AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

  I can sit ? ◮ annabell&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Ven 29 Juil - 22:58


Annabell&Zoey ◮ I can sit ?
Cette nuit, je n'étais pas de garde, mais cela ne m'avait pas empêcher de finir la travail à vingt heure. C'est la vie d'un résident, la vie du monde médical, on ne sait jamais vraiment quand on commence et encore moins quand on termine. J'avais tenue à m'assurer que Lou allait bien avant de partir et qu'il ne tenterait pas une nouvelle balade seul sur le toit. Je réalisais ma chance de pouvoir sortir, d'avoir le droit de respirer un autre air que celui de l'hôpital même si j'adore ce lieu. Ce soir, je voulais manger en bord de mer. Aller savoir pourquoi, j'en avais envie. J'avais envie de respirer de l'air frais et de voir la beauté de notre monde. A peine une heure plus tard, j'étais dans un petit restaurant en bord de mer. Un restaurant où je suis une habituée mais contrairement à d'habitude, je n'avais pas appelé à l'avance pour prendre un repas à emporter, je voulais manger sur place. Je regardais un peu la salle et reconnue un visage. Je pourrais dire que c'est un visage familier vu le nombre de fois que je l'ai déjà vu aujourd'hui mais ce serait un mensonge. Je ne connais même pas le nom de cette jolie brunette. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle travaille à l'hôpital, qu'elle doit avoir un peu près les mêmes menus que moi et qu'elle a toujours des chaussures à tomber. Et si ce soir, c'était l'occasion de plus d'oser lui parler ? Ce n'est pas dans ma nature de prendre les devants avec les gens, mais elle n'a pas l'air méchante et puis, elle est toujours au même endroit que moi .. J'hésite une seconde puis prend une inspiration avant de m'approcher d'elle. « Bonsoir .. Je sais qu'on ne se connait pas, mais comme j'ai l'impression qu'on a tendance à avoir les mêmes idées.. » Je lui souriais naturellement, un peu gênée. « Je m'appelle Zoey »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Sam 30 Juil - 19:12



Zoey & Anna  
I can sit ?
La journée touchait à sa fin, et j'allais enfin pouvoir rentrer à la maison. J'avais enchainé une grosse garde et ayant des examens prochainement, j'avais beaucoup étudié la nuit précédente. J'étais épuisée et il était grand temps que je rentre dormir. Dans mon lit, il serait bien plus confortable que ceux des salles de repos de l'hôpital. Je décidais comme à mon habitude pour prendre un plat à emporter. Ce soir, j'avais envie de poisson, je décidais donc de me rendre dans le centre ville pour me faire préparer un bon petit plat. Jezabel avait appris à cuisiner avec notre mère, contrairement à moi, constamment plongé dans les bouquins, je n'allais jamais dans la cuisine et suite à son décès à mes quinze ans, je ne savais toujours pas appris à cuisiner. Ensuite, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y plonger et surtout, je n'avais pas vraiment le temps de m'y mettre. Une fois arrivée, le serveur me demanda comme à son habitude si je souhaitais commander à emporter ou sur place. A emporter s'il vous plait. Je réfléchis une seconde et me ravisais. Non enfaite, je vais diner ici. Je tournais la tête. La petite table face à la mer là-bas ? Il acquiesça de la tête et je me dirigeais vers la table et m'installa. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais entre Noah, mon colocataire et moi, c'était un peu tendu ces derniers temps. Et j'étais trop fatiguée pour faire semblant devant, ou me lancer dans une discussion gênante. Je perdais mon regard vers l'eau et me perdis dans mes pensées quand j'entendis une voix derrière moi. Je levais les yeux et découvris une jolie brune. Je connaissais cette jeune femme et j'étais à peu près certaine qu'elle travaillait à l'hôpital, mais aucune idée du service. Elle se présenta. Zoey. Je souris. Bonjour, je m'appelle Annabell, mais tout le monde m'appelle Anna. Vous voulez vous asseoir ? Lui dis-je en désignant la chaise en face de moi. Je n'avais même pas pensé qu'elle pourrait ne pas être seule. La fatigue sans doute.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Lun 1 Aoû - 14:41


