AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mar 16 Aoû - 22:50



- Timéo Atkins -
Tout va pour le mieux dans le pire des mondes.


+ nom et prénom : Timéo, prénom qui tenait à coeur à sa mère de nationalité française, prénom difficile à prononcer par de nombreux américains, il préfère qu'on l'appelle "Tim". Atkins, un nom de famille courant, dénonçant les origines anglo-saxonne de son paternel. + âge : 28 ans. + date et lieu de naissance : 16 Juillet 1988. + nationalité et origine(s) : Timéo exhibe fièrement sa nationalité et ses origines françaises et italiennes, il passa son enfance dans l'hexagone, pour ensuite continuer ses études à New York. Il parle parfaitement l'Anglais et le Français. + profession/études : Il est dans sa dernière année d'interne à l'hôpital. Il compte devenir chirurgien. + statut civil : Eternel insatisfait, instable. Il se retrouve souvent célibataire. +  situation financière : Remercions le papa, avocat de renom qui se tue au travail chaque jour. + groupe : radioactive


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Quitter New York n'était pas une mince affaire. Maman et papa poule, derrière leur unique et tendre héritier. Il y en a à la pelle des écoles de médecine ainsi que des hôpitaux et pourtant, Timéo se retrouva à Los Angeles, au Road's Hope Hospital. Bien plus tenté par la vie nocturne de Los Angeles que le pourcentage de réussite de son école, le jeune homme a choisi cet hôpital sans vraiment réfléchir, à sa manière, impulsive et bornée.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Le pire ? Son arrivée sûrement, arriver en retard le premier jour ne fut pas la chose la plus intelligente à faire. Cacher sa honte, arriver tout sourire et s'incruster de manière bruyante dans le groupe des internes trente minutes après le commencement non-plus. Il fut remarqué dès le premier jour, et se doutait qu'il s'agissait d'un mauvais présage. Pour rattraper sa faute, il bosse comme un acharné afin de redorer son image.

Pour son meilleur souvenir ? Il attend le moment où il aura un réel poste, avec de réelles responsabilités.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Timéo a dû mal à se projeter dans l'avenir, son but est sûrement de se faire un nom, sauver des vies et se montrer dépendant face à ses parents.


DROLE, INTREPIDE, COURAGEUX, ARROGANT, BEAU PARLEUR, INDOMPTABLE, IMMATURE, NAÏF, ATTACHANT, POSSESIF, BORNÉ, TRAVAILLEUR.


Syndrome de Peter Pan, il rit pour tout et n'importe quoi. + Très franc, il n'a pas sa langue dans sa poche et sort tout ce qu'il effleure l'esprit. + Il a un chat, qu'il a appelé "Tiger", bien que ce soit plus un boule de graisse ensommeillée qu'une réelle bête féroce. + Il se nourrit essentiellement de pâte, de salade, de lasagne et de bière. + Depuis son entrée à l'hôpital, il tente d'arrêter la cigarette + Il a fait les 400 coups à l'université + Il rit lorsqu'il est nerveux + Timéo écoute essentiellement des musiques rnb datant des années 2000. + Il court beaucoup sur Santa Monica quand il a le temps + Il court beaucoup après les femmes aussi + Il n'aime pas le système de santé américain +Enclin à de nombreuses insomnies.


The Lion Sleeps Tonight



John Atkins, avocat américain de prestige qui tient son cabinet au sein de la capitale Française. Beaux quartiers, des voitures et des pompes en cuir qui empestaient le fric. Cet homme était marié, et avait une famille, deux filles et un chien pour être précis mais happé par ses démons de midi, il tomba sous le charme de sa secrétaire Catherine. Elle était belle Catherine, son visage doux et jeune, ses yeux en amandes et ses courbes italiennes. Ce qui était censé n'être un adultère d'un soir se transforma en un amour charnel régulier, et ensuite il eu fallu que Timéo fasse son apparition. S'incruste dans ce secret honteux, il était le résultat d'un adultère. En plus de Timéo, il fallait l'avouer, ces deux là étaient devenus amoureux, mais pourtant John ne voulait se détacher de sa première famille.

Timéo était âgé de 5 ans, et son père ne l'avait toujours pas reconnu officiellement, l'homme passait quelques week-end, parfois une semaine pendant les vacances. Bien trop naïf, il ne se doutait de rien.

Il eu fallu que le garçon atteigne ses 7 ans pour que son père soit pris d'un coup de folie : partir avec Timéo et sa mère en Amérique, tout oublier et se construire une nouvelle vie. Brooklyn avait remplacé Paris, Brooklyn était moche, sans réel charme comme était sa ville lumière qu'il aimait tant. Mais il allait enfin vivre sa vie de famille, bien qu'une autre venait d'être brisée.

