AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 23/08/2016
› nombre d'opérations : 31
› pseudo : .
› célébrité : Kat Dennings

MessageSujet: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 14:57



- Loan Darcy Weaver -
Je pars du principe que si je me fais rire toute seule, c'est que je suis drôle.


+ nom et prénom : Loan Darcy Weaver + âge : 27 ans + date et lieu de naissance : 20 décembre, ici même à L.A. + nationalité et origine(s) : Américaine, pure souche + profession/études : Photographe, ça lui plait vraiment et ça lui permet de gagner sa vie. Elle n'en demande pas plus. + statut civil : Célibataire +  situation financière : Aisée, famille de médecin ça aide, forcément. + groupe : Toxicity


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? En brancard, avec une minerve autour du cou, poussée par un pompier ma foi assez canon. Je devais avoir 7 ou 8 ans et je venais de faire une chute à la gym. Mauvaise réception, cou qui émet un craquement sinistre et pompier en prime. C'était mon premier accident "grave". J'aurais pu finir tétraplégique si ma moelle s'était rompue. J'ai plutôt eu de la chance. Je pensais ensuite revenir ici simplement pour tirer mon père et ma mère de leur boulot mais Ô joie, j'ai finalement eu droit à un abonnement gratuit grâce à ma cardiomyopathie. Notez l'ironie.  
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Commençons par le pire. Je venais ramener mes parents par la peau des fesses chez nous - on peu aimer son boulot mais à un moment, il faut bien revenir s'occuper de ses gosses non? -. La gentille infirmière -après réflexion, soit elle voulait me voir faire une syncope soit elle était vraiment naïve- m'a donné quelques indications pour les retrouver. J'ai docilement suivit ses instructions et ai eu l'agréable surprise de trouver mes parents. Dans une position tout sauf respectable. J'ai frôler l'arrêt cardiaque. Voir ses parents en pleine actions c'est.. Plutôt perturbant. Bon je savais déjà que je n'étais pas venue au monde dans une rose, mais je n'avais pas besoin d'avoir une preuve par l'image.
Le meilleur moment dans cet hôpital - et probablement dans ma vie- c'est cette course poursuite en fauteuil dans les couloirs de l'hôpital avec un autre patient. C'était épique. Je n'avais jamais autant ris de ma vie. Le fait que j'étais amoureuse de ce garçon y était probablement pour quelque chose. Je n'ai jamais dis que je n'étais pas sentimentale. J'ai juste dis que si vous osez le dire je vous arrache la langue. Nuance. C'est un des souvenirs qui reste gravé dans ma mémoire. Malgré le fait que je n'ai jamais pu le revoir après son transfert dans un autre hôpital. Mais ça, c'est une autre histoire.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Avec un nouveau cœur, si possible. Ce serait top. Parce que le mien était déjà tout mou avant, mais il semblerait que l'âge n'arrange pas mon problème. Parce que passer ma vie ici à cause des douleurs ou des visites de contrôle commence sincèrement à me peser. Et l'idée d'avoir un défibrillateur directement implanter dans la poitrine ne me plait pas des masses.
Mis à part ce petit détail, j'aimerais pouvoir reprendre mon travail comme avant, avoir un mec du tonnerre - un dieu au lit serait vraiment apprécié-, et un Bouvier. Alors plutôt que de me poser des questions débiles et qui ne vous regardent pas forcément, vous pouvez m'aider à le trouver ce Dieu? Nan, parce que ça serait plutôt sympa après l'inquisition espagnole.


ACTIVE, SARCASTIQUE, DRÔLE, GROSSIÈRE, OUVERTE D'ESPRIT, POSSESSIVE, OPTIMISTE, SANS GÊNE, PERSÉVÉRANTE, EXIGEANTE, FÊTARDE


