AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Ely-Jane Monroe
Ely-Jane Monroe


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyLun 29 Aoû - 18:37



- Au choix, Marlon -
Watch me to choose you


+ nom et prénom : le nom est au choix, pour le prénom Marlon + âge : trente-huit ans. + date et lieu de naissance : au choix, à Chicago. + nationalité et origine(s) : américaines et au choix. + profession/études : avocat. + statut civil : célibataire ou en couple, mais pas marié et sans enfants. +  situation financière : fortuné. + groupe : russian roulette. + avatar : tom hardy.


This Is Why We Fight

+ Il est brillant, il  a toujours été excellent à l'école, il a un charisme naturel et un calme à toute épreuve, il ne connait que peu l'échec dans le domaine professionnel. Il sait donner le change.
+ Il est alcoolique depuis l'université. Il fonctionne par phase, et quand la boisson le reprend il ne contrôle plus rien. Il peut être lourd, violent, bourru, méchant. Il a déjà été accusé d'harcèlement sexuel, mais on ne sait pas le fin mot de l'histoire ... Si c'est une profiteuse ou si il l'a réellement fait.
+ Quand on regarde son parcours, il passe pour l'homme le plus terrible de la terre, mais les gens qui le connaissent savent qu'il se bat depuis des années contre lui-même. Il est attachant et comme Ely-Jane soit on l'aime soit on le déteste.
+ Il est impressionnant, arrogant, autoritaire et ambitieux, il n'hésite pas à fouiller dans le passé le plus sombre de la partie adverse et de l'exposer au monde si il en a besoin pour défendre ses clients.
+ La raison de ses démons est au choix, personne n'est au courant à part Ely-Jane et un cercle très restreint et intime.
+ Pour plus de détail voir ma fiche de présentation.


BRILLANT, VIOLENT, PERSEVERANT, BAGARREUR, FIDELE, IMPULSIF, CHARMANT, JALOUX, TALENTUEUX, POSSESSIF.


(M/LIBRE) TOM HARDY Tumblr_nhva28lCIq1u67hk6o1_250ELY-JANE MONROE - L'amour de sa vie, relation destructrice. Marlon et Ely-Jane c'est le genre d'histoire qui ne se vit qu'une seule fois dans sa vie. Elle donnerait tout pour lui, elle serait prête à quitter son boulot s'il lui demandait, mais la condition serait qu'il puisse enfin rompre avec ses démons. Il est le seul a qui elle a dit je t'aime, alors qu'elle a été fiancée deux fois déjà. Ensemble ils sont plus fort que tout, mais Marlon a une noirceur qui fait peur à Ely-Jane. Il veut la protéger de lui-même, mais elle ne demande qu'à le sauver.


Dernière édition par Ely-Jane Monroe le Mar 30 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Ely-Jane Monroe
Ely-Jane Monroe


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

(M/LIBRE) TOM HARDY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY   (M/LIBRE) TOM HARDY EmptyMar 30 Aoû - 10:42






Bonjour à toi petit invité de mon coeur  (M/LIBRE) TOM HARDY 3393728007

Alors voici la partie la moins drôle ... Mais promis ce ne sera pas long.

Pseudo : J'aime bien Marlon, genre vraiment beaucoup, mais ça reste négociable. Le nom de famille est au choix.
Avatar: J'avoue faire une fixette sur Tom, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage et le duo Kerry/Tom me fait rêver, mais on peut toujours en discuter.
Présence: On a tous une vie en dehors (heureusement), donc une ou deux réponses par semaines ce sera déjà top  (M/LIBRE) TOM HARDY 2611305952.
Lien : Non négociable comme tu peux t'en douter. C'est un lien d'amour, ils s'aiment, se déchire, le retour de Marlon est entièrement libre, une nouvelle cure, une nouvelle affaire ou Ely doit le sortir, un nouveau départ ? A votre convenance ... ça promet de belles choses en rp. Je préfère ne rien définir à l'avance, on verra l'évolution du lien avec le joueur, même si à terme j'aimerai quand même qu'ils arrivent à être un couple normal.  (M/LIBRE) TOM HARDY 3393728007

Tu es toujours là ?  (M/LIBRE) TOM HARDY 3393728007 Ouf !   (M/LIBRE) TOM HARDY 2322241127  C'était pas si terrible alors ?   (M/LIBRE) TOM HARDY 910885956
Je remercie d'avance la personne qui tentera ce personnage qui est très important pour l'évolution de mon personnage. En prenant ce personnage, tu me combleras forcément (M/LIBRE) TOM HARDY 3393728007 Je sais que ce n'est pas un personnage facile à jouer, mais je pense réellement qu'on peut s'éclater en rp ...  (M/LIBRE) TOM HARDY 2611305952 (M/LIBRE) TOM HARDY 963115086  (M/LIBRE) TOM HARDY 3393728007   (M/LIBRE) TOM HARDY 2303104747    (M/LIBRE) TOM HARDY 3634432912   (M/LIBRE) TOM HARDY 1730251199 Et bien sûr ma boite à mp est ouverte  (M/LIBRE) TOM HARDY 2611305952 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )
» Entrainement (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-