AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 A simple moment between two friends - PV Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: A simple moment between two friends - PV Zoey   Dim 31 Juil - 21:33

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Nouvelle journée examen à l'hôpital. J'y vais une fois par semaine environ, un peu contre mon gré, mais je n'ai pas vraiment le choix : vu que la chimio et la greffe n'ont pas marché, et que mon cancer est en train de me tuer à petit feu, les médecins préfèrent me garder à l'oeil. Et puis j'ai catégoriquement refusé d'être hospitalisée, et ce à plusieurs reprises, alors je me dis que ce n'est qu'un petit prix à payer.
Quand j'en ai terminé avec mon oncologue, après qu'il m'ait bien entendu donné rendez vous pour la semaine suivant, j'essaye de quitter l'hôpital le plus discrètement possible. Je ne souhaite pas croiser quelqu'un de ma connaissance, tel que Jimmy, mon coloc, qui ne sait absolument pas que je suis malade. Et c'est mieux ainsi. Et il n'est pas le seul de mon entourage américain à ne pas être au courant. Alors que j'atteins le hall principal de l'hôpital, j'entends une voix qui m'interpelle derrière moi. Je me retourne pour voir Zoey me faire signe de la main en souriant. Je l'ai rencontré lors de ma première venue à l'hôpital, il y a plus d'un mois. Elle était venue me donner mes résultats d'analyse, et ce qui m'avait surpris c'était son amabilité et son sourire. Je l'ai trouvé tout de suite très sympathique et on avait parlé plusieurs minutes, puis nous nous étions parlé à chacune de mes venues à l'hôpital. Je m'étais même surprise à lui donner mon numéro de portable.

Enfin bref, elle semble ravie de me voir, et comme elle a fini, elle me propose d'aller manger un morceau en sa compagnie. Je refuse. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, bien au contraire, mais je n'ai pas vraiment envie de me faire des amis, car je ne veux pas les voir souffrir quand je serai au plus mal. Après tout, c'est pour cette raison que j'ai quitté ma famille et l'Irlande. Mais cette femme est particulièrement tenace, et je ne sais comment, elle arrive à me convaincre. Ce qui m'arrache un sourire.
Ensemble, nous quittons l'hôpital discrètement, car je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas forcément être vu. Puis nous marchons jusqu'à un petit fast-food se trouvant à quelques rues de notre point de départ sur Sunset Boulevard, où on s'installe en terrasse. Zoey parle plus que moi, mais ça ne me dérange, car je dois avouer que je ne sais pas très bien quoi lui dire... *
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mer 3 Aoû - 9:41


Katelyn&Zoey ◮ a simple moment
Contrairement à certains de mes collègues, je n'avais pas d'enfants ou de mari alors faire les nuits de gardes n'étaient pas un problème pour moi. Bien au contraire, il y avait quelques choses de magiques dans les nuits à l'hôpital. Les journées étaient passionnantes également. Mais la nuit, j'avais l'impression que tout était plus intense. Les urgences paraissaient plus urgente et quand il n'y en avait pas, tout était tellement calme, presque reposant. Comme cette nuit. J'avais passé la moitié de la nuit sur le toit à discuter avec Lou mais en dehors de cette escapade, rien n'avait animé ma nuit. Alors à la fin de ma garde en fin de matinée, je n'étais pas vraiment fatiguée. En jetant un coup d'oeil à mon agenda, j'avais constaté que j'avais un rendez-vous en fin d'après-midi. Après une réflexion très courte, je décidais qu'il valait mieux que je ne rentre pas chez moi entre ma garde et mon rendez-vous. Pour deux raisons, la première est assez évidente puisque si pour le moment, je ne suis pas fatigué, il y a forcément un moment où je vais ressentir l'envie de dormir et si je suis chez moi, je serais incapable de résister à l'appel de mon canapé. Et pour avoir déjà tester à de nombreuses reprises, je sais à l'avance que je vais être en retard à mon rendez-vous et ça ne fais pas très sérieux. Je n'aime pas ne pas tenir mes engagements. La seconde raison est le soleil. Il fait super beau dehors et j'ai envie d'en profiter, peut-être pour manger en terrasse ou pour me balader au parc, profiter du vert de la nature et de la vie en générale. Je n'aime pas me perdre dans la routine du boulot/dodo même si parfois, je n'ai pas le choix. J'allais sortir de l'hôpital quand j'ai croisé Katelyn. Il y a quelques choses en elle qui me touche, surement sa force. Après quelques minutes de négociation, je réussis à la convaincre de venir manger un morceau avec moi. Je sais que les rendez-vous à l'hôpital ont plutôt tendance à couper l'appétit, mais il ne faut jamais se laisser abattre, c'est une règle d'or. Après une sortie assez discrète, nous marchions tranquillement en direction d'un fast-food dans l'une des rues voisines. « j'espère que le fast-food te convient, ce n'est pas le meilleur restaurant de la ville mais après une nuit à l'hôpital, il n'y a rien de mieux que le gras » Je riais légèrement. « Ton rendez-vous s'est bien passé ce matin ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mer 3 Aoû - 10:17

