AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M/PRIS) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: (M/PRIS) JESSE WILLIAMS   Mer 3 Aoû - 12:28



- Nathan Hamilton -
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.



+ nom et prénom : nathan hamilton. + âge : trente-quatre ans. + date et lieu de naissance : 27 avril 1982 ailleurs qu'à Los Angeles, il est arrivé à l'âge de cinq ans. + nationalité et origine(s) : américaines et au choix. + profession/études : titulaire en pédiatrie.+ statut civil : marié, déclaré mort depuis quatre ans. +  situation financière : aisé. + groupe : au choix. + avatar : jesse williams.


This Is Why We Fight

→ Il est très proche de sa bande d’amis. Ils se connaissent depuis l’enfance, et ont toujours tous voulu être médecin. Ils n’en reviennent toujours pas d’avoir tous plus ou moins pu travailler au sein de l’hôpital.
→ L’une de ses meilleures amies n’a pas eu le concours de médecine et est finalement infirmière. Il est très fier d’elle, d’autant plus qu’il est le parrain de son premier enfant. Il ne la voyait pas vraiment faire médecine, mais plutôt être maman. Ça a été le premier à l’encourager dans la voie d’infirmière et il l’a beaucoup soutenu.
→ Il adore les enfants et depuis le lycée, il savait qu’il travaillerait avec eux. Il est très à l’écoute et disponible pour ses patients, cependant, il a sur allié travail et vie de couple. Il a une fille de quatre ans, qu'il ne connait pas.
→ Il est toujours très amoureux de sa femme, même s'il ne sait pas très bien comment l'aborder, en effet, il est censé être mort depuis quatre ans.
→ C’est le chouchou de toutes les mamans, aussi bien dans son cercle privé, avec ses ami(e)s, qu’à l’hôpital, il est le médecin préféré de ces dames et le gendre idéal.
.


doux, calme (au travail), à l’écoute, présent, disponible, souriant, travailleur, réservé, consciencieux, persévérant, rancunier, protecteur, impulsif (dans le privé).


MARLEY HARPER - épouse Marley et Nathan se connaissent depuis toujours. Ils étaient voisins et rapidement ils sont devenus meilleurs amis. Ils ont toujours fait partie de la même bande, ont tous vécus ensemble. Ils se sont mis en couple lors de leur internat et se sont mariés dans la foulée. Ils ont eu une fille ensemble que Nathan n'a pas la chance de connaitre. En effet, il est partie en mission humanitaire avec l'armée et n'est jamais revenu, ayant même été déclaré comme mort. Il sait que sa femme a dû le faire enterrer. Il ne sait pas comment l'approcher pour lui expliquer ce qu'il a pu se passer.
Extrait :
Spoiler:
 


LARA BUSH – Ils sont comme les cinqs doigts de la main. (préliens) Lara fut son « premier béguin », ce n’était pas réciproque et ça n’a pas duré, mais il a eu un coup de cœur pour elle à l’âge de huit ans. Un jour, lors d’un jeu de la vérité lorsqu'ils étaient tous les cinq, il devait avoir quinze ans, il a avoué son secret et depuis c’est source de taquinerie, Lara adore en rajouter une couche à chaque fois, et les autres ne se font pas prier pour le taquiner également. Ils sont très proches et c’est naturellement qu’elle lui a demandé d’être le parrain de son premier enfant. Il sait qu'elle a dû beaucoup soutenir Marley, qui n'est autre que sa meilleure amie. Mais pour elle c'est pareil, il ne sait pas comment l'aborder.


KATE WYATT – Ils sont comme les cinqs doigts de la main. (préliens) Kate et Nathan ont toujours partagés une passion en commun, le sport. Il a toujours été proche des filles, mais Kate et lui se retrouvaient souvent pour faire du sport, c’est à lui qu’elle a confié en premier qu’elle était lesbienne.



DANNY MONTGOMERY – Ils sont comme les cinqs doigts de la main. (préliens) Ces deux-là sont comme des frères. Nathan a tout fait pour aider Danny à monter son bar. Il est très fier de son ami qui dès son plus jeune âge était à part, car il ne voulait pas devenir médecin. Il n’a jamais été jaloux de Danny, qui est le « vrai » meilleur ami de Marley. Cependant, il sait que ce dernier peut se montrer très protecteur envers la jeune femme. Il ne sait pas comment celui-ci va réagir en le trouvant. Il a vraiment peur que ces quatre années est suffi pour que le groupe l'oubli.


ELIOTT STANFORD – ennemi. (préliens) Eliott, c’est la pièce rapporté. La pomme pourrie. On ne peut pas dire que ces deux-là s’apprécient particulièrement. Si au départ, tout était bien parti, ça a vite dérapé. Eliott était le petit-ami de Lara à l’université, il lui a fait un enfant et s’est tiré. Si tout le monde s’accorde à ne pas en parler, Nathan reste persuadé qu’il est le père de son filleul, même si Elliott et même Lara le nie.


Dernière édition par Marley Harper le Lun 8 Aoû - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE WILLIAMS   Mer 3 Aoû - 13:40

Bonjour à toi ô invité de mon cœur.

Déjà un grand merci. Car si tu es là, c'est que Nathan t'intéresse un minimum. Alors pour commencer, l’avatar j'aimerais vraiment pouvoir le conserver, parce qu'il est trop wahou quand même , bon si vraiment vous n'aimez pas on peut en discuter, mais je me réserve un droit de véto . Le prénom est également négociable, même si je nomme ce prénom partout dans ma fiche. Merci également de lire cette dernière, notamment pour le caractère et la situation de la jeune femme. J'ai mis beaucoup de cœur à la création du personnage de Nathan, qui est important pour la suite, merci donc de passer votre chemin si vous n'êtes pas motivé ! Pour la présence et le RP, le minimum me satisfait pleinement. Je ne suis pas H24 sur les forums alors je conçois parfaitement qu'on manque parfois de temps pour RP, une réponse ou deux par semaine me conviennent. Pour l’histoire elle est relativement libre, seuls les points indiqués ne sont pas négociable. Concernant sa profession c’est non-négociable, désolée.

Merci d’avance à la personne qui craquera pour mon panda d’amour !

Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE WILLIAMS   Lun 8 Aoû - 15:22

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JESSE WILLIAMS   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JESSE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Williams
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» Mary Faith Williams
» Abigaël Williams || Just Abby.
» [ANNA WILLIAMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-