AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

 We all go a little mad sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...    We all go a little mad sometimes... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:57

Mouahahahah ca va être trop bien  We all go a little mad sometimes... - Page 2 1347320538 Faut juste voir s'il accepte le lien hihi !! Après ce ne serait que bien plus tard, entre temps j'imagine bien que les deux jeunes femmes deviennent amies. Tu as déjà un appart ? Parce que Kiera pourrait même te proposer de venir dans le sien en coloc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

 We all go a little mad sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...    We all go a little mad sometimes... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:09

Oh je t'avais pas répondu :3 désolé :3 Vu que tu es la fille de mon cousin, on devrait un lien familial non ? Après, pour le moment, Katelyn ne sait pas que Aiden est son cousin... Donc je sais pas trop sur quoi on pourrait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

 We all go a little mad sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...    We all go a little mad sometimes... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 22:14

ah moi d'être désolée. Elle pourrait te croiser dans les couloirs  We all go a little mad sometimes... - Page 2 254758868 par exemple entrain de lire un livre que Rhosea adore  We all go a little mad sometimes... - Page 2 2819691190 et venir t'en parler automatiquement  We all go a little mad sometimes... - Page 2 254758868
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

 We all go a little mad sometimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all go a little mad sometimes...    We all go a little mad sometimes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We all go a little mad sometimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-