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Assise en face de Zoey, je regarde les alentours: la terrasse n'est pas ce qu'on pourrait appeler bondée, mais il y a tout de même un peu de monde. Et dans la rue, les touristes sont nombreux, profitant des boutiques de l'avenue.
Quand j'entends Zoey me parler, je tourne la tête vers elle en souriant avant de hocher la tête positivement*

- Oui, c'est parfait, ne t'en fais pas. Un fast food de temps en temps ne fait de mal à personne !

*m'exclamai-je en riant avant de reprendre mon sérieux en entendant sa question. Ah oui mon rendez-vous ... Comment lui dire que comme chaque semaine, le Dr Sadler m'avait rappelé, à sa manière particulière, que je me rapprochais un peu plus de la mort ? Qu'il n'y avait eu aucune évolution positive ? Et que concernant ma possible greffe, mes chances étaient de plus en plus moindre à chaque semaine ?.
Reprenant une inspiration, je lui réponds*

- Oh tu sais, ce n'est qu'un rendez-vous hebdomadaire parmi d'autres... Rien de bien nouveau par rapport à la semaine dernière. J'ai juste vu ma prescription de médicaments être revue à la hausse, mais je ne sais pas si cela va réellement m'aider. Sinon, ta semaine à toi ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mer 3 Aoû - 17:49


Katelyn&Zoey ? a simple moment
Je comprenais son comportement, je comprenais son envie de garder tout cela secret, même si je sais que moi j'en aurais été incapable. Je n'aurais jamais eu la force d'assumer ce genre de chose seule, elle si. Et elle pouvait tellement se battre seule qu'elle avait même décidé de changer de pays. Elle était forte et je respectais la plupart de ses choix. Tous sauf celui de rester totalement seule. Nous ne sommes pas vraiment des amies comme on pourrait l'entendre. Nous en sommes encore au stade de connaissance mais si je sais déjà que notre amitié ne fera que grandir, malgré sa peur de blesser quelqu'un de plus, malgré notre différence d'âge. « Ca peut même faire du bien ! » Je riais légèrement. Cela faisait "parole de grosse" mais c'était vrai, j'aimais bien les burgers après une nuit de garde ou après une mauvaise journée. Dans mon travail, on a tendance à manger beaucoup de repas rapide et à souvent mal mangé, je le sais. En général, nous évitions le sujet de l'hôpital, mais je voulais quand même être sûre que rien ne s'empirait. Je lui souriais en l'écoutant, tout en comprenant que ce n'était pas très positif. Alors je décidais de ne pas m'étendre sur le sujet, de passer à autre chose. « Ma semaine a été relativement calme, à l'exeption d'une soirée qui s'est très mal passé .. tu as dû lire dans le journal, il y a eu un gros accident de voitures. Les enfants des deux familles ont souffert. » Je baissais le regard, je me souvenais parfaitement de ceux des deux parents à qui j'avais annoncé l'handicap à vie de son enfant. Je pris une inspiration avant de regarder la carte. « dis moi tout, qu'est-ce qui te tente ? je t'invite ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mer 3 Aoû - 19:02

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en l'entendant dire que les fast food ça pouvait faire du bien. Je ne suis pas sure que mon médecin dirait la même chose, de même que la plupart des autres médecins, sauf Zoey apparement*

- Tu sais que tout bon médecin est censé dire que les fast food c'est pas bon pour la santé ? Même si je maintiens, que je suis d'accord avec toi, de temps en temps, ça peut pas faire de mal.

