AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 esmée ≈ braveheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:18



   - Esmée Thompson -
   
remember me.

   
+ nom et prénom : Quand tu étais enfant, tu as longtemps été sujette aux critiques et aux moqueries. Ton prénom Esmée n'est pas si courant. Du vieux français, Esmée signifie "estimée". Pour sur que tes anciens camarades n'étaient pas au courant de ce petit détail. Quant à ton nom de famille, il s'agit du nom de famille de ta mère. Les relations avec ton père sont plutôt difficile. + âge : Déjà trente-et-une années que tu honores la Terre de ta présence. + date et lieu de naissance : Tu es née le 15 janvier 1985 ici-même dans la cité des Anges. + nationalité et origine(s) : Citoyenne américaine, tu as néanmoins quelques souches françaises du côté de ton cher père. Tu es donc franco-américaine.+ profession/études : Tu es titulaire en chirurgie pédiatrique, spécialisée en néonatalogie. Tu es donc chirurgienne néonatale (domaine de la pédiatrie qui s'occupe exclusivement des nouveaux-nés et prématurés) + statut civil : Tu as récemment rompu avec ton copain, sans lui donner de raisons valables. Tu es donc célibataire, le coeur pris. +  situation financière : Plutôt aisée, tu n'as pas à te plaindre. Mamé Suzon a laissé un bel héritage+ groupe : toxicity.


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Tu étais tout juste sortie de la faculté quand tu as traversé le hall en tant que résidente il y a sept ans. Blouse blanche sur le dos, tu as vécu sept années intenses. Sept années où compétition, bouquin, pression, opérations étaient tes compagnons de travail. Puis la consécration. Maintenant, quand tu franchis les portes de l'hôpital, c'est en tant que chirurgienne à ta plus grande fierté. Mais tout risque de changer à présent. Tu t'es déjà rendue à cet hôpital quand tu étais enfant, mais ça ne t'a pas marqué autant.
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Ton meilleur souvenir dans cet hôpital est difficile à choisir. Il y en a eu tellement. Tu te rappelles de chaque bon souvenir à la perfection. Mais à choisir, tu choisirais ton premier bloc en solitaire. Tu n'étais pas seulement une résidente ce jour-là qui assistait son professeur. Tu étais bien plus que ça. Tu étais l'actrice principale. Tu étais celle qui donnait les ordres, qui tenait le scalpel. Ce n'était peut-être pas une opération de ta spécialité mais à l'époque, cela t'importait peu. C'était un moment magique et la procédure avait été un succès. Pour ce qui est du mauvais souvenir, le choix est simple. La mort. Ce souvenir se résume à la triste mort d'un nourisson que tu n'as pas pu sauver à temps. Mort subite du nourisson. Cela a été une épreuve très dure pour toi. C'était un moment de totale remise en question, un moment de questionnement sur ta place au sein de l'équipe soignante. Mais tu as fais face et tu sais aujourd'hui que la mort est monnaie courante dans le métier et que tu te dois d'y faire face.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Pour toi, l'avenir est sombre et sinistre depuis qu'on a diagnostiqué ta maladie. Mais tu n'as rien dit, tu te tais et tu continues d'exercer dans le plus grand silence. Pour les autres, tu restes Esmée Thompson, ancienne résidente brillante en pédiatrie, ancien chef des résidents, excellente chirurgienne et tu le resteras. Hors de question pour toi de passer de l'autre côté malgré tout.

   

   
SURDOUÉE, FIÈRE, ESPIÈGLE, OBSTINÉE, RIEUSE, PRÉTENTIEUSE, DOUCE, MÉTICULEUSE, MATERNELLE, AUTORITAIRE, CURIEUSE, AMBITIEUSE.


   Tu es issue d'une famille peu nombreuse. Tu as un frère de deux ans ton ainé. Comme toi, il a la double nationalité. Ton père est français et vit sur le territoire français. Ta mère vit aux États-Unis, à Los Angeles. Tes parents se sont séparés à ta naissance. Tu n'as alors jamais été très proche de ton père, les relations sont houleuses. C'est pourquoi tu portes le nom de famille de ta mère. + Tu as un QI bien plus élevé que la moyenne. Tu n'as donc pas étudié dans des établissements normaux, tu as étudié dans des établissements spécialisés. + On t'a récemment diagnostiquée une hémoglobinurie paroxystique nocturne, aussi appelée maladie de Marchiafava-Micheli à un stade bien évolué. + Tu as toujours besoin d'une tasse de café pour bien débuter la journée. + Tu es une adepte des viennoiseries françaises, croissants, pains au chocolat. + Tu as un scooter qui te permet d'aller où tu le souhaites.