Elle a un grand frère, qui a bravé leur parent et leurs avis bien tranché pour devenir musicien, elle le respecte vraiment pour ça. C'est d'ailleurs un peu nunuche - et dieu sait qu'elle déteste ce qui est nunuche- mais c'est son frère qui l'a motivé à s'imposer à son tour.  + Elle danse vraiment mal, broyant les pieds de ses partenaires sans le vouloir. D'ailleurs, elle ne danse jamais sauf lorsqu'elle a quelques verres dans le gosier.  + Elle est sans-gêne, absolument pas pudique et n'a pas honte de son physique, au contraire.  + Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil et passe donc la plus grande partie de ses nuits sur une console. Geek dans l'âme. + Elle voue presque un culte au Mojito et à la tequila + Elle est végétarienne + Elle est vulgaire. Ses parents détestent ça, préférant une jeune femme poli et courtoise. Cependant, malgré tout ce qu'ils ont pu faire, la jeune femme jure comme un chartier. + Elle est tatoué à plusieurs endroits, ce qui a d'ailleurs failli tuer ses parents lorsqu'ils ont vu ça. Ça l'a bien fait rire de voir ses parents outré comme si elle venait de passer un pacte avec le diable en personne. + Elle a du bosser à chaque vacances. Ses parents sont blindés mais ils voulaient qu'elle apprenne à gagner de l'argent par elle-même. Elle a été serveuse dans un bar. Et même si elle n'aurait pas voulu faire ça toute sa vie, elle trouvait ça cool. + Elle est accro aux sucreries, ce qui lui vaux ces hanches voluptueuse. Et à la première qui la critiquera sur cette partie de son anatomie elle reclaquera avec un sourire malicieux "Au moins, moi je donne quelques chose à quoi s'agripper aux hommes avec qui je partage ma nuit." + Les hommes à moto lui font un effet fou. Aucun idée d'où ça lui vient, elle les trouve juste horriblement sexy.  + Et non, elle n'est pas nymphomane.    



The Lion Sleeps Tonight

J'ai vu le jour une belle soirée d'été, les oiseaux égayant mon arrivée par leur babillages incessant et... Non. J'ai vu le cours dans les cris, les larmes et les menaces. Mon père s'est fait broyé la main, il m'a toujours dis qu'il avait vraiment eu peur de perdre ses doigts à cause de la poigne de ma mère. Ma mère. Elle, elle était en larmes. Jurant et hurlant à qui voulait bien l'entendre que j'étais la dernière, qu'elle n'aurait jamais du se faire avoir une deuxième fois vu la douleur de son premier accouchement. Oh et qu'elle pratiquerait elle-même la vasectomie de mon père, histoire d'être sure de ne plus avoir de gosses. Ça à bien fait rire les infirmières. Et moi aussi quand il m'ont raconté ça.
Je n'ai pas eu une enfance triste, ni difficile. Ce serait plutôt le contraire. Une cuillère en argent dans la bouche. Plein de fric, une maison gigantesque avec jardin digne d'un stade et piscine. Ma mère à mis entre parenthèse sa vie professionnelle jusqu'à mes 12 ans. C'est vers cette âge qu'elle estima que mon frère -aîné de 3 ans- et moi étions assez grand pour nous débrouiller. Et puis il y avait les nounous. Et mon dieu, ces pauvres filles. Max -mon frère- et moi leur avons tout fait voir. Des anges face à nos parents, mais de vrais démons face aux nounous et autres baby-sitters. Nous avons souvent pousser le bouchon un peu loin, mais qu'est-ce qu'on a rit !
Le début de mon adolescence s'est fait dans les rires et les blagues. Mon frère et moi formant un duo de choc pour tout ce qui tournait autour des sales coups. Pour le reste nous nous bouffions le nez comme tout adolescent qui se respecte.
Mais comme la vie n'est rose et douce que dans les contes de fées -quelle connerie d'ailleurs, franchement les princes charmants ? Ils existent uniquement en paquet de douze au rayon biscuit les filles, réveillez-vous- il a bien fallu qu'un truc dérape. Et c'est là que je remercie le ciel d'avoir des parents chirurgiens. Parce que sans eux, je ne me serais probablement jamais douté que ces douleurs dans la poitrine et essoufflement étaient tout sauf bénins. Une cardiomyopathie sévère. Après la batterie de tests attestant tous que j'étais bel et bien malade j'ai suivis un traitement. Qui s'est vite avéré infructueux. A peine deux ans plus tard j'héritais d'une chambre ici pour un check-up complet avant une possible transplantation. L'opération fut un succès, enfin pour le type qui était à deux doigt de claquer et qui a ainsi remonté tout en haut de la liste des donneurs. Et moi j'ai gardé mon cœur pourri. S'en est suivit une dépression qui m'a rallonger mon séjour. Rien ne vaux une dépression anorexique pour une rencontre ! Honnêtement. Mes parents m'ont forcé à entrer dans ce que j'appelais la secte. Un groupe de parole pour les dépressifs à deux doigts d'y passer. C'est la que j'ai rencontré ce garçon, avec un humour tout aussi étrange que le mien au final. Ma thérapie c'était lui. Et j'étais la sienne. Il était comme un pilier pour moi et inversement. Nous avons cesser d'aller au réunion de la secte pour se voir et parler. De ce pourquoi nous étions là. Au début du moins. Par la suite nous nous sommes mis à faire les quatre cents coups. A revivre en sommes. Évidemment j'en suis tombée amoureuse. Pathétique c'est clair. Mais il était le premier garçon à vraiment faire attention à moi et à connaître la personnalité de façade et celle cachée. Il se serait probablement passé quelque chose si sa maladie ne s'était pas aggravée et qu'il n'avait pas été transférer dans un autre hôpital. J'ai eu des nouvelles pendant quelques mois et puis plus rien. J'ai évidemment conclu à sa mort. Qu'est-ce qui aurait pu l'empêcher de continuer à me répondre sinon ? Bien que j'ai trouvé beaucoup d'autres raisons pour ce soudain silence en réfléchissant un tant sois peu.
Par la suite j'ai changé de traitement. Ce qui a un peu amélioré mon cas et j'ai pu sortir. C'est là que j'ai vraiment découvert ma passion pour la photo.
Les années ont passées, je suis toujours sur liste d'attente et commence sincèrement à désespérer d'avoir un cœur digne de ce nom un jour. Mais je suis passé au dessus de tout ça et prend la vie comme elle vient.
Et actuellement, elle vient par derrière cette garce. Après dix ans sans aucun soucis, je retrouve ces foutus couloirs. Je n'y ai pas encore vraiment élu domicile pour le moment. Mais mon muscle cardiaque montrant des signes de faiblesse à nouveau je passe des examens très régulièrement. Dans le but première d'une transplantation qui n'arrivera probablement jamais. D'après mes parents, il vaudrait mieux que j'accepte que l'on m'implante un stimulateur. Sauf que ressembler à Ironman ne me fait pas vraiment réer. J'ai beau être belle gosse -quoi?- pétée de thune -merci maman, papa- et plutôt intelligente je ne suis pas philanthrope . Et me foutre un truc en métal dans la poitrine n'est pas dans mes projets.



