AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 are we gladiators or are we bitches? + ely-jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

MessageSujet: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Dim 28 Aoû - 22:40



- Monroe Ely-Jane -
Je reconnais les menteurs. Je suis une menteuse.


+ nom et prénom : Monroe, oui comme Marilyn, mais comme vous pouvez le constater il n'y a pas de ressemble physique, ni même le moindre lien de prenté. Elizabeth-Jane, dit "Ely-Jane", ces deux prénoms correspondent aux prénoms de ses deux grands-mères, qu'elle n'a malheureusement jamais eu la chance de connaitre. + âge : trente-huit ans, elle n'est pas perturbé à l'idée de passer le cap des quarante ans, elle se sent bien dans sa tête et dans son corps. + date et lieu de naissance : Le 28 août 1978 à Bâton-Rouge, en Louisiane. + nationalité et origine(s) : C'est une américaine pure souche, née d'un père d'Alabama et d'une mère de Louisiane. + profession/études : elle est avocate à son compte, en effet elle possède son propre cabinet, elle défend notamment les intérêts du Road's Hope Hospital. + statut civil : Célibataire, jamais mariée, sans enfants. + situation financière : Elle a acquis une grosse fortune avec son cabinet, mais reste simple. + groupe : russian roulette.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Le hasard n’existe pas avec Ely-Jane, non. Elle a ouvert son cabinet il y a quinze ans à Los Angeles. Tout de suite, elle a réussi à se faire une clientèle et un nom en ville. A l’époque le conseil de l’hôpital avait donné la défense des intérêts à un autre avocat, mais Ely-Jane n’a jamais cessé de surveiller les opportunités de l’hôpital. Il y a cinq ans, suite à de nombreux procès perdus l’avocat de l’époque s’est fait remercier, Ely-Jane a donc saisie sa chance. Elle s’est présentée telle qu’elle était, avec son naturel et sa détermination légendaire. Elle a séduit le conseil et a pris la gestion des intérêts de l’hôpital. Ce n’est pas son unique client et ils sont plusieurs dans son cabinet, mais elle gère personnellement les conflits de l’hôpital.

✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? On ne peut pas dire que Ely-Jane ait réellement de bons ou mauvais souvenirs au sein de cet hôpital, si elle devait choisir le meilleur moment, ce serait le jour où elle a enfin décroché le contrat pour représenter l’hôpital, sinon toutes les fois ou elle a remporté ses affaires. Pour les pires souvenirs, sans doute lorsqu’elle a dû déballer sur la place publique les mauvaises pratiques de sa meilleure amie pour arriver à ses fins. Mais Ely-Jane ne fait pas de sentiment lorsqu’il s’agit du travail. Elle vendrait sa propre mère si cela lui permettait d’écraser la partie adverse. Elle ne le ferait pas en temps normal, mais elle est si ambitieuse qu’elle perd toute sensibilité lorsqu’elle défend un client. Elle est brouillée avec sa meilleure amie depuis cette fâcheuse histoire, mais Ely-Jane se console avec la satisfaction d’avoir gagnée le procès.

✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Un avenir, tout tracé ou elle excelle dans son domaine comme c’est le cas aujourd’hui. Elle sait qu’elle va devoir lever le pied si un jour elle veut être mère. Elle a commencé une procédure d’adoption, elle n’a pas de temps à consacrer à un homme et toutes ses relations se soldent par un échec car elle est incapable de s’investir dans autre chose que son travail. L’assistante sociale en charge de son dossier le sait, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle bloque la procédure. Mais le bébé d’Ely-Jane c’est son cabinet et son mari c’est son boulot. Elle sait qu’elle ne peut pas avoir les deux, elle se fait une raison doucement mais surement.


Déterminée, Manipulatrice (pour le travail), Droite, Cash (parfois trop), Loyale, têtue, Travailleuse, Maniaque.

