AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It's ok to be scared. (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: It's ok to be scared. (Paige)   Dim 21 Aoû - 2:59



"It's ok to be scared."

at least, you have something to loose. Paige & Lucia



La mine impacta le sol, laissant un point noir sur le sol. Tant pis, elle n'avait pas besoin de cela, elle n'avait pas besoin de ce foutu liner. Peu importe, ça lui ferait du bien de se maquiller autrement. Ce n'était rien, ce n'était pas grave. Et pourtant, les larmes perlaient au bord de ses yeux. Elle en avait assez, elle était fatiguée. Elle avait du mal à tenir le cap, à faire comme si rien n'avait changé. Chaque jour semblait plus difficile que le précédent. Comme si ses yeux s'épuisaient un peu plus à chaque instant, comme s'ils étaient incapable de lutter contre ce flou si atroce. Elle essuya rageusement ses larmes. Il fallait qu'elle reprenne, qu'elle passe un peu d'eau froide sur son visage et qu'elle recommence. Quitte à ce que son maquillage soit plus simple. De toute façon, elle allait seulement manger à la cafétéria de l'hôpital avec Paige. Ce n'était pas sa meilleure amie qui allait lui reprocher de ne pas être assez maquiller. Il fallait qu'elle arrête de faire tout un flan pour s'y peu. Oui, voilà, il fallait qu'elle inspire un grand coup et qu'elle redresse la tête.

Sa voiture garée, elle tapa avec frénésie sur son clavier. « J'espère que tu n'es pas au bloc, je suis arrivée, je t'attends devant la cafet'. » Suivi d'un adorable petit smiley, comme à son habitude. Lucia savait être patiente elle savait bien que sa meilleure amie ne pouvait pas prévoir les complications d'une intervention ou quoi que ce soit. Enfin, il fallait souligner qu'elle aimait vraiment Paige pour accepter de manger ici. Soyons honnête, ce n'était pas l'endroit le plus gourmet du monde. La brune se posta devant la porte guettant l'arrivée de la jeune infirmière de bloc. Elle observait chaque membre du personnel qui passait, cette armée de blouse blanche qui peinait à prendre forme. Lucia secoua la tête, dans l'espoir vain d'éloigner ce flou, parfois elle avait encore des moments de répit mais ils se faisaient rare. Néanmoins, flou ou pas, elle ne tarda pas à apercevoir son amie et un immense sourire se dessina sur son visage. Lucia s'approcha pour la prendre dans ses bras. « Comment va la meilleure infirmière de bloc de l'hôpital ? ».

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Sam 27 Aoû - 16:36

Comment souvent, j’avais prévu de déjeuner avec Lucia. Elle était ma meilleure amie et je devais reconnaître que je la voyais bien plus souvent que mes propres parents. Elle était en quelque sorte ma famille de cœur. Pour ce jour, le rendez-vous était pour la cafet de l’hôpital. Il fallait dire que ma semaine était particulièrement chargée avec l’arrivée des nouveaux internes. Car oui, les infirmières ont plus de boulot. Je n’aimais pas les internes, ils se sentaient soudainement tellement plus puissant et prétentieux. Mais ils finissaient toujours par comprendre l’importance des infirmières et ils redescendaient sur terre. La matinée était passée relativement vite, comme toujours, il faut le reconnaître. Il n’y avait que des opérations de routine et je devais reconnaître apprécier. L’adrénaline et les opérations d’urgence, c’est sympa et « cool » aussi, mais parfois le calme d’une opération banale est tellement agréable. Qui plus est, cela me permettait de sortir pour le déjeuner, donc c’était tout à fait parfait.

A la sortie du bloc, je vis le sms de Lucia étant arrivée après mettre lavée les mains. Sans plus attendre, je marchais d’un pas énergique qui m’était habituelle en direction de l’ascenseur puis de l’entrée de l’hôpital. Je vis Lucia et je m’approchais un peu plus rapidement, presque en courant avant de l’enlacer. Nous étions particulière proche et tactile, pour le plus grand plaisir de certains collègues pervers. « Arrêtes. » dis-je dans un rire alors que Lucia allait fort sur les compliments. « Je meurs de faim et toi ? » lui répondis-je finalement alors que je cessais notre étreinte et nous dirigeait vers la cafet. Il y avait meilleur que cet endroit mais avec une pause d’une heure, je ne pouvais malheureusement pas me permettre d’aller bien loin. Une fois dans le restaurant, on commença à faire la queue pour prendre nos plateaux. J’observais quelques instants Lucia. « Tu as les yeux rouges, tu as bien dormi cette nuit ? » demandais-je inquiète.

