AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 0:11



 - Nom & Prénom -
 
your quote here.

 
+ nom et prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + date et lieu de naissance : écrire ici. + nationalité et origine(s) : écrire ici. + profession/études : écrire ici. + statut civil : écrire ici. +  situation financière : écrire ici. + groupe : écrire ici.


 
Ce que tu es
petit texte avec ton histoire, ton caractère...
Toi et les autres
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 0:12

Les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 0:12

Et le rps study

A vous Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3765437165
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 0:36

Puisqu'on fait toutes les deux parties de la bande de Jim, nous faut un lien Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 11:08

Oh je ne savais pas que tu faisais partie de la bande à Jimmy Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3393728007 Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 1730251199 Quel est votre lien? C'est la bande voleur de médocs? Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
Svenhild O'Hara
Svenhild O'Hara


No Worries
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 48
› pseudo : Lilpanda.
› célébrité : Crystal HOT Reed.
› credits : Bazzart.

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 15:45

M'oublie pas ma petite coloc d'amûr ! Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 16:33

Of course not ma Chewie! Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 1334827105  Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 1730251199 Faudra qu'on se fasse un petit rp Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 2287561855
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptyVen 29 Juil - 20:16

oui, la bande voleurs de médocs Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3178714982
sauf que Jules, c'est surtout pour sa consommation personnelle Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3839011284 en fait, Jim, il l'a fait intégré la bande le jour où ils se sont retrouvés tout les deux à voler et que du coup ni l'un ni l'autre ne pouvait balancer l'autre Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3178714982 et en gros, Jim a vu dans quel état était Jules depuis le décès de son mari et pour qu'elle ne soit pas trop seule baah il l'a fait intégrer la bande Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) EmptySam 30 Juil - 22:19

Moi ? En tant que coloc de Jimmy, les deux se connaissent Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) 3839011284
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)   Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime bien... alors je te tuerai en dernier (Ringo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Structure ton délire s'il te plaît (Ringo)
» Bien sûr qu'il m'arrive de parler à moi-même, il me faut souvent l'avis d'un expert (Aiden)
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-