AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

Entrainement (pv libre) Empty
MessageSujet: Entrainement (pv libre)   Entrainement (pv libre) EmptyVen 9 Sep - 14:05

Adam & ...
Entraînement
Après plusieurs jours de repos et de vacances, Adam s'était décidé à reprendre l'entraînement. Pour sa mutation, et la préparation du déménagement, il avait eu le droit à un mois de congés. Il avait donc laissé son corps se reposer un peu. Mais il allait maintenant reprendre le boulot d'ici une semaine, et il fallait qu'il retrouve un peu la forme en cas d'intervention. Il s'était donc prévu un planning pour la semaine, et celui-ci commençait par un footing matinal d'une heure. Il avait simplement mangé une banane avant de partir, avait enfilé un short, basket et un vieux tee-shirt, avant de se mettre en route. Il avait décidé d'aller courir à Griffith Park, pour découvrir un nouveau coin de la ville, et pour s'approcher des non moins célèbres lettres Hollywood, situées dans ce parc. Il avait pris un bus pour s'y rendre.
Une fois arrivé il regarda un moment un panneau à l'entrée indiquant un plan du parc, s'imagina un itinéraire à parcourir. Il mit ses écouteurs, il ne courait jamais sans musique dans les oreilles. Il appuya sur play, puis commença enfin sa course.
C'était une belle journée, pas de nuages à l'horizon, il faisait un peu frais, mais c'était idéal pour la course. Il peina un peu à prendre son rythme, trois semaines d'arrêt lui avait fait un peu perdre en performance. 
Le parc était plutôt vide, quelques personnes comme lui courraient, quelques personnes âgées se promenaient, c'était tranquille. Un bel endroit pour courir.
Cela faisait maintenant une demi-heure qu'il courait, et il aperçut une fontaine. Il fit une pause pour boire une gorgée, se mouilla un peu la nuque, puis repartit. Mais à peine se remit-il en route qu'il aperçut quelqu'un agenouillé près d'un vélo, qui semblait avoir un problème. Il n'était pas très sur, mais il préféra tout de même s'approcher de cette personne pour vérifier si tout allait bien. Arrivé à sa hauteur, il enleva un écouteur, et se pencha vers cette personne.Bonjour, vous avez besoin d'aide ?
(c) sweet.lips


Dernière édition par Adam Carter le Jeu 22 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Ely-Jane Monroe
Ely-Jane Monroe


No Worries
Life› embauché le : 28/08/2016
› nombre d'opérations : 38
› pseudo : queen b.
› célébrité : kerry washington
› credits : lux.

Entrainement (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv libre)   Entrainement (pv libre) EmptyVen 9 Sep - 16:58

Depuis que j’avais en charge les intérêts du road’s hope hospital, je ne prenais plus le temps de faire mon jogging matinal. J’avais toujours été du genre à aller courir le matin et rentrer tranquillement un café à la main, puis à me préparer et à filer au cabinet. Mes amis se demandaient d’ailleurs souvent comment je faisais pour tenir le coup en ne dormant que quatre heures par nuit. Mais c’était ainsi, c’était mon mode de fonctionnement, je vivais pour travaillais et non l’inverse. Je vivais de ma passion, mon cabinet tournait bien et j’étais passionnée par toutes les affaires que je pouvais avoir. Tout cela, m’empêchait de penser à Marlon et c’était mieux ainsi. Bien sûr, j’avais conscience que cela était un frein à mon désir de maternité et notamment que la personne en charge de mon dossier de demande d’adoption ne me faisait pas du tout confiance. Elle sentait bien que je n’arriverais pas à ralentir mon rythme. Et elle avait sans doute raison. Pourtant, elle m’agaçait avec ses grands airs et ses regards désapprobateurs à tout bout de champs. Je gagnais bien ma vie, même très bien, j’avais une grande villa, tout pour élever un enfant dans les meilleures conditions. Bon, tout, sauf du temps, il fallait que je l’admette. Mais j’étais réellement prête à lever le pied. Mais ça elle ne semblait pas vouloir y croire. Une vraie tête de mule cette assistante sociale. Perdue dans ma rêverie, je ne regardais pas vraiment ou j’allais à bord de mon bolide. Ce matin-là, j’avais eu envie de faire du vélo. Oui, moi, Ely-Jane Monroe. Sans doute que si j’avais croisé des gens que je connaissais ce serait bien marré. Mais, ça faisait longtemps et je mettais dis que cela pouvait être pas mal. Mes écouteurs sur les oreilles, je me laissais rêver à mon potentiel futur bébé, même si j’étais extrêmes sérieuse et consciencieuse, oui il m’arrivait de rêver. Tellement, que je vis cet écureuil au dernier moment. Dans une geste désespérée, j’ai tenté de tourner le guidon et badaboum, me voilà les quatre fers en l’air. J’avais l’air bien finaude maintenant. Je me relevais et époussetais mon legging, lorsque j’entendis une voix derrière moi. La honte. Oui, ça va c’est gentil de vous être arrêté. Je tirais sur mon haut pour le remettre en place et avoir une allure descente.  
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carter
Adam Carter


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 22/08/2016
› nombre d'opérations : 35
› pseudo : Adam Carter
› célébrité : Henry Cavill
› credits : Natoune

Entrainement (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv libre)   Entrainement (pv libre) EmptyJeu 22 Sep - 21:02

Adam & Ely-Jane
Entraînement
De loin il n'avait pas bien distingué la personne, juste vu quelqu'un chuter. En s'approchant il aperçu que c'était une femme, qui se relevait tant bien que mal. "Oui ça va, c'est gentil de vous être arrêté." Il lui sourit.Ok, vous m'aviez l'air d'avoir fait une jolie chute Il la regarda, puis jeta un coup d'oeil au vélo qui était tombé sur le côté. Il remarqua qu'il y avait un souci avec ce deux-roues. J'ai l'impression que vous avez déraillé, ça vous dérange si j'y jette un oeil ? Sans réellement attendre sa réponse, il se pencha sur le vélo, regarda la chaîne, et commença à s'affairer pour que tout rentre dans l'ordre. Le vélo il connaissait assez bien, de par sa jeunesse pour commencer, mais aussi à New York, où il avait eu à faire quelques patrouilles en vélo, heureusement il n'avait pas eu le cheval de la police montée, il aurait eu bien du mal avec les canassons. Il s'affairait toujours sur le vélo, un silence un peu gênant s'était finalement installée entre cette femme et lui. C'était sa nature : assez mystérieux et plutôt réservé de prime abord avec des inconnus. Pas vraiment réservé, disons juste qu'il n'était pas des plus avenants. Mais par ailleurs, un comble, c'est qu'il aimait aider les gens, déformation professionnelle pourrait-on dire...
Il allait devoir faire un effort et travailler sur ce côté là de sa personnalité, s'il voulait rencontrer de nouvelles personnes, lui qui venait de débarquer à l'autre bout du pays, où il ne connaissait que sa cousine...
Tout en continuant à travailler sur le vélo, il tenta donc de débuter un semblant de conversation. Vous venez souvent vous ballader dans ce parc ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

Entrainement (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (pv libre)   Entrainement (pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement (pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Fifth step :: Los Angeles City :: San Fernando Valley :: Griffith Park-