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Dim 28 Aoû - 3:45



"It's ok to be scared."

at least, you have something to loose. Paige & Lucia



Lucia laissa un petit rire lui échapper quand Paige lui demande d'arrêter les compliments. Pourtant, même si Lucia n'était absolument pas objective, elle avait sans doute raison. « Je meurs de faim et toi ? ». « Et moi dont! Allons nourrir ces estomacs affamés ! ». Amusée, Lucia suivit son amie dans le restaurant, se postant derrière les autres, attendant sagement leur tour. La demoiselle pencha sa tête sur le côté pour compter rapidement combien de personnes étaient devant elles. Eh bien pour un peu, elle aurait voulu sortir la carte de l'atelier théâtre pour passer en priorité, comme à l'époque du lycée. Parfois, c'était difficile de devenir adulte et de prendre son mal en patience.

« Tu as les yeux rouges, tu as bien dormi cette nuit ? ». La surprise s'afficha sur le visage de Lucia, il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Pourtant, elle le savait, Paige était particulièrement observatrice. Elle notait les moindre détails. « Oh... j'ai les yeux irrités en ce moment... ». Ce n'était pas totalement un mensonge mais c'était bien loin d'être toute la vérité. « Et bien évidemment, j'ai pas été voir un médecin. ». Un petit sourire faussement innocent se dessina sur son visage. Lucia était le genre de personnes qui trouvait toujours quelque chose de plus important que d'aller chez le médecin. En l'occurrence, la dernière fois qu'elle avait pris le temps, elle avait décidé qu'elle n'y retournerait jamais.

Avançant avec son plateau, Lucia attrapa les couverts, se concentrant pour ne pas faire une catastrophe. Elle prit une pomme avant de se tourner vers Paige.   « Et avec le charmant docteur, quelque chose de nouveau ? ». Le charmant docteur qu'elle ne nommait pas mais Paige savait bien de qui elle parlait. En même temps, sa meilleure amie ne craquait pas sur tous les médecins de l'hôpital. Elle aurait sans doute pu lui demander si un des nouveaux internes lui avait tapé dans l'oeil mais elle connaissait assez sa meilleure amie pour savoir que non, ce n'était même pas envisageable.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Jeu 1 Sep - 18:29

Je sentie Lucia surprise face à ma question. Il fallait dire que je la prenais de court, mais j’étais comme cela. Parfois, il me manquait de la diplomatie même si j’essayais de rester le plus doux possible. Mon côté observateur et mon naturel parfois fougueux donnait parfois se résultat. Mais je ne me serais pas permis ce genre de remarque avec tout le monde. Je le faisais parce que j’aimais énormément Lucia et l’idée qu’elle puisse avoir un problème ne me plaisait pas. Elle m’expliqua que ses yeux étaient irrités et qu’elle avait négligé le médecin. Je ne pu m’empêcher un regard désapprobateur à sa dernière remarque. Elle savait à quel point je trouvais qu’il était important de ne pas hésiter à consulter même si parfois cela rendait la charge de travail plus lourde. J’avais tellement vu des destins basculés car tout paraissait minime.

J’avançais attrapant un plateau plus les couverts avant de pouvoir enfin le poser sur le taille. « Si tu veux que je regarde, je peux le faire, tu sais. » Je posais mon regard sur la jeune femme avant qu’elle ne décide d’aborder un autre sujet. Celui de Percival. Instinctivement je me mis à rougir. Je me sentais mal à l’aise à parler de cela ici même si personne n’était au courant de rien, parfois j’entendais des bruits de couloir sur notre proximité. « Oh je sais pas. » dis-je tristement. Car si j’étais sincèrement amoureuse de cet homme, il ne semblait pas capable de vivre pour lui. J’attrapais une assiette de sandwich puis le dessert avant de faire la queue pour payer. « Il ne semble pas vouloir aller vers autre chose que l’amitié. Cela en devient blessant car je sens bien à la façon dont il me regarde que ce n’est pas que de l’amitié. » Bon sang, je ne me faisais pas des films.

