AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) La vie réserve des surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyDim 7 Aoû - 12:05


LIBRE & RHOSEA

Ce soir, tu étais toute seule chez toi, ton père avait decidé d'emmener ta cousine manger une glace. Il t'avait proposé mais tu n'avais pas vraiment envie de te retrouver en face de ton père. Non tu n'avais plus envie depuis que tu l'avais vu à moitié nu chez Juliet. Rien que cette pensée te fis frissonner. Allongée jambes contre le mur sur ton lit, tu regardais les étoiles fluorescente collées à ton plafond. Depuis toute petite tu adorais les étoiles, tu trouvais cela merveilleux, tu adorais te mettre à ta fenêtre pour les regarder pendant des heures sans entendre personnes. La nuit était plutôt claire aujourd'hui, tu regardas par la fenêtre flamme qui dormait dans son box, tu l'aimais ce cheval, tu étais prête à tout pour lui. Tu poussas un long soupir et attrapas ton téléphone, personne de disponible. Voilà, une soirée encore seule à déprimer. Doucement tu fermas les yeux quand tes souvenirs te fis te rappeler que tu avais une fausse carte d'identité. Ce soir tu allais t'amuser comme jamais et raconter un petit mensonge à ton père. Tu attrapas de nouveau ton téléphone papou,je vais dormir chez Liam. Tu l'envoyas avec une boule au ventre, oui tu n'aimas pas vraiment mentir à ton père mais ce soir tu voulais t'amuser.

Tu enfilas une robe noire qui t'arrivait au dessus des genoux, et laissas tes cheveux détachés, tu te maquillas légèrement mais assez pour faire 23 ans. Te voilà fin prête pour passer une bonne soirée.Tu pris la direction du bar le plus proche et tu pu y rentrer sans aucun problème, un sourire ravageur, des yeux de biches et te voilà à l’intérieure. Doucement tu marchas vers le bar pour commander un mojito, ta boisson préférée. Tu tournas doucement ton buste pour regarder le monde qui composaient le bar. Tu te retourna brusquement et renversa toute ta boisson sur la personne en face " Oh mon dieu je suis désolé"
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyDim 7 Aoû - 14:57


La vie réserve des surprises
.


Rhosea & Marley





Je ne sais trop comment, Danny et Kate avait réussies à me trainer en boite de nuit. Je n’avais pas été faire la fête depuis des années. D’abord mariée, puis mère, puis chirurgien titulaire, j’avais peu l’occasion de faire la fête toute la nuit. Avec les récents événements, ils voulaient me changer les idées. Ils s’étaient arrangés pour faire garder ma fille de quatre ans, avaient fait coïncider nos emplois du temps, du coup Kate et moi, n’étions pas attendus à l’hôpital avant onze heure le lendemain. Me voilà, donc au bout milieu de la nuit, en boite de nuit. J’avais mis une robe assez classe et une paire de talon, assortie d’une pochette en cuir. J’avais toujours été passionnée de mode, alors fêtarde ou non, Kate m’avait tout de même piqué des fringues pour l’occasion. Toujours à la pointe de la mode, mes copines se tournaient toujours vers ma garde-robe quand elles avaient une occasion spéciale. Danny et Kate, se déhanchaient sur la piste de dance, moi j’étais crevée, j’avais vraiment le sentiment d’être trop vieille pour ces choses-là. Au bout d’un moment, je ne voyais ni l’un, ni l’autre… Ils étaient sans doute en train de faire connaissance avec les deux blondes que nous avions croisées un peu plus tôt. Tant pis pour moi. Je décidais donc d’aller me commander un cocktail. J’attendais patiemment mon tour, contrairement au reste des gens. Je les regardais un peu impressionnée. Personnes ne faisaient la queue, les gens arrivaient commandaient et repartaient. Je n’y arrive pas pour ma part… A chaque tentative pour interpeller le barman, c’était un échec, j’attendais donc depuis presque dix minutes, quand une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans, me renversa son mojito. Elle bafouilla quelques excuses. Je souris, en épongeant ma robe. Ce n’est pas grave. C’est du noir, ça ne se voit pas. Je tapotais un chiffon sur la robe. Pas irritée non plus, mais cela ne faisait que confirmer, que je n’étais pas à ma place du tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyLun 8 Aoû - 10:48


LIBRE & RHOSEA

Vraiment tu étais une catastrophe ambulante. Tu faisais pourtant attention, mais tu arrivais toujours à faire tomber quelque chose. Un sourire doux se dessina sur ton visage, finalement elle le prit mieux que tu ne le pensais. Tu regarda sa magnifique robe et la tête de la jeune femme, tu avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Tu reposas ton verre presque vide sur le bar pour que le barman puisse l'enlever, dommage il était merveilleusement bon "J’espère que je ne l'ai pas trop abîmée !". Ton doigt vint montrer la robe de la jeune femme, tu regardas le barman avec un sourire pour passer commande, car oui malgré ton verre renversé tu avais envie de boire ce soir, trop de soucis à oublier, trop de mensonges à effacer. "Pour me faire pardonner, je vous offre ce que vous voulez. Ça marche ?". Oui tu étais vraiment gênée par ton geste et tu avais bien vu qu'elle avait du mal à commander. tu regardas le barman et te commandas la même chose et tu laissas le libre choix à la jeune femme. Tu la regardas, tu espérais juste que ce n'étais pas une amie à ton père, sinon tu étais morte pour de bon "Je me suis même pas présentée Rhosea et vous?". Oui tu voyais bien qu'elle n'était pas du tout à l'aise et tu voulais tout faire pour la faire se sentir bien, enfin au moins essayer. Tu lui tendis la main avec un grand sourire, un vrai rayon de soleil, ton père adorait te surnommer ainsi. Le barman posa vos commandes sur le bar et tu levas ton verre pour trinquer avec la demoiselle. Plus tu le regarder, plus tu lui trouvais un air sympa, en même temps tu étais sympa avec tous le monde,et tu te faisais souvent avoir
CODE BY APACHE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyLun 8 Aoû - 16:43


La vie réserve des surprises
.


