AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elias ; I want to exorcise the demons from your past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 17:47



- Lincoln Elias -
I want to exorcise the demons from your past.


+ nom et prénom : Le jeune homme répond au nom de LINCOLN. Le père du jeune homme n'était pas quelqu'un de renommé, au contraire, c'était un banal militaire qui a donné tout ce qu'il pouvait pour son pays. ELIAS, c'est le prénom de son grand-père maternel. Sa mère l'a si peu connu qu'elle a tenu à ce qu'il continue de vivre à travers son petit-fils en le baptisant par son même prénom. Le jeune homme est très fier de porter le prénom de son grand-père, un homme qu'on lui a toujours décris comme un homme courageux et au grand cœur. + âge : Il est âgé de 29 ans. La trentaine s'approche tout doucement mais elle ne fait en aucun cas peur au jeune homme. + date et lieu de naissance : Il est né le 14 Février de l'année 1987 à Los Angeles. + nationalité et origine(s) : Le jeune homme est américain pure souche. + profession/études : Le jeune homme fait partie des nombreux résidents de cet hôpital. Pour le moment, il n'a pas vraiment encore choisi sa spécialité. Du fait qu'il adore toutes les chirurgies possible et qu'il aime toucher un peu à tout. Il n'aurait sans doute pas envie de se cantonner qu'à une simple spécialité pour le moment. Il est rempli d'ambitions et a l'envie de devenir l'un des plus grands chirurgiens qui puissent exister. + statut civil : Officiellement fiancé. Officieusement, il est à coté de ses pompes et s'en contre fiche de ses fiançailles, du futur mariage comme de la fiancée. +  situation financière : Le jeune homme n'a jamais roulé sur l'or. Et pourtant, il s'est toujours donné les moyens d'arriver à ce qu'il veut. + groupe : Radioactive.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? J'y ai tout d'abord mis les pieds pour la première fois lorsque j'avais poussé ma sœur alors qu'elle se trouvait dans son lit et qu'elle s'est retrouvé à même le sol. N'y voyait rien de grave, juste une belle bosse sur le front, qui a flanqué une de ses trouilles à ma mère et qui m'a surtout valu un mois de punition intense. Ma sœur allait plutôt bien et pour les médecins, il suffisait juste de la surveiller sur le plan neurologique durant les 48 heures après la chute. En repartant des urgences, j'ai dis à mes parents que je voulais venir travailler ici plus tard et que je voulais, moi aussi, être remercié par les patients pour les avoir rassurer. Ce soir là, ma mère ne me prit pas au sérieux et pourtant, me voilà maintenant résident au sein de l'hôpital.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mes pires souvenirs sont ceux que j'essaie d'effacer le plus possible de ma mémoire à chaque fois que j'en ai l'occasion. Tous les patients que j'ai pu perdre font parti de mes pires souvenirs. Je sais que tous médecins doit se préparer et s'attendre à la mort de ses patients mais on ne s'y fait jamais. Notre métier ne prend pas en considération la mort du patient et nous ne sommes pas là pour perdre tous nos patients. Mes meilleurs souvenirs sont les patients qui repartent avec le sourire, suite à un soucis de santé que l'on a traité.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Aujourd'hui, mon avenir, je le vois au sein de cet hôpital. Je voudrais tellement être un grand chirurgien, réputé pour avoir soigné un bon nombre de patients.


ALTRUISTE, MYSTERIEUX, LOYAL, RANCUNIER, AMBITIEUX, SUSCEPTIBLE, SINCERE, JALOUX, INDEPENDANT, FIER, EMPATHIQUE, DISTANT, FETARD, IMPATIENT, OBSTINE, FRANC, GENEREUX.


