AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyMer 3 Aoû - 22:30



- Bryana Haylee Jenkins -
What doesn't kill you makes a fighter footsteps even lighter.


+ nom et prénom : Mon nom est Jenkins, nom qui m'a été transmis par mon père comme la plupart du temps dans les familles. Pour ce qui est de mes prénoms, celui d'usage est Bryana, mes amis me surnomment parfois même Bry, bien que je n'aime pas réellement les surnoms. J'ai un second prénom sur mon acte de naissance qui est Haylee, mais qui est peu connu des gens + âge : Je suis âgée de vingt-six ans et oui déjà le temps passe assez vite. + date et lieu de naissance : J'ai vu le jour lors d'une journée printanière ensoleillée de 1990, c'était au mois de Mai et plus précisément le 11. Ma naissance a eu lieu dans cette ville ci qu'est la cité des anges aka Los Angeles ou je réside toujours actuellement. + nationalité et origine(s) : Je suis une américaine pure souche. + profession/études : Mon métier me permet de m'envoyer en l'air, ne vous imaginez pas des choses malsaines, je suis simplement hôtesse de l'air. Par contre il est vrai que pour le moment je ne peux plus exercer ma profession suite à un accident qui m'est arrivée il y a plusieurs mois de cela, je suis donc en pleine rééducation. + statut civil : L'amour et moi ça fait deux dirons nous, je n'ai pas le temps de penser à ces choses-là, quel homme voudrait avoir à charge une handicapée. Je suis donc célibataire et ça me convient parfaitement. +  situation financière : J'ai la chance d'être issue d'une famille plutôt aisée, mon père est un grand agent immobilier il est même directeur de deux agences et cela marche plutôt bien pour lui et donc ma famille. J'ai tout de même toujours voulue avoir ma propre indépendance et je préfère subvenir à mes besoins par moi même. Quoi qu'à l'heure actuelle, comme je ne peux plus exercer ma profession, je m'estime bien heureuse d'être une Jenkins. + groupe : TOXICITY.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Je suis arrivée au Road's Hope Hospital suite à un accident de la route dont j'ai été victime. J'étais tranquillement au volant de ma voiture pour rentrer chez moi après en être partie pour mon boulot et alors que c'était à moi de passer à un carrefour avec un feu tricolore, sur ma droite une autre voiture qui elle a grillé son feu m'a violemment percuté. J'ai donc été admise en traumatologie et suite à tout ceci je me retrouve paraplégique. Certes les médecins disent que ce n'est pas une paraplégie définitive, je m'en sors "bien", je devrais pouvoir retrouver l'usage de mes jambes. Je suis sortie le mois dernier de l'hôpital, mais je dois y retourner régulièrement pour suivre ma rééducation, même si je ne vois aucune amélioration.

✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mon pire moment c'est lorsqu'on m'a appris que suite à mon accident j'avais une paraplégie temporaire, je m'en suis simplement arrêtée au mot paraplégie, rien que ça ça m'a glacer le sang. Moi active comme je l'étais, devoir être en fauteuil roulant et recevoir la pitié des gens, NON, ce n'est pas moi. Et mon boulot, impossible de le reprendre et de voyager, j'avais la sensation de mourir à petit feu. Heureusement oui on peut dire que dans tout ce malheur il y a quelque chose de bon qui en est ressorti : ma rencontre avec l'un des résidents qui m'a suivi lorsque j'ai été admisse à l'hôpital, c'est qui m'a un peu remué pour que j'aille commencer les séances de rééducation et qui me boost un peu.

✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Je n'ai pas envie de trop penser à l'avenir, je vis au jour le jour avec pour le moment une seule et unique envie, celle de pouvoir retrouver l'usage de mes jambes et reprendre ma vie de la manière la plus normale qu'il soit. Je ne veux donc pas trop penser à demain, advienne que pourra.


INDEPENDANTE, TETUE, AMBITIEUSE, JALOUSE, PERFECTIONNISTE, CHIANTE, JOVIALE, BORDELIQUE.


je suis accro à la caféine, je ne peut commencer ma journée sans ma tasse de café et toute la journée je renouvelle ma dose. +  j'ai toujours été très sportive, j'ai commencé par la danse et puis j'ai fini par faire de la gymnastique. + d'ailleurs dans cette dernière discipline qu'est la gymnastique j'ai remporté le championnat junior de Californie. +  j'ai peur du noir, mais surtout de l'orage. + lorsque j'étais adolescente j'ai décidé sur un coup de tête et je me suis donc moi même couper les cheveux autant vous dire que je me suis faite largement engueulé par mes parents et spécialement par ma mère qui trouvait inadmissible que j'abîme comme ça ma chevelure. + je suis une grande gourmande: les oursons en guimauve, les cookies, les glaces tout y passe. + j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles. + je ne suis pas fille unique, j'ai une sœur plus jeune que moi avec qui je m'entends bien à l'heure actuelle car pendant longtemps nos rapports ont été conflictuels. + d'ailleurs cette dernière est venue vivre avec moi depuis mon accident. + j'adore les voyages, découvrir de nouvelles destinations, c'est pour cela que je suis devenue hôtesse de l'air et plus particulièrement sur les vols long courrier. + j'ai une passion cachée pour la photographie. +



The Lion Sleeps Tonight

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.



