AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN   (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN EmptyDim 17 Juil - 16:00



- Angus Anderson -
your quote here.


+ nom et prénom : Angus Anderson. + âge : 53 ans. + date et lieu de naissance : date et lieu au choix. + nationalité et origine(s) : américaine. + profession/études : chef du service de chirurgie plastique. + statut civil : célibataire. +  situation financière : aisé. + groupe : in too deep. + avatar : jeffrey dean morgan.


This Is Why We Fight

L'histoire est plutôt libre il n'y a que quelques points à respecter ;)

+ il est né au États-Unis, le lieu est au choix mais il doit être à Los Angeles depuis la naissance de Lou minimum.
+ Il a eu Lou à l'age de 18 ans.
+ sa femme est morte il y a un peu plus de trois ans dans un accident de voiture.
+ Il a un fils unique.
+ Son fils est atteint d'une leucémie et est à l'hopital depuis trois moi.




(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Giphy kathryn coleman - compliqué (scénario) Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans les couloirs de cet hôpital. Au départ, ils se détestaient. Elle ne supportait pas ce côté arrogant qu'il pouvait avoir et lui ne supportait pas cette blonde qu'il considérait comme trop "coincé". Pourtant, au fur et à mesure des rencontres entre eux, ils continuent constamment à se lancer des piques et à finir par passer une nuit ensembles. (Vous pourrez établir des détails supplémentaires lorsque l'un des deux scénarios sera pris)







(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Giphy LOU ANDERSON - fils Ils ont toujours été très proche, mais depuis la mort de sa femme Angus s'est encore plus rapprocher de son fils, se rendant vraiment compte que la vie est courte et que son fils pouvaient lui être enlever. Quand il a apprit pour la leucémie de son fils il y a quelques mois, il l'a vraiment très mal vécu, lui qui a l'habitude d'être un véritable bout en train n'avait plus envie de rire. Son fils unique risquait de mourir et il ne pouvait rien faire pour l’empêcher, à part prier pour que le traitement fonctionne. Il en veux un peu a son fils de prendre sa maladie à la rigolade, il aimerait qu'il se rende vraiment compte de ce qu'il risque et que ce n'est pas qu'une passade, que c'est grave. Lou est à l'hopital depuis trois mois, Angus travaillant dans ce même hôpital profite souvent de ses poses pour venir voir son fils.


Dernière édition par Lou Anderson le Lun 25 Juil - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN   (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN EmptyDim 24 Juil - 18:20





Salut toi  (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 3393728007
Merci de t’intéresser à mon petit papa  (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 1347320538 Je ne suis pas trés exigeante mais il y a quelques trucs à respecter.

AVATAR J'aime beaucoup Jeffrey  (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 986130428 C'est papou Winchester et je trouve que ça le fait bien avec Jensen, mais il reste quand même négociable ;) Tachez juste à faire attention à l'age. Mon perso Ayant 35 ans, je le vois pas avoir un père de 42 ans hein (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 3178714982 
PSEUDO Le prénom est au choix, j'ai mis Angus parce que j'aime bien, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez ;) Le nom de famille n'est pas négociable par contre.
HISTOIRE Comme vous avez pu le voir c'est pratiquement libre ;) Donc vous pouvez en faire ce que vous voulez ;) Je le voyais bout en train toujours le mot pour rire etc
LIEN Pour Lou c'est pas négociable, c'est son père et je voyais bien cette relation entre eux ;) Bien sur on pourra voir ensemble pour rajouter quelques trucs ;)
Avec kathryn c'est pas négociable non plus, on les voit bien se mettre ensemble tout les deux  (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 2287561855

Voilà ça touche à sa fin, j’espère voir arriver rapidement mon papounet pour des rps de folie  (M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN 3405547485


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-