AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 you used to call me on my cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 20:55



- Sherazi Alya -
im no superman


+ nom et prénom : sherazi alya sana. + âge : trente-six ans. + date et lieu de naissance : huit juillet à los angeles, californie. + nationalité et origine(s) : américaine d'origine iranienne par sa mère. + profession/études : chirurgienne. + statut civil : divorcée. +  situation financière : plutôt aisée. + groupe : radioactive.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? il y a presque cinq ans, le 19 septembre 2011. je suis arrivée ici suite à une mutation, demandée par moi-même, afin de pouvoir m'échapper d'une relation toxique et recommencer une vie meilleure à los angeles, la ville qui m'a vue naître.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? mon meilleur souvenir est probablement lorsque j'ai commencé à travailler ici, dans un univers sain et très différent de l'hôpital dans lequel je travaillais avant. Les pires souvenirs, c'est lorsque je perds un patient en pleine opération.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? je ne sais pas. je me remets à peine de ce que j'ai vécu à norfolk, virginie, avant que j'arrive ici.


AMBITIEUSE, INTROVERTIE, TRAVAILLEUSE, SOLITAIRE, DYNAMIQUE, RÉTICENTE, INDÉPENDANTE, STRESSÉE.


mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes. + mettre ici des informations sur votre personnage, sur son passé ou sur ses habitudes.



The Lion Sleeps Tonight

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.



+ pseudo/prénom : anna. + âge : 21 ans. + où avez-vous connu le forum : bazzart. +  suggestions : écrire ici. + temps de connexion : 5/7jrs. + votre personnage est-il un scénario : nope. + un dernier mot :  you used to call me on my cellphone 264911691 .

Code:
[color=palevioletred]SARAH SHAHI[/color] → [i]alya sherazi[/i]




Dernière édition par Alya Sherazi le Mar 9 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 20:57

Bienvenue parmi nous !!!!! Very Happy
J'adore ton avatar you used to call me on my cellphone 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 21:01

Oh la belle Sarah you used to call me on my cellphone 1455886696 you used to call me on my cellphone 264911691
Bienvenue parmi nous ma belle you used to call me on my cellphone 2819691190
N'hésite pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah Parker
Zachariah Parker


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 21:07

bienvenue parmi nous you used to call me on my cellphone 2819691190
et bon courage pour ta présentation you used to call me on my cellphone 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 21:11

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche you used to call me on my cellphone 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 21:31

merci à toustes you used to call me on my cellphone 731156136 you used to call me on my cellphone 1455886696 you used to call me on my cellphone 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 22:11

bienvenue bon courage pour ta fiche you used to call me on my cellphone 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Rhodes
Abraham Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 36
› pseudo : Adidiboo
› célébrité : Eric Dane

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMar 9 Aoû - 22:23

Bienvenuuuue sur le fofo ! you used to call me on my cellphone 1347320538 you used to call me on my cellphone 2016776889

Bon courage pour la rédaction de ta fiche you used to call me on my cellphone 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMer 10 Aoû - 17:12

Bienvenuuuuuuuuuuue you used to call me on my cellphone 1909446749
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMer 10 Aoû - 17:54

LA SUBLIME SARAH !!!!
PERSON OF INTEREST you used to call me on my cellphone 2819691190 Bienvenuuuuuuuuuuuuuu parmi nous you used to call me on my cellphone 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMer 17 Aoû - 22:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche you used to call me on my cellphone 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptySam 20 Aoû - 9:34

Bienvenue !  you used to call me on my cellphone 2819691190
Bon courage pour ta fiche ! you used to call me on my cellphone 254758868
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone EmptyMer 24 Aoû - 11:19



- Warning -
Ne nous quitte pas !

Le délai afin de terminer ta fiche s'est terminé. Néanmoins, tu as encore une chance de rester parmi nous. Nous te laissons trois jours afin de nous donner des nouvelles et/ou demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

you used to call me on my cellphone Empty
MessageSujet: Re: you used to call me on my cellphone   you used to call me on my cellphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you used to call me on my cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ let's call it hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-