+ pseudo/prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + où avez-vous connu le forum : écrire ici. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : écrire ici. + votre personnage est-il un scénario : si oui, de qui. + un dernier mot : écrire ici.

Code:
[color=palevioletred]ADELAIDE KANE[/color] → [i]Bryana Jenkins[/i]




Dernière édition par Bryana Jenkins le Ven 5 Aoû - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyMer 3 Aoû - 22:52

bienvenue ici ma jolie, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyMer 3 Aoû - 22:53

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 11:17

Merci beaucoup Marley (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3393728007

& Merci à toi aussi miss Clarke (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 264911691
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 12:40

Bienvenue parmi nous charmante jeune fille (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2288546556
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 12:53

Bienvenue parmi nous (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
si tu as besoin de quoi que ce soit, Zach est à ta disposition (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 986130428
bon courage pour ta présentation (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3493243871
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 14:39

bienvenue :) ! super choix de célébrité (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 963115086
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 14:55

Adelaide (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 127434577 il nous faut un lien (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
Bienvenuuuuuuuuuu parmi nous (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

Jayden Ayling a écrit:
Bienvenue parmi nous charmante jeune fille (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2288546556

Merci beau brun ténébreux (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1661402892

Zachariah Parker a écrit:
Bienvenue parmi nous (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
si tu as besoin de quoi que ce soit, Zach est à ta disposition (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 986130428
bon courage pour ta présentation (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3493243871

Thank you mister Parker
à ma disposition, cela pourrait porter à confusion tout de même (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3839011284 mais bon je le note dans un coin de ma petite tête pas de problème (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2028669191

Cloe Stanford a écrit:
bienvenue :) ! super choix de célébrité (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 963115086

Merkiiiiiii (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 je dois dire que tu aussi tu as fait un super choix Stone est une vrai déesse (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199

Aiden Vancamp a écrit:
Adelaide (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 127434577 il nous faut un lien (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190
Bienvenuuuuuuuuuu parmi nous (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190

Colin (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2232006599 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3324180534 oh oui bien entendu avec grand plaisir pour le lien ça ne se refuse pas (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 910885956
Et merci beaucoup pour l'accueil (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 963115086
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 19:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyJeu 4 Aoû - 20:10

OMG Adelaïde est la femme de ma vie (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 986130428 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1347320538 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3393728007 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3393728007
Il nous faut un lien qui déchire. (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199
Bienvenue parmi nous ma belle (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyVen 5 Aoû - 14:24

Paige O'Hara a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merci Paige (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2819691190

Jezabel Rhodes a écrit:
OMG Adelaïde est la femme de ma vie (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 986130428 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1347320538 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3393728007 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 3393728007
Il nous faut un lien qui déchire.  (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199
Bienvenue parmi nous ma belle (a)

Spoiler:

Et moi Phoebe est l'une de mes actrices préférées (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 264911691 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 2723631140 Donc du coup oui il nous faudra un lien trop méga génial qui unit ses deux perfections (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1347320538 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1730251199 Elles sont vraiment divines ensemble sur la photo (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1661402892 (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 1795646625
Et merci pour l'accueil (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 910885956
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyVen 5 Aoû - 17:53

Oh que oui et deux patientes en plus suite à un accident (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brigdam Bedranowsky
Brigdam Bedranowsky


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 41
› pseudo : ///
› célébrité : Boyd Holbrook

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptySam 6 Aoû - 10:59

Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptyMar 9 Aoû - 18:46

ADELAIDE !!!! ♥️ ♥️ ♥️ (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 127434577 Super choix de vava !!

Si t'as un soucis n'hésites pas à nous contacter (bryana) what doesn't kill you, make you stronger 986130428
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptySam 13 Aoû - 19:08



- Warning -
Ne nous quitte pas !

Le délai afin de terminer ta fiche s'est terminé. Néanmoins, tu as encore une chance de rester parmi nous. Nous te laissons trois jours afin de nous donner des nouvelles et/ou demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger EmptySam 20 Aoû - 20:48



- Out -
Malheureusement !

Malheureusement, sans nouvelles de ta part, ton compte est supprimé, mais tu peux toujours revenir si tu le désires !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty
MessageSujet: Re: (bryana) what doesn't kill you, make you stronger   (bryana) what doesn't kill you, make you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bryana) what doesn't kill you, make you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percival ‹ make your self confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-