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Ven 2 Sep - 10:08



"It's ok to be scared."

at least, you have something to loose. Paige & Lucia



Bien sûr, elle eut le droit au regard désapprobateur de sa meilleure amie. Elle savait bien qu'à ses yeux, elle devrait prendre le temps. Et pour le coup, Paige avait plus que raison. Seulement, Lucia n'allait pas l'admettre. « Si tu veux que je regarde, je peux le faire, tu sais. ». Lucia hausse les épaules et tenta un sourire. Enfin sa bouche se tordit étrangement, parce qu'au fond, elle paniquait un peu. Elle n'aimait pas mentir à sa meilleure amie, elle n'aimait pas l'inquiéter non plus. « Je suis sûre que c'est rien, je ne vais pas te faire perdre ton temps pour si peu... ». Comme si c'était la vraie raison. La demoiselle avait envie de se mettre des claques. Elle devait le dire à Paige, elle devait l'avouer. Il fallait au moins qu'elle sache. Elle comptait énormément pour elle, elles avaient toujours été là l'une pour l'autre. Et pourtant, Lucia gardait jalousement son secret.

Soit, elle changea de sujet, faisant rougir sa meilleure amie. Parler de Percival ici, c'est vrai que ce n'était peut-être pas la meilleure option mais, la curiosité de Lucia l'avait poussé à poser la question. « Oh je sais pas. ». Elle semblait si triste, Lucia avait envie de poser son plateau pour la prendre dans ses bras. Elle se contenta d'un sourire compatissant. Elle voulait tellement voir Paige heureuse. « Il ne semble pas vouloir aller vers autre chose que l’amitié. Cela en devient blessant car je sens bien à la façon dont il me regarde que ce n’est pas que de l’amitié. ». Ayant toutes les deux payer, elles dirigèrent vers une table libre. Elle ne comprenait pas bien ce qui empêchait cet homme de vouloir plus. Bien sûr, il était plus âgé mais ce n'était pas une raison suffisante. Peu importe l'impact que cela pouvait avoir sur sa réputation, ce n'était pas suffisant. Il n'avait pas le droit d'imposer cela à Paige pour si peu. « Je vois pas comment il pourrait envisager de l'amitié entre vous. ». C'était comme donner du pain à quelqu'un d'assoiffé. C'était ridicule et inutile. Et dans l'esprit de Lucia, son amie avait tout fait pour que cet homme ait connaissance de ses sentiments. « Tu devrais l'embrasser... ». Lucia prit une bouchée de son sandwich avant de réaliser ce qu'elle venait de dire. « c'est à double tranchant mais, peut-être qu'il réalisera que c'est ce qu'il veut aussi ? ». Après, Paige savait bien que Lucia n'était pas la plus douée dans les relations amoureuse. Sa plus grande histoire d'amour avait été totalement platonique alors bon.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Mar 6 Sep - 17:39

Lucia affirma que ce n’était rien et qu’elle me ferait perdre mon temps. J’eu un mouvement négatif de la tête. « Tu ne me feras pas perdre de temps. » J’eu un léger sourire. « Mais c’est toi qui voit. » Je ne pouvais pas forcément ma meilleure amie à faire quelque chose pour sa santé. Elle était indépendante et libre de faire les choix de sa vie. Je faisais toujours en sorte de ne pas juger. Ce n’était pas toujours facile, surtout avec certaines personnes mais j’essayais un maximum de suivre cette philosophie. Je ne pouvais donc que conseiller Lucia en espérant intérieurement qu’elle suive ce que j’avais à dire, comme je l’avais fait pour ma grande sœur Juliet. Cependant, j’étais loin de me douter que cela soit aussi grave qu’elle ne me le laissait croire.

Le sujet changé, j’avais payé tout en ayant confié ma frustration à propos de Percival. Je ne le comprenais de moins en moins, pourtant, passer du temps avec lui m’était devenu indispensable. C’était assez paradoxal, je devais bien le reconnaître. M’installant à table, j’écoutais ce que me disais ma meilleure amie. Je failli m’étouffer face à la proposition de Lucia. Après avoir bu un verre d’eau, j’eu un rire. « Tu es folle. » Je secouais négativement la tête. « Je ne prendrais pas ce risque, j’ai trop peur qu’il se braque. Je sais bien pourquoi il est retissant. C’est vis à vis de sa femme. » Je fis une pause.

« Il ne me l’a jamais avoué mais il se semble coupable de l’état de femme et cela l’empêche de vivre. » C’était tellement triste et dommage. Il était loyal et c’était beau à voir mais il avait simplement cessé de vivre et ce n’était pas une bonne chose. J’avais un temps cru que j’arriverais à le faire revivre mais à présent j’en doutais. « Je crois que je vais peut être sortir avec un collègue. Peut être que cela le rendra jaloux. » Et bon sang, qu’est-ce que je voulais que cela le rende jaloux. Cela serait pour moi la preuve que je compte pour lui et peut être que cela le réveillera. « J’aimerais parfois m’en détacher, mais bon sang, il est comme une drogue. » dis-je en lâchant un long soupire.

