AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:10



   - Kiera J. Collins -
   
"Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life".

   
+ nom et prénom : Kiera June Collins + âge : 23 ans + date et lieu de naissance : 13 juillet à New York + nationalité et origine(s) : Américaine avec des origines Irlandaises + profession/études : Débute en tant qu'interne au Road's Hope  + statut civil : Célibataire pour le bien de la gente masculine... +  situation financière : Aisée + groupe : Russian Roulette


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital?
J’ai pris le taxi, j’ai payé le chauffeur et suis descendue de la voiture. Il me semble que j’ai tourné à gauche puis à droite. Je me suis retrouvée devant un grand bâtiment, je suis entrée et j’ai découvert de charmantes infirmières et de charmants médecins… vraiment canons au passage !

Plus sérieusement, suite au décès de ma mère j’ai décidé de suivre des études de médecine à Harvard. Le meurtre de mon père n’a rien arrangé. La côte Est été super, mais il fallait vraiment que je change d’air. Venant souvent en vacances à Los Angeles j’ai décidé de venir m’y installer et retrouver quelques amis. Passer de la côte Est à la côte Ouest n’a pas été si compliqué que ça. C’est tout naturellement que je suis venue faire mon internat à l’hôpital Road’s Hope…

   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ?
Mon pire souvenir a été quand je me suis entaillée l'orteil. Je n’avais que douze ans si je me souviens bien. Avec mon père nous étions en vacance à Los Angeles. Une virée en mer avec des amis sur un catamaran pied nu n’a pas été la meilleure idée du siècle. Je vous le déconseille fortement ! Les parents de mon ami m’ont emmené au Road’s Hope, les médecins ont dû me faire des points, l’anesthésiant n’avait pas vraiment fait effet…

Mon meilleur souvenir dans cet hôpital ? Le jour où l’on me proclamera Chef du service de Pédiatrie. Ce n’est pas contre vous Docteur Vancamp mais je compte bel et bien avoir ce poste un jour ! Pour l’instant on va se contenter du moment où j’ai fait mon entrée en tant qu’interne… Un jour je l’aurai, je l'aurai !

   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui?
Et bien comme j’ai pu le dire plus haut je compte diriger le service de pédiatrie ! J’ai toujours été la meilleur dans tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. Ayant les moyens financiers et intellectuels je ne peux que réussir, même si pour cela je dois écraser mes adversaires… collègues je veux dire, collègues...  Modestie ? Connais pas !

   

Franche • Curieuse • Dynamique • Ne fait pas confiance facilement • Bavarde • Intelligente • Têtue • Souriante • Obstinée • Joueuse • Protectrice • Impatiente • Motivée • A de la répartie • Courageuse • Rusée • Déterminée • Hyperactive • Possessive • Jalouse • Séductrice • Perfectionniste • Amusante • Croqueuse d’Hommes


Kiera n'aime pas le café + Tous les matins il lui faut son verre de jus d'orange sinon elle est de mauvaise humeur + La première chose qu'elle fait en se levant, c'est filer dans la salle de bain + Il faut toujours qu'elle soit bien habillée et maquillée pour sortir + Elle aime danser + Elle se moque bien de ce que pense les autres d'elle + Sa couleur préféré : le rouge + Son chiffre préféré : le numéro 7 + Elle a des origines Irlandaises (père) + Elle fait beaucoup de sport + Elle adore manger + Elle ne reste jamais en place très longtemps + Elle mesure 1m62, une petite puce pour 58 kilos + Ne vous fiez pas à sa taille ou son poids, elle n'en reste pas moins une fille forte de caractère. + Elle n'a pas froid aux yeux + Elle aime le chocolat + Elle n'est pas superstitieuse + Elle s’est créée une coquille mais au fond Kiera est très sensible + Plus petite elle était blonde.