+ pseudo/prénom : Marine + âge : la vingtaine + où avez-vous connu le forum : L'autre tocarde là, Zoélie    +  suggestions :    + temps de connexion : plus ou moins tous les jours à partir de ma reprise, le 5 sinon un chouya moins :) + votre personnage est-il un scénario :non, il est tout droit sortit de ma p'tite tête oui oui!! (et en deux fois, oui oui, j'ai finalement tout changé ou presque...  )  + un dernier mot :  

Code:
[color=palevioletred]KAT DENNINGS[/color] → [i]Loan D. Weaver[/i]




Dernière édition par Loan D. Weaver le Ven 2 Sep - 22:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 15:03

Je suis une fan de 2 broke girls
Excellent choix (a)
Bienvenue parmi nous.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 15:14

OMG Kat *-* je l'adore (surtout dans Two Broke Girls!)

En tout cas bienvenue parmi nous Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 21/08/2016
› nombre d'opérations : 20
› pseudo : pr.
› célébrité : Chris Evans
› credits : furiedheart

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 16:29

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 17:12

Kat ! Elle est géniale dans 2Broke girl, mais je dois avouer que c'est dans Une nuit à NY qu'elle m'a fait craqué ! *j'arretederacontermavie*

Il nous faudra absolument un lien, Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 17:58

Kat Dennings Elle est si rare sur les forums !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 22:29

Bienvenuuuuue

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 23/08/2016
› nombre d'opérations : 31
› pseudo : .
› célébrité : Kat Dennings

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mar 23 Aoû - 23:53

Quel accueil (et que de beauté par ici )
Merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mer 24 Aoû - 9:03

bienvenueee Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mer 24 Aoû - 10:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mer 24 Aoû - 21:13

OH VIEILLE MORUE ! What a Face What a Face What a Face What a Face
Bienvenue ! Ma petite Tocarde d'amour !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Mer 24 Aoû - 22:53

AYAH !!!! superbe choix d'avatar !!!! bienvenue <3

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 23/08/2016
› nombre d'opérations : 31
› pseudo : .
› célébrité : Kat Dennings

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Jeu 25 Aoû - 12:51

Merci merci merci
Sale Morue, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Ven 26 Aoû - 16:47

Bienvenue et bon courage pour la suite de cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 23/08/2016
› nombre d'opérations : 31
› pseudo : .
› célébrité : Kat Dennings

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Dim 28 Aoû - 15:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Sam 3 Sep - 20:33



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


J'aime ce personnage, une belle patiente I love you .


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
I get a good feeling !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 23/08/2016
› nombre d'opérations : 31
› pseudo : .
› célébrité : Kat Dennings

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   Dim 4 Sep - 12:37

Merciii ❤ j'm'occupe de toit ca tout a l'heure ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan ➳ Circule, avant que je te bouscule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-