AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Une nouvelle rencontre (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (pv Rachel)   Une nouvelle rencontre (pv Rachel) EmptyLun 1 Aoû - 11:07

Le service d'oncologie. Qu'est ce que je fiche ici? C'est une très bonne question et surtout pourquoi? ça je le dois à mon oncle très certainement. J'ai une muco je le sais depuis tout le temps et lui d'office il me prend un rendez vous auprès d'un oncologue. Il y a des jours où je me dis que dans sa tête sa tourne pas toujours ronds. On va s'amuser quand ça va être moi qui va lui coller des rendez vous. Sérieusement ça fait plusieurs jours que j'y pense et je crois que je vais le faire très prochainement. J'aurais bien fais autre chose de ma matinée. Non mais sérieusement je ne me sens pas à ma place ici et je sais que c'est ridicule. Je viens de me faire enregistrer et me présenter à l'accueil. On me dit d'aller m'asseoir qu'on allait venir me chercher. Tel un automate j'obéis. comme à coté de moi il y a des patients certainement sous chimio thérapie j'ai opté de porter un masque. Avec ce que j'ai dans les poumons je n'ai plus trop de défense immunitaire et je peux être un danger envers des personnes ayant de lourd traitement. Je sors de mon sac un cahier et un crayon. Je sens que l'attente va être longue. Je commence à dessiner un coeur humain. Aimant beaucoup le dessin j'aime bien dessiner les planches d'anatomies, quand j'étais petites j'utilisais les livres de médecine en modèle et aujourd'hui ils sont tous dans ma tête. Le dessin m'apaise, me calme. Concentré sur mon dessin je fronce les sourcils en voyant des gouttes rouges venir tacher mon dessin. Je porte ma main sur mon masque. Je saigne? Oui apparemment. Je laisse mon cahier, mon sac sur la chaise et me dirige vers les toilettes j'enlève mon masque. Je soupire

"ça faisait longtemps..."

Quand je n'ai pas passez de fer dans le sang ça arrive. Je prends plusieurs essuie et commence à appuyer pour arrêter e sang plus rapidement tout en nettoyant avec mon autre main mon visage. L'eau fraiche me fait beaucoup de bien. J'ai de la chance que mon oncle ne soit pas là il aurait paniquer direct. ça ne sert à rien de paniquer surtout que je sais pertinemment que ça n'a rien à voir avec une leucémie ou autre c'est dus à ma muco.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS
» (rachel) + better be sad in a porsche than on a bicycle
» (rachel) + abracadabra !... nope. you are still a bitch.
» Sloann Beckett - chaque jour est une nouvelle page qui s'écrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Fourth Floor :: Oncology-