   The Lion Sleeps Tonight

   
13 juillet - NaissanceAndrew ! Pas de réponse de la part du concerné, Lydia debout au milieu de la cuisine attendait que son mari lui réponde. Aucune réponse ne vint pourtant. Agacée par son comportement, elle se mit à hurler à travers la petite maison qu’ils venaient tout juste d’acheter ensemble. ANDREEEEEEEEEEEEEW ! L’intéressé finit enfin par passer la tête à travers le cadre de la porte de la cuisine. Non je n’ai pas encore déballé les cartons destinés à la cui… Andrew écarquilla les yeux et resta la debout devant sa femme. Lydia, je crois que c’est le moment ! Lydia qui se tenait toujours au milieu de la cuisine, une flaque d’eau à ses pieds, regarda le sol, regarda son mari puis regarda à nouveau le sol. Noooon ! Tu crois vraiment que c’est le bon moment ? Lydia avança à petit pas, attrapa un torchon qui était posé sur le plan de travail, le posa au sol et s’essuya les pieds dessus, afin de ne pas répandre du liquide amniotique dans toute la maison. Andrew était déjà monté à l’étage afin de prendre le sac de voyage de sa femme. Il passa en coup de vent devant elle, ouvrit la porte d’entrée et se dirigea vers la voiture. Une fois que cette dernière fut ouverte, il s’approcha de sa femme, un énorme sourire sur les lèvres et l’aida à se rendre à la voiture.

Félicitation Monsieur et Madame Collins, j’ai l’immense honneur de vous annoncer qu’il s’agit d’une jolie petite fille. Lydia tendit les bras afin de prendre son enfant dans les bras. Andrew à ses côtés était sans voix. Leur petite fille était magnifique. Sa peau était claire et douce, elle possédait déjà beaucoup de cheveux. Les yeux ouverts, plongés dans ceux de sa mère, Lydia n’hésite pas un seul instant. Ma petite Kiera, tu es tellement belle ! Andrew ne pouvait qu’approuver le choix de sa femme.


5 ans - L'accident ► Kiera a déjà bien grandi. La voilà aujourd'hui âgée de cinq ans. Ayant des parents rien que pour elle, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Ces derniers ayant plus que les moyens pour combler les envies de leur petite fille. Depuis maintenant deux ans déjà, Kiera suit des cours de danse. Étant très douée, elle se voyait déjà faire carrière dans ce domaine, seulement le destin en décida autrement.

En retard pour le spectacle de fin d'année, Lydia et Kiera se dépêchèrent d'embarquer dans la voiture. Elles auraient dû partir il y a de ça une demi-heure déjà. Seulement le patron de Lydia avait jugé bon de l'appeler pour lui demander un dossier très important qu'elle devait lui scanner. Elle s'était dépêchée, mais pas assez. La mère de famille ne voulant être encore plus en retard, elle appuya sur l'accélérateur, étant à la limite de l'infraction. Elle respecta néanmoins le code de la route, ne voulant mettre sa fille en danger. Toutefois, un tragique évènement se produisit. Arrêter à un feu, Lydia comprit bien trop tard ce qui allait se passer. En face, une voiture arrivait à toute vitesse, à contresens et emboutit la voiture où se trouvait Lydia et Kiera. Si Kiera s'en sortit avec une blessure superficielle au front, ce ne fut le cas de sa mère. Celle si avait subi un choc lui brisant la nuque. Kiera ne se doutant de rien lorsqu'elle rouvrit les yeux, pensa que sa mère avait simplement fermé les yeux et s'était endormie. Ce n'est que lorsque les secours annoncèrent à son père que sa femme était morte que Kiera comprit. Elle ne reverrait plus jamais sa mère…


Adolescence - Perdue ► Depuis le jour de l’accident, Kiera n’a plus jamais remis les pieds aux cours de danse. Il lui a fallu six long mois pour remettre un pied dans une voiture. Les médecins n’arrêtaient pas de lui dire que c’était normal, qu’il lui fallait du temps pour se remettre. Elle n’en croyait pas un mot. Comment pouvait-elle s’en remettre ? Sa mère allait-elle revenir ? C’était la seule façon pour qu’elle s’en remette, la seule ! Un homme avait tué sa mère. Son père avait tout essayer, lui acheter un chien, la faire voyager, rien n’avait marché. Elle ne dansait plus, elle ne sortait plus de chez elle. Elle ne faisait que lire encore et encore. L’ombre d’elle-même. Les jours, les mois, les années passèrent et Kiera s’en remit petit à petit. Elle se fit des amis, suivait son père lorsqu’il partait en voyage à l’autre bout du pays.

