AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Personne n’est maitre de son destin. - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 9:53



- Hayley Rivers -
I guess if you find the right woman, you'll do anything for her  


+ nom et prénom : Hayley Rivers + âge : 29 ans + date et lieu de naissance : 1 janvier 1987 à Los Angeles + nationalité et origine(s) : Américaine avec des origines françaises par ton père + profession/études : Infirmière en pédiatrie + statut civil : Mère célibataire + situation financière : Très aisée + groupe : In too deep


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? J'y suis allée pour la première fois l'année de ma naissance. Car oui, je suis née au Road's Hope Hospital, le 1 janvier 1987. Dans les années qui ont suivi je m'y suis rendue à plusieurs occasions pour une cheville cassée, ou l'appendicite. Puis, il y a 8 ans, j'y suis arrivée en tant qu'infirmière.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mon meilleur souvenir est sûrement celui de la naissance de ma fille, il y a 6 ans, le plus beau jour de ma vie. J'y ai aussi de très bons souvenir avec mes collègues et amis. Quant au pire souvenir, je dirai le jour où j'ai appris que l'homme que j'aimais a été blessé à la guerre.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Bien. Enfin je crois, car tout n'est pas rose dans ma vie, mais tant que j'ai ma fille, mon boulot et mes collègues, tout ira bien. Et puis je viens changer de service, et le service de pédiatrie me plaît énormément.

Gentille, Emotive, Familiale, Têtue, Intelligente, Franche, Sociable, Patiente, Généreuse


Je suis née le premier jour de l'année, et j'ai d'ailleurs été le premier bébé à voir le jour au Road's Hope Hospital en cette année 1987 + Mes parents se sont que très rarement occupés de moi, car ils préféraient travailler qu'être à la maison avec leur fille. D'ailleurs, ils ont raté la plupart des choses me concernant comme mes premiers pas, mon premier jour d'école ou encore mes spectacles + Je suis fille unique, alors que j'ai toujours voulu avoir des frères et sœurs. C'est pour cette raison que je veux au moins 2 enfants + Sortir avec Cameron a changé ma vie + Emily est la chose la plus précieuse dans ma vie: je pourrais tout faire pour elle + Depuis que Cameron est rentré d'Afghanistan il y a un an et demi, j'ai tout fait pour l'aider, mais lui ne semblait pas vouloir être aidé, si bien que j'ai fini par baisser les bras à regret après une nouvelle dispute + Je suis enceinte de quelques semaines, je viens juste de le découvrir. Et cette nouvelle vient de chambouler ma vie: déjà que j'étais perdue, je le suis encore plus maintenant + Je vois un psy depuis une petite semaine, car j'ai besoin de parler à quelqu'un, j'ai besoin de conseil, et qui mieux qu'un psy pour cela ? + Je suis accro à la caféine, ce qui est archi connu à l'hôpital: je bois facilement une dizaine de cafés à chacune de mes gardes + Mes rapports avec mes parents ont toujours été difficile, mais depuis qu'ils ont pris leur retraite et qu'ils gardent Emily au moins quatre fois par semaine, ceux-ci ont changé. On est un peu plus proche qu'avant. + Je démarre toujours ma journée en musique: les styles varient vu qu'on alterne entre ma musique et celle de ma fille + Je suis une grande fan de Disney, je connais tous les films mais aussi toutes les chansons. + J'ai deux mauvais tics: lorsque je suis énervée par quelque chose, j'ai tendance à lever les yeux au ciel, et quand je suis mal à l'aise, j'entortille mes cheveux entre mes doigts. + J'ai un tatouage discret sur l'épaule symbolisant mon amour pour ma fille + Je pratique toujours la danse contemporaine au moins une fois par semaine. À part ça je fais du footing, au moins une fois par jour, mais aussi du surf, sport que Cameron m'a appris + J'ai parfois un sale caractère, alors méfiez vous de mes allures de gentille fille.    



The Lion Sleeps Tonight

Puisque vous souhaitez que je vous parle de moi, voilà ce que je peux vous dire, mais attention, ne vous attendez pas à une biographie précise. Je ne trouve pas ma vie très intéressante.

