AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you can trust me + alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

you can trust me + alice Empty
MessageSujet: you can trust me + alice   you can trust me + alice EmptyMer 10 Aoû - 10:54

▲▼ Petite visite de contrôle Nous arrivions à la fin de matinée et j’enchainais les consultations. J’avais eu une grosse opération la veille, donc j’étais venue très tôt le matin pour contrôler les constantes de ma patiente. Par chance elle avait survécu à l’opération et son état était maintenant stable. Le bébé se portait bien aussi. J’avais pas mal de paperasse à gérer et mes consultations habituelles. Depuis plusieurs années, j’offrais des consultations gratuites aux personnes n’ayant pas les moyens de se le permettre. L’une de mes patientes, Alice, venait justement faire un contrôle. Et comme d’habitude j’étais en retard. Ça me mettais toujours un peu mal à l’aise, j’avais toujours peur qu’elle pense que j’étais en retard, car elle ne payait pas ses consultations, alors qu’au contraire je me souciais vraiment d’elle. Je connaissais un peu son histoire, trop peu à mon gout, mais je ne voulais pas la brusquer. J’entrais dans la salle d’examen et lui adressait un sourire. Bonjour Alice, excusez-moi je suis en retard, encore une fois. Je n’étais pas le genre de médecin à enchainer les patients. Non, chez moi, on discute d’abord, on se fait ensuite examiner et on discute pour finir l’examen. C’était pour cela que j’étais toujours en retard. Parce que j’étais certes, médecin, mais j’étais aussi une humaine à l’écoute des autres. Je m’installais donc à côté d’elle et la regarda en souriant. Alors, comment vous sentez-vous ? Pas de soucis particulier ? © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell
Alice Campbell


No Worries
Life› embauché le : 05/08/2016
› nombre d'opérations : 23
› pseudo : lou
› célébrité : leighton meester
› credits : wildest dream

you can trust me + alice Empty
MessageSujet: Re: you can trust me + alice   you can trust me + alice EmptySam 20 Aoû - 11:06

▲▼ Petite visite de contrôle Alice attendait patiemment l'arrivée du docteur Harper. Elle avait pour habitude de venir régulièrement ici, parce que malgré l'activité qu'elle exerçait, Alice était attentive à son corps, elle en prenait soin et surveillait sa santé de près. D'autant plus que d'une part les consultations étaient gratuites et avouons le, Alice ne roulait pas sur l'or, d'autre part, cette femme était vraiment agréable et soucieuse de ses patients. Il y avait un peu de retard mais Alice ne s'impatientait pas, elle s'estimait déjà heureuse qu'on la reçoive. D'ailleurs, son tour semblait venir puisque la femme se tenait devant elle, sourire aux lèvres avant de formuler quelques excuses. Alice lui rend son sourire et se montre compréhensive. « Bonjour, aucun problème, ne vous en faîtes pas. ». Elle n'était pas le genre de femme prête à se vexer ou à s'énerver pour ce genre de chose, au contraire elle était reconnaissante du travail qu'elle faisait avec ses patients. « Vous prenez le temps de me recevoir, c'est déjà beaucoup. », assure-t-elle d'une voix douce. Le docteur Harper vient s'installer à ses côtés et prend de ses nouvelles en se souciant de son état d'esprit. « Ça peut aller, fatiguée mais sinon rien de bien particulier. ». Fatiguée de cette vie qu'elle menait depuis trop longtemps déjà à son gout mais il fallait bien s'en sortir désormais, puis Zach était à la fois celui qui la retenait prisonnière et celui qui lui donner la force de rester debout. Une situation bien paradoxale.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

you can trust me + alice Empty
MessageSujet: Re: you can trust me + alice   you can trust me + alice EmptyMer 24 Aoû - 14:03

rel='stylesheet' type='text/css'>▲▼ Petite visite de contrôle Je souris à la jeune femme, elle semblait douce et fragile et en même temps elle semblait avoir du tempérament. Je ne savais pas très bien pourquoi elle venait si souvent me voir. Elle ne me semblait pas hypocondriaque et semblait être une femme classe et plutôt rangée. Elle ne me faisait pas l’effet d’une fille qui prenait des risques inconsidérés, avait-elle réellement besoin de ces consultations ou bien menait-elle une vie à risque. C’est normal Alice, c’est mon travail, et ça me fais très plaisir de vous recevoir. J’avais toujours le sentiment qu’elle souhaitait m’en dire plus sur elle mais que quelque chose la bloquait, je ne voulais pas insister, mais j’essayais tant bien que mal de gagner sa confiance. Peut-être qu’un jour elle s’ouvrirait à moi ? Fatiguée ? Vous êtes surmenée en ce moment ? La première fois que j’avais vu Alice, elle était restée assez évasive sur sa profession, comme d’habitude je ne voulais pas la bousculer donc je n’avais pas insisté. Vous avez noté des changements récemment ? Peut-être un rythme de travail plus soutenu ? Je lui adressais un sourire pour qu’elle sache enfin qu’elle pouvait me faire confiance. Même si je savais que ce n’était pas gagné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

you can trust me + alice Empty
MessageSujet: Re: you can trust me + alice   you can trust me + alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you can trust me + alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin des merveilles. (Alice)
» Alice ✽ La douleur n'embellit que le cœur de la femme.
» Never trust a hug it's just a way to hide you face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Third floor :: Maternity-