AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyDim 17 Juil - 17:55



- Elias Lincoln -
Tommy used to work on the docks.


+ nom et prénom :Elias Dwayne Lincoln  + âge : 29 ans + date et lieu de naissance : au choix. + nationalité et origine(s) : au choix + profession/études : Il est résident à l'hôpital Road's Hope. + statut civil : Fiancé à une femme qu'il n'aime plus comme au début. +  situation financière : Modeste, il a du demander une bourse afin de pouvoir réaliser son internat. + groupe : au choix. + avatar :Théo James.


This Is Why We Fight

+ L'histoire du personnage est totalement libre. La partie concernant leur lien commence depuis moins d'un an donc tout le reste est à votre choix.
+ Il a rencontré sa fiancé il y a quelques années au début de son internat, elle est une amie de la famille et est très riche. Il se sont rencontrés dans une soirée caritative pour l'hôpital et elle était une donatrice importante. Au départ, il l'a trouvé tellement attirante, mais elle s'est vite transformée en une femme superficielle. Il recherche de la spontanéité et de l'audace, ainsi qu'une certaine sensibilité qu'il ne retrouve pas chez elle.
+ Il rêve de devenir un grand chirurgien et est souvent résident avec le père de Jezabel, il est issu d'une famille qui ne travaille pas dans le domaine médical.


Le caractère est au choix, mais je ne le vois pas comme un homme faible, mais plutôt comme un homme fort, qui ne montre jamais ses faiblesses. Un véritable homme à femmes, une pointe d'humour, de jalousie, d'impatience, derrière une apparence généreuse, altruiste et souriant. Il connaît ses atouts et s'en amuse souvent. Il a tendance à se montrer possessif.


(M/LIBRE) THEO JAMES Tumblr_neodzk7W2W1rik7c6o6_250JEZABEL RHODES - Une relation complexe, mais elle est l'une de ses patientes. Afin de résumer leur relation, les deux se connaissent depuis quelques mois seulement. Il a vu débarquer aux urgences cette jeune femme dont le corps avait été gravement brûlé et donc le visage semblait méconnaissable. Néanmoins, lorsque Abraham (le père de Jezabel) s'est posé sur elle et s'est mit à crier, il n'a pas fallut plus de temps afin de comprendre le lien qui les unissait. Le Dr Rhodes lui a ordonné de veiller sur elle et de surveiller constamment ses constantes. Néanmoins, au fur  et à mesure, il a appris à connaître Jezabel et à s'attacher à elle. Il ressent l'envie d'être à ses côtés, malgré le fait qu'il soit en couple. Dès qu'il essaie de se détacher d'elle afin de ne pas accroître ses sentiments, son père le pousse vers elle.
Vous trouverez ci-dessous le passage où il est évoqué dans ma fiche :  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyDim 24 Juil - 17:21





AVATAR →  Celui-ci est négociable. Vous avez la possibilité de modifier l'avatar, il faut simplement qu'il soit cohérent par rapport à l'âge du personnage, mais je suis ouverte à la négociation.
NOM&PRÉNOM → Le prénom est négociable. S'il est possible de faire apparaître, je n'ai pas forcément évoquer son prénom dans ma fiche. Le nom de famille est totalement négociable.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.  (M/LIBRE) THEO JAMES 3629217500   (M/LIBRE) THEO JAMES 127434577  (M/LIBRE) THEO JAMES 127434577
Revenir en haut Aller en bas
Elias Lincoln
Elias Lincoln


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyMer 17 Aoû - 17:41

Ton docteur préféré est làààà (M/LIBRE) THEO JAMES 731156136
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyMer 17 Aoû - 18:30

OMFG qu'il est beau. (M/LIBRE) THEO JAMES 3393728007 (M/LIBRE) THEO JAMES 127434577 (M/LIBRE) THEO JAMES 264911691 (M/LIBRE) THEO JAMES 2016776889 (M/LIBRE) THEO JAMES 1455886696
Je pense que Jezabel va rester hospitalisée (M/LIBRE) THEO JAMES 2112591199 (M/LIBRE) THEO JAMES 1730251199
Merci d'avoir choisi ce scénario et n'hésite pas à me harceler par MP (M/LIBRE) THEO JAMES 1909446749 (M/LIBRE) THEO JAMES 1093808532 (M/LIBRE) THEO JAMES 1347320538 (M/LIBRE) THEO JAMES 986130428 (M/LIBRE) THEO JAMES 1730251199 (M/LIBRE) THEO JAMES 1730251199 (M/LIBRE) THEO JAMES 1730251199 (M/LIBRE) THEO JAMES 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
Elias Lincoln
Elias Lincoln


No Worries
Life› embauché le : 17/08/2016
› nombre d'opérations : 19
› pseudo : Ju
› célébrité : Theo James
› credits : Schizophrenic

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyMer 17 Aoû - 21:15

Mon Dieu que t'es belle aussi (M/LIBRE) THEO JAMES 127434577 (M/LIBRE) THEO JAMES 2522863993 (M/LIBRE) THEO JAMES 2112591199
J'arrive de suite te harceler par MP (M/LIBRE) THEO JAMES 3634432912
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES EmptyMar 23 Aoû - 11:55

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(M/LIBRE) THEO JAMES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) THEO JAMES   (M/LIBRE) THEO JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) THEO JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-