* Je pris la carte devant moi et commença à la feuilleter doucement. Je m'attendais à ce Zoey continue à me poser des questions sur ce qu'avait bien pu me dire le Dr Sadler, mais non. Elle répondit plutôt à ma question à moi, ce qui me fit sourire des plus rapidement. Puis en l'entendant je reprends mon sérieux. Oui j'ai entendu parlé de ce tragique accident aux informations locales, et c'était dramatique. Pauvres enfants. Je n'aime pas quand ce sont les enfants qui sont touchés: pour moi, les enfants doivent être heureux, et vivre dans l'insouciance la plus totale. Pas vivre des choses dramatiques.*

- Oui, je suis au courant... C'est plus que dramatique ...

*murmurai-je avant de secouer la tête et de regarder à nouveau la carte*

- Oh c'est gentil, mais tu n'es pas obligé de m'inviter, tu sais. Sinon, j'avoue que ce qui me tente c'est un petit burger avec un peu de salade. Et toi, tu penses prendre quoi ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Jeu 4 Aoû - 18:31


Katelyn&Zoey ? a simple moment
Je riais à sa remarque. « ils ont raisons, pour la santé, ce n'est pas le top mais pour le moral c'est très bon parfois. Et puis, c'es comme beaucoup de choses, il suffit de ne pas en abuser. » Je lui souriais. Je ne suis pas le genre de medecin qui conseille à ses patients de se passer de toutes les bonnes choses pour vivre plus longtemps. Je préfère que les gens vivent à fond, c'est bien plus important. Vivre longtemps en se privant de tout, c'est ne pas vivre du tout selon moi. Voir le monde souffrir chaque jour, c'est le gros point noir de mon travail, mais quand ça touche les enfants, c'est encore plus compliqué.. Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquels, j'aurais été incapable de travailler en pédiatrie. Sauver des enfants, c'est un rêve, une bénédiction mais les perdre. Je pense que je n'aurais pas eu la force de le supporter, j'ai déjà beaucoup de mal à perdre des adultes. Il faut dire que j'ai choisi une spécialité qui concerne surtout les longues maladies.. Mais comme avec ce fameux accident, j'ai parfois à faire aux enfants. Même si il n'était pas mort, j'ai ruinée ses espoirs de devenir un jour footballeur puisqu'il ne remarchera surement jamais. « Ca me fait plaisir » Je lui souriais tout en écoutant sa commande. « j'hésite encore.. j'avoue que le burger au poulet mariné me fait de l'oeil.. Je pense que je vais me laisser tenter. » Je craque très rapidement puisque c'est le moment d'énoncer notre commande. Je choisi ce burger et j'ajoute avec une bouteille d'eau et une petite salade. Puis Katelyn passe sa commande à son tour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Jeu 4 Aoû - 23:58

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Je souris en l'entendant: il faut savoir se faire plaisir mais ne pas abuser de certaines choses. C'est bien vrai, enfin presque tout le temps. Et se priver d'un grand nombre de choses pour être sure de vivre longtemps, c'était stupide. Enfin d'après mois. Jusqu'au diagnostic de mon cancer, je ne me privais généralement de rien, et mangeait et buvait tout ce dont je voulais. Maintenant je me prive d'un grand nombre de choses, alors que je n'en ai pas envie. Alors ce burger, je crois que je l'ai mérité, et puis ça ne changera rien à ma maladie.
Les yeux rivés sur la brune assise en face de moi, je l'écoute hésiter sur le choix de son menu, ce qui me légèrement rire. *

- Oh je suis sure que ce poulet est délicieux !

* Au même moment, une serveuse apparaît à côté de notre table pour prendre notre commande. Une fois celle-ci partie, je pose mon regard sur Zoey. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'inspire confiance, et avec elle, parler ne me dérange pas. Et pourtant, je ne suis pas le style de personne à me confier facilement. Mais là, j'ai besoin de parler, car je n'ai parler à personne depuis mon arrivée à Los Angeles, et tout garder pour moi, ce n'est pas bon non plus. *

- En fait, mes résultats sont vraiment mauvais ... Et ça me désespère...