Lorsque Kiera eut l’âge d’entrée au lycée puis à l’université elle savait ce qu’elle voulait faire, le rêve de danseuse était bien loin. Elle voulait devenir médecin. Sauver des vies ! Alors son père lui offrit les meilleures études qui existaient. Excellente élève et déterminée à être la meilleure, elle ne voulait qu’une seule chose. Rester la meilleure et aller à Harvard pour entamer ses études en médecine. Seulement encore une fois le destin lui joua des tours…


18 ans - Le meurtre ► Le jour de la rentrée à l’université approche. Kiera ne tient plus en place, elle n’en envie que d’une seule chose prendre l’avion qui va la mener à Harvard. Son avion décolle dans deux heures. Sur le point de prend sa valise et de fermer la porte de la maison familiale son portable sonne. Un mauvais pressentiment. Une annonce. C’est le drame. Au téléphone les secours, une nouvelle fois le destin lui joue un mauvais tour. Une nouvelle fois on lui retire un parent. Cette fois ci, elle est toute seule à encaisser le choc. Quelqu'un aurait tiré sur son père pour lui prendre argent et bijou... Fermant la porte de la maison, elle se dirige vers le taxi arrivé cinq minutes plus tôt. Montant dans la voiture en direction de l’aéroport elle ne pense à rien. Aujourd’hui est le jour d’un nouveau départ. Aujourd’hui elle ne se laissera pas anéantir. La tristesse est grande, la douleur se fait sentir au plus profond de son être, les larmes ? Au bord du précipice. Qu’une envie hurler jusqu’à épuisement.

Arrivée sur le campus, elle se dirige vers la chambre qu’on lui a donnée. Déballant ses affaires elle ne pense à rien. Elle se refuse de penser. Sur le chemin, entre la maison familiale et l’aéroport elle a appelé l’avocat de la famille. Il lui a promis de se charger de tout et de l’appeler pour l’enterrement. Par la même occasion il lui a annoncer qu’elle se retrouvait à présent héritière de la fortune de ses parents, que les transfert d’argent se feraient dans la semaine à venir. Elle l’avait remercié et avait raccroché le téléphone. Aujourd’hui est le jour d’un nouveau départ. Elle n’aura plus jamais à subir cette souffrance. A présent elle se retrouve toute seule…


Alone ► Déballant des cartons, Kiera respire un bon coup avant de reprendre. Venant tout juste de s’acheter un immense appartement à Los Angeles pour suivre son internat au Road’s Hope. Pourquoi Los Angeles ? Pourquoi autant de distance ? Elle en a besoin. De la distance. Passer de la côte Est à la côte Ouest n’a pas été aussi compliqué que ça. Plutôt simple à vrai dire. Elle a passé ses examens haut la main, étant arrivé première de sa promo. Après le meurtre de son père elle n’a plus une fois pleurer de tristesse, a vrai dire au jour d’aujourd’hui elle n’a toujours pas pleuré sa mort.

Seulement voilà, aujourd’hui elle se sent bien seul dans cet immense appartement. Elle peut avoir tout l’argent du monde qu’elle se sentira tout de même seul. Elle ne le dira jamais mais sa mère et son père lui manque. Depuis ses dix-huit ans, le jour où son père est mort, elle a complétement changé. Elle n’est plus la même. Elle s’est construite une carapace, carapace complétement imperméable. Intouchable ! Plus personne ne la fera souffrir comme elle a souffert par le passé. Son premier jour d’internat n’est que dans une semaine, elle n’a qu’une envie commencer son internat !