Elias a l'aîné de la famille Lincoln. Il a une petite sœur, qui est plus jeune de cinq ans. Il l'a toujours protégé, elle est la prunelle de ses yeux. Alors quand elle réprimande ses fiançailles et même son couple, il le prend mal et décide de rompre le contact. + Cela fait maintenant deux ans que le jeune homme est fiancé à Leïla, une riche donatrice. Cela fait quelques années qu'ils vivent ensemble mais bêtement, Elias l'a demandé en fiançailles. A présent, il le regrette plus que tout. + Le jeune homme passe son temps libre à l'hôpital. Il ne considère pas faire des heures supplémentaires. Juste qu'il en aime l'ambiance et il préfère y potasser ses bouquins de médecine à l'hôpital même, plutôt que dans son canapé. + Aucun autre membres de sa famille ne travaille dans le milieu médical. Et pourtant, il a su bien tôt dans son adolescence, qu'il deviendrait chirurgien. Sauver des vies a toujours été une de ses ambitions. + Avant de rencontrer Leïla, le jeune homme ne s'était attaché véritablement à aucune femme. Ses rencontres ont toujours été des plus niaises et des plus intéressantes. + Elias commence toujours sa journée par une tasse de café accompagnée d'une cigarette, au bord de la fenêtre de son salon. Quand il sait qu'il a une grosse journée en perspective, il fume jusqu'à presque le paquet entier avant d'entamer sa garde. + Ce n'est pas quelqu'un de stressé mais plutôt de déterminée et d'ambitieux. Il déteste l'échec et la perte d'un patient ou l'échec d'une opération n'est jamais envisageable chez le jeune homme. La perte d'un patient est toujours compliquée pour lui et le sera toujours. + Il aime quand tout se passe comme il le veut. Il a déjà certaines petites manies avant d'entrer dans un bloc. Comme compter jusque quarante-cinq lors de son lavage des mains, ... + Pour décompresser de ses longues gardes et pour se détacher de son travail, Elias passe énormément de temps dans une salle de sport ou alors à courir. + Il n'arrive plus à s'impliquer dans son couple, à supporter sa future femme et ses changements d'humeur constants, et sa superficialité et son manque de naturel immanquable.




+ pseudo/prénom : Justine. + âge : 24 ans. + où avez-vous connu le forum : Sur Facebook. +  suggestions : J'ai rien à dire, tout est parfait . + temps de connexion : Dès que je le pourrais. + votre personnage est-il un scénario : Scénario de Jézabel. + un dernier mot : .

Code:
[color=palevioletred]THEO JAMES[/color] → [i]Elias Lincoln[/i]




Dernière édition par Elias Lincoln le Mar 23 Aoû - 10:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 17:48

The Lion Sleeps Tonight

J'étais sagement assis sur une chaise. Ma mère tournait en rond, telle une lionne en cage. La pièce dans laquelle nous nous trouvions était à peine plus grande que ma chambre. L'odeur qui y régnait me rappelait celle de la cantine de l'école. La pièce était décorée de drôle de dessins dont je ne comprenais pas la signification. Dans un coin, il y avait un chariot avec toutes sortes de bouteilles dessus. De l'autre côté, il y avait une sorte de télévision qui était reliée à des drôles de câbles. Mais je me doutais qu'il ne s'agissait pas d'une télévision parce que l'écran n'affichait aucune image, juste des chiffres et des traits. Ma sœur se trouvait sur une sorte de lit et on attendait. Je ne savais pas trop après quoi nous attentions parce qu'à chaque question que je posais à ma mère, cette dernière me disputait. Il faut dire que j'avais fait une sacrée bêtise. Mais je n'aurais jamais imaginé qu'en poussant ma sœur, cette dernière serait tombée du lit et que sa tête aurait directement cogné contre le sol. Extérieurement, elle n'avait rien, juste cette belle bosse qui ornait son front. Je soupirais. « Elias, ne soupire pas s'il te plait. Si on est ici, à l'heure qu'il est, c'est de ta faute. » Je jetais un regard discret à ma sœur, qui me regardait à son tour, en souriant. J'étais certain qu'elle n'avait rien mais maman voulait absolument s'assurer qu'elle n'aurait qu'une bosse. Alors quand nous étions arrivés aux Urgences de l'hôpital, une infirmière était tout de suite venue nous voir pour nous poser quelques questions. Puis, elle nous avait dirigé vers cette pièce où nous nous trouvons. Entre temps, ma sœur avait passé une radio de contrôle, histoire de voir si en effet, la chute n'avait rien causé à l'intérieur de son crâne. Et nous attendions actuellement qu'un médecin vienne nous voir. J'avais dix ans, ma sœur en avait cinq. Et pourtant, nous sommes toujours fourrés ensemble. Si elle était tombée, c'est bien parce que nous nous taquinions et que pour jouer, je l'avais poussé. « Madame Lincoln, Docteur Lagardère, je suis le pédiatre de garde. J'ai regardé la radio de la petite Maxyne et il n'y a rien qui m'inquiète. Il suffira juste de surveiller à ce qu'elle ne vomisse pas cette nuit et qu'elle reste bien consciente, même lorsqu'elle dormira. » A la fin de son discours, je compris que nous pouvions rentrer à la maison, rejoindre papa qui nous y attendait. Plusieurs minutes après, nous marchions vers la voiture. Une fois installée à l'arrière aux côtés de ma sœur, ma mère nous rappela à l'ordre en nous demandant de boucler notre ceinture de sécurité. « Maman, plus tard, je veux faire comme ce médecin. » « Mais bien sûr Elias, commence déjà par avoir ton bac, après on avisera. »

