AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: (Re)Trouver quelqu'un pour construire une famille.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 26/08/2016
› nombre d'opérations : 15
› pseudo : HTH
› célébrité : Lily James
› credits : MISH.MISH

MessageSujet: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 14:51



   - Claudia Brooks -
   
Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve.

   
+ nom et prénom : Claudia (Tamara étant son deuxième prénom) Brooks (son nom de jeune fille). Étant mariée elle s'appelait Sanders, du coup certaines personnes la connaissent sous ce nom. + âge : 27 printemps et toutes ses dents. + date et lieu de naissance : Claudia est née en Allemagne le 21 juin 1987 tout simplement parce que sa mère était enceinte lorsqu'elle est partie là-bas pour rejoindre son amoureux. + nationalité et origine(s) : Elle est américaine sur la carte d'identité (née à l'étranger de parents américains). Cependant elle se sent Allemande aussi (mais c'est que son point de vue miskine). + profession/études : Elle est secrétaire médicale aux urgences du Road's Hope Hospital. Elle avait fait des études de commerces pour être secrétaire de direction mais voyant que ça ne lui plaisait pas, elle s'est réorientée vers le médical. + statut civil : Enfin divorcée et fière de l'être ! Claudia aimerait profiter de son célibat pendant quelques temps s'il vous plait . +  situation financière : Claudia fait partie de la classe moyenne : pas assez pauvre pour devoir survivre mais pas assez riche pour s'acheter une Porsche. + groupe : radioactive.


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? A vrai dire je me demande encore ! En réalité je venais de finir mon diplôme de secrétaire médicale et je ne savais pas vraiment où postuler pour mon premier emploi. J'ai trouvé le Road's Hope Hospital un peu par hasard sur le net et cet établissement m'a tapé dans l’œil. Ni une ni deux, je me suis rendue à Los Angeles, alors que je ne connaissais personne là-bas, juste pour un entretien d'embauche. Je ne pensais vraiment pas être prise alors ce fut une belle surprise pour moi. Et me voilà débarquant dans une nouvelle vie ! J'avais 22 ans à l'époque.
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Je réponds toujours la même chose mais cet évènement m'a beaucoup marqué. Je venais juste d'être embauchée (2-3 semaines après à peu près) et j'étais déjà aux urgences mais nos patients venaient surtout pour des petits bobos. Un jour est arrivé un homme qui avait reçu trois balles dans le corps : une au niveau du genou et deux au niveau du torse. Quand il est entré il était encore vivant mais nos médecins n'ont pas pu le sauver. Pour moi ça a été un véritable choc ! Parce que c'était mon premier mort et que je ne savais pas vraiment comment réagir et aussi parce qu'il a été victime d'un meurtre, d'une préméditation. J'en ai été malade pendant quelques jours. J'ai pleuré le soir quand je rentrais chez moi. Mais à force de voir des choses comme ça je pense que ça m'a endurcie et maintenant ça fait moins mal. Je pense qu'on ne peut jamais dire qu'on ne ressent rien quand on a un mort devant nous mais je suis moins atteinte maintenant.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Je sais que ça va paraître bizarre mais depuis mon divorce je me sens libre et désorientée. Avant je voulais une famille et une grande maison dans la banlieue de Los Angeles, maintenant je dois tout reconstruire. Du coup je mets de côté mes projets privés pour vivre le présent. Qui vivra verra !
   

   
PERSÉVÉRANTE, RÊVEUSE, CHARMEUSE, DÉFAITISTE, SOCIABLE, ÉGOÏSTE (parfois ) , BOSSEUSE, BAVARDE.


Je suis accro au chocolat sous toutes ses formes. + J'aime bien m'habiller et me maquiller même si au travail c'est assez dur de le faire. + Je rigole souvent et parle de tout et de rien avec tout le monde. + J'aime bien être seule des fois mais après je m'ennuie vite. + J'aurais aimé être mannequin alors quand on me dit que je suis jolie je suis très flattée. + J'adore les uniformes !



