AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percival Hellstrom
Percival Hellstrom


No Worries
Life› embauché le : 24/08/2016
› nombre d'opérations : 11
› pseudo : melon'
› célébrité : Colin Firth
› credits : avatar : © Tag. signature : © u.c

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 20:16



- Percival Hellstrom -
Everybody knows where you go when the sun goes down


+ nom et prénom : Percival, son prénom, sa propriété, ce qui le différencie tellement des autres. Tiré d'uns des chevaliers de la table ronde, son prénom signifie énormément aux yeux du gynécologue. Hellstrom, un nom influent de la bourgeoise anglaise, son père et son grand père ayant fait fortune dans le domaine de l'industrie agricole. Son frère est même un membre influent des Tories, le parti conservateur anglais. + âge : cinquante-deux ans ont passé depuis qu'il a été mis au monde. Il en a fait du chemin, depuis ce temps. + date et lieu de naissance : Il naît le treize mai mille neuf cent soixante-quatre à Bath dans le Somerset au sud-ouest de l'Angleterre.+ nationalité et origine(s) : En voilà un britannique qui correspond exactement aux codes du peuple de sa majesté la reine Elizabeth II + profession/études : Gynécologue-obstétricien, il consacre aussi beaucoup de temps à enseigner à l'université de médecine de Los Angeles. + statut civil : Marié depuis très longtemps, sa femme est dans un état végétatif d'où elle ne sortira probablement jamais. +  situation financière : Aisé, sa famille est une famille riche d'Angleterre et à la mort de ses parents il a hérité d'une coquette fortune qu'il a partagé avec son frère. + groupe : in too deep.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Je suis arrivé un peu par hasard. J'étais invité à une conférence ici à Los Angeles, une conférence qui ne m'intéressait même pas et j'ai rencontré le Président de l'hôpital à l'époque qui m'avait offert un verre. L'Angleterre commençait à nous lasser, ma femme et moi et nous avons donc décider de déménager ici.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? C'est assez délicat pour moi. Mon pire souvenir est très certainement d'avoir été appelé alors que j'étais en consultation, de courir comme un dérâté dans tout l'hôpital pour voir que mon épouse, ma chère et tendre n'allait jamais plus m'adresser la parole, tenir ma main, m'entendre me plaindre. Mon meilleur souvenir, c'est très certainement le jour où j'ai rencontré la jeune Paige ... Une jeune femme pétillante, intelligente, dévouée. Cela peut sembler étrange mais je crois que c'est à ce moment là que j'ai craqué pour elle. Mais gardez cela pour vous.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? J'ai cinquante-deux ans. Je ne conçois plus l'avenir depuis déjà deux ans. Je suis arrivé à un point où l'avenir est utopique. Comment parler d'avenir alors que mon épouse ne se réveillera probablement jamais de l'état végétatif dans lequel elle se trouve ? L'espoir ne m'est pas permis hélas.


GENEREUX, MANIAQUE, INTEGRE, RANCUNIER, CALME, ANXIEUX, FRANC, TÊTU.


