AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !    Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:50

Bonnes collègues cela me va bien Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 254758868
Elles pourraient aller boire un verre de temps en temps et peut-être que Zoélie pourrait garder la fille de Hayley quand elle a envie de sortir le soir. Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 264911691
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !    Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 5:54

Nickel !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoélie } Tu n'auras plus jamais une fille comme moi ! C'est un peu le but chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais le passé, c'est comme une assiette brisée: on aura beau essayer d'en recoller les morceaux, on ne pourra jamais lui rendre son aspect d'antan.
» Zoélie } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue...
» Zoélie } Tu es indispensable à ma vie. Toi petit Nutella d'amour !
» Loan ➳ Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
»  Dans une prochaine vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: ask me anything :: p.s. i love you-