   The Lion Sleeps Tonight

   
Mon histoire n'est pas très originale et je pense qu'elle ne vous intéresse pas trop mais bon je vais essayer quand même...
♥️ Je suis née en 1989, le 21 juin plus précisément (eh oui je suis gémeaux !) en Allemagne. Oui en Allemagne ! Mon père était militaire et à l'époque il y avait encore le mur qui séparait la RDA et la RFA. Mon père avait sa base en RFA à Bamberg et ma mère l'avait suivi. Elle avait réussi à trouver un petit boulot comme traductrice de romans. D'ailleurs il parait que c'était des romans à l'eau de rose voir même érotique ce qui devait très drôle. Lorsque je suis née j'ai eu la nationalité américaine mais pas la nationalité allemande. Alors lorsque le rideau de fer est tombé et que l'armée a réduit ses rangs, nous sommes rentrés en Californie, à Santa Maria, là où mes parents ont vécu et se sont rencontrés. J'avais 3 ans ce qui me laisse peu de souvenir de l'Allemagne.
♥️ J'ai vécu mon enfance et mon adolescence à Santa Maria. J'étais doué à l'école. Même très douée, genre 17 de moyenne. J'en étais contente mais j'ai appris que cela ne m'aiderait pas beaucoup. Mes parents étaient fiers de moi mais je ne les voyais pas souvent. Mon père partait en mission et revenait deux semaines tous les six mois et ma mère avait accepté un travail de femme de ménage qui lui demandait de commencer à 17h pour finir tard dans la nuit. Dès mes 8 ans j'ai dû me débrouiller pour faire la cuisine et le ménage. Cela ne me déplaisait pas mais c'était la solitude qui me pesait. Du coup quand j'allais à l'école j'étais heureuse.
♥️ Au lycée, j'étais plutôt littéraire mais mes parents voulaient que je fasse des sciences. Du coup j'ai fait de l'économie pour couper la poire en deux (ce qui n'a rien à voir avec les sciences d'ailleurs !). Mes notes ont commencé à baisser mais rien de catastrophique. J'ai découvert les sorties entre amis et la vie de jeune adulte. Et je suis tombée amoureuse à 18 ans de l'infirmier de mon établissement. Il en avait 46. Divorcé, père de deux garçons, infirmier à mi-temps dans mon lycée et dans le collège voisin, j'ai découvert avec lui la médecine et les choses de la vie. Mes parents ne l'ont jamais su. A 27 ans ils ne le savent toujours pas ! Je l'ai terriblement aimé ! Mais après les diplômes nous devions partir à l'université. J'avais choisi une formation de secrétariat à San José (à 3h de route de Santa Maria) ce qui me permettait de vivre ma vie. Mais j'ai dû laissé mon amoureux sur place. De toute façon cette histoire n'aurait pas pu mener plus loin. Des fois je pense à lui mais je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu.
♥️ A San José j'ai goûté à la vie d'étudiante en économie ! J'avais pu bénéficier d'une bourse grâce à mes notes ce qui me permettait de vivre deux ans sans réels soucis là-bas. Les soirées étudiantes et la vie sur le campus m'ont aidé à m'ouvrir aux autres. J'y ai rencontré des gens géniaux ! Et j'ai même eu un petit amoureux. Mais tout ce temps-là est bien vite passé.
♥️ Après mon diplôme je reviens à la maison n'ayant pas trouvé de travail. J'ai l'impression d'avoir loupé ma vrai vocation. Du coup, pour éviter le chômage, je me suis inscrite à une formation de secrétaire médicale. Et là j'y découvre un métier passionnant et attachant que je me plais à exécuter. C'est lors de ma formation que j'ai rencontré Daniel, un neurochirurgien allemand qui venait parfaire sa formation dans le but de travailler aux États-Unis. Oui je vois les questions venir : il avait 43 ans à l'époque et moi 20. Nous avons vécu une année ensemble de passion et puis lorsque nos formations respectives se sont finis on a plus voulu se lâcher. J'ai même fait mon stage de fin d'année dans son service, ce qui était une belle boulette (les ragots n'étaient pas très élogieux à mon égard). Quand j'ai eu mon diplôme j'ai cherché rapidement du travail et j'ai trouvé le Road's Hope Hospital à Los Angeles. J'ai été prise et Daniel a accepté de me suivre. C'était le bonheur ! Nous nous sommes installés ensemble et Daniel a ouvert son cabinet. Après trois ans de bonheur, nous nous sommes mariés, sous l’œil médusé mais bien veillant de nos parents respectifs.
♥️ Nous voulions des enfants alors nous avions commencé à concevoir mais nous n'arrivions pas. Nous avons alors passé des tests et nous nous sommes rendu compte que Daniel n'arrivait pas à fabriquer assez de spermatozoïdes. Cela ne me gênait pas de faire une FIV mais Daniel si et beaucoup même. Le problème c'est mis à travers nous. Daniel n'arrivait pas digérer la nouvelle et s'en rendait malade. Il commença à boire et parfois était si violent que je m'enfermais dans la salle de bain pour pouvoir m'en échapper. Je l'aimais pourtant et je voulais rester avec lui toute ma vie. Mais le jour où il m'a giflé j'ai compris qu'il fallait que je parte. J'ai pris mes valises et je suis venue vivre chez une collègue le temps de trouver un appartement. Le divorce mit du temps à être prononcé. Je devais donner des preuves de sa violence alors qu'il montrait sa face fragile devant le juge. Du coup à force de vivre séparément il en a eu marre et a fait accélérer la chose. Le divorce a été prononcé il y a maintenant 8 mois.
♥️ Depuis je me sens libre de faire ce que je veux mais mon travail me prend beaucoup de temps. Je me contente d'histoires sans lendemains. Au plus profond de moi je veux retomber amoureuse. Pour l'instant je profite des amis et de la vie que m'offre Los Angeles en espérant voir un avenir meilleur se profiler.



