AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ERIC DANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) ERIC DANE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ERIC DANE   (M/LIBRE) ERIC DANE EmptyDim 17 Juil - 18:01



- Abraham Rhodes -
Once upon a time not so long ago.


+ nom et prénom : Abraham Colin Rhodes + âge : 45 ans. + date et lieu de naissance : Il est né le 14 février 1971 sur Los Angeles . + nationalité et origine(s) : Il est issu de deux parents américains. + profession/études : Il est le chef d'un service, autre que la plastique. Le service est au choix. + statut civil : au choix. La mère des jumelles est décédée d'un accident de voiture lorsque les filles avaient 15 ans. +  situation financière : Il vit aisément. + groupe : au choix. + avatar : Eric Dane.


This Is Why We Fight

+ L'histoire d'Abraham est libre, je veux vraiment que vous imprégnez ce personnage.
+ Il est tombé amoureux d'une femme lorsqu'il était à peine adulte et c'est à l'âge de 20 ans qu'il est devenu père des jumelles. Sa femme est décédée dans un accident de voiture lorsque les filles avaient 15 ans.
+ Il a eu énormément de mal à s'en remettre. De plus, il était difficile pour lui de jongler entre sa vie professionnelle, sa carrière qu'il voulait par dessus tout et son rôle de père.
+ Il a un frère, il passe énormément de soirée avec lui à boire un verre aux terrasses des bars.
+ Ses filles sont totalement différentes, il donnerait tout pour elle. Il prend toujours tout sur le ton de l'humour, ce qui peut agacer autour de lui.


Charmeur + Énigmatique + Combatif + Insatisfait + Prévenant + Arrogant + Infatigable + Admirable + Entêté + Protecteur + Jaloux + Minutieux + Impulsif + Captivant +Autoritaire


(M/LIBRE) ERIC DANE Tumblr_n1gbnb6iCh1rotn1uo1_250JEZABEL RHODES - Sa fille Sa princesse. Bien qu'il aime ses deux filles de la même manière, il considère Jezabel comme un enfant à protéger et cela malgré les années qui passent. A la différence d'Annabell, elle n'a jamais été intéressée par le domaine médical et préfère l'écriture, ce qu'il accepta bien entendu. Il y a moins d'un an, l'appartement de Jezabel a été incendié, la jeune femme se trouvait à l'intérieur. Elle est patiente de cet hôpital, dans le service des grands brûles et elle n'a pas l'intention de sortir de sitôt tellement ses blessures sont importantes. Mais ce qui attriste le plus son père sont les périodes d'amnésie de sa fille, dans ces cas là, il a l'impression d'être inexistant à ses yeux. Vous trouverez un passage dans sa fiche où Abraham est évoqué (bien que je vous invite à lire la fiche complète car il y est à plusieurs endroits. :  .
Spoiler:
 


(M/LIBRE) ERIC DANE Tumblr_muvb2smUXR1qjozueo4_250ANNABELL RHODES - Sa fille. L'une de ses filles et surement celle qui lui ressemble le plus. Il a toujours été proche de ses enfants et cela ne change pas en grandissant. Il se rend compte du fait qu'Annabell souhaite suivre ses traces et devenir chirurgienne, il fait tout ce qui est en son possible afin de pouvoir l'aider. Néanmoins, son côté jaloux et protecteur l'empêche d'être neutre envers elle. Le fait de travailler dans le même hôpital qu'elle lui permet de pouvoir jeter un oeil sur elle et pouvoir la surveiller, même s'il ne l'avouera jamais.
 


Dernière édition par Jezabel Rhodes le Ven 29 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(M/LIBRE) ERIC DANE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ERIC DANE   (M/LIBRE) ERIC DANE EmptyDim 24 Juil - 17:17





AVATAR →  Celui-ci est totalement négociable. Vous avez la possibilité de modifier l'avatar, il faut simplement qu'il soit cohérent par rapport à l'âge du personnage et au fait qu'il soit le père des deux filles.
NOM&PRÉNOM → Le prénom n'est pas négociable, j'en ai parlé dans plusieurs endroits de ma fiche, ni le nom de famille bien entendu.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.  (M/LIBRE) ERIC DANE 3629217500   (M/LIBRE) ERIC DANE 127434577  (M/LIBRE) ERIC DANE 127434577
Revenir en haut Aller en bas
Marley Harper
Marley Harper


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 02/08/2016
› nombre d'opérations : 144
› pseudo : queen b.
› célébrité : rachel bilson
› credits : blondie (avatar) + sian (signature)

(M/LIBRE) ERIC DANE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ERIC DANE   (M/LIBRE) ERIC DANE EmptyDim 11 Sep - 12:52

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(M/LIBRE) ERIC DANE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ERIC DANE   (M/LIBRE) ERIC DANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ERIC DANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» I'll always be crying over you ( ft. Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Second step :: catch me if you can :: taken-