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Jeu 8 Sep - 7:55



"It's ok to be scared."

at least, you have something to loose. Paige & Lucia



Paige ne tarda pas à faire un signe négatif de la tête. « Tu ne me feras pas perdre de temps. ». Par chance, Lucia avait une meilleure amie qui était compréhensive. Elle ne la forçait pas à aller dans son sens. « Mais c’est toi qui voit. ». Lucia hocha la tête positivement. « Je viendrai te voir si je change d'avis. ». Cela sonnait presque comme une promesse. Bien sûr que Paige serait la première qu'elle irait voir si elle changeait d'avis. Si elle se décidait à accepter, à en parler.

Lucia conseilla alors à son ami d'embrasser ce charmant docteur qui lui faisait perdre la tête. Evidemment, son acolyte manqua de étouffer avant de rire. « Tu es folle. ». Lucia haussa les épaules avec un sourire amusé. Peut-être un peu, peut-être qu'en effet, ce n'était pas la bonne stratégie. « Je ne prendrais pas ce risque, j’ai trop peur qu’il se braque. Je sais bien pourquoi il est retissant. C’est vis à vis de sa femme. ». Lucia leva les yeux au ciel, comme si ce n'était pas une excuse suffisante. « Il ne me l’a jamais avoué mais il se semble coupable de l’état de femme et cela l’empêche de vivre. ». En attendant, il entraînait Paige dans cette spirale. Il ne pouvait pas se permettre se rester inerte alors qu'elle était là, qu'elle était capable de tout lui offrir, de le ramener à la vie. Il suffisait qu'il le désire. « ça rendrait presque les choses romantiques mais c'est nase. On dirait qu'il se cache, il s'est dressé un mur derrière cette excuse et il a trop peur de le démolir. ». Lucia n'était pas la plus tendre mais c'était parce qu'elle était du côté de sa meilleure amie. Elle aurait été prête à s'armer d'un oreiller pour supprimer le problème femme si elle avait été certaine qu'elle représentait leur seul obstacle. « Je crois que je vais peut être sortir avec un collègue. Peut être que cela le rendra jaloux. ». Le sourire de la demoiselle montrait déjà qu'elle approuvait cette idée. « C'est pas bête... tant que tu jettes pas ton dévolu sur le docteur Pednekar, c'est un super plan d'action. ». Anu, depuis qu'elle l'avait recroisé dans ce bar, elle ne pouvait pas se le sortir de la tête. Et même si elle ne sortait pas avec – et ne le ferait probablement pas- elle savait qu'elle serait jalouse si elle le voyait avec une autre. « Enfin... t'es sûre qu'il se refermerait pas un peu plus sur lui-même ? Genre, il se résigne à l'idée de te perdre sans bouger le petit doigt ? ». Un martyr de l'amour, ou quelque chose comme ça.

« J’aimerais parfois m’en détacher, mais bon sang, il est comme une drogue. » . La demoiselle Parker lui offrit un sourire plein de compassion. « T'es pas prête à t'en défaire, t'es amoureuse. ». Et ce n'était pas quelque chose que Lucia pouvait blâmer, elle ne pouvait pas dire à son amie de se ressaisir et de l'oublier. Ce n'était jamais aussi simple. « Certaines choses sont justes difficiles à accepter. ». Elle avait baissé les yeux sur son plateau, sa voix était basse, comme si elle ne parlait que pour elle-même. Parce que c'était le cas, elle parlait de ce flou qui la pesait et qui pourtant semblait devenir si naturel, si évident.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Lun 12 Sep - 22:42

Les paroles de Lucia étaient cruellement justes. Elle avait trouvé les mots justes. Un mur digne de celui de Berlin, c’était clair. Mais je ne trouvais pas les outils nécessaires pour le démolir et c’était particulièrement frustrant à mon goût. Je ne faisais que gratter la surface et clairement pas de trou plus grand que celui d’une souris. Pourquoi est-ce que je ne me sentais pas capable d’être suffisamment forte pour faire ce qu’elle me disait. Traverser l’hôpital, tout renverser sur le bureau de Percival et l’embrasser. Mais je n’étais pas suffisamment sûr de moi pour être capable de faire ce genre de chose.

