AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyDim 19 Juin - 18:38



- Jordan Wilson -
your quote here.


+ nom et prénom : Jordan Wilson. + âge : 24 ans. + date et lieu de naissance : 16 avril à Cork, Irlande. + nationalité et origine(s) : Nationalité Irlandaise. + profession/études : Au choix. + statut civil : récemment séparé. +  situation financière : normal. + groupe : Toxicity. + avatar : Lucy Hale.


This Is Why We Fight

+ Elle a grandit dans une famille aisé en Irlande.
+ Elle peut avoir des frères et sœur, c'est au choix.
+ Elle est atteinte d'un cancer du foie depuis quelques années, elle a besoin d'une greffe de foie, le seul problème est que seulement 0,2 % de la population est compatible avec elle.
+ Ses médecins lui ont dit qu'il ne lui restait qu'un an à vivre.
+ Elle a décidé de tout plaquer pour profiter du temps qui lui restait. Laissant sa famille et son petit ami derrière elle ne voulant pas qu'ils la voient dépérir.
+ Elle s'est installé à Los Angeles, une ville où elle a toujours rêvé de vivre.
+ N'ayant pas vraiment les moyens de louer un appartement seule, elle s'est retrouver en colocation avec un garçon plutôt étrange, Jimmy.
+ Ça fait prés d'un mois qu'elle est arrivée, qu'elle cache sa maladie à tout les gens qui l'entourent, qu'elle vit comme une personne normal, elle s'est même trouvée un petit boulot.
+ Les choses auraient du bien se passer, elle aurait du profiter jusqu'à la fin sans créer de dommage en plus mais son colocataire l’intéresse un peu trop.
+ Elle a des médicaments à prendre tous les jours pour ralentir le processus de son cancer et elle doit se rend souvent à l'hopital pour quelques testes.


SOURIANTE, TÊTUE, AMUSANTE, SARCASTIQUE, JOUEUSE, IMPERTURBABLE, INTELLIGENTE, RANCUNIÈRE.


(F/LIBRE) LUCY HALE 200w jimmy grayson - coloc ambiguë Jimmy c'est pas le genre de mec qui l’intéresse en général, mais il y a quelque chose chez lui qui l'attire plus que d'habitude. Il y a quelque chose dans son regard, quelque chose qu'il cache au plus profond de lui qui lui donne envie d'en savoir plus. Elle sait qu'il ne faut pas qu'elle se rapproche de lui, que sa vie est sur le point de s'éteindre, mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Ils sont comme des aimants, s’attirant l'un l'autre sans pouvoir y faire quelque chose. Il lui lance des piques sans arrêt, ne semble lui prêter aucun intérêt particulier et ça lui fait du bien, il lui fait du bien. Il l'a fait se sentir normal et ça faisait des années que ce n'était pas arrivé. Depuis qu'elle est malade les gens prennent des pincettes avec elle, Jimmy ne lui fait pas de traitement de faveur si seulement il savait la vérité ... De son côté le jeune homme est intrigué par la jeune fille qui ne parle pas vraiment de son passé. Il n'est pas de nature curieux, mais il ne peut pas s’empêcher de vouloir en savoir d'avantage sachant pertinemment que ça le mènera dans le mur. Il sait qu'il ne sera pas bon pour elle et elle sait qu'elle ne fera qu'empirer les choses si elle se rapproche de lui. Les choses semblent être impossible et pourtant ... Ils semblent comme chien et chat, se prenant la tête pour tout et n'importe quoi et pourtant il en faudrait si peu pour faire pencher la balance de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyVen 8 Juil - 0:09





Coucou toi (F/LIBRE) LUCY HALE 986130428

Déjà merci de te pencher sur mon scénario ça me fait très plaisir  (F/LIBRE) LUCY HALE 3393728007

Je ne suis pas très difficile, tant que tu respectes les grandes lignes du scénario ça me va, maintenant on va parler de ce qu'il y a de négociable dans tout ça  (F/LIBRE) LUCY HALE 4266175252

Avatar J'aime bien Lucy Hale, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, je suis ouverte à toutes discutions  (F/LIBRE) LUCY HALE 3629217500

Pseudo j'aime bien Jordan, mais c'est tout à fait négociable ;)

Histoire toute la partie famille est négociable, elle peut venir de n'importe où avoir le nombre de frère et sœur qu'elle veut, pour sa vie passé ça m'est totalement égale, il faut simplement qu'elle ait habité loin de Los Angeles et qu'elle soit partie à cause de sa maladie qui elle n'est pas négociable. Ouai le cancer du foie n'est pas négociable  (F/LIBRE) LUCY HALE 3250584962 Vous énervez pas je vous expliquerai tout ça un peu de patience.

Lien Il est bien évidement non négociable, je veux les voir se chamailler dans leur appart  (F/LIBRE) LUCY HALE 6679665 Pour l'évolution du lien je vois bien sur un lien love, mais pas quelque chose qui se fait rapidement, Jimmy est quelqu'un qui ne s'implique pas trop dans les relations donc ça risque de prendre un peu de temps pour que ce petit con se rende vraiment compte qu'il se passe quelque chose entre eux  (F/LIBRE) LUCY HALE 3839011284 Après leur relation peut devenir ambiguë, quelques baisés échangés, peut-être même un petit tour au lit qui sait ? (F/LIBRE) LUCY HALE 2522863993 Et une petit info en plus je pensais dire que Jimmy était compatible avec Jordan et donc qu'il pourrait lui faire don d'une partie de son foie. On rajoute une petite touche dramatique à tout ça vous avez vue  (F/LIBRE) LUCY HALE 3634432912 Il est tout choupie mon Jimmy je vous l'avez pas dit ?

Voilà voilà je pense que c'est tout, bon je ne vais pas ajouter que j'aimerai quelqu'un d'asses impliqué, c'est logique vue que c'est quand même le lien principal pour Jimmy donc je vais m'abstenir.  (F/LIBRE) LUCY HALE 3839011284 Si t'as des questions ou des suggestions, n'hésites pas à poster dans la partie invitée, on ne mord pas, enfin pas souvent  (F/LIBRE) LUCY HALE 2607431103

Hate de voir ma petite Jordan débarquer  (F/LIBRE) LUCY HALE 3393728007  (F/LIBRE) LUCY HALE 1347320538  (F/LIBRE) LUCY HALE 986130428  (F/LIBRE) LUCY HALE 2522863993
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyLun 25 Juil - 16:18

Salut!!
Je suis là mon beau. I love you (F/LIBRE) LUCY HALE 2723631140 (F/LIBRE) LUCY HALE 1730251199 (F/LIBRE) LUCY HALE 986130428
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyLun 25 Juil - 17:16

Ahhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!!! (F/LIBRE) LUCY HALE 3405547485 tu sais que je t'aime toi ? (F/LIBRE) LUCY HALE 986130428 je suis trop contente je t'aurai bien mis pleins de smiley mais je suis sur le portable ^^ Je me rattrape quand je rentre ;) si t'as des questions n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyLun 25 Juil - 17:41

Je t'aime aussi!!! (F/LIBRE) LUCY HALE 2522863993 (F/LIBRE) LUCY HALE 1167325475
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyMar 26 Juil - 0:40

(F/LIBRE) LUCY HALE 986130428 (F/LIBRE) LUCY HALE 3839011284 (F/LIBRE) LUCY HALE 2112591199
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE EmptyJeu 28 Juil - 22:41

Scénario joué ♥
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(F/LIBRE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LUCY HALE   (F/LIBRE) LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-