Je n'ai jamais voulu être comme mes parents, c'est pour ça que je suis devenue infirmière. Eux qui étaient de grands chirurgiens réputés, voulaient que j'embrasse la même carrière. Pour moi, il en était hors de question, car je ne voulais pas vivre le même genre de vie qu'eux: je voulais des enfants, une vraie vie de famille, et des amis que je pourrais voir assez souvent. La seule exigence qu'ils avaient et à laquelle j'ai accepté de me plier était celle d'intégrer le Road's Hope Hospital. C'était l'hôpital où mes parents travaillaient depuis plus de 25 ans. Mais pour le reste, j'ai fait comme je le désirais moi, et tant pis si cela leur déplaisait.
Et c'est ainsi, que je suis devenue infirmière aux urgences à 21 ans, une fois mon diplôme d'infirmière en poche. Il faut dire que j'avais toujours été bonne élève, c'était le seul moyen que j'avais trouvé durant ma jeunesse pour attirer l'attention de mes parents, toujours plus occupés par leur travail. Mais si cela n'a pas servi à grand chose pour attirer leur attention, ça m'a permis  d'obtenir ce que je voulais au niveau de mes études, comme intégrer la plus grande école d'infirmière de Los Angeles, et de finir le lycée avec une année d'avance.

À 20 ans, j'ai rencontré Cameron Simmons. Au début, j'ai résisté à ses avances, car il était militaire. Médecin militaire pour être plus précise, et je ne me voyais pas femme de militaire. Il y avait pour moi trop d'inconvénient. Mais j'ai fini par céder à ses avances, car après tout, je dois vous avouer que je l'aimais déjà beaucoup. Trop sûrement, mais il était charmant et galant. Et finalement, je me suis faite plus facilement que je ne le pensais à la vie de femme de militaire. Plus les mois et les années passées, plus notre amour grandissait. Avec lui, je me sentais heureuse et en sécurité, et ce, malgré ses nombreux déplacements à l'étranger, parfois dans sur des terrains dangereux comme l'Irak ou l'Afghanistan. On était pas un couple comme les autres selon nos proches, et beaucoup se demandaient comment on faisait pour vivre ensemble. Quant à nos parents respectifs, ils nous reprochaient le fait que nous n'étions pas mariés. Ni même fiancés. Mais on avait pas envie avec Cameron, on aimait la façon dont nous vivions, même si notre mariage nous aurait été avantageux à tout les deux.
Cameron m'a aussi donné la plus belle chose dans ma vie: Emily, notre fille. J'avais 23 ans quand elle est née, et je crois que je ne pouvais pas être plus comblée à ce moment là. Les années suivantes furent un vrai bonheur, et notre vie de famille ressemblait beaucoup à celle dont je rêvais quand j’étais enfant, malgré les allées et venues de Cameron, souvent en mission à l'étranger. On pensait même a avoir un second enfant; après tout j'ai toujours voulu une grande famille, peut être pour compenser le fait que je sois fille unique.

Mais il y a un peu plus d'un an, tout à changé. Lors d'une mission de sauvetage en Afghanistan, Cameron a été pris dans une embuscade et a été blessé. Selon son officier supérieur, venu m'annoncer cette nouvelle, il avait de la chance d'être encore en vie, car la plupart de ses camarades avaient trouvé la mort. Je devais aussi m'attendre à retrouver un homme changer, toujours selon les dire de cet officier. Mais je ne m'attendais pas à ça: rendu à la vie civile à cause de sa blessure, Cameron n'était plus vraiment cet homme aimant. Il souffre d'un stress post-traumatique, cauchemardant chaque nuit de ce qu'il a vécu, mais refusant de voir un psy pour se faire soigner. On a commencé à se disputer régulièrement, la plupart du temps pour des broutilles. Il s'est aussi plongé dans l'alcool. Face à cela, j'ai essayé de tenir le plus longtemps possible, lui trouvant même un poste en tant que médecin aux urgences. Après tout, c'était dans ses compétences. Cette solution avait semblé être la bonne durant un temps, avant que les disputes avec Cameron ne reprennent, plus violente que jamais. Fatiguée, je l'ai quitté, à regret …