Ely-Jane a faillit se marier deux fois, avec deux hommes différents, elle a eu de longues relations amoureuses, elle n'est pas du genre à avoir des coups d'un soir, mais son travail prend trop de place dans sa vie et son premier amour aussi. + Elle vient d'une famille modeste, ils sont six enfants, elle est en troisième position. Elle a vingt ans de différence avec la plus jeune de ses sœurs. Elle est proche de sa famille. + Elle est très fière de ses origines, elle n'oublie pas d'où elle vient. Toujours tirée à quatre épingles, elle est méconnaissable chez ses parents et en famille. Elle troque ses tenues de créateurs et chaussures de 15 cm pour un bon jean, un pull ample et des basket toute simple. + Elle n'a jamais eu d'enfants. Elle n'a pas de soucis particulier, elle aurait voulu en avoir, mais la vie en a décidé autrement. C'est un sujet tabou, les gens, ses amis et la famille, n'abordent que rarement le sujet, car ils savent que c'est un sujet sensible. Elle a beaucoup souffert en amour et n'a donc pas eu la chance de connaitre les joies de la maternité, elle sait que c'est trop tard maintenant. + Elle a commencé une procédure d'adoption il y a un an, mais l'assistante sociale en charge de son dossier, estime aujourd'hui qu'elle n'a pas suffisamment de temps pour s'occuper d'un enfant, son dossier est donc bloqué pour le moment. Elle n'a parlé de ce projet qu'avec ses parents. + Ely-Jane est une battante, une vraie. Elle se bagarre bec et ongle pour ses clients et n'a pas subit énormément d'échec, c'est une tornade qui ne se laisse pas faire, elle est très douée dans son domaine et ne laisse pas sa chance au hasard. + Elle a très peu d'amis, car c'est le genre de personne qu'on aime ou qu'on déteste, elle ne fait pas de sentiments dans le travail et elle a du mal à décrocher entre le boulot et sa vie privée, elle peut donc être directive, voir agressive même avec les gens qu'elle aime, elle ne s'en rend pas compte et les gens qui la connaissent ne lui en tiennent généralement pas rigueur.



+ pseudo/prénom : toujours la même . + âge : 22 ans. + où avez-vous connu le forum : c'est mon tc. + suggestions : . + temps de connexion : quotidienne, aussi souvent que je le peu. + votre personnage est-il un scénario : nope. + un dernier mot : .

Code:
[color=palevioletred]KERRY WASHINGTON[/color] → [i]ely-jane monroe[/i]




Dernière édition par Ely-Jane Monroe le Lun 29 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Dim 28 Aoû - 22:40

The Lion Sleeps Tonight

1998

Ely-Jane dansait sur la piste de danse avec l’un de ses camarades de classe. Elle avait cédé et finalement s’était rendue à une soirée organisée par l’un de ses copains. Ely-Jane a toujours tout mis en œuvre pour réussir, madame je-sais-tout, elle n’a pas beaucoup d’amis, mais ne s’en plaint pas. Elle a alors vingt ans et la vie devant elle. Etudiante à Harvard, grâce à une bourse obtenue par la natation, elle rayonne parmi les autres étudiants. Son regard, croise celui de Marlon. Un fils de riche prétentieux, qu’elle trouve hautain et qu’elle déteste par-dessus tout. Ils se disputent sans cesse, sont incapable de discuter normalement. Ils sont exæquo et se battent la place de major de la promo. Sauf que lui, n’a pas eu besoin de bourse, il est fils d’avocats, il est brillant de naissance. Il s’approche d’elle, elle fronce les sourcils, elle ne veut pas le voir, mais lui il adore l’embêter, la provoquer, la pousser dans ses retranchements. Finalement, il laisse échapper son verre sur la robe de la jeune fille, elle le pousse et s’en va précipitamment, elle est fatiguée de se disputer avec cet abruti. Monroe, te tire pas comme ça. Lui dit-il, il est saoul, il est lourd. Elle se retourne, lui flanque une gifle et lui sort des noms d’animaux. Il lui attrape les poignets pour qu’elle arrête de le taper. Tu ne comprends pas qu’on n’est pas pareil ! Moi j’ai dû me battre toute ma vie pour entrer à Harvard. Je suis fille d’une prof de piano et d’un coach de natation au lycée, on est six enfants, on est jamais tous partis en vacances en même temps. Je sais que ça te fais marrer de voir la pauvresse ici, mais ma place je la mérite. Moi je la mérite. Et j’en ai marre que tu me provoque toute la journée avec tes conneries. Il y a autre chose que tes poufiasses et l’alcool, il y en a qui ont de vrais problèmes. Et moi je dois me battre tous les jours que dieu fait pour m’en sortir, pour un jour pouvoir emmener mes parents et mes frères et sœurs en vacances tous ensemble. Mais ça, ça te dépasses, ça tu t’en fous toi. Non t’es trop bien pour ça toi. Il l’a regarde un peu étourdie Monroe, pourquoi tu te mets autant la pression sérieux ? Elle explose Parce qu’un jour j’aimerai être à la hauteur d’un mec comme toi, j’aimerais épouser un mec comme toi C’était trop tard, c’était dit. Ses mots avaient été plus rapides que sa pensée. Et c’est à ce moment-là que Marlon écrasa sa bouche contre celle d’Ely-Jane.

