AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LUCIA ✃ well, I am still here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 6:11



- Parker, Lucia -
Do it like a dude


+ nom et prénom : Née Luciana Suarez, elle a changé son patronyme pour Lucia Parker lors de son adoption. + âge : vingt-cinq ans + date et lieu de naissance : Elle née un certain 22 Juillet, à Los Angeles, d'après son dossier médical en tout cas. + nationalité et origine(s) : elle est américaine mais il paraît que sa mère biologique était mexicaine. + profession/études : assistante sociale + statut civil : célibataire +  situation financière : modeste + groupe : - skyfall


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé sur Los Angeles et connaissez vous cet hôpital ? Lucia est née à Los Angeles et elle y est toujours restée, c'est son chez elle. Sa mère travaillait comme infirmière à l'hôpital alors elle connaît, elle a parfois traîné dans les couloirs avec son doudou dans les bras. Récemment elle y est retournée pour des choses moins réjouissante et maintenant, c'est un lieu qu'elle veut éviter.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cette ville ? Le meilleur souvenir reste sans doute le jour où elle a été officiellement adopter par les Parker, ce jour où elle s'est sentie -enfin- en sécurité. Le juge lui  a même accordé le droit de changer de prénom et de nom, ce qui était un merveilleux cadeau.
Le pire... là comme ça, celui qui vient c'est le jour où elle est aller à l'hôpital et que ce cher médecin lui a dit qu'elle risquait de perdre la vue... ouais, c'était pas très marrant comme moment. Cela dit, le jour où elle s'est  retrouvé dans le bureau du principal avec ses parents parce qu'elle s'était battue avec une garçon -salement amoché- c'était pas très cool non plus.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Pas aveugle, en ce moment c'est la chose qui lui tient le plus à coeur. Mais autrement elle veut avoir des enfants, pourquoi pas en adopter même. Elle espère avoir quelqu'un à ses côtés, elle rêve du grand amour quoi. Et bien sûr, elle veut réussir professionnellement, lancer de longs projets pour protéger les enfants délaissés. C'est déjà bien en soit.


INVESTIE, BORNÉE, DOUCE, SENSIBLE, PATIENTE, RANCUNIERE, GENEREUSE, SECRÈTE.


Elle a peur de devenir aveugle, très peur. Elle n'en parle pas pour fuir la réalité. + Elle a connu six familles d'accueil différentes avant de tomber sur les Parker quand elle avait douze ans. Ils l'ont adopté un peu avant qu'elle ne fête ses quatorze ans. + Elle n'a pas forcément été une adolescente facile, tourmentée par l'idée qu'elle ne trouverait jamais sa place au sein d'une famille ou même de la société. + Elle a changé son prénom et son nom parce qu'ils n'avaient aucun sens à ses yeux. Sa mère a perdu sa garde quand elle avait un an parce qu'elle était trop occupée à chercher du crack. Autant dire que pour Lucia, c'était le meilleur moyen de se défaire de cette femme + Elle est féminine mais n'est pas du genre à en faire des tonnes pour autant + Elle rêve d'avoir sa propre famille.



The Lion Sleeps Tonight

Des portes qui claquent, des mots qui blessent et un chaos infernal. Une larme et puis deux, pour créer une inondation sur un visage innocent. Et puis merde, elle n'était rien, ni personne, ils ne devaient pas s'attacher à elle, pire encore, elle ne devait pas s'attacher à eux. Elle n'était rien d'autre qu'un vulgaire bâtard de SPA que l'on traîne de foyer en foyer à chaque Noël. Chaque fois c'était le même cirque, l'espoir s'immisçait en douce dans son esprit cachant dans son ombre son ami pour la vie : la déception. Cette fois, elle ne se ferait pas avoir, c'était une promesse. Hé ouais, elle avait peut-être qu'onze ans mais elle avait le droit de décider, elle avait le droit de ne pas jouer les agneaux quand un lion rugissait de colère en elle... ou quelque chose dans cet esprit. Elle avait onze ans mais elle était blasée de toute ces conneries, de ce système pourri, elle était blasée il n'y avait rien à ajouter et rien ne pourrait changer cela. L'espace d'un instant, les bras croisés sur sa poitrine, le visage fermé, elle avait réussi à s'en persuadée. Et la seconde d'après en croisant ses grands bleus, les larmes arrivèrent de nouveau et elle ouvrit ses deux petits bras tout frêle pour s'enivrer de toute l'affection que cet homme avait à lui donner.