*je murmure doucement en baissant le regard sur la serviette posée à la place de l'assiette. *

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Ven 5 Aoû - 16:29


Katelyn&Zoey ? a simple moment
J'étais ce genre de fille, vous savez celle qui lit le menu trente fois pour trouver ce qui lui plait, celle qui hésite entre tellement de chose. Celle aussi qui se dit "je vais prendre ça et la prochaine fois je testera ça" en sachant pertinament qui si le premier produit me plait, la prochaine fois je reprendrais le même. Quoiqu'il en soit, ce poulet me plaisait bien et je me laissais tenter. Avec Katelyn, je pouvais parler de tout et de rien, c'était ce que j'aimais. Elle ne me jugeait pas et même si je me soupçonne de l'être parfois, elle ne m'avait jamais demander de me taire parce que j'étais soûlante. Je voulais qu'elle sourit, qu'elle pense à autre tout en sachant que si elle en avait besoin j'étais là. Je ne m'y attendais pas mais elle me fit un aveu sur son état de santé. J'étais peinée d'entendre cela mais je ne devais pas trop lui montrer. Je ne devais pas avoir de la peine pour elle, elle devait avoir assez de gens comme cela autour d'elle. J'essayais de lui offrir un sourire réconfortent même si je savais que cela ne changerait rien à ses inquiétudes. « j'en suis désolé pour toi. » Je lui souriais. Les résultats qui se dégradent, c'est la maladie qui progresse et donc rien de bon .. Mais parfois, ils sont plutôt sympa et ils se dégradent lentement.. Ce qui me tue c'est qu'une simple petite greffe pourrait l'a sauver mais sauf qu'avec la moelle osseuse, il y a très peu de chance de trouver le bon.. Comme avec l'amour mais avec des conséquences bien plus dangereuse. « Et ton médecin en dit quoi ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Dim 7 Aoû - 21:37

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Je ne sais pas pourquoi je viens de dire ça à Zoey, mais je crois que j'ai besoin de me confier en ce moment. Je vois celle-ci sourire, un sourire qui se veut réconfortant, et ça me réchauffe le coeur. Il n'y a pas de pitié dans ses yeux, et ça me change de tout ce que j'ai connu par le passé. Et ça me va parfaitement. *

- Moi aussi j'en suis désolée... Mais bon, c'est ainsi

* je murmure à nouveau. Je tente d'esquissai un sourire mais je n'y arrive pas le moins du monde. Comment pourrais-je d'ailleurs ? A sa question, je lève les yeux vers elle et soupire*

- Que veux-tu que le Dr Sadler me dise ? Tu la connais, elle et son ironie macabre ne sont pas des plus réconfortants dans cette situation. Mais elle m'a dit qu'il me faut cette greffe de foie le plus rapidement possible et que dans le cas contraire, il me reste entre 9 et 12 mois à vivre. Les médicaments ne font que ralentir le processus...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Lun 8 Aoû - 21:02


Katelyn&Zoey ? a simple moment
Quand on est une enfant, notre activité principale c'est le rêve. On rêve de choses stupides comme de notre goûter de rêve, d'un petit cadeau qu'on aimerait. Mais surtout on rêve du futur, on rêve d'un beau mariage, de trouver l'homme qui nous fera tout oublier, celui avec qui on veut vieillir. On rêve de voyage aussi. En grandissant on oublie ses rêves mais on garde à l'esprit qu'on peut toujours les réaliser. Il faut juste un peu de chance et une bonne dose de volonté.. Alors que Katelyn ne peut compter que sur la chance. Une infime petite chance. Certains pensent que les medecins ont les bons mots pour faire passer ce genre de choses, mais c'est faux. Nous ne sommes que des humains après tout, on comprend mieux la situation mais on ne peut pas mentir pour autant. Les choses tristes sont tristes, c'est ainsi. « et bah, on va en passer du temps ensemble, tu as encore des milliers de choses à voir ! Et puis, il faut garder espoir, c'est comme l'amour, y'a surement la bonne personne quelques parts, faut juste là trouver. » Je lui souriais.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mar 9 Aoû - 14:21