« Jeune homme, tu vas devoir te conduire en tant qu'homme avec ma fille. » Je ne voyais pas où le père de ma copine voulait en venir. Je fronçais mes sourcils pour lui faire comprendre que je ne le comprenais pas. Sauf que quelques minutes s'écoulèrent et qu'il ne reprit pas la parole. « Où voulez-vous en venir, exactement ? » Demandais-je afin d’éclaircir le mystère. « J'accepte de te donner la main de ma fille. J'accepte de te recevoir en tant que gendre. Officiellement. » Il me fallait plusieurs minutes pour réaliser ce que je venais d'entendre. Je ne pensais pas que ce serait à lui de décider quand nous choisirons d'officialiser les choses entre nous. Encore moins de décider quand nous nous unirons pour le meilleur et pour le pire. Cela ne faisait pas une éternité que nous étions ensemble, avec Leïla. Mais quand j'étais arrivé chez elle, son père m'avait de suite convié dans son bureau pour me faire cette annonce. Nous nous étions rencontré à l'occasion d'une soirée assez mondaine au sein de l'hôpital. Elle, était venu au bras de son père, moi j'y étais en tant que résident. Son père et Leïla firent de généreux dons à l'hôpital. Et lorsque j'avais posé mon regard sur elle, la première fois, elle m'avait comme envoûté. Elle avait un charme, une posture, une allure, qui avait fait que je voulais cette jeune femme. Puis, petit à petit, nous avons appris à nous connaître, laissant le temps au temps. Puis le jour arriva où ses lèvres se sont posées sur les miennes. A présent, cela fait 1 an et demi que nous écrivons notre histoire ensemble. Mais je n'étais, en aucun cas, prêt à concrétiser les choses et à les officialiser aux yeux de toute notre famille. Je n'avais pas envisagé de m'engager avec Leïla, bien que j'en étais très amoureux. Mais je ne pouvais contredire le père de ma copine. C'était un bon ami de mon père et je ne pouvais me permettre d'offenser mon père. Alors quelques mois plus tard, Leïla acceptait ma demande en fiançailles. Et elle programmait déjà notre mariage dans deux ans.

C'était le moment. Le moment d'annoncer nos fiançailles à mes parents. J'avais fait ma demande lors d'un repas de famille qui se déroulait chez les parents de Leïla. Alors mes parents ignoraient totalement ce qui se tramait. « J'ai demandé Leïla en fiançailles ! » Lançais-je sans ménager ma famille. Leïla arborait un immense sourire et me serrait la main du plus fort qu'elle pouvait. Moi, je me sentais moins à l'aise. Parce que j'avais peur de la réaction de mes parents. Bien que le père de Leïla soit un ami de mon père, je me demandais si mon père allait voir cet union d'un très bon œil. Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas Leïla, il n'appréciait juste pas son côté matérialiste dont j'étais encore capable de passer outre. Ma mère, elle, l'adorait. Elle voyait en elle la belle-fille idéale, la mère de mes enfants idéale. Quant à ma sœur, elles se détestaient, littéralement. Ma sœur a toujours montré son aversion pour notre histoire, parce qu'elle pense que Leïla est une fille trop superficielle et qu'elle n'est pas du tout faite pour moi. Il est vrai que Leïla peut avoir plusieurs facettes de sa personnalité. Lorsqu'elle se trouve entourée, elle peut avoir ce côté superficiel et matérialiste qui dérange. Ce côté fille à papa qui remonte à la surface. Cette partie d'elle m'agace mais pour le moment, j'arrivais à me dire qu'avec le temps, ce côté de sa personnalité disparaîtrait. Alors, ma mère, à l'annonce de cette nouvelle, nous a sauté dans les bras, nous félicitant le plus possible. Ma sœur, elle, nous a juste adressé un « félicitations » des plus hypocrites qui soit. Quant à mon père, il fut content d'apprendre la nouvelle et nous demandait déjà la date du mariage. Sauf que moi je n'étais pas prêt. Pas prêt à devenir le mari de quelqu'un, pas prêt à m'engager sur du long terme avec une femme. Avant Leïla, non pas que je collectionnais les conquêtes, mais je flirtais à droite et à gauche, sans forcément conclure à chaque fois. Mais il est vrai que lorsque j'avais rencontré Leïla, elle m'avait fait oublier toutes les autres femmes. Mais je n'imaginais pas me lier à jamais avec elle.