Charmant au possible avec ses patientes, cela peut sembler improbable mais il est passionné par son métier. Et il n'apprécie guère lorsque certains de ses collègues utilisent cette spécialité de façon lubrique. Il est très professionnel et met un point d'honneur à toujours mettre ses patientes le plus confortable et le plus à l'aise possible.  + Très fier de ses racines britanniques il lui arrive très souvent après quelques verres de trop d'entonner le mythique "God save the Queen" lorsqu'il rencontre un autre britannique.  + Il rencontra sa femme juste avant d'intégrer l'école de médecine et est tout de suite tombé fou amoureux d'elle. Le mariage a toujours été une chose sacrée aux yeux de Percival, et de voir sa femme dans un tel état l'a changé et pas vraiment en bien. Mais il se sent lié à elle, malgré les sentiments qu'il peut éprouver pour une autre. + Il lui arrive parfois, lorsqu'il est perdu dans ses pensées, lorsque la gouaille de sa femme lui manque d'imaginer ce qu'elle pourrait lui dire à tel ou telle occasion. Depuis que sa femme l'a quitté, du moins lorsqu'elle est tombé dans cet état végétatif, il s'est procuré trois chiens, des cavalier king charles qu'il considère comme ses enfants + Ne pas avoir d'enfant a toujours été un regret aux yeux de Percival, sa femme étant imperméable à ce point-là, mais par amour pour elle, il a compris depuis longtemps qu'il ne serait jamais père et s'est fait à cette idée. + Il apprécie les bons plaisirs de la vie et une soirée réussie à ses yeux est une soirée passée avec comme compagnons du whiskey pur malt, des cigares cubains un bon Dickens et un feu de cheminée. Un cliché, mais qui est tellement bon aux yeux du médecin. + Sa jambe le fait énormément souffrir des suites d'un accident de voile. Il prend énormément d'anti-douleurs, bien qu'il fasse attention à sa consommation, son métier étant tout pour lui. Il apprend doucement à vivre avec, même si cette douleur n'a jamais été comparable à celle qu'il a eu lorsque sa femme est devenue un légume.



The Lion Sleeps Tonight

Il était planté là, à admirer cette jeune infirmière, espionnant ses moindres faits et gestes, esquissant des regards interrogateurs. Il ne s’était toujours pas décidé à l’abordée, bien que leur dernière discussion avait été réellement passionnante. Il hésitait, il ne savait même pas sur quel pied danser, ni même ce qu’il comptait faire. Tout ce qu’il savait, c’était qu’elle soulevait beaucoup trop de questions aux yeux de Percival et que cela ne lui plaisait pas. Lui d’un naturel plutôt solitaire, était prit d’une étrange fascination pour une simple infirmière à qui il n’avait parlé qu’une fois. Une discussion pouvait elle susciter autant d’interrogations ? Tombait-il sous le charme d’une femme qui pourrait facilement être sa fille ? Percival laissait cette hypothèse au placard, ce n’était que ses hormones qui lui jouaient un tour, après tout, cela faisait 15 ans qu’il n’avait pas touché une femme, 15 ans qu’il s’empêchait ne serait-ce que d’avoir l’idée de tromper sa femme. Une situation pittoresque, une sorte de quiproquo, mais il ne pouvait en être autrement. Mais il était là, debout dans ce couloir pourtant bondé, perdu dans ses pensées. Il se mettait la pression tout seul, mais une petite voix dans sa tête le poussait à aller à nouveau l’aborder. Elle l’intéressait et pas que physiquement. Et il devait nourrir cet intérêt, sinon ça allait lui rester pendant des journées entière. Rien que pendant cette journée, il n’avait fait que penser à elle, penser à leurs mots échangés, à leurs rires qui s’accordaient parfaitement. Il se décida finalement à l’abordée, à lui demander si elle serait intéressée pour aller voir un de ces vieux films projetés de temps à autres sur Hollywood Boulevard. Il n’était même pas sûr de ce sur quoi il se lançait, mais pour la première fois, depuis tant d’années, il se risquait à quelque chose. Et le bien que procurait ce genre de risques valait le détour.