Adoption : Procédure légale permettant de constituer une famille à partir d'une autre forme de filiation que la filiation biologique.

Ce que les définitions ne disent pas c'est qu'il s'agit d'un don de soi, d'un don d'une partie de son âme, d'un don d'un amour éprouvant et indestructible. On oublie de dire à quel point il est difficile d'obtenir la confiance d'un enfant quand celle-ci a déjà été mise à mal par les adultes, on ne souligne pas à quel point la question du sang, des origines sera presque toujours sous-jacente. On ne précise pas que c'est un combat de chaque instant qui vous mettra à bout de souffle mais pour lequel il faut se battre jusqu'au bout. Parce qu'en abandonner vous renoncer à ce jour magique où l'enfant que vous n'avez pas conçu mais choisit vous choisit à son tour en vous appelant « maman » ou « papa ». Ce moment vos toutes les batailles du monde.

Lucia avait presque quatorze ans quand elle a été adoptée par le couple Parker, elle en avait seize quand elle a commencé à les présenter comme ses parents, quand elle osé leur dire « papa, maman, je vous aime. ».


✃ ✃ ✃


La volonté c'est ce que rend les choses possible, le ciment des rêves. Même quand on est pas super bon à l'école, il faut de la volonté. Elle en avait eu et elle en avait encore. Elle en avait eu pour réussir professionnellement, pour aider ceux qui étaient mal partis, comme elle. Elle en avait encore, pour changer ce système merdique. Elle écoutait chaque histoire avec la même détermination, avec la même envie de trouver une solution. Elle voulait que ces gamins sachent qu'ils n'étaient pas tout seul, quelque soit la situation. Elle savait bien que pour beaucoup, ce n'était que des mots mais, pas pour elle. Elle était réellement prête à se lever à n'importe quelle heure pour un de ses petits protégés. Elle était prête à leur offrir cet havre de paix que personne n'avait voulu bâtir pour eux.

S'investir : Mettre son énergie dans quelque chose.

Jusqu'à être épuisé, jusqu'à s'oublier. S'investir, émotionnellement, physiquement, professionnellement, faire tomber les barrière, quitte à être blessé. Croire en soi et en cette possibilité de changer les choses. Parfois, on s'investit trop pour oublier ce qu'on laisse derrière, pour ne pas penser à ce qui nous terrorise, parfois on s'investit parce que c'est une façon de survivre. L'investissement est passionné et démesuré, il n'y a rien de rationnel contrairement à ce que l'on prétend mais c'est comme ça qu'on vit.

Lucia n'avait jamais été une élève brillante mais elle s'était accrochée pour parvenir à être assistante sociale, avec cet espoir fou de réussir à changer les choses.


✃ ✃ ✃
Comme si ça suffisait pas. Comme si savoir que sa mère prenait du crack c'était pas déjà un peu trop. Fallait qu'elle en rajoute une couche, qu'elle amplifie. Il fallait que sa génétique pourrie s'emmêle. Quoique, elle avait peut-être tort de s'en prendre à elle comme ça. Peut-être que c'était l'enfoiré de camé qui avait servi de géniteur le coupable ? Peu importe, elle l'avait choisit, malgré tout. C'était sa faute à elle. Et puis merde quoi ! Elle allait pas subir des foutus examens pour en savoir plus. Ça n'aurait pas dû arriver, rien de tout cela n'était vrai. Elle voulait y croire de toute ses forces parce que c'était flippant. Bordel, qui veut devenir aveugle à vingt-cinq ans ? Personne. C'était forcément une erreur. Ou son médecin avait une envie folle de faire des expériences chelou sur elle. Un peu comme dans Tusk mais avec une histoire de rétine et non de phoque. Ouais bah voilà, il était hors de question qu'elle devienne un rat de labo. Et puis, elle n'allait pas non plus devenir aveugle... et si elle croyait très fort à toutes ces conneries, peut-être qu'elle pourrait se convaincre pendant un temps que sa vision n'était pas floue. Peut-être qu'elle pourrait se contenter de dire que toutes les couleurs sont dans la nature quand le rouge se mettra à tenir jusqu'à virer au rouge. Elle pouvait faire ça.