   The Lion Sleeps Tonight

   
« Le surfactant pulmonaire est, comme nous le savons tous, indispensable à une fonction respiratoire normale. Cependant, la plupart des prématurés ont alors une immaturité pulmonaire entrainant ainsi un défaut de surfactant pulmonaire. » Le conférencier marque une pause, observe son audience et reprend : « Bien sûr, je sais pertinemment que chacun ici, de par son métier, connaît les conséquences d’un défaut de surfactant. C’est pourquoi je ne vais pas m’attarder sur ce sujet… » » La conférence de Seattle suit son cours et tu écoutes, curieuse d’en savoir plus. A tes côtés, d’autres médecins font de même et tout semble suivre son cours. Puis, une douleur lancinante se fait sentir. Tu te crispes. Les maux de tête s’intensifient, faisant suite à l’épisode d’hémoglobinurie du matin même. Tout se trouble autour de toi. La conférence semble être à des années lumières. Tu pousses un cri de douleur, ton abdomen te fait souffrir et ta vision se trouble. Et alors que tes voisins de table se lèvent, prêts à t’apporter les premiers soins, tu te laisses emporter par le néant, le trou noir absolu.

C’est un bruit incessant qui te réveille. Tes yeux papillonnent et s’ouvrent sur une chambre blanche à l’odeur d’antiseptique. Tu tentes de te relever et tu remarques bien vite qu’une perfusion est accroché à ton bras gauche. Génial. Tu te retrouves à l’hosto sans la moindre idée du pourquoi du comment tu es arrivée ici. Tu fronces les sourcils, attrapes le bouton d’appel aux infirmiers et tu tentes de réfléchir aux évènements. La dernière chose dont tu te souviens est une conférence sur le surfactant pulmonaire à laquelle tu assistais à Seattle. Puis, des douleurs et enfin le trou noir. Tu comprends rapidement que tu es tombé dans les  pommes. Alors, tu attends. Tu attends qu’un médecin ou une infirmière daigne venir te voir pour t’expliquer ce qu’il se passe.

Une jeune femme blonde franchit la porte. Ses cheveux blonds aux boucles sauvages sont relevés en une queue de cheval et la couleur de sa blouse ne te permet pas d’admettre qu’il s’agit d’une infirmière. « Oh ! Madame Thompson vous êtes réveillée ! » s’exclame-t-elle de sa voix mielleuse. Elle s’approche de toi, vérifie ton rythme cardiaque puis ta perfusion qu’elle ajuste légèrement. « Je vais cherche le docteur qui s’occupe de vous. Vous saurez tout plus en détail. » promet-elle avant de quitter la pièce. Tu soupires, te réinstalles confortablement et attends patiemment puisque tu ne peux faire que ça.

Les minutes passent, le temps commence à se faire long et alors que tu commences à perdre espoir de voir un jour apparaître le saint béni médecin, la porte s’ouvre. « Bonjour Madame Thompson ! Ravi de voir que vous allez mieux !, la voix masculine marque une pause avant de reprendre, je suis le docteur Pineapple, je suis l’hématologue en charge de votre cas. » Le médecin s’engouffre dans ta chambre, vient se placer à tes côtés, suivi de ces deux résidents. Tu l’observes un instant et remarques qu’il a l’air totalement allumé. Mais le profond respect que tu aperçois dans les yeux des deux élèves te poussent à faire confiance en ses qualités de médecin. « Vous avez l’air… » - « Oui, je vais mieux Docteur, passez directement au stade révélation du diagnostic, s’il vous plait. » lui coupes-tu la parole. Ce n’est pas dans tes habitudes de faire ça. Généralement, tu laisses aux gens le temps de développer leur raisonnement, leurs explications. Mais si l’hématologue est là, c’est que ce que tu as n’es pas si bénin que ça. Parce qu’en tant que médecin, tu sais que les maladies du sang ne sont généralement pas de mignonnes petites maladies que l’on peut guérir à coup de pénicilline ou d’ibuprofène. Et il y a bien une chose que tu ne veux pas, c’est qu’il tourne autour du pot. L’ananas qui te sert de médecin te dévisage un instant et hausses les épaules.  « Alors. On a fait plusieurs tests pendant que vous étiez inconsciente et on en est arrivé à la conclusion après observation des différents symptômes et résultats que vous étiez atteinte de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne à un stade plutôt avancé d’où les différentes complications que vous avez eu. D’ailleurs, vous avez eu beaucoup de chances de vous faire évacuer aussi vite. Cela aurait pu être mortel. » Le médecin te récite son texte à la perfection, comme s’il l’avait appris par cœur. « De plus, votre dossier médical qui nous a été envoyé, indique clairement que vous aviez déjà eu plusieurs poussées de la maladie à un moindre niveau qui n’ont pas su être décelées. Effectivement, l’HPN est une maladie très difficile à détecter et une fois observée, est symbole de nombreuses contraintes de vie. Vu le stade avancé de la maladie, je pense qu’il soit préférable que vous vous attendiez à devoir faire très bientôt des chimiothérapies. La prochaine étape est la leucémie aigüe. » La bombe est lancé et il reprend alors que tu l’écoutes, silencieuse face à cette nouvelle qui va bouleverser ta vie. « On n’est sur de rien pour l’instant, mais je préfère vous prévenir. Vous allez devoir ralentir sur le boulot et prévenir vos supérieurs vous savez. Je vous laisse digérer la nouvelle, je reviendrai vers vous pour vous parler du traitement. » Un sourire triste t’est adressé et tous trois quittent la pièce sans un regard pour toi.