J’eu un sourire coquin quand elle me parla du docteur Pednekar. « Ah oui ? Dis-moi tout. » Il m’en fallait pas beaucoup pour attiser ma curiosité. J’étais curieuse dans savoir plus puisque c’était la première fois que Lucia me parlait d’un médecin de l’hôpital. Et cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu fréquenter qui que ce soit. C’était donc naturel pour moi de m’intéresser aux moindres prénoms masculins que Lucia prononçait. La réflexion suivante de Lucia me laissa pensive quelques instants. « Ecoute, si jamais cela ne le fait pas réagir, peut être que cela me fera prendre conscience que je dois vivre pour moi. » Peut être que je pouvais me détacher ainsi de cet attachement infernal.

Buvant une longue gorgée de ma bouteille d’eau, j’écoutais toujours Lucia et je remarquais un changement dans sa façon de parler à ses dernières paroles. Posant ma bouteille d’eau, je fronçais à nouveau les sourcils. « Tu entends quoi par là ? » Soudainement, je me disais que quelque chose ne devait pas aller aux vues de sa façon de parler. Il ne m’en fallait pas beaucoup pour m’inquiéter mais je préférais toujours trop m’alerter que d’ignorer et finalement rater les choses les plus importantes. « Tu es certaine que tout va bien ? » lui demandais-je finalement clairement tout en déballant mon sandwich pour donner un effet moins dramatique à ma question.

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   Dim 18 Sep - 6:36



"It's ok to be scared."

at least, you have something to loose. Paige & Lucia



Lucia savait bien que parler d'un docteur en particulier allait attisé la curiosité de sa meilleure amie. Pourtant, les histoires de coeur de Lucia se ressemblaient toutes. Elle craquait pour un garçon, elle passait du temps avec lui mais les choses s'arrêtaient là. C'était ainsi depuis le lycée. Seulement, cette fois, ce qu'elle ressentait pour Anu était différent. Elle peinait à mettre des mots là-dessus. Elle le connaissait si peu et pourtant, elle se sentait liée à lui. Elle se sentait proche de lui. « Ah oui ? Dis-moi tout. ». Lucia ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. « On a bu un verre ensemble l'autre soir... enfin, on s'est croisé par hasard hein mais, c'était... génial. ». Lucia se mordit la lèvre inférieure, comme une adolescente qui craquait, littéralement. « Bon c'est pas pour autant qu'il va se passer quelque chose mais... je l'aime bien. ». Non rien n'était moins sûre parce que Lucia faisait partie de ses filles qui se défilait quand il s'agissait d'amour. Quand les choses devaient devenir sérieuse, elle disparaissait. Au fond, elle avait peur d'avoir le coeur brisé, d'être abandonné. Et c'était d'ailleurs l'une des raisons qui faisait qu'elle admirait Paige. Après tout, elle n'avait pas peur de tout tenté pour une relation, elle. « Ecoute, si jamais cela ne le fait pas réagir, peut être que cela me fera prendre conscience que je dois vivre pour moi. ». D'un signe de la tête, la brunette approuva. « Alors ça me semble être une bonne idée ! ». Dans un cas comme dans un autre, les choses devraient avancer.

Le regard sur le plateau, Lucia avait du mal à ne pas divaguer. Parce qu'au fond, s'il y avait bien une personne à qui elle voulait parler, c'était sa meilleure amie. Seulement, ce n'était pas si simple. « Tu entends quoi par là ? ». Lucia releva les yeux sur son amie. Bien sûr elle paniquait parce que Paige s'accrochait aux détails. Et le plus souvent, elle avait raison de le faire. Et cette fois là ne faisait pas exception. « Tu es certaine que tout va bien ? ». Et si Paige continuait à manger pour rendre les choses moins grave, Lucia elle se mit à jouer nerveusement avec ses cheveux. « Je t'ai menti tout à l'heure... ». Lucia souffla un coup, s'ordonnant intérieurement d'aller au bout des choses et de ne pas pleurer. « J'ai pas les yeux irrités... en fait, j'ai foiré mon liner et... ». Elle passa la main dans ses cheveux. Elle avait conscience que ce qu'elle disait n'avait pas le moindre sens mais, elle ne parvenait pas à dire les choses, à accepter que les mots sortent de sa bouche. « Et j'ai été voir le médecin... je crois que je vais adopter un chien bientôt. » En fait non, Lucia n'avait pas l'intention d'adopter un chien guide, pas encore mais c'était son moyen à elle de confier sa peur.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: It's ok to be scared. (Paige)   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's ok to be scared. (Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (maya) "I'm scared of what you'll say so I'm hiding (...)"
» une élémentaliste fait son entrée
» New Contest: Halloween Nabz,the rabbit that makes you scared
» Barbarians of the Scared Lands - 23/03/2013
» Pinball Arcade : scared stiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Compulsory passage :: Cafeteria-