AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHARLIZE THERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

(F/LIBRE) CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON   (F/LIBRE) CHARLIZE THERON EmptyDim 17 Juil - 17:47



- Kathryn Amelia Coleman -
how i met your mother.


+ nom et prénom : Kathryn Amelia Coleman. + âge : 43 ans obligatoirement. + date et lieu de naissance : Cette partie est au choix, mais elle est américaine. + nationalité et origine(s) : américaine. + profession/études : Chef du service de pédiatrie. + statut civil : en couple avec Angus Anderson (scénario) . +  situation financière : Très aisée. Elle a vécu aisément, mais connaît la valeur de l'argent. + groupe : au choix + avatar : Charlize Theron (négociable).


This Is Why We Fight

+ L'histoire est assez libre, l'adolescence et l'enfance du personnage est totalement libre. Les seuls points à respecter sont les éléments familiaux, liant les deux Coleman.
+ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, le père n'a jamais voulu assumer la grossesse et Kathryn a donc été une adolescente célibataire et mère au foyer.
+ Avec l'aide de sa famille, elle n'a jamais du arrêter les études et comptait bien poursuivre ses études médicales car cela est une véritable passion.
+ Elle est très exigeante et perfectionniste, elle se montre très froide, mais s'inquiète beaucoup pour les autres..
+ Elle connaît tout sur la vie de sa fille, malgré son instinct de surprotection avec sa fille.


Caractérielle ✰ Froide ✰ Observatrice ✰ Antipathique ✰ Séduisante ✰ Maniaque ✰ Sulfureuse ✰ Maternelle avec ses patients ✰ Méfiante  ✰ Franche.


(F/LIBRE) CHARLIZE THERON Tumblr_n0nuyqw08Z1s7nuqoo5_250 DIANE COLEMAN - Mère et fille Pour résumer leur relation, elles sont mères et filles. Elles ont toujours ce côté proches entre elles, bien que Diane a toujours du mal à se faire à l'instinct de surprotection de sa mère. Il lui arrive très souvent de se montrer froide envers Diane, pourtant elle veut simplement que sa fille puisse avoir un avenir et qu'elle ne fasse pas les même erreurs qu'elle. Etant la chef de la chirurgie, elle garde souvent un oeil sur sa fille, sans que celle-ci ne le sache. Sa fille est tombée enceinte pendant son internat, Kathryn eut du mal à l'accepter, pensant qu'elle gâcherait sa vie, mais elle a été son premier soutien lorsqu'il est décédé à l'âge de 3 ans d'un cancer. Elle veille au grain sur Diane depuis ce jour. Vous trouverez ci-dessous la partie de son enfance, présente dans mon histoire. D'ailleurs Kathryn est présente dans différents endroits.
Spoiler:


(F/LIBRE) CHARLIZE THERON 306full ANGUS ANDERSON - Relation actuelle (scénario) Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans les couloirs de cet hôpital. Au départ, ils se détestaient. Elle ne supportait pas ce côté arrogant qu'il pouvait avoir et lui ne supportait pas cette blonde qu'il considérait comme trop "coincé". Pourtant, au fur et à mesure des rencontres entre eux, ils continuent constamment à se lancer des piques et à finir par passer une nuit ensembles. (Vous pourrez établir des détails supplémentaires lorsque l'un des deux scénarios sera pris)


Dernière édition par Diane Coleman le Sam 23 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

(F/LIBRE) CHARLIZE THERON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHARLIZE THERON   (F/LIBRE) CHARLIZE THERON EmptySam 23 Juil - 21:45





AVATAR →  Celui-ci est totalement négociable. Alors surprenez-moi !  Surtout soyez cohérents par rapport à l'âge.
NOM&PRÉNOM →Vous comprendrez que le nom de famille ne soit pas négociable.  (F/LIBRE) CHARLIZE THERON 3393728007  Le prénom, difficilement, mais si vous voulez modifier le second prénom afin qu'elle se fasse appeler comme ça alors cela me convient !
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.  (F/LIBRE) CHARLIZE THERON 3629217500   (F/LIBRE) CHARLIZE THERON 127434577 (F/LIBRE) CHARLIZE THERON 127434577
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHARLIZE THERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlize + SHOW MUST GO ON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) TOM HARDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can-