AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. Empty
MessageSujet: i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias.   i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. EmptyMer 22 Juin - 23:55



   - Tobias Wilkes. -
   
one call away.

   
+ nom et prénom : Tobias, il porte ce prénom de son grand-père, oui, c'est une tradition dans cette famille, on donne le prénom de l'aïeul en général quand son décès précède une naissance. Wilkes, il ne sait pas s'il porte avec fierté ou avec haine, nom de grands chirurgiens, on le connaît dans tous les hôpitaux et ça, ça lui porte préjudice.   + âge : vingt-cinq années sur cette terre, il a été voulu, il a été désiré. + date et lieu de naissance : né le 13 octobre, dans un petit coin de New York, dans une petite nuit, d'ailleurs on ne lui a jamais raconté comme ça s'est passé, il n'a jamais voulu savoir. + nationalité et origine(s) : Majoritairement américain, il a quelques origines italiennes par-ci, par-là, d'un arrière-grand-père, mais ce n'est même pas un quart de ses origines alors il n'en parle jamais. + profession/études : Il est interne au Road's Hope, il ne sait pas encore vraiment vers quel secteur il va se spécialiser même s'il en pince pour la pédiatrie. + statut civil : Célibataire, dans son ancien hôpital le calme amoureux était plat, à vrai dire le calme amoureux a toujours été plat, mais beaucoup de personnes ont défilé dans son lit. +  situation financière : Il a une situation assez aisé, un peu trop peut-être aux yeux des autres, mais ça, il n'y prête guère d'attention. + groupe : écrire ici.


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? " On m'a conseillé cette endroit. " Dit-il avec calme. " Ma famille. " Ces mots étaient un peu plus hésitants, ils avaient raclé sa gorge, lentement. Ils n'avaient pas voulu sortir. " Oui, c'était celui-ci ou celui de Seattle, mais ma mère a été interne ici. Alors... Voilà, le choix était vite fait. " Il ne voulait être accusé de pistonage, mais les doutes étaient fondés c'est vrai. Tobias se reprit alors peut être un peu trop énergiquement, ses gestes étaient rapides. " Enfin, je ne veux pas dire que c'est elle qui m'a fait rentré ici, hein? Je veux dire... Elle n'a pas ce pouvoir, du moins, je ne crois pas! Je suis rentrée ici, par mes propres moyens comme tout le monde, d'ailleurs. Parce que j'ai des bonnes notes, enfin vous voyez le genre?
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? " Mon pire souvenir? " Il n'y avait aucun doute sur ce dernier. " En fait, ça fait peu de temps que j'suis ici. Mais, effectivement, il y en a un. Un soir, j'suis rentrée au bloc. Ma première vraie opération, ici. Elle était simple pourtant. Un ablation d'une appendice. Simple, non? Et pourtant. Et pourtant... " Une pause. " Et, il y a eut de grosses complications. Des kystes. Des centaines de kystes dans le corps de cet homme. Et... Il est. " Là, il s'arrêta une nouvelle fois. Ses yeux contemplèrent le sol pendant de longues secondes. " Et, il est mort sur ce lit d'hôpital. Puis pour mon meilleur... C'était après. " Là, il ne préféra en dire plus. Mais un petit sourire en coin vint briser la commissure de ses lèvres. Là, les souvenirs d'une nuit passé avec un homme, un supérieur.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Pessimiste en herbe, il ne préféra pas répondre à cette question. En effet, il ne savait pas trop lui même ce qu'allait être son avenir. Il espérait peut-être se spécialiser dans la pédiatrie. Peut-être avoir une relation amoureuse avec un certain homme qui le repoussait et qui d'ailleurs Tob repoussait aussi. Il s'imaginait être titulaire, peut-être enlever tout soupçon de pistonage en faisant ses preuves dans de nombreux domaines. Mais sa vie est constituée de peut-être. Alors, rien n'est sûr.
   

   
CHARISMATIQUE, MYSTERIEUX, AUTONOME, MEFIANT, DETERMINE, IMPULSIF, LOYAL, IMPATIENT.


   naissant dans une famille très religieuse, très conservatrice, Tobias n'avouera jamais à ses parents sa sexualité, du moins, pas pour l'instant. il ne pourrait faire ça à sa mère, fils unique avoué à ses parents qu'ils n'auront aucune descendance les briserait. + il ne boit jamais de café pur, non, il se sent obligé de rajouter une petite goutte de lait, ou de se servir un cappuccino, même si son estomac a une difficulté particulière a digérer le lait. + il ne sort jamais sans regarder la météo sur son smartphone, petit habitude, il ne veut pas être pris de court par la météo, il lui arrive même de la regarder à plusieurs reprises dans la journée. + il a un assez vaste appartement dans lequel il ne rentre que très rarement, préférant les lits de l'hôpital, peut-être parce qu'il n'aime pas se retrouver seul dans un aussi grand espace. + Il n'a jamais vu Dirty Dancing, ni même Grease d'ailleurs, il ne connaît pas ce genre de film culte, pourtant, il adore le cinéma, mais il ne veut pas remettre en question sa virilité. + Il a été de nombreux pays, il a fait le tour du monde pratiquement, enfin c'est ce qu'il aime raconter, il n'a fait seulement 4/5 pays ce qui est assez bien, d'ailleurs pour son âge.


