop mauvais on peut espérer une sortie sinon c'est peine perdu. Combien de fois dans mon ancien hopital on m'a fait le coup. Que je pouvais sortir et à la dernière minutes et bien non se n'est pas possible. Après il y a aussi les on t'hospitalise pour quelques jours et tu t'y retrouve bloqué pendant deux à trois semaines. J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de mon interlocutrice. Elle semble néanmoins assez souple et compréhensif j'aurais pu tomber plus mal.

"Je comprends les résultats détermine mon sort."


Je passe une main dans mes cheveux. J'y suis habitué, ma maladie je l'ai toujours eu elle est génétique elle fait partie de moi depuis ma naissance. Quand on est enfant on sait qu'on est différent mais on croque la vie à pleine dents. Tout au moins c'est ma philosophie. Après un moment je reprends

"Un médecin peut pas signer?"


Elle me dit qu'elle revient j'hoche la tête et j'attends me demandant bien quel proposition elle va pouvoir me faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Jeu 4 Aoû - 18:31


Sloann&Zoey ? Tout vas bien
Les règles de l'hôpital peuvent paraitre assez stricte aux premiers abords même si elle reste logique. Une femme de seize est capable de se déplacer seule, mais elle est sous la responsabilité d'un adulte, il est donc normal que la signature d'un adulte soit nécessaire pour qu'elle puisse sortir de l'hôpital. Il fallait que je connaisse ses résultats, c'était obligatoire pour que je sache si ou non, elle pourrait sortir ce soir ou pas. J'espèrais que oui, j'avais cru comprendre qu'elle préférait parler de tout cela à Aiden dans un endroit plus familier que l'hôpital. Et si elle passait la nuit, elle n'aurait pas le choix de lui dire ou que je lui dise, mais il serait. Je m'absentais quelques minutes, une fois ses résultats en main, je décidais de les regarder dans mon bureau plutôt que dans sa chambre. On ne sait jamais ce que l'on peut trouver, surtout que maintenant que je sais pour sa maladie, certains résultats qui pourrait être surprenant deviendront anodin. A première vue, il n'y avait rien de très surprenant, par sécurité, je change de service et demande conseille à une collègue dont c'est la spécialité. Je retourne ensuite dans la chambre de la jeune femme. « tes résultats sont bons, par contre, il faudra que tu reviennes faire des examens complémentaires la semaine prochaine. » Je lui souriais avant de lui montrer un dossier déposé sur la table proche de l'entrée. « Ca, c'est ton dossier pour le relay, il est important que tu le donnes à Aiden pour qu'il nous le rende rapidement, d'accord ? » J'attendais sa réponse avant de reprendre. « Je vais signer ton autorisation de sortie, mais ! Je te dépose chez Aiden, je pense qu'il sera rentré et je ne préfère que tu ne restes pas seule, on ne sait jamais. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Mer 10 Aoû - 19:17

Les règles ont leurs importance même si parfois elles nous paraissent injustes et strictes. Sans elles ça serait l'anarchie complète. Le médecin revient, elle parla, elle m'expliqua que mes résultats allaient c'était déjà un bon point pour moi. Le fait de revenir ne me pose pas vraiment de problèmes car au moins ça sera prévue. ça fait partie de mon quotidien. Elle me montre un dossier, pour le suivis. Il faudra que je le remplisse avec mon oncle au calme mais surtout assez rapidement aussi pour permettre aux médecins d'avoir toutes les cartes en mains. Elle souhaite me déposer à la maison. Après un moment je hoches la tête en disant

"D'accord pour le dossier je vais le remplir avec mon oncle et le rapporterai le plus rapidement possible. Pour rentrer d'accord mais je ne veux pas que ça vous dérange"

Je comprends qu'elle ne veut pas me laisser seule à la maison avec ce qui viens de se passer c'est normale. J'imagine que si les rôles étaient inversés je voudrais faire la même chose. Je reprends

"Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   Ven 12 Aoû - 10:32


Sloann&Zoey ◮ Tout vas bien
J'étais soulagé de voir que ses résultats étaient bons, enfin aussi bon qu'ils pouvaient l'être. C'était déjà un bon point et surtout ça allait lui donner l'occasion de parler à Aiden sans être ici. Ca semblait lui tenir à coeur de ne pas avoir à en parler ici et je l'a comprenais. Même si le sujet est triste, le faire dans un endroit familier est toujours plus simple, plus rassurant. Et il était très important qu'elle lui en parle. Garder le secret était très dangereux pour elle. Même si je savais que Aiden serait comment réagir en cas de crise. Je m'en voudrais tellement de ne rien lui avoir dit alors que je sais. D'ailleurs, je ne laisse qu'une soirée à Sloann pour faire ses aveux avant de lui dire moi-même. Je n'aime pas lui mentir, ce n'est pas dans nos habitudes de le faire. « Ca ne me dérange pas t'inquiète » Je lui souriais. Elle n'avait pas le droit de rentrer seule de toute manière et si elle ne voulait pas joindre Aiden d'ici, il n'y avait pas beaucoup de solutions. Et je dois dire que cela ne me dérange pas du tout de la ramener, je connais l'adresse et c'est sur mon chemin alors autant la déposer. « de rien, je vais me changer et je te reviens te chercher, d'accord ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui se passe (pv Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui se passe (pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes mp3 ne passe pas
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» un revenant passe un bonjour !
» Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Third floor :: Paediatrics-