Rhosea & Marley





J’étouffais à moitié là-dedans. C’était trop sombre, il faisait trop chaud. Je me rendais bien compte que ma place n’était certainement pas ici, mais bien aux côtés de ma fille. Mais je ne pouvais pas quitter mes amis sans les prévenir. Ils avaient disparu de la circulation, j’étais donc coincée ici, car bien évidemment, on ne captait rien du tout dans cet endroit. Maintenant, j’étais en plus couverte d’alcool. Certes, cela ne se voyait pas, mais je sentais que l’alcool, me collait déjà. La pauvre jeune fille, responsable de cela semblait si désolée, que je ne lui en tins même pas rigueur. J’étais d’ailleurs, très intriguée par son jeune âge, si elle était ici, c’est qu’elle avait au moins vingt-et-un ans, mais avec les jeunes d’aujourd’hui, on ne savait jamais vraiment. Je savais de quoi je parlais, j’en voyais toute la journée, des jeunes femmes, ou plutôt des enfants, qui découvraient déjà les joies de la maternité. Ça me dépassait tout ça. J’adressais à nouveau un sourire à la jeune fille pour la rassurer. Il n’y avait pas mort d’hommes. Oh non, ne t’inquiètes pas, un tour au pressing et le tour est joué ! Ce n’était que matériel, il y avait bien plus important dans la vie. Elle me proposa de m’offrir une boisson. Elle devait avoir vu ma détresse, et mon inefficacité à commander un verre. Je souris à nouveau. Je vais te suivre sur un mojito, c’est gentil de ta part. Je la regardais commander avec une aisance déconcertante pour son jeune âge. Nous trinquons. Elle m’indiqua son prénom, Rhoséa. Très joli, pour une jolie jeune fille. Je m’appelle Marley ! Encore merci pour le verre … Je ne suis pas très habituée à ce genre d’endroit. Tu es plus à ta place que moi ! Je me mise à rire. Je la regardais une minute tout en sirotant mon cocktail. Tu viens souvent ici ? Tu me parais jeune pour tout te dire ! Il n’y avait aucun reproche dans ma voix, après tout chacun était libre de faire ce qu’il voulait.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyMer 17 Aoû - 22:07


LIBRE & RHOSEA

Tu étais contente d'être tombée sur une femme aussi gentille, aussi souriante et qui avait plutôt bien prit ta maladresse. Pour te faire pardonner, tu lui avais proposé de lui payer une tournée, une façon de t’excuser et surtout tu avais bien vu qu'elle n'arrivait pas à se faire entendre par le barman. Tu attrapas vos deux verres et tu lui tendis avec un grand sourire "Voilà pour toi et à la tienne". Tu trinquas avec elle et lui proposa d'aller plus loin, les gens commençaient à se retrouver au bar. Tu l'entraîna dans un coin, où tu pouvais lui parlais sans avoir à hurler ce qui était assez désagreable "Oh tu sais , ici quand tu viens il faut savoir hurler et prendre de la place. Et être une fille aide beaucoup dans ce genre d'endroit.". Tu pris une gorgée que tu failli recracher, quand elle se mit à parler de ton âge. Merde, merde "Oui je fais beaucoup plus jeune que mon âge, mais j'ai l'âge légale ". Mon dieu que tu ne savais pas mentir, tu te tournas vers la salle pour changer de sujet "Tu fais quoi dans la vie ? désolé je suis curieuse, c'est ma nature". Tu fis un grand sourire espérant que cela passe. Pourtant, tu avais tout fait pour paraître plus âgée mais apparemment cela avait pas totalement marché. Tu repris une gorgée et fis un grand sourire "Je crois bien que le jeune homme à ta gauche à totalement craqué sur toi, vu comment il te regarde".
CODE BY APACHE.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  EmptyLun 22 Aoû - 17:19

La vie réserve des surprises.


Rhosea & Marley


La jeune femme me tendais mon cocktail que j’attrapais en souriant,, tout en la remerciant j’en bu une gorgée à l’aide de la paille et jeta un regard vers la foule. Je souris à sa remarque. Oui, mais je crois que ce n’est plus vraiment mon truc les boites de nuit. J’ai des amis qui m’ont trainé ici, mais hurler pour se faire entendre, c’est pas vraiment ma tasse de tête. Je me mise à rire, je devais passer pour une vieille tout à coup. J’acquiesçai en fronçant les sourcils. Pas certaine, que la jeune fille soit majeure, vu le ton de sa voix et le rose qui lui montait aux joues. Mais je décidais de ne pas insister. Après tout, chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Et c’était de la responsabilité des parents. Elle enchaina rapidement sur ma profession. Je suis chirurgien, en obstétrique. Et toi tu fais quand dans la vie ? Je bus à nouveau une gorgée du mojito. Si l’endroit n’était pas fait pour moi, je devais reconnaitre que les cocktails étaient divins. Je me mise à rire lorsqu’elle me montra l’homme à ma gauche, qui semble-t-il avait craqué pour moi. Je lui tournais le dos pour faire face à Rhosea et avec une mine de dégout et tout en riant je lui dis, pas du tout mon style !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) La vie réserve des surprises    (LIBRE) La vie réserve des surprises  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) La vie réserve des surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) LEIGHTON MEESTER
» ( F/RÉSERVÉ ) RACHEL MCADAMS
» Qu'est ce qui se passe (pv Libre)
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Around places :: Sunset Bvd-