AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN   (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN EmptyMer 10 Aoû - 11:37



- Cameron Simmons -
your quote here.


+ nom et prénom : Cameron Simmons (mais totalement modifiable) + âge : 34 ans + date et lieu de naissance : 1982 où vous voulez + nationalité et origine(s) : Américain mais possibilité d'avoir des origines étrangères + profession/études : Ancien médecin militaire, aujourd'hui médecin aux urgences + statut civil : C'est compliqué, mais actuellement célibataire + situation financière : Aisée + groupe : Skyfall ou In too deep + avatar :Michiel Huisman (mais totalement négociable)


This Is Why We Fight


+ Il est entré dans l'armée en tant que médecin, conciliant ainsi deux des ses passions: la médecine et l'armée.
+ Il a rencontré Hayley dans un bar, il y a de cela 9 ans.
+ Il y a 1 an et demi ans qu'il est revenu blessé d'Afghanistan. Outre sa blessure, il a vu, ce jour là, deux de ses plus proches camarades mourir sous ses yeux. Et depuis,il en est traumatisé et a développé un stress post-traumatique: il cauchemarde toutes les nuits sur ce qu'il a vu et vécu, et certains bruits (comme une moto qui démarre) déclenchent chez lui des réactions de militaires, certaines pouvant être violentes. Mais étant plus que têtu, il a refusé de se faire suivre par un psychiatre, croyant pouvoir surmonter seul son soucis. Son moyen de guérison? Ce fut l'alcool pendant plusieurs mois, car il ne croit pas au stress post-traumatique. Non tout ça n'est qu'un  résultat naturel des événements qu'il a vécu, et cela finira bien par passer.
+ Il a quitté l'armée une fois sa blessure guérie et grâce à Hayley, est entré en tant que médecin urgentiste au Road's Hope Hospital.
+ Depuis plusieurs mois, il est désormais célibataire. Hayley l'ayant quitté, n'arrivant plus à supporter la tension qui s'était installée entre eux. Depuis, il fait tout pour arranger les choses et il y a quelques semaines, il pensait avoir réussi a arrangé les choses avec Hayley, puisqu'après une longue conversation, et une soirée, ils ont finis ensemble au lit. Sauf, qu'après cette nuit là, rien d'autre n'est arrivé.
+ Il ignore qu'Hayley est enceinte de leur second enfant. D'ailleurs, elle vient à peine de le découvrir.
 

Volontaire, Têtu, Courageux, Amical, Familial, DÉFAUT, QUALITÉ, DÉFAUT.


(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN Tumblr_inline_mg7kyl98al1rycldwHayley Rivers - Ex Il a rencontré Hayley lors d'une soirée, et en est immédiatement tombé amoureux. Il ne l'a plus lâché après leur rencontre, et après plusieurs semaines, ils ont commencé à sortir ensemble, et ce malgré leurs cinq années de différence. Qu'importe puisqu'il l'aimait. Ensemble, ils ont eu une fille, Emily, son petit ange blond que Camron aime plus qu'il ne peut le dire, tout comme sa mère. Mais leur relation a changé après son retour d'Afghanistan où il a été blessé. Trouble stress post-traumatique selon les médecins, mais il n'y croit pas, c'est de la connerie pour lui. Sauf qu'il a déconné, surtout avec Hayley. Il a tellement déconné qu'Hayley l'a quitté il y a un peu plus de 7 mois. Au début, il croyait qu'elle reviendrait, mais ce n'est pas le cas, alors aujourd'hui, il fait tout ce qu'il faut pour la voir revenir dans sa vie, car sa vie de famille avec ses deux blondes lui manque énormément.    


(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN GiphySes collègues Ils sont nombreux à travailler au Road's Hope Hospital, et beaucoup d'entre eux sont devenus amis à force de se voir au quotidien. C'est ainsi que Cameron a rencontré un grand nombre de ses amis, avec qui il partage plus ou moins de choses, ainsi que les galères du quotidien aux urgences
 
 


Dernière édition par Hayley Rivers le Ven 23 Sep - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN   (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN EmptyMer 10 Aoû - 11:38





Déjà tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec impatience (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN 3393728007 Il est important dans le développement de l'histoire de mon personnage comme tu dois t'en douter ! Alors si tu t'y intéresse, sache que je t'aime déjà (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN 1730251199 Au passage, je tiens à te dire que je ne suis pas très exigeante:

* Avatar -> Je pensais à Michiel Huisman (car Blake + Michiel c'est parfait je trouve) mais tout autre acteur un peu dans le même style est le bienvenue! (j'aime bien Eoin Macken aussi xD)
* Nom et prénom -> Ils sont libres, le prénom Cameron me plaît, mais il est totalement négociable, tout comme son nom de famille !
* Histoire -> elle est totalement libre, sauf pour les petits points donnés, qui sont les points les plus importants de l'histoire (mais si quelque chose te chagrine, on peut en discuter en partie invité ;) ). Après, en ce qui concerne son enfance et sa famille, c'est totalement libre.
* Lien -> Il est non-négociable avec Hayley comme tu dois t'en douter ! (bien qu'on peut toujours discuter sur certains points, je suis ouverte à tout!) Après, tu pourras te faire de nombreux liens avec les membres sur le forum, comme des collègues et des amis (car on aime les liens)
* Présence -> je ne suis pas exigeante pour la présence, car je sais qu'on a tous une vie à côté, mais au moins une fois par semaine, ça serait pas mal :3

Si tu as une question, la partie invitée est ouverte !! Au plaisir de te voir parmi nous (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-