15 ans, le jeune homme avait fini par s'habituer à sa vie d'américain. Bien qu'il avait quelques bases en arrivant, il parlait parfaitement l'anglais désormais. Son physique frêle, ses cheveux hirsute et son appareil dentaire étaient loin d'être des aimants à fille, même s'il leurs disait qu'il était Français. Et puis, quand il arrivait à s'approcher d'une fille, il devenait le "bon ami", "l'épaule sur qui pleurer". Ah Timéo, le rigolo de la bande toujours célibataire. Ce gamin qui joue l'idiot, l'extravertie, qui parle à tout le monde mais qui finit toujours seul. Mais à vrai dire, les filles ne l'intéressaient pas trop. Ses amis valaient bien plus que toutes les filles de la terre. Et puis, à quoi bon se mettre en couple ? Quand il sera un joueur de Baseball à la retraite, il sera riche et c'est à ce moment qu'il se mettra avec une demoiselle qui aura la moitié de son âge.

A 18 ans, Timéo eu son diplôme haut la main. Son père et sa mère avaient été derrière son dos durant toute sa scolarité, et le jeune homme avait soif d'apprendre. Son rêve de devenir un joueur de baseball ? Oublié, enterré quand il a compris qu'il n'était pas le meilleur. Il fallait qu'il se forge un avenir, un but. Mais Timéo n'a jamais la tête à ça, vivre au jour le jour, il ne pense à rien et ne se soucie jamais du lendemain. Sauf que là, à cet instant il fallait qu'il fasse un choix. Il tenta une première année en fac de droit, dans l'espoir de suivre les pas de son père et de rester étudier dans la ville de New-York, sans succès. Il lâcha ses cours au bout de trois mois. Il fit également une année de littérature, il n'avait toujours pas accroché."Pourquoi tu ne tenterais pas la médecine ? On en manque cruellement dans l'Etat." une simple phrase, une proposition et cela changea la vie de Timéo. Il lâcha le cocon familiale et posa bagage sur le sol Californien. L'Université le changea, enfin le libéra. Il savait allier étude et soirée. Et réussi même à séduire quelques filles.

Après ses quatre années d'études, il atterrit à Roads-Hope. Simple interne, il cachait sa nervosité derrière une attitude confiante. D'ailleurs, ce métier ne lui rapporte pas des masses, l'obligeant donc à rester dépendant des versements mensuels de ses parents sur son compte. Mais cet hôpital l'a changé, l'a fait grandir et lui a fait apprendre le sens des responsabilités afin de construire le Timéo Atkins qu'il est désormais : des cheveux mieux coiffés, une posture à la fois droite et nonchalante avec ce fichue air hautain scotché sur le visage. Ce Monsieur je sais tout plein d'arrogance, cette voix qui s'élève dans les réunions pour sortir des âneries, et cet ami sur qui on pouvait toujours compter.   



+ pseudo/prénom : bonston. + âge : 19 ans !. + où avez-vous connu le forum : Une pub bazzart . +  suggestions : noooooo . + temps de connexion : Un peu tout les jours pendant les vacances, et le soir quand l'école aura repris   . + votre personnage est-il un scénario : non, c'est un inventé. + un dernier mot :  I love you .

Code:
[color=palevioletred]DAVE FRANCO[/color] → [i]Timéo Atkins[/i]




Dernière édition par Timéo Atkins le Mer 17 Aoû - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mar 16 Aoû - 23:39

Bienvenue parmi nous ! Que tu es beau

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 0:11

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, on est là pour toi

Par contre, tu n'as pas mis l'avatar au bon endroit

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 2:43

Merci à tous I love you

Paige, OOOPS j'viens de corriger ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 9:48

franco
il est tellement rare sur les fo'
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 10:16

sublime choix, bienvenue chez nous
Par contre le personnage ne peut avoir que 3 ans de différence avec la célébrité. Dave a 31 ans donc 34 max ou 28 mini.  

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.


Dernière édition par Annabell Rhodes le Mer 17 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 10:18

bienvenue, choix de vava juste trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 12:26

Daaaaaaaaaaaave Y a même pas une semaine je suis allée voir Insaisissable 2 Il est trooooop classe, j'adore !

Sinon bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fichette ! Oh et je veux un lien, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 03/08/2016
› nombre d'opérations : 80
› pseudo : SPF
› célébrité : TAYLOR MARIE HILL

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 14:00

DAVE L'HOMME DE MA VIE

JE PEUX T'EPOUSER??

BIENVENUE ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 15:29

waah merci à tous vous êtes adorables        

Annabelle : C'est modifié

Kiera : Raaah j'l'ai pas encore vu ET YA PAS DE SOUCIS POUR LE LIEN

Rhosea : BAHAHAHA, NO PROBLEM ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 16:19

Haaaaan il faut trop que tu aille le voir !! Il est génial dedans !!

*Pousse Timéo a aller le voir et vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 16:41

Je confirme il est top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 18:14

VRAIMENT VRAIMENT BIEN ? bon vous m'avez chauffé, j'irais le voir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 18:17

Tu me tiendras au courant de comment tu l'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 18:35



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Petit rapide A peine le temps de te souhaiter la bienvenue que ce personnage est déjà terminé. Hâte de voir son évolution


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 18:47

i aint got timeeee, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    Mer 17 Aoû - 22:37

(avec un peu de retard ..) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant    

Revenir en haut Aller en bas
 

Timéo - Donner des airs d'adulte à des rêves d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLUE]Donner une baffe/Faire parler son sackboy
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» Quelques notices à échanger ou à donner dans une commande
» DONNER CHÂTEAUROUX
» Donner un coup de boost à son Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-