2001

Réussir ou mourir, c’est ça l’idée ? C’est quoi au juste ton problème ? Ely-Jane plongea son regard dans celui de Marlon. Il déposa un baiser sur le bout de son nez, elle tira le drap un peu plus sur elle. C’est juste que je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche. Je dois me battre et être la meilleure, l’échec n’est pas envisageable. Il leva les yeux au ciel. Ely, tu es déjà la meilleure. Oui, Ely-Jane c’est la meilleure, elle est en cinquième année, elle va bientôt passer le barreau. Avec Marlon ce n’est pas un couple, enfin pas vraiment. Parce qu’Ely-Jane elle est trop sérieuse, et Marlon il est trop fêtard, mais ils s’aiment. Ils s’aiment d’amour. La fin des études sonna la fin du couple Marlon et Ely-Jane si on pouvait appeler ça un couple. Elle n’a jamais rencontré sa famille et inversement. Elle est finalement major de sa promo. Marlon est ravi pour elle, il s’en va pour Chicago, de retour au bercail, elle s’envole pour New-York où un poste en or l’attend. Ils ne se reverront pas avant trois ans. Pendant ces trois années, Ely s’est fait un nom, une réputation, elle rencontre Thomas, le second homme de sa vie. Il est avocat comme elle, ils se comprennent parfaitement, ils sont aussi ambitieux l’un que l’autre, tout va bien pour eux. Il l’a demande en mariage elle accepte. Elle est ravie et sa famille aussi. Mais les contes de fées n’existent pas, elle reçoit un appel de détresse, un appel auquel on répond forcément, parce que des types comme Marlon on en croise qu’une seule fois dans sa vie. Il a des problèmes, elle donnerait tout pour lui. Il est accusé d’harcèlement sexuel par l’une de ses employés et il a un sérieux problème avec la boisson et les drogues. Alors elle tient bon, elle lui promet de le sortir de là. Mais la passion revient, elle rompt ses vœux avant même de les avoir prononcées. Elle qui Thomas pour revivre la passion de sa jeunesse.
 
2007

Pendant un an elle subit, les crises de Marlon, ses addictions, sa violence, verbale et physique. Mais elle l’aime, elle l’aime à en mourir, il est le seul à pouvoir la faire décrocher de son boulot, il est sa drogue et elle ne peut pas lui résister. Mais, il décide de la quitter, parce qu’il ne veut pas la faire souffrir, à contre cœur elle ne le retient pas. Parce que c’est la meilleure chose à faire pour survivre. Elle défend ses intérêts, un gros chèque et la plainte disparait, il promet d’entrer en cure de désintox. Il lui promet de la retrouver un jour ou l’autre. Ely-Jane n’est jamais seule bien longtemps, elle rencontre Matt, il est beau et intelligent, lui fait la cour, il a du mal à l’avoir, mais finalement il arrive à la séduire. Il est chef d’entreprise, il est son client. Elle ne doit pas céder, mais elle a cette fâcheuse tendance à jouer avec le feu. Ils tombent amoureux, il la demande en mariage au bout de deux ans. Elle accepte ravie. La vie passe, ses envies d’enfant grandissent, tout autant que son ambition, mais finalement, c’est son travail qui gagnera, il gagne toujours. Matt la quitte quelques semaines avant le mariage, car elle ne s’occupe de rien, elle ne sait pas décrocher, elle est déjà mariée à un autre, son travail.

