AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarke ▬ According to google, you don't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Clarke ▬ According to google, you don't exist Empty
MessageSujet: Clarke ▬ According to google, you don't exist   Clarke ▬ According to google, you don't exist EmptyJeu 23 Juin - 18:47



   - Clarke Smith -
   
À la Fac de médecine, on a plus d’une centaine d’heures sur comment lutter contre la mort. Mais pas une seule sur comment vivre avec...

   
+ nom et prénom : Smith, le nom de mon père, un nom qui passe inaperçu pour ceux qui ne s'y connaissent pas en courses de chevaux. Clarke, le prénom que mes parents ont choisis de me donner. Je n'ai jamais compris pourquoi, ils devaient être fan de Superman ou quelque chose du genre.. + âge : trente-trois ans, et j'ai toutes mes dents... Enfin presque, je me suis juste faite arracher les dents de sagesse. + date et lieu de naissance : Je suis née le vingt-quatre Décembre mille neuf cent quatre vingt deux, le soir de Noël oui. Mon père me disait toujours que j'étais le meilleur cadeau de Noël qu'il ait jamais eu. Je suis née à Los Angeles et je n'ai pour ainsi dire jamais quitté la ville. Pour preuve, je suis née dans l'hôpital où je travaille désormais.. + nationalité et origine(s) : Je suis américaine au niveau de la nationalité. C'est déjà plus compliqué pour les origines. Par mon père, j'ai du sang québécois. Et par ma mère, j'ai du sang français ainsi qu'un peu de sang américain. + profession/études : Je travaille au sein de l'hôpital de Los Angeles. J'y suis médecin. Mais plus encore, je suis résidente dans le service d'oncologie + statut civil : Oula, parlons des choses qui fâchent... Je suis célibataire depuis au moins tout ça. Non plus sérieusement, cela fait désormais neuf ans que je suis seule et cela ne devrait pas changer cette année. +  situation financière : Je n'aime pas parler d'argent. Mais puisque vous posez la question, je suis plutôt riche. Après tout, je ne paye pas de loyer vu que je possède ma propre demeure et j'arrive à économiser suffisamment pour avoir un petit pactole si jamais je venais à perdre mon travail. + groupe : Je suis souriante, on peut même dire de moi que je parais naïve mais rassurez vous, il n'en est rien. C'est pourquoi je fais partie des In too Deep.


   This Is Why We Fight

   

   ✃ Comment êtes vous arrivé au Road's Hope Hospital? A la fin de mon école de médecine, je dus choisir où faire mon internat. Et en parlant avec mes parents, ils me parlèrent de l'hôpital de Los Angeles, là où j'étais née. Je fis des recherches sur l'hôpital pour voir ce que l'on disait sur cet hôpital. Après un entretien avec le directeur, je fus accepté à l'hôpital. Une grande joie pour moi qui ne voulais pas m'éloigner de ma famille. Et puis, c'est un peu l'hôpital où mon père est chef de service. Alors je pense qu'il aurait sûrement mal pris le fait que je ne fasse pas mon internat dans son hôpital.
   ✃ Quels sont vos pires et meilleurs souvenirs dans cet hôpital ? Mon meilleur souvenir... Mes années d'internat furent difficiles avec un résident qui aimait me pousser à bout. Mais grâce à lui, je suis devenue moi-même un excellent résident. Un de mes meilleurs souvenirs fut le jour de sa mutation. Oui, parce qu'avec tout ce qu'il m'avait fait, j'étais bien contente de le voir partir dans un autre hôpital, à l'autre bout du pays. Il y eut une grande fête pour son départ et même ce jour là, il fut tyrannique, m'obligeant à gérer de front la fête et une opération. Pour ce qui est de mon plus mauvais souvenir, je crois que l'on oublie jamais la mort de notre premier vrai patient. J'étais tout jeune interne et je devais surveiller un homme victime d'une dissection aortique. Cette dernière c'était ouverte au niveau du cou et je devais vérifier fréquemment qu'elle ne se rouvrait pas. Cela faisait trois heures que le patient se trouvait sous ma surveillance quand l'aorte se remit à saigner violemment. Les mains plaquées sur son cou avec des compresses pour contenir l'hémorragie, j'essayais vainement d'avoir accès à un bloc opératoire. Mais le patient mourut avant d'avoir accès à un bloc. Je n'oublierais jamais le moment où ses yeux vides de vie se sont posés sur moi alors que sa tête partait sur le côté.
   ✃ Comment voyez vous votre avenir aujourd'hui? Cela dépend l'échéance je dirais. A court terme, je me vois titulaire du service où je suis actuellement résidente. C'est le plus important pour moi, mon travail. J'ai vécu toute ma vie pour devenir médecin et maintenant que je suis à la fin de ma formation, je ne compte pas me détourner du poste de titulaire que j'essaye d'avoir. Mais à long terme, j'aimerais me voir avec une famille, ma famille. Je ne parle pas de mes parents ou de mon frère mais avec un mari et des enfants. Difficile quand même d'y penser sérieusement parce que, pour le moment, j'essaye de mener de front ma carrière.

   

   
Drôle, Rancunière, Romantique, Jalouse, Franche, Colérique, Courageuse, Têtue


   Clarke est une sempiternelle romantique, elle croit encore au prince charmant. + La demoiselle a été anorexique il y a neuf ans, suite à une relation dévastatrice avec un homme. + Clarke adore lire, c'est une vraie dévoreuse de roman, principalement des livres comme le seigneur des anneaux, le Hobbit ou Game of Thrones. + La jeune femme a toujours été une des premières de sa classe, se faisant parfois chamailler par ses camarades. + C'est une femme de la série Dr House. Même si elle sait que ce n'est pas représentatif du métier de médecin, elle adore le côté acide du médecin. + Clarke aurait pu être une excellente violoniste si elle avait voulu. Petite, sa mère l'a obligé à jouer de la musique et le choix de la petite Clarke c'est fait sur le violon. + Clarke possède une réelle ménagerie chez elle. Habitant la San Fernando Valley, dans un ranch, elle passe beaucoup de temps avec son cheval. Mais elle possède également deux chiens et trois chats. + Clarke mange de tout même si elle a parfois du mal avec des aliments trop gras, reste de son anorexie. Elle préfèrera toujours le salé au sucré même si elle ne peut pas résister à une barre de chocolat dans un pain au lait. + Niveau musique, Clarke écoute de tout sauf du rap. Elle déteste ce genre de musique et serait plutôt variétés. + De part ses origines à la fois québécoise et française, Clarke parle parfaitement bien le français même si on entend toujours un petit peu son accent américain. + Clarke est une grande sportive. Outre l'équitation, elle fait du jogging et de la natation.



   
+ pseudo/prénom : Soko. + âge : 25 ans. + où avez-vous connu le forum : Via une demande d'admin. +  suggestions : Nop. + temps de connexion : Je me connecte minimum tous les jours. + votre personnage est-il un scénario : oui, le scénario de Lou Coleman. + un dernier mot :  Clarke ▬ According to google, you don't exist 3348119816 .

   




Dernière édition par Clarke Smith le Dim 26 Juin - 20:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

Clarke ▬ According to google, you don't exist Empty
MessageSujet: Re: Clarke ▬ According to google, you don't exist   Clarke ▬ According to google, you don't exist EmptyJeu 23 Juin - 18:47

The Lion Sleeps Tonight

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Clarke ▬ According to google, you don't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Clarke - présence réduite
» Zoey Clarke - mois d'août compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Fiche de présentations.-