« Lincoln, j'ai un énorme service à vous demander, j'ai l'intention de vous confier l'une des deux pépites de ma vie. Ma fille. Veillez sur elle, vérifiez souvent ses constantes, soyez près d'elle. Je veux être averti dès qu'il y a un soucis. Je compte sur vous Lincoln. » Il me rajoutait une pression énorme. Sa fille avait débarqué aux urgences, sans véritablement qu'on en soit averti. Lorsqu'elle y était arrivée, personne n'aurait su dire de qui il s'agissait. On comptait sur des analyses de sang pour nous dévoiler son identité. Sauf que lorsque le Docteur Rhodes avait posé son regard sur la patiente, son visage avait de suite blêmi et son sang ne fit qu'un tour. « Très bien, Docteur. » Je me rendais petit à petit compte des responsabilités qu'il me confiait à présent. Sa fille avait bravé les flammes pour qu'elle aussi méconnaissable. S'en allait suivre des mois et des mois de soins, de greffes, d'opérations. Durant plusieurs semaines, je m'exécutais à ce qu'on m'avait demandé. Chaque jour, je démarrais ma garde par aller rendre visite à Jézabel, la fille de Rhodes. Je surveillais ses paramètres vitaux et l'en informer son père. Je réalisais également les différents soins auprès de la jeune femme. Notamment, les nombreux pansements complexes. J'assistais à ses nombreuses greffes de peau. Je veillais sur elle, comme il me l'était demandé. J'assistais également à ses nombreux refus de soins. J'écoutais sans cesse ses complaintes, ses déboires, ses envies de tranquillités. Souvent, je passais outre ses refus de soins et effectuais tout de même ce que j'avais à faire, auprès d'elle. Parce que plus les jours passaient, et plus je m'agaçais à surveiller si elle allait bien, je commençais à m'agacer d'entre ses réprimandes et celles de Rhodes à me dire que je devais tout de même continuer à veiller sur elle. Ce n'était pas l'une de mes perspective d'avenir, de rester au chevet d'un seul et même patient. Si le métier de chirurgien s'en résumait à cela, jamais je n'aurais choisi ce métier. Non pas que j'ignorais la surveillance post-opératoire qui existe après chaque opération. Mais je ne pouvais ignorer le fait que je m'accrochais à cette patiente, à la fille du boss. Au fil du temps, elle avait commencé à accepter ma présence près d'elle et des nombreux soins que je devais lui prodiguer. Petit à petit, je pris conscience que je m'attachais. Mon statut social me l'interdisait, pourtant. Et pourtant, je fis tout ce qui était en mon possible pour m'éloigner, pour casser ce qui commence tout doucement à se construire, pour me détacher. Elle avait un statut beaucoup plus important à mes yeux que celui de simple patiente. Leïla n'en était aucunement au courant. Elle faisait sa vie de son côté, la mienne du mien. Un fossé commençait doucement à s'ouvrir entre nous. Ce qui intensifiait mon envie d'être auprès de cette patiente. Leïla parlait mariage, vivait mariage, dormait mariage. Moi, j'approuvais toutes ses demandes concernant le mariage, sans jamais m'impliquer. Elle était devenue une toute autre femme, ou alors les facettes sur lesquels je fermais les yeux, se montraient trop au grand jour pour qu'à présent, je ne puisse les éviter. Ma sœur m'avait prévenu, après tout. Leïla manquait cruellement de spontanéité, de naturel, d'authenticité. Et Jézabel se montrait être totalement le contraire de Leïla. Mais je n'avais pas le droit, elle était une patiente. Elle devait rester qu'une patiente, rien de plus.



Dernière édition par Elias Lincoln le Mar 23 Aoû - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 17:53

OMG !!!

Theo James

Bienvenue parmi nouuuus
Bon courage pour la rédaction de ta fichette
J'exige un lien quand tu l'auras fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 18:33

PAS TOUCHE
Encore bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 20:56

Bienvenue, futur beau frère très bon choix de scénario. Bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 21:02

Bienvenue parmi nous

Courage pour ta fiche !
Et Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 21:28

Merci à vous
Ce que vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mer 17 Aoû - 22:36

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Jeu 18 Aoû - 20:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Sam 20 Aoû - 9:33

Bienvenue !  
THEO.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   Mar 23 Aoû - 11:54



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Comment te dire, j'aime, j'aime, j'aime Hâte de pouvoir RP Elias (a)


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Elias ; I want to exorcise the demons from your past   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias ; I want to exorcise the demons from your past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demons [MàJ du 16/05 ] (cursus médical terminé)
» vente de figs chaos et demons en trop
» Nouveau LA : les demons du Chaos
» [GZDoom] Demons of Problematique II
» [2000pts] VS demons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-