2010

Ely-Jane se pense guérit de Marlon. Erreur, elle se trompe, mais n’en doute pas une seconde. Ca fait la une de tous les journaux. Un célèbre avocat accusé de fraude et d’alcoolisme, son sang se glace. C’est le sien, sa drogue, il a des problèmes. Elle plaque tout et le rejoint à Chicago, il a besoin d’elle. Tous les deux se battent pendant un an, mais les faits sont graves, il y a des preuves. Elle décide alors de monter son armée. Elle ouvre son cabinet à Los Angeles et pendant trois ans elle monte un dossier pour le sauver. Lui sauver les fesses. Pendant les quatre années qu’ont duré le procès, il y a eu des hauts, des bats, des « je t’aime », des coups, des cris, des pleurs, mais elle s’en fout, il n’y a qu’avec lui qu’elle se sent vivante. Le procès a pris fin il y a un an. Il est en cure depuis six mois. Elle ne sait pas si elle le reverra un jour, elle espère ne jamais le revoir, car cela voudrait dire qu’il est encore dans le pétrin. Mais un jour peut-être que ses démons le laisseront tranquille, peut-être qu’un jour il pourra avoir tout le bonheur qu’il mérite.


Dernière édition par Ely-Jane Monroe le Dim 28 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Be a writer
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 27/07/2016
› nombre d'opérations : 479
› pseudo : L-J
› célébrité : Lucy Hale
› credits : @Hepburns

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Dim 28 Aoû - 22:47

Re-Bienvenue !! Et Kerry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Dim 28 Aoû - 22:50

Merci ma belle

_________________

ELY-JANE

watch me to choose you ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Lun 29 Aoû - 12:40

(re) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Devenir chef de pédiatrie ♥
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 06/08/2016
› nombre d'opérations : 397
› pseudo : Beecky
› célébrité : Katherine McNamara
› credits : © Angie

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Lun 29 Aoû - 13:46

Re-Bienvenuuuuuue

Bonne chance pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Atteindre le plus haut des sommets. Diriger l'hôpital.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 59
› pseudo : elow ;
› célébrité : manish dayal ;
› credits : elow ;

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Lun 29 Aoû - 15:41

Re-bienvenue !
Le perso promet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 243
› pseudo : queen b.
› célébrité : nina dobrev
› credits : hook me up

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Lun 29 Aoû - 15:42

merci a tous

_________________
Nulle amie ne vaut une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: rester forte
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 42
› pseudo : fairy sissi
› célébrité : jenna coleman
› credits : songbird

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Lun 29 Aoû - 18:16

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 20/08/2016
› nombre d'opérations : 70
› pseudo : Margot.
› célébrité : Selena Gomez
› credits : money honey (avatar)

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Mar 30 Aoû - 0:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATEUR
avatar


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Mar 30 Aoû - 14:50

merci tout le monde

_________________

ELY-JANE

watch me to choose you ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


No Worries
Registers
Your Dreams: Manger sans grossir et boire sans être bourrée.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 15/08/2016
› nombre d'opérations : 101
› pseudo : utilisatrice me gusta
› célébrité : Lily Collins
› credits : Schizophrenic & hqgifhunting

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   Mer 31 Aoû - 23:52

Re-bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

MessageSujet: Re: are we gladiators or are we bitches? + ely-jane   

Revenir en haut Aller en bas
 

are we gladiators or are we bitches? + ely-jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» Cherche style ' jane austen"
» [Vends] Flipper Gladiators
» [Vente] Big Jim Tarzan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-