AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !   Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! EmptyVen 12 Aoû - 10:06


Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !
Payer un médecin parce qu'on fait un métier horrible pour payer des médecins. Ma vie ressemble à un serpent qui se mord la queue vous ne trouvez pas ? Bien entendu, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Entre les médecins et les soins de Maya, la note devient très vite salé et même si j'ai pris une assurance que je paye une fortune, elle ne paye pas tout. Mais avec ce que je suis obligée de faire, je dois voir un gynécologue régulièrement, je ne voudrais attraper une maladie ou encore pire, tomber enceinte. Même si je prend la pilule et que la politique de Zachariah les oblige à porter un préservatif, je suis consciente de ne pas être à l'abri d'un accident. Je ne suis à l'abri de rien.. Cela fait un moment que je ne me sens plus à l'abri de rien, nulle part. Mais bref. Certaines femmes ont des rendez-vous régulier à l'onglerie mais chez ma gynécologue .. Oui, je vois presque tout les quinze jours, une femme que les gens évitent en général. J'étais un peu en avance, j'étais venu directement après avoir déposé Maya à la crèche. Assise sur ma chaise dans la salle d'attente, je faisais tourner une bague autour de mon doigt pour m'occuper l'esprit. Lire les magasines ? On est dans un hôpital, ils ne sont pas changés très souvent alors je les connais déjà.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !   Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! EmptyMer 17 Aoû - 16:48

i'm a bitch
caïa & marley

Comme a mon habitude, j’étais hyper en retard. La gynécologie impliquait de longues discussions avec les patientes, que ce soit pour une grossesse à risque, une insémination, un avortement, peu importais le sujet, toutes ces femmes avaient besoin de temps et d’attention. Si j’avais choisis cette voie c’était justement parce que je me préoccupais de leur bien être, et forcément, j’avais du mal à les stopper dans leur élan, naturellement j’étais une fois de plus en retard. Ça m’agaçait d’autant plus, que j’avais rendez-vous avec l’une de mes patientes régulières. Elle avait une vie compliquée qui l’amenait à venir régulièrement. J’avais réussis à instaurer une relation de confiance entre elle et moi et je m’en voulais terriblement d’être en retard. J’avais toujours peur qu’elle se dise que c’était parce que c’était une consultation gratuite, donc qu’elle était moins importante à mes yeux. C’était faux, c’était même tout l’inverse. Cette patience en particulier, me touchait. Elle me touchait d’autant plus, qu’elle avait une petite fille malade, qu’elle élevait seule qui plus est. J’arrivais enfin dans la salle d’examen. Bonjour Caïa, je suis vraiment désolée pour mon retard ! Je souris. Je m’installais à côté d’elle. Comment ça va aujourd’hui ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Caïa Oxburry
Caïa Oxburry


No Worries
Registers
Your Dreams: go back in time ..
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 08/08/2016
› nombre d'opérations : 56
› pseudo : b♦h
› célébrité : ashley benson.
› credits : Tennessee.

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !   Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! EmptySam 20 Aoû - 15:03


Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !
Les rendez-vous au gynécologue me stresse beaucoup. Comme beaucoup de femmes, ce n'est pas un endroit où j'aime aller. Mais pour ma santé et ma sécurité, je me dois d'y aller régulièrement. Et puis, je crois que ce qui me stresse le plus c'est le vérité. J'ai peur qu'un jour, elle comprenne ce que je suis, ce que je fais. Peur qu'elle ne me comprenne pas. Peur de n'être qu'une pauvre femme sans valeur, ni respect pour elle-même. Oui, c'est exactement cela. J'ai peur. Mais j'ai honte aussi. Je préfère dire que j'aime la vie et que j'aime les hommes, passer pour une fêtarde inconsciente est beaucoup plus simple pour moi. Et tant pis pour les conséquences. Tant pis, si personne ne voit que je suis une bonne mère et que je passe pour l'inverse. Une fois de plus, je me perdais dans mes pensées. J'avais tellement peu souvent le temps de penser que quand je le faisais, tout se mélangeait dans mon esprit. Mes beaux souvenirs du passé, mon métier -sionpeutl'appelerainsi-, la maladie de Maya et pire que tout, ma peur de la perdre comme j'avais perdue Jimmy il y a deux ans. Je fus sortie de mes pensées par une voix que je connaissais très bien. Je levais le regard vers elle, secourant légèrement la tête pour sortir de mes noires pensées. « Bonjour, ce n'est pas grave » Je lui souriais naturellement. « Très bien, mais vous me connaissez, j'ai peur de tout alors je reviens encore vous embêter. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !   Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! EmptyMer 24 Aoû - 14:11

i'm a bitch
caïa & marley

Caïa était l’une de mes patientes préférée. Sans doute parce que je connaissais un peu mieux son histoire. Comme moi elle était mère célibataire alors rapidement je l’ai prise en affection. Je m’installais à côté d’elle et lui adressa un sourire. Elle était souvent stressée, elle avait souvent peur que quelque chose lui arrive. La pauvre Caïa avait en plus de cela, une enfant malade. Alors tout son argent passait dans les frais de santé de sa fille. La première fois qu’elle est venue me consulter elle semblait dans ses petits souliers. Mais c’était justement pour ces femmes qui se battaient chaque jour que j’avais décidé de donner quelques heures gratuites. Bien sûr ce n’était pas grand-chose, mais c’était ma manière à moi de rendre service aux autres. Ce n’est pas grave, j’adore avoir des patientes comme vous ! Comment va la petite princesse ? Je m’intéressais à Caïa qui était ma patiente, mais aussi à sa fille. La jeune femme avait tendance à souffrir en même temps que sa fille, et je ne comprenais que trop bien ce mode de fonctionnement. Je posais donc toujours la question en début de consultation et ensuite je me concentrais sur cette mère angoissé. Rien de particulier en ce moment ? Je ne savais jamais si mes patientes me disaient tout, je ne pouvais pas le savoir, mais je trouvais important qu’elles sachent qu’elles pouvaient me faire confiance.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !   Marley&Caïa ◮ I'm a bitch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley&Caïa ◮ I'm a bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annabell & marley
» May I help you ? || Caïa
» Marley + fiche de liens
» don't cry ◮ Rhosea&Caïa
» one day in the wrong place ◮ Zach&Caïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Third floor-