AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 inside the darkness ▬ anu&esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: inside the darkness ▬ anu&esmée   Dim 28 Aoû - 21:12

inside the darkness

Si la journée avait été plutôt calme, la nuit, elle, avait été relativement chargée et épuisante. De garde cette nuit-là, Esmée avait été sur tous les fronts. Chaque nouveau-né demandait une attention particulière, les prématurés encore plus. Elle veillait constamment sur leurs constantes, observait la moindre cicatrice avec attention pour s’assurer que le postopératoire se déroulait à la perfection. Puis, souvent, elle finissait au bloc à sauver des tout jeunes nourrissons à peine mis au monde qui peinaient à s’adapter à ce monde nouveau. Autant vous dire qu’Esmée était une guerrière, qui savait parfaitement mettre ses émotions de côté pour le bien de ses patients fragiles. Les heures semblaient s’écouler à une lenteur folle, sa tête lui lançait. Alors, à coup de café, elle avala discrètement le comprimé qui se trouvait dans sa proche. Elle n’avait pas envie qu’on la questionne sur l’origine de ses maux de tête devenus plus que fréquents ces derniers temps. Et l’air de rien, elle reprit le travail, fatiguée mais motivée à continuer de sauver le plus de jeunes vies possible.

Huit heures et la relève se présenta enfin. La chirurgienne soupira de fatigue, passa les différents dossiers aux différents pédiatres qui la remplaçaient, donnant quelques instructions quand il était nécessaire d’en donner. Elle alla récupérer quelques affaires dans la salle de garde de l’étage, saluant au passage les différentes personnes s’y trouvant et eut le réflexe d’attraper son téléphone. La brunette soupira en voyant le nombre d’appels en absence de son ex. Depuis leur rupture, Clyde n’avait cessé de lui laisser des messages vocaux. Il voulait des explications, il se doutait que quelque chose ne tournait pas rond et Esmée le savait très bien. Mais, il était hors de question pour elle de répondre à ses différentes questions. Elle ne voulait personne dans ses pattes pour vivre cette épreuve. Alors, elle fit ce qu’elle avait l’habitude de faire. Elle l’ignora et rangea son téléphone dans la poche de sa blouse tandis qu’un bâillement vint attirer son attention. Elle était vraiment trop fatiguée pour prendre la route, c’était dangereux de prendre son scooter dans cet état. Certes, elle n’habitait pas non plus à Pétaouchnok mais la fatigue était l’un des facteurs principaux d’accidents de la route. En plus de ça, les accidents arrivaient souvent sur le trajet domicile-travail que sur les longues distantes. Il valait mieux être prudente et ne pas perdre la vie bêtement. Alors, elle décida de se reposer quelques heures dans l’une des salles de garde de l’hôpital avant de rentrer chez elle.

Il se trouva que la salle de garde du troisième étage était vide. Alors une fois à l’intérieure, elle quitta sa blouse et enfila son simple t-shirt avant de se glisser dans l’un des lits durs, la couverture rabattue sur ses jambes nues. Esmée ferma les yeux. Ce fut la porte de la pièce qui se fermait qui l’incita à rouvrir les yeux quelques minutes plus tard, essayant de deviner, dans le noir le plus complet, l’identité du nouvel arrivant. « Le lit du haut est libre » indiqua-t-elle dans sa grande générosité, ne sachant toujours pas à qui elle avait à faire. Elle espérait juste que le nouveau venu ne ronflerait pas.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: inside the darkness ▬ anu&esmée   Jeu 1 Sep - 12:39






“ Inside the darkness ”

ESMEE & ANURAG

Il glissa ses doigts sur l'écran de sa tablette, tout en ajoutant des informations sur l'une de ses patientes. Accoudait à l'accueil de l'étage, il se concentrait alors que son café refroidissait. Il essayait vraiment d'être à jour, c'était important. Même vitale. Il faut dire qu'Anurag peut être têtu parfois. Lui et la technologie, ça fait deux. Il a mis beaucoup de temps avant de comprendre comment ses tablettes fonctionnaient, et maintenant il avait l'impression de perdre des minutes précieuses à tapoter sur le petit clavier qui était rattaché à la tablette. Il admettait que c'était sympa d'avoir accès à certaines choses plus facilement. De donner des news en direct, mais sérieusement, parfois, c'était épuisant. Il se demandait encore pourquoi il n'utilisait pas les internes pour faire ça à sa place, mais il n'était pas le genre à faire de l'abus de pouvoir, bien au contraire. Il essayait d'être respecté et apprécié, tout en gardant ses distances de manière professionnelle. C'était peut-être son plus gros problème, mais il aimait le fait de ne pas savoir grand-chose des autres. Il n'a pas envie d'avoir des problèmes, de vivre des drames stupides, tout simplement parce qu'il s'attache. Jusqu'ici, il est amical avec beaucoup, moins avec d'autres et il possède quelque connaissance particulière, alors il se dit qu'il n'a pas besoin de plus. Ses vrais amis, il en a même ici, mais ce n'est pas la peine de s'afficher.

Voilà bien cinq minutes qu'il fixe son écran et que sa main cherche sa tasse, désespérément. C'est une infirmière qui le forcera à sortir de son sommeil éphémère en le secouant légèrement. « - Qu'est-ce qu'il y a ? » Il sursaute légèrement, mais à conscience qu'il est là depuis trop longtemps. Elle pose son regard sur sa main, toujours légèrement tendu, inactif et Anurag comprend. « - Je vais aller me reposer. » Il baille, referme le clavier portatif sur sa tablette et attrape enfin sa tasse. « - Depuis combien d'heures vous être-là ? » Anurag hausse les épaules, et recrache par la même occasion son café absolument immonde. Il fait le tour du bureau pour poser la tablette avec les autres puis disparaît dans les couloirs. Il se dirige vers la salle de garde la plus proche, essayant de compter depuis quand il était à l'hôpital. Ce n'était pas rare qu'il reste parfois la nuit. Anurag aimait cet endroit, il aimait son travail et il pouvait dormir absolument partout et dans toutes les positions possibles et imaginables. Clairement, il n'était pas en état pour rentrer chez lui. Il allait encore finir par s'endormir dans le bus et se retrouver à l'autre bout de la ville.

Soupirant, il poussa la porte de la salle de garde du troisième étage et s'engouffra dedans avant de s'arrêter en entendant une voix. Il avait l'impression de savoir qui était là, mais n'était-ce pas la fatigue qui lui jouait des tours ? Sans attendre, il tenta tout de même un léger : « Esmée ? » Il s'approcha ensuite, puis monta dans le lit au-dessus et s'écroula légèrement. Il ne s'était pas changé, sa blouse blanche toujours sur ses épaules. Il le ferait plus tard. Ses muscles se détendirent alors qu'il reprit la parole. « - Je suis épuisé… » Il tenta de s'étirer légèrement, sentant la douleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

inside the darkness ▬ anu&esmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Story] Into the darkness
» Inside of Nabaztag/tag
» Drogué inside !
» Inside of Mir:ror
» [projet]Table futuriste (questions inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fourth step :: Third floor :: Break Room-