Annabell&Zoey ◮ I can sit ?
Aussi surprenant que ce soit, je n'ai pas pour habitude de parler à des inconnus, comme ça dans un restaurant. Au travail, j'ai malheureusement l'occasion de le faire, mais il est vrai que contrairement aux infirmières ou aux urgentistes, je traite plutôt des maladies assez longues et j'ai tendance à revoir régulièrement les mêmes visages. Puis, au travail, c'est différent, je suis le docteur Clarke, je parle de sujets que je connais, je parle de mon travail. Alors que là, c'est relativement différent, c'est Zoey qui parle, elle est beaucoup plus timide. En quelques sortes. Je voulais me présenter, je me disais que je croisais tout les jours, voir plusieurs fois par jour certaines fois cette demoiselle. Sans rien connaitre d'elle même pas son nom... J'étais certaine qu'elle travaillait à l'hôpital, je l'avais croisée avec une blouse, dans le même service que moi. Mais je savais que ce n'était pas le sien, je connais plutôt bien mes collègues. « si cela ne te dérange pas, c'est avec plaisir » Je lui souriais avant de prendre la chaise en face d'elle. La situation était étrange et je mentirais en disant que mes idées de discussion venait naturellement. « je suis désolé pour cette situation, je sais que cela ne se fait pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'on se croise souvent alors je trouve ça dommage de ne pas mettre de nom sur un visage. » Je lui souriais. « Puis, il me semble qu'on est collègues aussi, tu travailles à l'hôpital, non ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Lun 1 Aoû - 15:46



Zoey & Anna  
I can sit ?
Finalement, j’avais choisi le bon jour pour diner sur place. Zoey s’installa près de moi. Son visage m’était vraiment familier, mais je n’arrivais pas à détermine quel service était le sien. Elle était plus âgée que moi, donc au moins résidente et j’étais à présent certaine qu’elle travaillait dans le même hôpital que moi. Moi qui pensais passer une soirée seule et un peu triste, j’étais plutôt contente de partager cette soirée avec la jeune femme. Je n’étais pas vraiment timide, ni réservée donc cette situation ne me dérangea pas. D’autant plus, que dans nos fonctions nous étions obligés de parler sans cesse à des étrangers. Pour une fois, il n’y avait pas d’appréhension à avoir, nous n’avions pas de mauvaises nouvelles à annoncer. Car malheureusement, provoquer des larmes, ou de l’incompréhension faisait partie de notre quotidien de médecin. Au contrainte, installes-toi. Elle m’avait tutoyé, alors je me permettais également de le faire, sans vraiment savoir qui elle était. Je souris à sa remarque. Oui cette situation n’était pas vraiment courante, mais cela ne me dérangeais pas, ni même ne me gênait. Elle enchaina, elle aussi avait le sentiment de me connaitre et elle confirma mes doutes lorsqu’elle me demanda si je travaillais bien à l’hôpital. Oui, je suis interne depuis deux ans, je vais entamer ma troisième année à la rentrée. Je marquai une pause, le serveur arriva pour nous apporter nos plats, elle avait dû faire comme moi et commander au bar. Je suis vraiment désolée, ta tête me dis quelque chose, je pense que tu es résidente, mais je suis incapable de dire de quel service. Je me mordis la lèvre, priant pour que ce ne soit pas l’un de ces médecins qui se vexent à la moindre occasion.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Mer 3 Aoû - 9:43


Annabell&Zoey ? I can sit ?
La nature humaine est étrange quand on y pense. Je passe ma journée à parler en tout aisance à des inconnus, je les vouvoie très naturellement sans même y réfléchir. Et avec Annabell, sans trop savoir pourquoi j'étais plutôt hésitante et je l'a tutoyais. Il faut dire qu'elle est plus jeune que moi et qu'on est en quelques sortes collègues. Je sais qu'elle travaille à l'hôpital, j'en suis certaine. Ce que je me demande c'est si c'est une interne ou une infirmière. C'est surement pour cela aussi que j'ose la tutoyer. Je sais qu'elle n'est pas médecin. C'est stupide mais certains médecins ont tendance à se voir au dessus des autres. Ils sont géniaux avec les patients mais avec les autres médecins, enfin ceux n'ont pas le même niveau qu'eux, ils sont froids et distants, je n'aime pas ce genre de médecin. Je lui souriais alors que nos plats arrivaient. Assez rapidement, le serveur nous déposaient nos plats que l'une comme l'autre, nous avions commandés en arrivant. Puis le serveur était reparti en direction de sa cuisine, nous pouvions donc reprendre notre conversation. « bien vu, je suis résidente .. en hématologie » Je laissais ensuite ma curiosité naturelle reprendre le dessus ... « et tu as choisi quel spécialité ? Je me souviens que j'avais passé des heures entières à réfléchir. Tout es tellement intéressant en médecine. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Jeu 4 Aoû - 11:01



