AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:07



- Aileen Miller -
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.


+ nom et prénom : Miller, Aileen Louise+ âge : 33 ans + date et lieu de naissance : le 26 Mars 1983 en Californie, USA. + nationalité et origine(s) : Américaine, elle a des origines françaises du côté de sa mère. + profession/études : Titulaire en chirurgie générale. + statut civil : Dans une relation compliquée avec Brigdam. +  situation financière : elle n'a pas à se plaindre+ groupe : Radioactive.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Une voiture a fauché mon vélo alors que j'avais 13 ans, j'ai passé plusieurs jours au Road's Hope et c'est à ce moment là que j'ai découvert ce que je voulais faire de ma vie. Des années plus tard j'y suis entrée en tant qu'interne et depuis je ne l'ai plus quitté, c'est une sorte de deuxième maison, un lieu où je me sens bien, utile.

✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? J'y ai connu la mort, le chagrin, la peur, le stress, les échecs, les coups de gueule, les larmes, les déceptions mais aussi la fierté, les fous rires, les réussites, les moments de joie... tous ses souvenirs qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, qui m'ont construits.  Dans les pires je citerais les pertes, et dans les meilleurs le regard de ceux que j'ai pu aider.

✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Toujours chirurgien c'est le seul point de fixe et concret dans mon esprit pour l'avenir. Pour le reste, je préfère ne pas me projeter trop loin, ça m'évitera sans doute d'être déçue.


CONSCIENCIEUSE, CARACTERIELLE, EMPATHIQUE, SARCASTIQUE, REFLECHIE, LUNATIQUE, OBSERVATRICE, POINTILLEUSE.


Ne parvient jamais à rester fâchée trop longtemps contre quelqu'un, surtout Brigdam. + Se mordille souvent la lèvre inférieure quand elle est pensive ou qu'une situation l'intrigue. + A une cicatrice au niveau du flanc droit ainsi que le long du genou, souvenir de son accident de vélo quand elle était ado. + c'est sa grand-mère paternelle qui l'a élevée et elle l'adore, passant souvent voir comment elle va. + Sa mère est instable psychologiquement et séjourne dans un hôpital psychiatrique. + N'a que peu de contact avec son père, toujours plongé dans son boulot. +Est une vraie accro à la caféine et en consomme des litres par jour. + Est très sportive et part courir aussi souvent que son travail le lui permet .



The Lion Sleeps Tonight


13 ans.
Les pneus sifflent sur la route mais il est déjà trop tard. Il roule trop vite, a réagi trop tard, tout ça pour un instant d’inattention. En une seconde tout bascule... et c’est le noir total.
[…]
La luminosité de la pièce lui fait plisser les yeux alors qu’elle n’ose à peine les entrouvrir. Le visage de sa grand-mère apparaît enfin dans son champ de vision. Elle pleure. Pourquoi ? Aileen tente de parler mais a la gorge si sèche, si bien que la moindre goutte de salive glissant le long de sa trachée lui brûle terriblement. Elle se contente de tourner doucement la tête, prenant conscience de son environnement, une chambre d’hôpital où trône des peluches sur sa table de chevet. Hein? Elle n'est plus une enfant, mais a en juger par la déco de la pièce, elle est en pédiatrie. Elle s’apprête à bouger son bras mais ne fait qu’éveiller les douleurs dans l’ensemble de son corps. Elle grimace.

-Doucement ma chérie, je vais chercher un médecin pour lui dire que tu es réveillée.

Elle se retrouve alors seule, tentant de se rappeler ce qui a pu se passer. Le vélo, les pneus, la voiture… Elle sursaute en entendant la voix du médecin. Elle ne s’était pas aperçue de son arrivée avant, prise dans les flashs de cette fin de journée. Le jeune homme lui demande comment elle se sent. Vivante ?

-J’ai mal…

Ses mots ne sont qu’un vague murmure roc, mais déjà le médecin semble prendre des notes sur son calepin. Il l’ausculte, fait le bilan avant de l’informer qu’il va augmenter ses anti-douleurs. Elle hoche imperceptiblement la tête et attend qu’il soit sorti pour faire face à sa grand-mère. D’un geste maternel, elle caresse doucement sa joue la rassurant.  Ses parents ne sont pas là, en même temps, elle n’en est guère surprise…


✃✃✃✃


22 ans.
Ca y est. Sa première garde en tant qu’interne est finalement terminée. Elle pousse la porte des vestiaires, éreintée et se pose sur un banc devant son casier.  Elle détache ses cheveux et passe sa main dans sa crinière blonde. Elle a tellement envie d’une douche chaude là tout de suite…

- Alors Miller c’te première journée ?
- Je veux mon lit, il me manque…

Son interlocuteur rit tout en ouvrant son casier. Quand il se retourne vers elle, il lui désigne sa tenue d’un geste de la tête

- Qu’est-ce-qui t’es arrivée ?
- Hémoptysie, la nana a vomi des litres de sang, son box était une vraie scène de crime.
- Et ce n’est que le début… Tu peux encore arrêter tu sais
- Même pas en rêve !...

