AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan   Lun 22 Aoû - 21:31

Économisez l'eau, prenez votre douche avec un ami.
feat. Kiera & Nathan

grande icone  grande icone
Sous la douche,

Aujourd’hui Kiera a pu se réveiller à dix heures du matin, ce n’était pas arrivé depuis un bon moment. Quel plaisir d’être en congés. Certes ce n’est que deux jours mais c’est déjà ça. Hier soir elle a pu se coucher à une heure du matin pour la simple et bonne raison qu’elle est restée devant son ordinateur portable à regarder épisode après épisode de sa série. Chose qui n’était pas arrivé depuis quoi ? Un peu moins d’un an ? Oui c’est bien ça, depuis qu’elle a commencé son internat. Toutefois elle ne regrette rien bien au contrat, si elle ne regarde plus ou presque plus ses épisodes, cela signifie qu’elle est à l’hôpital à essayer d’avoir les meilleurs interventions… Mais ce n’est pas le cas à présent. Ce qui signifie que mademoiselle s’ennuie tout de même un peu. Si elle a réussi à combler sa journée d’hier, ce ne va pas être le cas aujourd’hui, elle n’a qu’une envie : retourner à l’hôpital.

Le seul avantage d’avoir pour colocataire des professionnels de santé qui travaille dans un hôpital, c’est qu’il n’y a personne dans l’appartement. Poussant ses draps sur le côté elle se leva. Seulement muni de sous-vêtement, elle se dirigea vers la baie vitrée, ouvra les volets ainsi que la porte fenêtre. L’air s’engouffra dans la pièce, respirant un bon coup, elle se dirigea vers la salle de bain. Faisant couler l’eau de la douche, elle alla dans la cuisine et bu un verre de jus d’orange. Doc' était déjà là pour lui dire bonjour. Doc' c’est son petit chien, la mascotte du #476 NORTHEAST. Retournant dans la salle de bain, Kiera fini par aller prendre sa douche…

Une fois celle-ci fini, Kiera coupa l’eau, c’est à ce moment-là que Doc choisit pour aboyer l’air content. Kiera avait beau réfléchir, elle ne voyait pas la raison d’un tel raffut. Dooooc', qu’est-ce qu’il y a mon chien ?. Attrapant une serviette, qu’elle enroula autour de sa poitrine, elle essora à la va vite ses cheveux, ses derniers retombèrent en cascade dans son dos encore humide. Ouvrant la porte de la salle de bain, elle le vit...  Déjà rentré ? Lança telle avec son sourire en coin.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 22
› pseudo : Myu
› célébrité : Matthew Daddario

MessageSujet: Re: Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan   Mar 30 Aoû - 15:17

▲▼Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami.Relevant le nez vers l'horloge murale de la salle de repos, un sourire s'afficha aux creux de mes lèvres.  Après une journée de quinze heures à l'hôpital, il était temps pour moi de laisser tomber blouse et couchette pour retrouver bas de survet' et lit confortable. Arrivé à mon casier, je souris à un collègue qui prend ma place, et me change. Nous échangeons des banalités, et il me sourit " Profite de ton temps libre ! " Je lâche un rire sonore " La sieste mon gars ! "  et je referme mon casier.

La route n'est pas longue jusqu'à la maison. Et slalomant entre les voitures avec ma moto, je sens un vent frais s'infiltrer dans ma veste, comme un souffle de vitalité. Je me gare dans le parking résidentiel et monte les marches quatre à quatre. Arrivé devant la porte, je l'ouvre avec délicatesse et ressens la chaleur d'une ambiance cosy, ,le petit chien de Kiera me faisant sentir le contentement de voir quelqu'un arriver. Je caresse sa tête avec tendesse, alors que je referme la porte derrière moi, et que je me débarasse de mon attirail.

C'est alors qu'elle se dresse devant moi, enveloppée dans une serviette épousant ses formes parfaites. Je souri. Comment ai-je pu passer à côté de ça ? Elle me regarde de ses yeux impressionnants, et mon regard s'illumine, lovant son physique enchanteur. " Tu es bien bonne aujourd'hui ! " Je me dirige vers le frigo afin de me servir un verre de jus de fruit. " J'ai fini pour aujourd'hui, un jour de repos ne me fera pas de mal si tu veux mon avis ! Et toi tu bosses pas aujourd'hui ? "

Je m'approche de la jeune fille en buvant une gorgée rafraîchissante de ma boisson, puis passe derrière elle afin de pouvoir enlever mes chaussures dans ma chambre, et enfiler mon bas de jogging afin de me mettre à l'aise, reviens vers elle, puis m'assois sur le canapé. J'aime la tranquillité de ce lieu.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Economisez l'eau, prenez votre douche avec un ami. || Kiera & Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1