   
+ pseudo/prénom : HTH. + âge : 22 ans. + où avez-vous connu le forum : sur Bazart, la bible ! +  suggestions : Aucunes ! Il a l'air tellement bien ce forum . + temps de connexion : 7/7 au moins pour dire bonjour. + votre personnage est-il un scénario : nop. + un dernier mot : Big Bisous Bien Baveux .

   
Code:
[color=palevioletred]LILY JAMES[/color] → [i]Claudia Brooks[/i]
   




Dernière édition par Claudia Brooks le Sam 27 Aoû - 21:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 14:56

bienvenue
si tu as besoin n'hesite pas. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 24/08/2016
› nombre d'opérations : 11
› pseudo : melon'
› célébrité : Colin Firth
› credits : avatar : © Tag. signature : © u.c

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 15:13

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Oh un de mes avatars

_________________
I get a good feeling !
I follow the Moskva, down to Gorky Park. Listening to the wind of change ! An August summer night, soldiers passing by listening to the wind of change ! The world is closing in, did you ever think !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Life› embauché le : 07/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : spf
› célébrité : Amber Heard
› credits : kidonholiday & tumblrgifhunt

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 16:40

Bienvenue et bon courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 22:08

Bienvenuuuuuue Bon courage pour la rédaction de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 10/08/2016
› nombre d'opérations : 104
› pseudo : L-J
› célébrité : Blake Lively
› credits : @Mellow Bird

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 22:18

Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: (Re)Trouver quelqu'un pour construire une famille.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 26/08/2016
› nombre d'opérations : 15
› pseudo : HTH
› célébrité : Lily James
› credits : MISH.MISH

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 22:28

Diane Coleman a écrit:
Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Oh un de mes avatars

Très honorée de rencontrer la créatrice alors ;) J'adore ce que tu fais alors je t'emprunte ce petit vava là

Merci à tous pour votre accueil Vous avez de très jolies têtes ce qui me donne très envie de découvrir le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 22:58

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Ven 26 Aoû - 23:54

Oh god !! elle est magnifique !!! Bienvenue parmi nous <3

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Sam 27 Aoû - 14:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: (Re)Trouver quelqu'un pour construire une famille.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 26/08/2016
› nombre d'opérations : 15
› pseudo : HTH
› célébrité : Lily James
› credits : MISH.MISH

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Sam 27 Aoû - 16:44

Contente que Lily James vous plaise Very Happy Merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Dim 28 Aoû - 10:38



- Félicitations -
Tu peux te rendre à l'hôpital !


Tout est bon


Voilà, tu as réussi ! Tu as réussi à tenir le coup jusque là, tu es à présent dans l'enceinte de l'hôpital. Avant de pouvoir te lancer, corps et âme dans le RP, certaines choses sont à faire. Tout d’abord, il faut que tu vérifies que ton avatar a été recensé ici. Après, tu ne comptes pas te tourner les pouces toute la journée, tu as bien un petit métier, tu trouveras le recensement des métiers ici. Dormir ? De temps en temps, c’est essentiel, dormir dans la rue tu ne feras pas ! Viens créer ton logement par ici. Pour terminer, si tu as la moindre question concernant l'hôpital, n’hésite pas à en faire dans ce sujet. Tu es à présent libre de tes actes, cours, vole, sache que les administratrices seront à ton écoute.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: (Re)Trouver quelqu'un pour construire une famille.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 26/08/2016
› nombre d'opérations : 15
› pseudo : HTH
› célébrité : Lily James
› credits : MISH.MISH

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Dim 28 Aoû - 20:41

Merci beaucoup pour la validation Paige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   Mer 31 Aoû - 23:53

Bienvenue en retard !
Lily *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel jeux allez-vous acheter cette fin d'année?
» C'est la guerre que vous voulez ? Et bien vous allez l'avoir
» Qu'allez-vous commander pour Noël ?
» Comment allez vous mourir...
» Vous allez. Bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-