Zoey & Anna  
I can sit ?
C’était drôle de voir, que nous nous croisions sans cesse dans les couloirs, parlions de cas, de patients et finalement personne ne se connaissait vraiment. Nous étions de simple collègue, pourtant nous passions les trois quarts de notre temps ensemble, un but commun nous animait. Mais finalement, une fois sortie du bloc on reprenait chacun sa vie, sans prendre le temps d’échanger quelques mots. Mon statut d’interne, faisait que je n’osais pas tellement poser des questions aux médecins autour de moi, du moins, pas personnelles. J’avais toujours peur de braquer la personne en face de moi ou de passer pour la petite fouine de service. L’un de mes défauts en tant que futur médecin, était mon empathie. J’en avais un peu trop pour les patients, cela pouvait agacer, alors je cachais ce défaut, mais j’en avais aussi pour les gens de manière générale. Lorsque je voyais un médecin avec une mine fatigué, j’avais toujours envie de lui demander si tout allait bien, mais je me ravisais. Déjà que mon père était chirurgien à l’hôpital et que la plupart des internes pensait que j’avais été pistonné, je ne voulais pas en plus passer pour la fayotte de service. C’était donc, une bonne surprise de tomber par hasard sur Zoey, qui en plus de cela, avait l’air très sympa. Oh oui, l’hématologie ! Je n’ai pas encore eu à travailler dans ce service, mais je m’y rends de temps en temps, je connais un de vos patients. Je bu une gorgée d’eau. Je faisais référence à Lou, c’était un pompier que je connaissais de vue et lorsque je m’étais rendu compte qu’il était patient, je me suis mise à lui rendre visite de temps à autre. On ne se connait pas très bien, mais dans ce genre de cas, c’est toujours agréable de voir une tête connue. Lou Anderson, vous devez le connaitre ? Je souris à sa question. C’était la question à 100 000 dollars, quelle spécialité allais-je choisir ? C’était une bonne question et malheureusement, je n’avais pas encore la réponse. Pour tout te dire j’hésite encore … au départ, je pensais me spécialisé en cardiologie, mais la traumatologie et la neuro me font de l’œil aussi, alors je ne sais pas trop … Il me restait deux ans pour faire mon choix … C’est long et court à la fois. Mon père me mettait un peu la pression pour que je fasse mon choix, mais c’était encore trop confus dans ma tête.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Jeu 4 Aoû - 18:30


Annabell&Zoey ? I can sit ?
« Si un jour, tu as envie de tester n'hésite pas à le dire, ce sera avec plaisir » Je lui souriais. Mon métier était ma passion. Mon service était passionnant pour moi, ce que je fais est variée et pas toujours dans l'urgence. J'ai moins de patients que certains services, ce qui me permet de mieux les connaitre, de mieux les aider mais les perdre est aussi dur que pour tout le monde. Cependant, il est vrai qu'il attirait moins d'internes que d'autres services, je n'étais pas fermé que certains viennent le découvrir, après tout, dans quelques années, elle sera peut-être la meilleure dans sa spécialité. Je ne suis pas dans le groupe des médecins qui voient les internes comme des moustiques toujours autour d'eux. « Oui, très bien, c'est un homme ... surprenant » Je souriais en pensant à lui. Surprenant était vraiment le mot parfait pour le définir puisque depuis que je le connais, il ne fait que me surprendre autant dans son comportement décontracté que dans sa manière de me parler. Je lui demandais la spécialité qu'elle avait choisie. Beaucoup d'internes savaient déjà quoi faire après les premières années. « Ce n'est pas un choix facile .. » Vu de dehors, la médecine c'est simple, ce sont des gens qui nous sauvent la vie mais qui doivent aussi apprendre ne pas réussir. Certaines personnes ne peuvent pas être sauvés, c'est le plus difficile à admettre, je dois l'avouer. Je pensais qu'avec le temps, je m'habituerais à cela mais je n'y étais jamais arrivée. Je savais garder mon sang froid devant les patients, je me devais de les rassurer, d'être neutre mais une fois qu'ils étaient partis, je réalisais que j'étais moi aussi blessée, d'une certaine manière. « Mais tu as choisis des spécialités bien différentes, enfin tu as encore le temps de faire ton choix, et si je peux me permettre pour ce genre de choix écoutes ton coeur. » On m'a toujours dit j'étais trop sentimentale et que cela me jouerais des tours dans ma carrière. Pourtant, je sais que je suis plutôt douée dans ce que je fais et que je le suis parce que j'y met tout mon coeur et surtout parce que je le suit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Lun 8 Aoû - 10:54



