AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lou || knocking on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

MessageSujet: Lou || knocking on heaven's door    Dim 19 Juin - 16:59



- Lou Anderson -
Highway to hell.


+ nom et prénom : Lou Anderson + âge : 35 ans + date et lieu de naissance : 13 avril à Los Angeles. + nationalité et origine(s) : américaines. + profession/études : Anciennement pompier. + statut civil : célibataire. +  situation financière : dans la moyenne. + groupe : Toxicity.


This Is Why We Fight


✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? Je suis atteins d'une leucémie, c'est un cancer des cellules de la moelle osseuse. Je suis donc patient depuis trois mois dans cet hôpital qui est devenu mon nouveau chez moi.
✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mon pire souvenir aura surement été quand mon médecin m'a annoncé que j'étais atteins de cette maladie et qu'il allait me falloir affronter un traitement lourd. J'ai du renoncer à mon boulot, à mon appartement et à toutes les libertés auxquelles j'avais le droit. A ce moment là je me suis rendu compte que je pouvais ne pas m'en sortir, que cette maladie pourrais me tuer. Mon meilleur souvenir c'est surement quand j'ai découvert le médecin qui allait s'occuper de moi, une jolie brunette à qui je n’hésite pas à faire du charme en toutes circonstances. Je vais peut-être mourir alors autant m'amuser un peu.
✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Mon avenir je le vois au jour le jour, je ne peux pas vraiment me projeter dans le futur dans ma situation. Mais j'imagine que si je m'en sors je verrai la vie autrement, je me poserai, je me trouverai une femme avec qui construire ma vie, faire des enfants et profiter autant que je le peux.


CHALEUREUX, ARROGANT, DRÔLE, INSOUCIANT, POSITIF, IMPULSIF, QUALITÉ, SÉDUCTEUR.


Le sommeil pour moi c'est primordial et je peux vraiment être méchant quand on réveil l'ours qui sommeil en moi. Déjà que de base je ne suis pas très agréable alors imaginez quelqu'un qui vient me déranger dans ma tanière, il n'a plus de tête c'est aussi simple que ça. + Quand je suis sous la douche on peut m'entendre chanter des chansons dont la plupart des gens auraient honte de chanter. + Quand j'étais petit mon rêve c'était de devenir Indiana Jones, maintenant avec le recule je me dis que j'aurai jamais pu supporter de fricoter avec d'énorme araignées. + Les nuits d'été quand j'arrive pas à dormir, je sors me coucher dans l'herbe pour regarder les étoiles. Je pourrais y passer des heures que je ne serai pas rassasier par la grandeur qui nous entoure. + Bizarrement quand il pleut j'aime aller courir, vous allez trouver ça complètement con et me dire que ça ne sert qu'à chopper une bonne pneumonie, mais c'est devenu une habitude et j'aime ça. +  Dans ma voiture c'est musique à fond, fenêtre grande ouverte pour bien faire chier tout le monde avec mon bon vieux hard rock. + A part ça j'aime lire, ouai ça parait étonnant, mais c'est une passion cachée. J'aime me poser dans un coin et dévorer un bon livre de science fiction au calme. + Ma vie amoureuse ? Inexistante. Rassurez-vous je ne m'en plains absolument pas, surtout dans ma situation actuel. Quelle femme saine d'esprit voudrait d'un malade comme mari ? Aucune. Et je préfère de loin n'avoir personne si je dois quitter ce monde, c'est déjà très dur pour ma famille alors il vaut mieux ne pas rajouter une personne dans cette merde.



The Lion Sleeps Tonight

Une vie des plus normal, une enfance et adolescence dans les règles de l'art. J'étais un gamin plutôt turbulent, mais rien qui sorte de l'ordinaire, j'aimais faire des conneries comme tout les gamins de mon age et mes parents ne savaient plus quoi faire de moi. Mon adolescence fut sur cette même lancé, la découverte du sexe opposé, les premières beuveries, etc. Mes parents étaient des Irlandais pure souche expatriés aux états-unis, pour le boulot de ma mère et puis ils avaient toujours rêvé de partir découvrir ce pays. Je suis né à Los Angeles et je n'ai pas vraiment bougé depuis, bien sur j'ai fais quelques escapades avec des amis, mais rien de bien grandiose. Les études c'était pas vraiment fait pour moi au grand désespoir de mes parents, j'ai tout de même terminé le lycée pour leur faire plaisir. Je n'avais pas de grande ambition, je vivais ma vie pépère toujours chez mes parents. A 18 ans qui voudrait travailler hein ? Surtout quand on a tout ce qu'il nous faut. Je passais mon temps à sortir, faire la fête, rencontrer des filles, la belle vie vous me direz, mais les choses ne se sont pas exactement passé comme ça.

L'amour, une belle connerie ouai, j'y ais cru pendant prés de quatre ans, quatre années où je me suis totalement livré à elle. J'étais fou d'elle, mais ça ne semblait pas être le cas de son côté, j'ai appris qu'elle me trompait avec mon meilleur ami, ouai vous voyez, une vrai connerie. J'ai mis du temps à m'en remettre et je me suis promis de ne plus jamais retomber dans ce piège. J'avais 24 ans et j'étais bien décidé à profiter de la vie. J'ai quitté les petits boulots que j'avais et je suis rentré chez les pompiers. J'ai aussi quitté la maison familiale, IL ÉTAIT TEMPS ! Je prenais un nouveau départ et je comptais bien mettre tout le reste derrière moi. Les deux traites ont décidé de partir et j'en étais le plus heureux. J'allais pouvoir vivre tranquillement sans que quelqu'un vienne interférer dans ma nouvelle vie.

Les années sont passées, tout était maintenant derrière moi enterré à des milliers de kilomètre de là. J'y mis un moment avant de sortir avec de nouvelles filles, je me contentais seulement de coucher à droite et à gauche. Quand ma mère est morte dans un accident de voiture j'ai cru que mon monde s’effondrait une nouvelle fois, mais mon père était là, mon model sur terre, celui qui m'a toujours soutenu, qui a toujours su m'écouté quand je faisais mes crises de nerfs. Si lui arrivait à s'en relever, j'en ferai autant ... Trois ans après sa mort mon père a rencontrer une femme, il a eu du mal à m'en parler de peur que je lui en veuille, mais comment le pourrais-je ? Je le voyais à nouveau heureux et c'était le principal, non ? J'aimerai m'en convaincre, mais l'image de ma mère me revient à chaque fois qu'il m'en parle.

Aujourd'hui je pensais que tout aller bien, que je pourrais vivre ma vie normalement, mais le sort en a décidé autrement, je suis atteins d'une leucémie, obligé de me faire hospitaliser, obliger de quitter mon boulot et mon appartement. Mes chances de survies sont minimes, mais je ne m'avoue pas vaincu !





+ pseudo/prénom : Melly/zombrex. + âge : 23 ans. + où avez-vous connu le forum : . +  suggestions : . + temps de connexion : . + votre personnage est-il un scénario : . + un dernier mot :   .

Code:
[color=palevioletred]JENSEN ACKLES[/color] → [i]Lou Anderson[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lou || knocking on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNOCKING ON MEME'S DOOR
» Snow Heaven
» Heaven or hell > Mon mini jeux à 2
» (RECH) COIN DOOR NINTENDO (POPEYE,DK,DKjr)
» [RECH] Coin door Nintendo (Popeye,DK,DKjr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: the pursuit of happiness :: welcome home-