Percival était dans sa chambre, allongé, comme à son habitude. Il revenait de la maison de repos où il avait laissé sa femme. Avec ses horaires, son travail, il lui était tout simplement impossible de s’occuper d’elle. Il avait essayé 15 ans auparavant de payer quelqu’un de jour et de s’occupait d’elle la nuit. Mais cette dernière demandait une assistance constante. Il se sentait mal. Mal pour elle, pour lui-même, pour le sort qui s’acharnait contre lui. Un instant, il eût une pensée pour la jeune Paige. Il ne savait plus quoi penser de tout cela. Il avait cinquante-deux ans et n’était certainement pas né de la dernière pluie. Leurs rencontres, leurs sorties, leurs discussions, ils avaient tout d’un couple. Et elle semblait elle aussi en vouloir plus que ce qu’il ne lui offrait jusqu’à présent.  Il avait ardemment envie de répondre par la positive à la requête non avoué de la jeune infirmière. Mais était-ce raisonnable ? L’âge était un facteur, mais c’était surtout son engagement envers sa femme qui le freinait. Perdu dans ces pensées, à méditer dans la chambre plongée dans l’obscurité, il arriva tout de même à s’endormir. « -Darling. » Il était dans son songe, la voix de sa femme le réclamait. Une sorte de songe surréaliste, qu’il oubliait aussitôt ses yeux ouverts : « - Tu crois que je devrais prendre la couverture blanche ou la couverture rose ? Je ne veux pas que notre fille ait ce cliché de la chambre rose pour les filles … » Dans ce rêve, dans cet espèce de délire où il s’était plongé, sa femme, Delilah lui tendait ces couvetures. « - Et bien tu devrais prendre rose … Depuis quand s’inquiète-t-on des clichés ? Nous sommes nous-mêmes des clichés ambulants. » Constat accablant, ce rêve tournait à une revue en profondeur des inquiétudes du médecin. « - Tu as raison … Tu sais, tu devrais sortir avec elle. Je ne suis pas excitée par tout ça, mais elle plaît. Et si elle doit me remplacer, je veux quelqu’un qui puisse s’occuper de toi. » Toujours plongé dans ce délire personnel, Percival ne se rendait même pas compte du ridicule de son rêve : « - Elle ne va pas te remplacer … Personne ne peut te remplacer. En fin de compte, je pense que la couverture blanche serait meilleure, c’est plus sobre et moins agressif pour un bébé. » Il était soudainement tiré de son sommeil par son réveil. Il se souvînt quelques secondes de ce rêve, puis par les mystères du cerveau humain, il oubliait tout de ce rêve, comme si finalement, c’était un délire qui devait rester enfoui en lui-même, que son subconscient interdisait de se dévoiler.



+ pseudo/prénom : S./melon'. + âge : 21 ans. + où avez-vous connu le forum : j'ai déjà deux comptes ici et je l'ai trouvé sur bazzart !. +  suggestions : toujours rien à redire, vous êtes parfaits ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3393728007. + temps de connexion : tout les jours à peu près !. + votre personnage est-il un scénario : oui, le scénario de la magnifique Paige !. + un dernier mot : Venez comme vous êtes ! PALAPAPINPIN.

Code:
[color=palevioletred]COLIN FIRTH[/color] → [i]percival hellstrom[/i]




Dernière édition par Percival Hellstrom le Mer 24 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Rivers
Hayley Rivers


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 20:17

Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 20:48

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 21:05

Comment rendre une femme heureuse Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1455886696
Bon courage pour cette fiche Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie M. Lightwood
Zoélie M. Lightwood


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 21:15

Bienvenue ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2819691190
Bon courage pour ta fiche ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1167325475
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 21:46

(re) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Anu Pednekar
Anu Pednekar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 22:22

CE CHOIX, IL EST PARFAIT!
Anurag le vénère Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1455886696 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1455886696 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1455886696 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1455886696

Re-bienvenue ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1347320538 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1347320538 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1347320538 Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Annabell Rhodes
Annabell Rhodes


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 22:43

Rebienvenue, très bon choix comme toujours Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
Kiera J. Collins
Kiera J. Collins


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 22:47

Re bienvenue hihi !! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2723631140
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyMer 24 Aoû - 22:59



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


j'adore j'adore j'adore  Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2819691190  Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2819691190


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Parker
Lucia Parker


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival EmptyJeu 25 Aoû - 2:05

Owh, il nous faudra un lien ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 2819691190
Bienvenue à toi ! Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival 3348119816
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty
MessageSujet: Re: Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival   Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody knows where you go when the sun goes down ‹ percival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Percival ‹ make your self confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-