Dernière édition par Tobias Wilkes le Ven 24 Juin - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. Empty
MessageSujet: Re: i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias.   i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. EmptyVen 24 Juin - 14:52

The Lion Sleeps Tonight

 
7 years old. Il était là, l'enfant, attendant devant la porte des parents qui ne reviendront pas. En effet, ce n'était pas la première fois, que sa nourrice le retrouvait assis, devant la porte, en tailleur. Elle ne pouvait lui en vouloir, on lui faisait des promesses, qu'on ne tenait pas. " Promis, ce soir, papa et moi, on rentre tôt et on mange ensemble, un plateau télé, ok? " Mais, comme toujours, il finira seul à une table avec une inconnue qui le connaît mieux que ses propres géniteurs. C'est ce qu'il se passa ce soir-là. Le lendemain, un énième jouet hors-de-prix en main pour se faire pardonner, tentant comme ils le pouvaient d'effacer la colère et la rancoeur d'un enfant délaissé.  

13 years old Le seul moment où la famille était réunis, en général, était lors de la messe le dimanche. Oui, ils arrivaient à se libérer pour la religion, mais non pas pour les anniversaires de Tobias. Triste vie. Lui, Toby n'aimait pas les églises, il ne supportait pas cet environnement oppressant, humide et presque sectaire. Il ne portait pas dans son coeur, non plus le prêtre de cette dernière, qu'il jugeait un peu trop extrémiste dans ses paroles, même si à cet âge il ne pensait pas cela comme ça. " L'homosexualité, c'est mal. L'alcool c'est mal à part le vin bien sûr. Les femmes devraient éduquer leurs enfants et s'occuper de leurs enfants au lieu de travailler. " Il ne disait pas ça comme cela, mais c'était ce que ça voulait dire. Alors, la femme Wilkes, elle n'était pas d'accord pour le dernier argument, bien sûr. Des fois, même, il lui arrivait de se plaindre à la paroisse, elle qui proclamait le droit de la femme et son indépendance. Mais, pour le reste, le discours lui semblait tout à fait plausible et juste. Pendant qu'au même moment, jeune Toby se posait de lourdes questions sur ce qu'il ressentait. Pourquoi, les garçons de son âge louchait sur les catalogues de sous-vêtements de leurs mères? Tandis que lui, ne pouvait s'empêcher de mater les sportifs en plein travail. Oui, bien sûr, ceci il le faisait en cachette, mais ça lui arrivait très souvent, trop souvent.

19 years old.
" Je suis accepté! Je suis accepté! " Il a allait devenir interne, non pas à Road's Hope, mais dans un autre grand hôpital prestigieux, effectivement. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Grand hôpital de Chicago renommé pour ses matériaux mise à neuf depuis peu, le jeune homme allait faire ses valises pour y emménager. Il allait devenir un grand médecin, et devancer ses parents. Oui, c'est ce qu'il voulait. Prouver qu'il était quelqu'un sans être " le fils de ". Peut-être un peu trop d'orgueil en lui, un désir de reconnaissance pour ce qu'il est et non pour ce que ses parents sont. Mais il déchanta très vite, arrivé là-bas, il subit trois ans de dur souffrance, où la comparaison avec ses géniteurs étaient monnaie courante. il ne retira qu'un seul élément positif de ces années, il s'endurcit.

22 years old. " On peut te faire transférer à Seattle ou à Los Angeles. " Un soupir traversa ses lèvres, là, assis autour d'une table, le visage entre ses bras, Tobias devait affronter ses parents. Sa voix éteinte, il déclara : " Je ne veux pas que vous fassiez quelque chose pour moi, compris? Je veux que vous me laissiez me débrouiller, d'accord?! " Là, dans l'encadrement de la porte, son père se fit entendre après plusieurs minutes de silence. Le patriarche était là. " Pourquoi tu cherches toujours à te compliquer la vie, fils? On peut te faire rentrer dans n'importe quel hôpital, laisse-nous faire. C'est du grand n'importe quoi. " Là, la chaise grinça, le jeune homme s'était relevé. D'habitude, n'osant affronter ses géniteurs, il s'écrasait. Mais là, il ne le voulait pas. " Non, de toute façon, c'est prévu. J'ai envoyé mon dossier à deux hôpitaux, Seattle et Los Angeles, d'accord? La discussion est finis le restaurant nous attend. "

23 years old. Voilà bientôt 2 mois que le jeune Toby a intégrer l'équipe des internes de Road's Hope. C'est un tout autre homme. Il n'est plus le jeune homme qui se laissait faire. C'est devenu un interne hautain, et capricieux. Il ne se laisse plus marcher sur les pieds dès que l'on aborde le sujet de sa famille, bien au contraire. Lui apportant les foudres de ses nombreux camarades, mais ça lui convient, il n'arrive à faire confiance.





 
+ pseudo/prénom : lunairis/mymy. + âge : 19 ans, et oui.  i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 264911691  + où avez-vous connu le forum : parce que j'suis admin, mais plus précisément sur bazzart i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 1455886696 . +  suggestions :  i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 4201349941 . + temps de connexion : tous les jours i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 1455886696 . + votre personnage est-il un scénario : il est un mélange de Marina et moi i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 1207828750 . + un dernier mot :  i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias. 1909446749 .

 
Code:
[color=palevioletred]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/color] → [i]nom prénom[/i]
   


Revenir en haut Aller en bas
 

i had a one way ticket to a place where all the demons go || tobias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carry on my wayward son || tobias.
» Elias ; I want to exorcise the demons from your past
» one day in the wrong place ◮ Zach&Caïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-