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
*Lui parler me fait un bien fou. Je crois que j'avais besoin de me confier à quelque'un, et que têtue comme je suis, je ne disais rien à personne, car je ne veux pas mettre au courant les gens qui m'entourent. Sa réponse à ma déclaration, qui je l'avoue était un peu morbide, me fait rire*

- Merci, et je passerai du temps avec toi avec grand plaisir. Mais je t'avoue, que je ne suis pas le genre a faire une liste de choses que je souhaite faire avant de mourir. Je trouve cela trop glauque à mon goût...

* je souris doucement avant de me taire quelques secondes pour laisser la serveuse, qui venait d'arriver près de nous, poser nos plats sur la table. Une fois celle-ci repartie, je reprends la parole*

- Mais oui, j'ai encore des milliers de choses à voir, j'en suis plus que certaine. Et faire une liste ça donne pas envie d'espérer, alors que je veux espérer. Enfin j'essaye. Quant à l'amour, je ne crois pas que se soit pour moi, surtout maintenant: qui aurait envie d'aimer une fille arrivant bientôt à expiration ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mar 9 Aoû - 22:07


Katelyn&Zoey ? a simple moment
« C'est vrai que c'est pas très joyeux, mais que je veux tu, je suis medecin, c'est une déformation professionnelle de faire des listes. » Je riais légèrement. C'est vrai que dans mon enfance, j'étais plutôt du genre à suivre totalement mon instinct. Puis en grandissant, j'avais eu besoin, notamment dans mes études d'être plus organisée et je dois avouer qu'aujourd'hui, je laissais peu de place aux surprises dans ma vie. Il faut dire que je n'aime pas les surprises, j'ai plus souvent eu à faire à mes mauvaises surprises qu'à des bonnes. Et cela, grâce à mes parents qui me promettaient toujours de belles surprises. Comme une enfant naïve, j'espère que c'était eux, qu'ils allaient venir me voir puis non.. La serveuse arrivait avec nos assiettes. La présentation d'un burger n'a jamais rien de glamour mais c'était suffisant pour me donner faim. « Tu as bien raison, il ne faut jamais perdre espoir. » Je lui souriais. « Qui ? Un mec assez malin pour voir la fille formidable que tu es.» Elle était tellement plus qu'une fille qui allait bientôt partir et je savais qu'elle le savait aussi, même si elle avait du mal à le voir. « En attendant, tu peux profiter des joies du célibat. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mar 9 Aoû - 23:10

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
- C'est une sale déformation, excuse moi de te le dire !

* Je souris avant de rire légèrement. Je regarde mon burger plusieurs secondes avant d'en picorer un bout. Je n'ai pas faim, comme souvent: c'est un des symptômes de mon cancer. Je dois me forcer à manger, ordre du médecin. Le morceau en bouche, je relève mon regard vers Zoey*

- Ma mère me disait souvent quand j'étais enfant que l'espoir était la plus belle chose en ce monde, et qu'il ne fallait jamais cesser d'espérer. Mais comme je te l'ai dit, aujourd'hui j'essaye d'espérer.

* Je lâche un sourire triste, comme j'en ai souvent en ce moment, puis prends une seconde bouchée de mon burger. Quand elle parle du genre de garçon qui pourrait m'aimer, je ne peux m'empêcher de penser à Jimmy. Ce qui me fait légèrement rosir. Jimmy c'est mon coloc depuis un peu plus d'un mois, et je dois avouer qu'il est pas mal. Il me trouble plus que je ne saurai le dire. Mais il est spécial, et je ne suis pas sure qu'il voit en moi autre chose que sa coloc un peu bizarre, qui ne partage les mêmes délires que lui ou ses potes, qui sont chez nous tous les soirs. *

- Si tu le dis ... Mais en trouver un en si peu de temps, ça pourrait être difficile. Quoique ... Mais comme tu dis, je peux profiter des joies du célibat, surtout que je ne le suis pas depuis très longtemps, et cela me plaît de ne pas avoir à rendre de comptes à quelqu'un.