Peur : La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace.

Et ça vous tétanise, il n'y a rien que vous pussiez faire contre ça à part l'affronter. Mais seul ? Cette simple émotion devient plus puissante à chaque instant. Une émotion qui détruit de l'intérieur, une émotion qui vous fige. Soudainement vous êtes spectateur, soumis à l'impact de la peur. Peu importe ce qui invoque la peur, c'est l'un des pires démons. La peur hante tout le monde, la peur nous faire agir de manière stupide. On fuit, on ment, on regrette parce qu'on a peur. La peur est ce sentiment qui survient à tout instant et qui vous tiendra au corps jusqu'à la fin. On peut prétendre qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur, que tout ira bien mais c'est faux. Ce monde est terrifiant, ce monde vous offre des milliers de raisons d'avoir peur et vous ne pouvez pas toutes les ignorer.

Lucia a appris qu'elle avait une maladie génétique, au niveau de la rétine... enfin c'est un premier diagnostic parce qu'elle a refusé de poursuivre les examen pour en savoir plus. Elle a eu peur. Lucia a fuit devant l'idée de l'obscurité.





+ pseudo/prénom : Margot (x2) + âge :  21   + où avez-vous connu le forum : par le chemin du hasard    +  suggestions : eh nop, pas pour le moment  + temps de connexion : aussi souvent que je peux  + votre personnage est-il un scénario : nop   . + un dernier mot :  

Code:
[color=palevioletred]SELENA GOMEZ[/color] → [i]lucia parker[/i]




Dernière édition par Lucia Parker le Sam 20 Aoû - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
❝ Invité


No Worries
Life

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 6:34

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 6:40

Oh la jolie Lucy
Merci beaucoup Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 9:29

Bienvenue !
Selena.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 10:15

Bienvenue parmi nous !

J'adore ce que j'ai déjà pu lire

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 10:50

Bonjour très jolie Lucia, ta fiche est déjà bien entamée, et je suis déjà fan de ton personnage !!! Reserve moi un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 11:44

Zoélie, (ce prénom ) merci Lily est trop cool aussi !

Paige, encore merci je suis contente que ça te plaise
je sais juste pas encore dans quel groupe la mettre Arrow

Nathan, je peux pas dire non à un si beau jeune homme je te réserve ça Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 11:48

Hum, Skyfall peut être ?

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 12:04

ça colle plutôt bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 12:31

Bienvenue
Selena est parfaite pour ton idée de personnage, puis qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 13:55

Merci beaucoup Zoey, j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 14:57



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Bienvenue Selena est magnifique et ton personnage a l'air très intéressant, hâte d'en voir plus en rp


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 15:01

Merci beaucoup Marley, pour tes compliments et pour m'avoir validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Sam 20 Aoû - 20:39

Quel personnage de folie.
J'aime beaucoup ton histoire (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   Dim 21 Aoû - 15:48

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: LUCIA ✃ well, I am still here.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIA ✃ well, I am still here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santa Lucia (04.03) 1 880 000 habitants (23.03) maj 1:Arc de Triomphe et aménagements p3
» Hip-Hop Russe (Seryoga)
» présentation [bibichoux67120]
» Watashino Nanamewa... Lucia desu!
» (f) LINDSEY MORGAN aka Lucia Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-