Pas maintenant. Jamais. S’il y avait bien une chose de sûre c’est qu’elle était une vraie tête de mule et sa détermination allait être mise à rude épreuve durant les prochaines années…


✃✃✃✃


26 ans.
Intervention en extérieur lors d’un tournoi de deathmatch wrestling… Késako ? Intriguée, elle descend du véhicule, son sac de soins sur l’épaule. La salle est blindée, et l’ambiance semble être à son paroxysme. Son regard se porte sur ce qui semble n’être qu’un simple combat jusqu’à ce que le jeune blond taillade la cuisse de l’autre d’un mouvement sec, précis avec un des morceaux de verre de la vitre qui lui a fait percuter peu de temps auparavant. Aileen s’est arrêtée, les yeux écarquillés. Et m**de mais qu’est-ce-que c’est que ce bordel ? La violence, le sang… la foule explose, acclame le beau blond encore davantage au lieu de l’arrêter. Leurs regards se rencontrent alors et elle reste là, l’observant, partagée entre la terreur et l’admiration.

- Miller, suis-moi.

Elle resserre les doigts sur son sac de soins et après un dernier regard vers le combat se déroulant un peu plus loin, se résout à suivre son titulaire. Ils arrivent dans une sorte d’arrière salle où un pauvre gars comprime l’abdomen d’un autre salement amoché.  Il est temps d’intervenir, de faire son travail. Déjà elle s’est accroupie à leurs côtés, procédant à son analyse.

-Nous prenons le relais. Vous pouvez nous décrire comment s’est arrivé?

Elle écoute les faits tout en l’auscultant. Dyspnée, coups, plaie sur le flanc, absence de murmure vésiculaire… Le diagnostic est rapidement posé et il n’est pas bon. Son titulaire la regarde, interrogateur, attendant une réponse.

-Pneumothorax.
-Pneumothorax…


✃✃✃✃


31 ans.
Le blondinet. Son blondinet. Une relation  qui en a étonnée plus d’un et qui pourtant dure depuis quelques temps maintenant. Dans un coin, elle l’observe, appuyée contre un mur, crispant les poings à chaque fois qu’il reçoit un coup… ou pire encore. Le sang gicle sur le sol. Le sien. Il tombe à terre et quand il se relève, le sang coule le long de sa mâchoire, gouttant sur le sol. Elle ne comprend pas pourquoi il s’inflige ça, pourquoi il continue à meurtrir son corps pour une foule juste assoiffée de sang. Elle a peur pour lui mais ça il ne semble pas le comprendre. Elle sait que le deathmatch fait partie de lui, elle l’a connu ainsi, elle a accepté cette partie de lui et pourtant, comme à cet instant, son cœur se serre.  Il finit par reprendre le dessus, agile, fort et finalement remportant la partie. On l’acclame, on le salue mais déjà les bruits aux alentours s’estompent. Son regard s’est logé dans le sien. Que toi et moi. Il lui lance l’un de ses petits sourires et une fois près d'elle, ses lèvres emprisonnent les siennes dans un baiser à l’arrière goût métallique. Son sang. Elle pose son front contre le sien, à un endroit qui n’est pas abîmé. Il caresse doucement sa joue.

-Je te déteste…

Tout autant que je t’aime…  




+ pseudo/prénom : spf/gaëlle + âge : 24 ans + où avez-vous connu le forum : PRD me semble-t-il. +  suggestions : pas pour l'instant. + temps de connexion : je passe tous les jours, et RP aussi souvent que possible, suivant mes plannings. + votre personnage est-il un scénario : oui de Brigdam  + un dernier mot :   .

Code:
[color=palevioletred]Amber Heard[/color] → [i]Aileen Miller[/i]




Dernière édition par Aileen Miller le Mer 10 Aoû - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:10

Bienvenue ma jolie. Si tu as besoin N'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 41
› pseudo : ///
› célébrité : Boyd Holbrook

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:10

Mon petit bout de femme à moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:29

bienvenue parmi nous,
très bon choix de scénario.
si tu as des question, n'hésite pas à contacter le staff
&, il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:33

bienvenue parmi nous !

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 18:34

Bienvenuuuue !

Super choix de scénario !! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 20:04

Quel choix magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.
N'hésite pas si tu as la moindre question :)

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Lun 8 Aoû - 21:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mar 9 Aoû - 16:56

Amber Heard !!! Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mar 9 Aoû - 17:18

L'accueil
Merci à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mar 9 Aoû - 18:40

Bienvenue chez nous Super choix de scénario

Si t'as un soucis n'hésites pas à nous contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mer 10 Aoû - 18:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 41
› pseudo : ///
› célébrité : Boyd Holbrook

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mer 10 Aoû - 19:53

AHHH PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mer 10 Aoû - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   Mer 10 Aoû - 20:47



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Alors si tout convient au créateur du scénario Tout est parfait pour nous.


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. (Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eurovision
» Hurlevent : Usage des planques.
» La Ferté Alais 22/05/2010
» Importer/Exporter des .ac dans Blender 2.5.... cela vous tente ?
» Racisme dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-