AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 don't cry ◮ Rhosea&Caïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

don't cry ◮ Rhosea&Caïa Empty
MessageSujet: don't cry ◮ Rhosea&Caïa   don't cry ◮ Rhosea&Caïa EmptyLun 8 Aoû - 13:38


Rhosea&Caïa ◮ don't cry
J'avais de plus en plus l'impression que le monde s'était lié contre moi. La nuit avait été longue, elles le sont toutes, elles sont toutes aussi longues qu'horrible. J'étais rentrée au petit matin, épuisée, salit .. Je me disais que l'avantage avec ma vie c'était que je n'avais pas le temps de pleurer, ni le temps d'être triste ou encore de réfléchir. Puis Maya m'avait sourit, elle avait ce don. Ce don de sourire pour me faire tout oublier durant quelques secondes. Puis en une fraction de seconde tout avait changé. J'avais vu son regard changer, son sourire s'effaçait. Je savais reconnaître une crise maintenant, je savais gérer ton coeur qui allait exploser sous peu. Je ne prenais pas le temps de réfléchir plus longtemps. J'avais pris Maya dans mes bras avant de courir à la voiture qui peinait a démarrer. Quelques minutes plus tard, j'étais à l'hôpital, totalement paniqué malgré moi. Les infirmières ont pris Maya et m'ont demandée t'attendre dans la salle d'attente. Elles m'ont dit qu'elle reviendrait rapidement et que je ne devais pas m'en faire, que tout allait bien se passer. Je me suis installée sur une chaise et j'ai commencée à attendre, quelques minutes. De longues minutes, puis petit à petit, j'ai sentie mon coeur se serrer. Je ne voulais pas pleurer, pas ici, pas devant tous ses inconnus. Alors j'ai dit à la personne à l'accueil que j'avais besoin de prendre l'air avant de sortir dans le parking et de m’asseoir au dos à un mur. Et de me laisser glisser contre celle-ci, laissant mon corps tenté d'évacuer une bonne dose de ma vie.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Rhosea Vancamp
Rhosea Vancamp


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

don't cry ◮ Rhosea&Caïa Empty
MessageSujet: Re: don't cry ◮ Rhosea&Caïa   don't cry ◮ Rhosea&Caïa EmptyLun 8 Aoû - 15:30

“ don't cry ◮ Rhosea&Caïa
. „

Je pensais trop à lui, toutes mes pensées étaient sur lui, le matin, je le voyais partout dans ma chambre, la nuit, je ne pouvais dormir sans voir son visage. Il était là toujours près de moi, toujours à me hanter, toujours derrière moi. Je n'en avais encore parlé à personne même pas à Zoey de qui j'étais très proche, je ne pouvais tout simplement pas lui dire, que j'étais amoureuse. Amoureuse d'un homme plus âgé, amoureuse d'un homme marié, amoureuse d'un homme qui me regardait seulement comme la promeneuse de son chien. J'avais besoin de prendre l'air, de quitter ce ranch, de partir loin et je savais que la fille du docteur North faisait du bénévolat aujourd'hui rien de mieux que de la voir pour me sentir mieux. Je pris mon sac à dos avec de quoi manger dedans et pris la direction de l'hôpital, je ne voulais juste pas croiser mon père, pas envie de lui expliquer pourquoi j'étais si pâle et pourquoi j'avais des cernes. Oui, je n'avais pas envie qu'il fasse une crise cardiaque sur place en apprenant que sa fille chérie craquait sur un homme beaucoup plus vieux. Je pris la voiture pas envie de marcher ce matin, me voilà en route vers l'hôpital, je mis la musique à fond pour essayer de me changer les idées.
Me voilà enfin arrivé et je pris la peine de bien garer la voiture, et descendis sourire aux lèvres. Je marchais en chantonnant quand je vis une jeune blonde sur le sol en larmes, je détestais voir les gens pleurer. Doucement, je m'approchai d'elle et pris un mouchoir dans la main pour lui tendre " Tient". Un sourire se dessina sur mon visage. Je pris la peine de m’asseoir pas loin d'elle "C'est si grave que ca?". Je ne voulais pas la brusquer ni m'immiscer dans sa vie mais juste en savoir plus pour lui redonner le sourire enfin essayer  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

don't cry ◮ Rhosea&Caïa Empty
MessageSujet: Re: don't cry ◮ Rhosea&Caïa   don't cry ◮ Rhosea&Caïa EmptyLun 8 Aoû - 17:15


Rhosea&Caïa ◮ don't cry
Je ne savais pas vraiment pourquoi je pleurais. Enfin si pourquoi, je le savais parfaitement. Je pleurais parce que j'avais beau faire le pire travail du monde, ma fille allait mourir. Quand on n'a des enfants, on sait qu'ils ne seront pas éternel, on sait qu'un jour, ils vont mourir mais on espère tellement que se sera le plus tard possible. Une fois qu'ils auront eu une belle vie, une fois qu'ils auront réalisé leur rêve. Moi, je sais que Maya n'aura jamais cette chance. Je ne sais pas combien de temps il lui reste à vivre où si il y a un espoir pour qu'elle guérisse. Moi de l'espoir, je n'en ai plus depuis plusieurs années.. Mais pourquoi maintenant ? Peut-être que c'était une question de temps ? Je passe ma vie à courir après le temps, après l'argent. J'aime Maya plus que tout au monde tout comme j'aimais Jimmy plus que tout au monde. Mais est-ce que c'est suffisant ? Est-ce que l'aimer c'est assez ? Ma tête était au bord de l'explosion, rempli de questions sur l'avenir autant que sur le présent. Je déteste pleurer, je déteste me sentir aussi faible et fragile. Mais je crois que parfois ma carapace se fissure, je ne suis pas encore aussi solide que j'aimerais l'être. Soudain, j'entendis une voix qui me fit sortir de mes pensées macabres. Je relevais le regard et découvrit un visage étranger. Pourtant elle avait quelques choses de rassurant. « merci » Je pris dans ma main le mouchoir qu'elle me tendait avant de m'essuyer le visage calmement. Je regardais le mouchoir dans ma main, couvert de maquillage. Je n'aime pas le maquillage, enfin pas le maquillage comme celui-ci. Beaucoup trop imposant, sale. Sale comme tout ce qui est liée à ce métier qui ne devrait pas être le mien. « je ne sais pas trop » Je me perdais dans mes pensées. Je ne pouvais pas lui donner la véritable raison, j'étais bien trop honteux pour parler à une parfaite inconnue. « je crois qu'il y a trop de choses qui s'accumulent dans ma tête en ce moment. » Je n'osais pas vraiment la regarder, je crois qu'une partie de moi avait honte de s'être fait surprendre en train de pleurer.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

don't cry ◮ Rhosea&Caïa Empty
MessageSujet: Re: don't cry ◮ Rhosea&Caïa   don't cry ◮ Rhosea&Caïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't cry ◮ Rhosea&Caïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» May I help you ? || Caïa
» Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !
» one day in the wrong place ◮ Zach&Caïa
» Life is not a long quiet river ◮ Katelyn&Caïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Compulsory passage :: Waiting Room-