Libérée ► Son internat se passe bien. Certes les résident lui en font voir de toutes les couleurs, mais elle le sait, c’est parce qu’elle est doutée qu’ils lui en font voir autant ! Ou alors c’est simplement parce qu’elle est d’une modestie exemplaire… Kiera s’est fait des amis, elle a certes des amis à l’extérieur de cet hôpital mais c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un proche de soit durant la journée, ou la nuit… ou même durant ses temps de pauses. Seulement ne vous m’éprenez pas, Kiera a sa devise. Soit proche de tes amis, encore plus de tes ennemis ! Elle le sait dans cet hôpital, tous les internes sont ses rivaux ! Dans cet hôpital elle est partout, sur tous les fronts. Cela fait sans doute d’elle l’une des meilleures internes en première année. Jusqu’à présent elle n’a pas vraiment de spécialité qui l’attire même si la pédiatrie est l’un des services dans lequel elle passe le plus clair de son temps. Les bébés lui permettent de s’évader un court instant…



   
+ pseudo/prénom : Beecky + âge : 22 fin de l'année je crois      + où avez-vous connu le forum : C'est un sexymessieur qui m'a montré    Abraham Rhodes    +  suggestions : Je suggère de me dérouler le tapis rouge !!      + temps de connexion : Et bien sans doute que je suis bientôt au chômage   -si je ne trouve pas de travaille à la fin de mon contrat- je dirais 7/7  What a Face   + votre personnage est-il un scénario : Un inventé même si j'ai longuement hésité avec un ou deux ou trois scénarios + un dernier mot : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous, votre forum est super joli !!   Sinon je fais souvent -malgré moi- des fautes de conjugaison, je me relirais autant de fois que possible pour les éviter, désolé désolé désolé    

   
Code:
[color=palevioletred]Katerine McNamara[/color] → [i]Kiera J. Collins[/i]
   




Dernière édition par Kiera J. Collins le Sam 6 Aoû - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 41
› pseudo : ///
› célébrité : Boyd Holbrook

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:12

Salut toi !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Shadowhunters c'est trop bien
Bonne chance pour ta fihce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:24

Brigdam Bedranowsky - OMG cette rapidité !!!     Merciii ♥️

Aiden Vancamp - Graouuuuh Colin !!       Pis en plus tu es titulaire en chirurgie pédiatrique !!! On va être amené à se voir plus d'une fois

V'ouiiii c'est trop bien Shadow j'attends la suite et merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : melon'
› célébrité : Benedict Cumberbatch
› credits : © avatar : odistole signa : u.c.

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:27

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! J'adore la présentation de ton histoire ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:30

Oliver North - Merciiiii Je trouve ça plus facile pour écrire mon histoire, j'ai l'impression d'aller plus vite comme ça :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 19:43

comme tu es belle
bienvenue parmi nous, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me porner
bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 20:01

Juliet O'Hara - Ooooow Merciiiiiii Tu es magnifique aussi, je connaissais pas ton vava mais elle est canon ! ♥️

J'hésiterai pas, si j'ai la moindre question je viendrai vers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 20:12

Ma jolie. Ne t'en fais pas, nous faisons tous des erreurs d'orthographe
Je te souhaite la bienvenue jolie interne. N'hésite pas si tu as la moindre question.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 20:19

Mamma Mia Katherine toi je t'aime déjà

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 20:31

Jezabel Rhodes - SexyPhoebe Merciiiii ♥️ Je sais bien mais je n'ai jamais -et ce depuis petite- aimé la conjugaison j'ai toujours préféré les maths !! MASOOOO !!

Je n'hésiterai pas, promis ♥️

Katelyn Wilson - Si tu m'aimes alors je t'aime aussi Merci merciiii ♥️ J'avance a petit pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 22:38

bienvenue, j'adore le début de ta présentation
Si besoin n'hésites pas !

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 22:54

Annabell Rhodes - Merciiiiiiiiiii ♥️
Et bien écoute je pense avoir fini, je vous souhaite a mon tour bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Sam 6 Aoû - 23:18



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


J'ai beaucoup aimé ta fiche. La pauvre, elle n'a vraiment pas eu la vie toute rose


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Dim 7 Aoû - 11:25

Wahoo quel rapidité pour ta fiche, je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue
ton personnage est sublime et elle m'a l'air démente ! j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   Dim 7 Aoû - 13:14

Mouahahahah merciii J'étais motivée disons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiera Collins || Après la pluie le beau temps ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» profitons des derniers jours de beau temps
» Jour 2: après la pluie, le beau temp?
» Joyeux Noel, bonne année 2013 et un beau temps des fêtes.
» Vos emplois du temps
» Passer le temps dans Tdu2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-