* En effet, j'ai quitté mon petit ami de longue date juste avant de m'enfuir, et je crois que je ne m'en porte pas plus mal. Nos derniers mois avaient été plus que difficile, et à la fin on ne se supportait plus vraiment. Il faut dire que je lui faisais vivre un certain enfer. Enfin, je crois ...*
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Ven 12 Aoû - 10:31


Katelyn&Zoey ◮ a simple moment
« C'est une très belle vision du monde, avoir de l'espoir c'est important. » Je suis souriais. Je fais partie des personnes qui veulent avoir de l'espoir mais qui en ont souvent trop et quand ça ne se passe pas comme je l'avais espéré, je suis énormément déçue. J'ai plusieurs fois tentée l'expérience et je dois avouer que même si je déteste cela, ça m'a rendu plus terre-à-terre que ce que j'aurais espérer. L'amour est un sujet bien compliqué. C'est un sujet qui demande de la patience et une grande ouverture d'esprit, ça demande aussi d'avoir le courage de prendre des risques, de laisser quelqu'un qu'on connait assez peu entrer dans nos vies, découvrir notre coeur. C'était beaucoup de choses dont j'étais pas capable. Mais j'y travaille. Enfin bon, je sais que la situation de Katelyn est bien plus délicate que la mienne. Je vois qu'elle a peur d'aimer, parce que même si elle est essaye d'avoir de l'espoir, elle est consciente que tout peut s'arrêter. Et surtout, elle ne veut faire de la peine à personne de plus.. D'ailleurs en parlant de proche .. « et tes parents, tu as repris contact avec eux ? Ils doivent s'inquiéter pour toi, tu sais. » Je lui souriais avant de réaliser qu'elle avait rougi. J'avais déjà vu ce genre d'expression sur un visage et je savais ce qu'il voulait dire .. « Je ne veux pas paraitre indiscrète .. mais j'ai l'impression que côté coeur, il y a déjà quelqu'un, non ? » Je fis une petite pause avant de reprendre. « enfin, un coup de coeur pour un garçon n'est pas un mariage non plus. » Je lui fis un clin d'oeil.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Ven 12 Aoû - 16:49

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
* Je souris à sa remarque. Oui, c'est une belle vision du monde, celle de ma mère, une femme idéaliste. Elle a toujours été ainsi, à voir le meilleur dans toutes les situations les plus dramatiques, et ce même pour mon cancer. D'ailleurs en parlant de ma mère, voilà Zoey qui aborde le sujet de mes parents. Elle sait que je me suis enfuie sans leur dire où j'allais, je lui ai dit un jour où elle m'a demandé si j'étais entourée par ma famille dans cette épreuve. Je joue quelques secondes avec ma nourriture avant de lui répondre*

- Non, je n'ai pas repris contact avec eux ... Et pour le moment, je ne le souhaite pas. Je les connais, dès que ça sera fait, dès qu'ils sauront où je suis, ils vont débarquer et vouloir tout faire pour me sauver ou autre. Et ça, je ne le veux pas. Et je ne veux pas qu'ils me voient souffrir. C'est par amour pour eux que je fais ça.

* Et aussi parce que voir la pitié dans leur yeux, je ne pouvais plus. C'était bien trop dur pour moi. J'avais pas besoin de ça.
Lorsqu'elle parle d'un amoureux possible, je ne peux m'empêcher de sourire et de rosir à nouveau. Je ne sais pas si je dois lui parler de Jimmy ou non... Je la dévisage quelques secondes, tout en réfléchissant à la réponse que je vais lui faire. Après tout, elle ne connait certainement pas Jimmy, même s'il travaille à l'hôpital... Je ne sais pas... Bon... Ca devrait pas le faire de mal de causer un peu non ?*

- En vérité, peut-être ... Je ne sais pas trop ... On va dire que mon colocataire actuel est pas mal dans son genre, bien qu'il soit un peu spécial... Mais je sais que coup coeur ne veut pas dire mariage, ni même relation. Après tout, qui voudrait d'une bombe à retardement comme moi ? C'est pas facile comme situation, tu dois t'en douter ... Et puis, comme je te l'ai dit, je suis célibataire depuis peu, et je profite des joies du célibat !