La nouvelle fait doucement son trajet vers ton centre nerveux. Tu es forte. Tu n’arrêteras pas de travailler parce qu’un monsieur Ananas t’a conseillé de ralentir le rythme. Ton boulot, ça fait partie de toi. Tu as besoin de travailler. Tu y arriveras, tu en es certaine. Ta décision est prise, tu garderas ça pour toi et tu iras te faire soigner dans un autre hôpital que le tien. Personne ne doit être au courant. Tu attrapes ton téléphone et regardes les notifications. Cinq appels en absence de l’homme que tu aimes. Tu soupires. Il va falloir que tu règles ce petit détail aussi. Tu t’en sortiras toute seule, tu te le promets.




   
+ pseudo/prénom : cynthia. + âge : 20yo. + où avez-vous connu le forum : bazzart. +  suggestions : aucune. + temps de connexion : assez régulièrement. + votre personnage est-il un scénario : non. + un dernier mot :   .

   
Code:
[color=palevioletred]JENNA COLEMAN[/color] → [i]esmée thompson[/i]
   




Dernière édition par Esmée Thompson le Mar 23 Aoû - 19:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:34

J'aime beaucoup le prénom !
(et le choix d'avatar... )

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 21/08/2016
› nombre d'opérations : 20
› pseudo : pr.
› célébrité : Chris Evans
› credits : furiedheart

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:35

LE COMBO !
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:38

La magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.

_________________
I get a good feeling !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:43

Bienvenuuuuue
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:53

Anu Pednekar a écrit:
J'aime beaucoup le prénom !
(et le choix d'avatar... )

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :)

Oh! Ton pseudo est ouf J'adore! I love you
Merci

Andrew Clarke a écrit:
LE COMBO !
Bienvenue parmi nous

EVANS :
merciii

Diane Coleman a écrit:
La magnifique (a)
Bienvenue parmi nous ma belle.

Oh Dakota
Merci

Tous les trois réservez moi un lien au chaud

Kiera J. Collins a écrit:
Bienvenuuuuue
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥️

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:55

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 20:57

Tout ce que tu voudras

_________________
I get a good feeling !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 21:12

Bienvenue parmi nous ! j'adore ton pseudo !

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 21:40

Zoey Clarke a écrit:
Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche

merci

Paige O'Hara a écrit:
Bienvenue parmi nous ! j'adore ton pseudo !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Be a writer
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 479
› pseudo : L-J
› célébrité : Lucy Hale
› credits : @Hepburns

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 21:51

Bienvenue parmi nous

JENNA elle est parfaite cette femme *-*
Bonne courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 22:20

J'adore ce que tu as commencé à écrire.
Réserve-moi une place dans tes liens,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Lun 22 Aoû - 22:35

Katelyn Wilson a écrit:
Bienvenue parmi nous

JENNA elle est parfaite cette femme *-*
Bonne courage pour ta fiche !

Lucy
Merci beaucoup !

Anu Pednekar a écrit:
J'adore ce que tu as commencé à écrire.
Réserve-moi une place dans tes liens,

Hihi merci Anu ! Et t'en fais pas c'est prévu que t'aies un lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Mar 23 Aoû - 3:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Mar 23 Aoû - 11:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Mar 23 Aoû - 20:44



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Quel personnage, j'exige un lien avec la demoiselle.    


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Mar 23 Aoû - 20:51

Ohhhh merci beaucoup, je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Mer 24 Aoû - 21:24

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   Jeu 25 Aoû - 18:14

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: esmée ≈ braveheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

esmée ≈ braveheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noviciat de Carmen Esmée
» les difficilement realisable de mick141
» La chronique du pigeon voyageur!
» [GW:EN] Introduction du maquillage guerrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-