Zoey & Anna  
I can sit ?
Zoey avait vraiment l’air d’être le genre de médecin sympa. Elle n’était pas dans le jugement et me proposa même de la rejoindre pour observer et découvrir son service. J’avoue que ce n’était pas le service qui m’attirait le plus, mais après tout pourquoi pas ? J’étais déjà très loin de ma toute première idée. En effet, en entrant à l’université de médecine, c’était beaucoup plus clair dans mon esprit qu’aujourd’hui. Merci, c’est très gentil. Je pense que d’ici quelques semaines, j’aurai l’occasion de passer dans ton service. Mais comme tu le sais, certains résidents nous accaparent plus que d’autre. Je lui dis un petit sourire. C’était vrai. Sur toutes mes opérations et suivi de patients, j’avais été demandé par des médecins. Ce n’était pas vraiment la loterie comme on pouvait s’y attendre, certain se jetais sur les nouvelles recrues pour transmettre leur savoir, alors que d’autre médecin s’en foutait royalement, et ne voulais pas avoir de boulets dans les pattes. Pour la neurologie, le docteur North, voyait en moi un potientil et me réclamait souvent, en traumatologie, Fitzgerald me demandait aussi … Même si les choses avaient bien changés entre nous récemment. Et pour la cardiologie, et bien c’était mon premier choix. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de découvrir les autres services, mais il était tant que je m’y mette. Je bu une gorgée d’eau et mangea une bouchée. Ce poisson était exquis. C’est vrai que Lou est adorable. Je ne le connaissais pas vraiment. Je décidais de ne remarquer la mine de Zoey. J’avais du toucher un point sensible, car sans s’en rendre compte son expression avait changé. Mais j’étais bien trop respecteuse pour aller chercher la petite bête. Je soufflais doucement. Elle avait raison, les autres savaient déjà ce qu’ils allaient faire. J’avais l’impression d’être un boulet ambulant. Oui, mais deux ans ça passe vite … En arrivant, je voulais faire de la cardio, et puis j’ai eu la chance de bosser en neuro et en traumato, et ça me plait beaucoup aussi. Je pense que tu as raison, je vais écouter mon cœur, mais je pense aussi faire un tour dans les autres services … Histoire d’être un peu plus perdue ! Je ris à ma propre blague. Sérieusement, quelque chose clochait chez moi … Pourquoi, je n’arrivais pas à me décider ? J’écoutais trop mes sentiments. North me fascinait par son talent. Fitz, tout simplement parce que je tombais amoureuse de lui. Je me détournais de la cardio pour de mauvaises raisons. C’était vraiment stupide de ma part. Pourtant, j’étais une étudiante brillante, alors pourquoi je n’arrivais pas à me reprendre ? Mon père que tu dois connaitre, me conseille la même chose. Toi comment as-tu su que l’hématologie c’était ta vocation ? Je repris une bouchée de poisson tout en attendant la réponse de Zoey. J’espèrais sincèrement que sa réponse m’aiderait à prendre une décision.