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mar 23 Aoû - 13:30


Katelyn&Zoey ◮ a simple moment
Je me permis de lui parler de ses parents parce que je sais l'importance d'avoir une famille quand on est malades. J'avais pu le remarquer à de nombreuses reprises. Le combat de Katelyn est plus délicat parce qu'elle n'a pas les bonnes armes pour se battre mais pour le moral, il n'y a rien de plus important que la famille. On ne veut pas les decevoir et sans s'en rendre compte, les gens réussissent à déplacer des montagnes pour ceux qu'ils aiment. Mais Katelyn voulait se battre seule, c'était plus compliqué mais je respecte son choix. J'espère qu'elle les contactera un jour. Ils doivent être mort d'inquiétude. « Je sais, mais c'est important de leur dire, sans leur dire où tu es comment tu vas. » Je ne voulais pas la braquer mais une partie de moi sentait très bien que je touchais un point sensible. Un point dont il fallait que je m'éloigne avant de me faire envoyer balader. Après tout, nous nous connaissons à peine, je ne suis personne pour lui donner des conseils ou lui dire quoi faire. En parlant d'amour, il n'y avait pas que l'amour de sa famille dans une vie, il y avait aussi celui d'un homme. Je savais et je comprenais parfaitement son choix de ne pas tomber amoureuse. Même si être amoureuse est un sentiment de bonheur intense, perdre un amour c'est une torture. Mais elle rougissait à ma question et pour avoir vu Rhosea le faire quelques fois, cela veut dire que "oui" il y a un garçon dans les parages qui fait battre son petit coeur. « il connait ton secret ? Je veux dire, vous vivez ensemble donc il doit l'avoir remarqué, non ? » Je lui souriais. Si il l'a remarqué, c'est un bon point ! « Tu as bien raison, surtout qu'ils doivent tous être à tes pieds. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   Mar 23 Aoû - 18:36

Zoey & Katelyn
A simple moment between two friends
* Je sais qu'il faudrait que je parle à mes parents, que je leur dise que je vais aussi bien que possible dans mon cas, que je pense à eux et que je les aime, et enfin, que je leur explique pourquoi je me suis enfuie comme ça, en leur laissant juste un mot. Mais c'est au-dessus de mes forces. En plus, je connais mon frère, il est capable de tout faire pour me retrouver après cet appel, et je n'en ai pas envie. Je regarde Zoey droit dans les yeux en l'entendant, avant d'hausser les épaules en soupirant*

- Je ne peux pas... Déjà parce que c'est trop dur pour moi de leur parler pour le moment, et puis je me connais... Il suffit que ma mère fonde en larmes en insistant pour que je lui dise où je me trouve, et je vais craquer. Et dès le moment, où ils sauront, en moins de vingt quatre heures, ils m'auront rejoint. Et je ne veux pas.

* Je lui souris rapidement avant de prendre une nouvelle bouchée de mon burger. Tout en mangeant, je m'étonne moi-même de lui avoir parlé de Jimmy. Je rougis rapidement en pensant à lui, avant de la regarder, un sourire ravie sur les lèvres. Mais mon sourire disparaît quand j'entends Zoey me demander s'il connaît mon secret*

- Non … Il ne le connaît pas. Tout d'abord parce que je le cache très bien, et puis ce n'est pas parce qu'on vit ensemble, qu'il doit l'avoir remarqué. Sûrement par ce qu'il faudrait au moins qu'il fasse vraiment attention, ce qui n'est pas vraiment le cas. Il passe le plus clair de ses soirées à faire la fête.

* Oui, Jimmy n'est pas au courant, et ça me va très bien. On se connaît pas vraiment, donc je préfère garder mes soucis rien que pour moi. Et puis, je lui cache mes médicaments, et mes visites à l'hôpital. *

- A mes pieds ? Non. Enfin je crois pas. À vrai dire, je ne fais pas attention, car pour moi, les joies du célibat c'est d'être seule et d'en profiter à fond !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: A simple moment between two friends - PV Zoey   

Revenir en haut Aller en bas
 

A simple moment between two friends - PV Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Simple API Utility & Weather Service
» [Story] Vos citations du moment
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Around places :: Sunset Bvd-