Aujourd'hui j'ai 29 ans, et cela fait plusieurs mois maintenant que je ne suis plus avec Cameron... Il me manque, c'est vrai, car je l'aime toujours, mais je ne pouvais plus vivre comme nous vivions depuis son retour. J'ai même demandé à changer de service, passant ainsi en pédiatrie, afin de ne plus avoir à le côtoyer quotidiennement, sinon je sais très bien, que je n'aurai pas attendu bien longtemps avant de lui retomber dans les bras. C'était aussi un moyen pour moi de lui faire comprendre ma détermination: je voulais qu'il consulte un psy, et ce depuis son retour, mais il avait toujours refusé, et j'espérais qu'en voyant ma détermination, il comprenne qu'il n'avait pas d'autre choix s'il désirait me revoir dans sa vie. Bon, j'avoue que ce changement de service m'est aussi bénéfique, car il me permet de voir autre chose professionnellement, et puis m'occuper des enfants est vraiment ma vocation je crois: j'aime travailler avec eux jour après jour, et ce, malgré leur fichu maladie qui les amène à l'hôpital...
En parlant d'enfant, c'est certainement pour  notre fille, Emily, 6 ans, que c'est le plus dur en ce moment: elle a un peu de mal à se faire à cette nouvelle vie, celle où elle n'a plus ses deux parents à la maison. Elle vit avec moi, et son père lui manque, bien qu'elle le voit autant de fois qu'elle le désire. Mais je comprends que la situation est pas facile pour elle, surtout avec mes parents qui aiment mettre leur petit grain de sable dans cette histoire.
Bon, je vais arrêter de vous conter ma vie, car elle est pas des plus intéressantes. Si y a une dernière chose que vous devriez savoir, c'est peut être mon petit secret: je suis enceinte. Je viens juste de le découvrir. Et pour répondre à la question que tout le monde risque de se poser en l'apprenant, je suis enceinte de Cameron lui-même, bien sur. Je vous l'ai dit, cet homme je l'aime, je crois même qu'il est gravé en moi. Il y a quelques semaines, après qu'il ai ramené Emily d'une journée père/fille, nous avons discuté ensemble, avant de finir au lit. C'était à la base un simple moment d'égarement. Car comme je lui ai dit, s'il veut me revoir dans sa vie, il faut qu'il se fasse aider, qu'il surmonte son syndrome de TSPT. Mais aujourd'hui, ce que j'aime appelé un simple moment d'égarement va devenir un vrai problème.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur moi, docteur. J'avoue que je ne sais pas quoi faire à la vue de la situation actuelle. En fait, c'est en partie pour ça que je suis venue vous voir aujourd'hui, docteur: j'ai besoin de parler à quelqu'un, de me confier mais aussi  j'ai besoin de conseils...  



+ pseudo/prénom : L.J+ âge : 21 pommes. + où avez-vous connu le forum : Bazzart + suggestions : Toujours aucune + temps de connexion : aussi souvent que possible + votre personnage est-il un scénario : Non + un dernier mot :

Code:
[color=palevioletred]BLAKE LIVELY[/color] → [i]Hayley Rivers[/i]




Dernière édition par Hayley Rivers le Mar 23 Aoû - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 9:57

t'es trop belle
tu me réserves un lien, hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 9:59

Merci
Oui on va bien se trouver un petit lien !
Surtout que:
 


Dernière édition par Hayley Rivers le Mer 10 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 10:00

Rebienvenue ! Elle est tellement belle Blake

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 10:03

alors, je te demanderai juste de modifier le code pour le bottin d'avatar avant de pouvoir officiellement te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 10:07

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 103
› pseudo : MoGlobine.
› célébrité : Ed Westwick.
› credits : twisted lips. (avatar) + anaëlle (signa)

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 10:09



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Pour moi, tout est bon. J'ai hâte de vous stalker Cameron et toi Et, j'adore le personnage qu'est Hayley.


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.


ps : n'oublie pas d'aller te recenser une nouvelle fois, et de t'inscrire à l'intrigue avec ce nouveau personnage si le coeur t'en dit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   Mer 10 Aoû - 10:44

C'est du rapide ma belle j'ai même pas eu le temps de te souhaiter un (re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Personne n’est maitre de son destin. - Hayley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n’est maitre de son destin. - Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20
» campagne donjon et dragon du seigneur-maitre createur ...
» Un destin funeste
» Quelle personne deteste le myasmar
» La campagne de l'été : la couronne du destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-