Code by Joy

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Lun 8 Aoû - 21:02


Annabell&Zoey ? I can sit ?
L'hématologie, ce n'est pas vraiment le domaine qui fait rêver les internes. Ceux qui y viennent sont dans mon service sont là par curiosité pour la plupart, ils se demandent ce que j'y fais, quel est mon rôle dans l'hôpital. D'autres, viennent par passion, parce qu'ils connaissent le service trop bien, parce qu'ils ont connus quelqu'un qui est passé par ici. C'est tout ou rien, mais personne ne tombe dans mon service par hasard. Ce qui fait que les internes n'y viennent pas beaucoup. Je pense que c'est la pédiatrie qui a le plus succès, je le comprend en même temps, les enfants ont quelques choses de magiques dans le regard. Je souris à sa remarque, elle n'avait pas tort, les résidents sont pleins de surprise. « Vient quand tu veux, je ne bouge pas de toute manière » Je lui souriais avant que la discussion ne dévie discrètement sur Lou. Lou. Le seul patient de mon service qui ne me laissait pas indifférente, il avait fallut que celui qu'elle connaisse soit celui-ci. Choisir une spécialité était une torture, enfin pour moi ça l'avait été. Je riais légèrement à sa remarque. « Oh tu n'as pas fini d'être perdue ou de douter, mais ça fait partie du jeu. Puis tu verras il y aura un truc à un moment et tu vas te dire, c'est ici que je veux aller. » Je riais légèrement en réalisant ce que j'étais en train de dire tout en mangeant une bouchée de mon plat. « Promis, je ne suis pas folle. Du coup, je voulais aller en pédiatrie avec mon meilleur ami mais comme j'ai vite compris que je serais incapable de perdre des enfants régulièrement. Alors durant mes années d'internat, j'ai testé les services, je suis allée un peu partout et en hématologie, il y avait un patient, un vieux monsieur avec qui je parlais parfois. Je ne sais pas trop comment, il m'a marqué et j'ai choisi l'hématologie. » Je haussais légèrement les épaules.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Mar 9 Aoû - 16:49



Zoey & Anna
I can sit ?
Sans trop savoir pourquoi, je n’avais plus aucun contrôle sur mes envies. Je devenais influençable, alors que je ne l’avais jamais été. Avoir une jumelle, est pour moi, une énorme force. En effet, cela te forge et te pousse à avoir ta propre identité. Je ne me reconnaissais plus et malheureusement, je n’avais personne à qui me confier. Zoey était vraiment sympa de me proposer de me rendre en hématologie. Je ne savais pas si c’était une bonne idée, vu ma capacité à prendre une décision par moi-même, est-ce que cela n’allait pas plus me faire douter ? Je passerai, promis. Je tiendrais mon engagement, comme toujours. Je ne sais juste pas, quand j’aurai l’occasion de me rendre dans son service. Je lui souris à nouveau, elle aussi avait un sourire communicatif. Nous semblions nous ressembler sur pas mal de point. Oui, c’est ce que je me suis toujours dis, cet évènement n’est pas encore arrivé, mais je suis certaine, qu’à un moment donné ce sera limpide dans mon esprit … j’espère que ça arrivera juste avant que je termine mon internat. Je me remise à rire, rejointe par Zoey. Finalement, on ne passait pas suffisamment de temps avec les titulaires, ils avaient bien plus que leur savoir à nous enseigner. Elle me raconta ce qui la poussa à choisir cette spécialité. C’est une belle histoire. Je marquai une pause et osa me livrer pour la première fois à quelqu’un sur ce qui me poussait à vouloir la cardiologie depuis mon entrée en médecine. Ma mère est morte dans un accident de voiture quand j’avais quinze ans. Nous étions tous les quatre dans la voiture, avec mes parents et ma sœur jumelle. Ma mère est morte sur le coup, mais mon père s’est entêté pendant de longues minutes à la réanimer. Il n’y est pas parvenu. Depuis les fonctionnalités du cœur m’intriguent. C’est pour ça que je voulais la cardio. Mais maintenant, que je suis ici, je me rends compte qu’il ne pouvait rien faire. C’est un organe à part, trop fragile. La perte de nombreux patients et mon empathie un peu trop présente me font douter de mes choix. J’ai peur que cette spécialité et les échecs inévitables liés à cet organe ne me détruise, alors je vais vers d’autres spécialités, mais il n’y a rien comparé à l’accident de ma mère qui me pousse réellement à changer de voie. Je marquai une pause et terminais d’une traite mon verre d’eau, puis remplissait à nouveau mon verre et celui de Zoey. Je me sentais tout à coup un peu gênée de me livrer comme ça à une inconnue et j’avais peur de casser l’ambiance.
Code by Joy

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Ven 12 Aoû - 10:30


Annabell&Zoey ◮ I can sit ?
« Je suis sûre que oui, il se passe toujours plein de trucs à l'hôpital, c'est ce que j'aime personnellement, ce n'est jamais le même travail » Je lui souriais. L'hôpital, c'est un monde tellement différent du monde qui nous entourent. C'est une bulle, quand on rentre à l'intérieur, on voit des microbes sur des mains sales, on voit des symptômes dans une toux ou encore un lieu de travail sympathique dans un hôpital. On parait souvent fou ou décalé et on adore cela. Annabell a grandit dans ce monde, tout comme Rhosea, elle trouve logique de suivre cette voie et tout comme elle, elle sera parfaite en médécin parce qu'elle n'est pas médecin uniquement pour sauver des vies ou pour la gloire mais parce qu'elle est consciente de la réalité. Consciente que ce travail est très difficile. Je lui livrais un peu de mon histoire, la raison de mon choix de service, peu de personnes l'a connaissaient, c'est vrai que nous n'en parlions jamais entre collègues. On parle plus de la pluie et du beau temps ou de leurs familles. Des choses plus classiques que le passé. Elle se confie à moi sur son passé. Un passé dont j'ignorais les détails. J'en avais entendu parler bien sur, comme tout le monde à l'hôpital mais Abraham n'était pas le genre d'homme à se confier, pas à moi en tout cas. J'imaginais leurs douleurs, à tous. Ne pas réussir à sauver celle qu'on aime et comprendre qu'on l'a perdue. Voir l'amour de ses parents lutter en vain pour vaincre. Je baissais un instant le regard, elle ne voulait surement pas de ma compassion mais c'est un sentiment que je ne comprendre pas vraiment. Je suis une sentimentale que voulez-vous .. « Je suis désolé pour ta maman et je comprend. Enfin j'ose imaginer, je n'ai jamais vécu un tel drame. » Pour vivre cela, il faudra déjà que je me retrouve dans une voiture avec mes parents, chose qui n'est jamais arrivé. C'est fou ça. Je n'ai presque pas de souvenirs avec mes parents qui étaient trop occupés par le reste du monde pour s'occuper de leurs enfants. « c'est une bonne raison de choisir la cardio, mais c'est vrai que chaque cas risque de te blesser plus que dans un autre service mais ça peut aussi être une force. Surement même, le patient qui tombera avec toi aura un médécin qui aurait fait son maximum pour lui. Et peu importe comment se fini l'histoire, tu auras tout fait pour le sauver et c'est le plus important. D'après moi. Crois en un médecin qui passe des heures et des heures sur un cas que les autres ont jugés désespéré.. » Je lui souriais.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   Mar 30 Aoû - 14:37



Zoey & Anna
I can sit ?
C’était la première fois que je faisais référence à ma mère, l’accident, mais surtout la vision de mon père essayant en vain de la sauver. La famille Rhodes, est bien trop pudique pour que des choses connaissent les détails. Mais Zoey m’inspirait confiance, elle me donnait envie de me confier à elle, et cela montrait à quel point ce devait être un bon médecin. Je souris à ses condoléances. Avec le temps, j’avais appris à me faire au regard changeant des personnes qui apprenaient la nouvelle. Je ne pouvais pas leur en vouloir, j’étais moi-même trop sensible pour arriver à masquer totalement ce type d’émotion. A part, avec Jezabel bien sûr, mais c’était différend. Elle me conforta dans mon choix de spécialité et je trouvais ses mots assez juste et touchant. Oui, elle avait raison, je donnerais tout pour réussir à sauver un patient. C’est gentil, heureusement j’ai encore un peu de temps devant moi ! Je me mise à rire. J’avais encore deux ans devant moi, pour faire un choix, il pouvait se passer beaucoup de chose et je restais persuadé que je trouverais ma voix à ce moment-là. Je décidais de changer de sujet, après tout, nous n’allions pas parler de boulot toute la soirée. Tout en souriant à la jeune femme, je terminais mon plat, qui comme d’habitude avait été excellent, je jetais un regard sur la mer. Tu viens souvent manger ici ? Je ne voulais pas être trop indiscrète, mais je me demandais comment cela se faisait qu’elle dine seule. Elle était belle et brillante … Mais à priori célibataire. Moi aussi, j’étais seule après tout, j’étais officiellement célibataire et je ne m’en plaignais pas. Mais si j’avais décidé de diner ici seule, c’était surtout parce que j’évitais mon colocataire Noah. J’étais curieuse de connaitre la raison de Zoey, mais trop polie pour oser le demander.
Code by Joy

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: I can sit ? ◮ annabell&zoey   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can sit ? ◮ annabell&zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie
» Zoey- Comme un certain air d'histoire antique
» Scénario "Musée Miskatonic" + "Châtier le Mal" de ZOey
» [Question Aux Frontières du Visible] Rejeton de Yog-Sothoth & Zoey Samaras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Around places :: Sunset Bvd-