AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:17

Bonjouuuuur je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007

J'ai carrément aimer le fo' dès que j'ai cliqué sur le lien bazzart. Le contexte, le design, la fraîcheur. Bref, j'ai envie de vous rejoindre je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2322241127 je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1347320538
Seul petit hic, je n'ai pas de scénario m'ayant tapé dans l'oeil. Enfin si, mais il est déjà tenté et je ne suis pas franchement fan de la compétition.
Du coup, vous vous demandez pourquoi j'viens vous embêter ? PARCE QUE JE VEUX VRAIMENT VOUS REJOINDRE PARDI ! je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3493243871 je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2112591199
Donc, je me tourne vers vous - invités ou membres, validés ou pas. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1548888737 Est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un pré-lien pas encore posté ? je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3493243871 Famille, patiente, collègue, amie, petite amie, peu importe. Je ne joue que des femmes je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3839011284 C'est un peu mal seule exigence je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3075661015
Je marche au coup de coeur je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2112591199 Et mes coups de coeur sont parfois synonymes de liens tordus je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3178714982 .
Voilà, je laisse mon corps à votre disposition je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3178714982

& merci d'avance je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007 je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1730251199
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:30

Bonsoir. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2016776889
Je sais que je viens de m'inscrire et que je ne suis pas validée, mais tout dépend du style de personnage que tu souhaites car je pense faire un enfant à Hera. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2819691190
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:34

Justement, je n'ai pas franchement d'exigences pour le personnage -sauf que ce soit une femme. Je joue tout. Les gentilles comme les méchantes je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1973082858 .
Après, tout dépend de l'âge de ton enfant ? je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3075661015
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:38

Bonjour, bonjour je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1661402892

Pour ma part, je pensais faire à ma Zoey, une meilleure amie, elles se seraient connue à l'université. Après c'est à voir, si elles ne se sont jamais quittées ou si la meilleure amie serait seulement de retour maintenant dans sa vie et donc elles se retrouvent. C'est assez vague, je te l'accorde .. Après, si tu préfères un lien familial, c'est possible aussi, Zoey n'a qu'un frère mais elle peut très bien avoir des cousines je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007


Dernière édition par Zoey Clarke le Lun 25 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:38

OMG, Bonsoir. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2819691190
Avant toute chose, je te remercie pour les compliments concernant le forum. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 264911691 Viens, viens. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2016776889
Alors niveau lien, je vais suivre ce que Hera a dit, on peut trouver quelque chose. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 264911691
Effectivement avec Diane, je n'ai pas forcément de liens familiaux donc si une cousine te tente, nous pouvons en parler. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Grayson
Jimmy Grayson


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 17/01/2014
› nombre d'opérations : 142
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Dylan O'Brien
› credits : tumblr

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:54

Coucou je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007 Merci de t’intéresser au forum ;) Moi j'ai peut-être un petit truc pour toi je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2287561855 Je comptais faire en pré-lien la bande de pote de Jimmy je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3178714982 En gros je t'explique, Jimmy pique des medocs à l'hopital pour les revendre, c'est un peu son business et je pensais créer deux ou trois amis à lui qui l'aide dans cette tache ;) Ça peut être marrant à jouer si ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:54

Moi je cherche éventuellement une soeur si cela t'intéresse je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1207828750
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 18:56

Merci pour vos réponses je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 254758868 .

Zoey, pourquoi pas partir sur le lien de meilleure amie en effet je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007 Faudrait réussir à approfondir tout cela je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2287561855

Diane, une cousine ? Avec plaisir je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007

Paige, une soeur ? Plus âgée ?

Pour tout dire, j'imaginais quelqu'un ayant la trentaine. En ce moment, j'hésite entre plusieurs avatars. Genre Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, Crystal Reed, Rachel Bilson, Clémence Poésy je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007 . C'est mes coups de coeur du moment je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:00

ouaip, une soeur plus âgée. Les parents sont des écossais qui se sont installés en ville avant la naissance des filles. Sur l'histoire de la famille, il n'y aurait rien de dramatique (je n'aime pas aller dans le dramatique pour le passé), mais libre à toi de faire arriver des trucs à cette soeur si elle t'intéresse.

Je dois avouer que tes choix sont justes magiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:01

Ok ça roule c'est pas grave ;) Tu vas bien trouver ton bonheur avec tout ce beau monde je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 986130428

Ici Jimmy je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3178714982
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:07

Jimmy/Lou, je n'avais pas vu ta réponse je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2295561138 je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2295561138 Surtout que ça peut grave m'intéresser comme lien.
-bon Jimmy, c'est ton scéna qui m'avait tapé dans l'oeil donc carrément que j'veux intégrer ta bande de potes je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3493243871 même si mon perso' serait plus vieux, justement ça pourrait y ajouter du piment.

Paige, pour le moment, j'ai pas d'idées précises comme dit auparavant je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007 . bien que quelques petites choses commencent à effleurer mon esprit.

pourquoi pas en faire une adulte à la peter pan, qui ne voudrait pas grandir quoi je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:09

Je pense que ce qui pourrait être intéressant pour toi c'est de combiner plusieurs des propositions, cela pourrait te faire une sacrée basse je pense je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 4262387623

En tout cas, tiens moi au courant en tout cas je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:13

Je suis totalement d'accord avec toi Paige je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2016776889 .

Petit sondage au niveau des avatars, vous préférez laquelle des célébrités citées ci-dessus ? je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:25

Hilarie ou Clémence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:32

Pour le lien de meilleure amie, on approfondira quand tu en sauras plus sur ton personnage, tu en dis quoi ?

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Tumblr_m8t4u3Ai7m1qlq3doo4_250
La fan d'OTH en moi te crie Hilarie (ou Joy) ! Sinon, j'aime beaucoup Rachel aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ MoGlobine


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:36

Alors, alors, voilà ce que ma petite tête est en train de pondre je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007

X. serait sage-femme, -je pense prendre Hilarie-. J'imagine qu'il y a quelques mois, elle aurait vécu un événement (la perte de son fiancé et de leur enfant dans un accident ? peut-être lui resterait-il un autre enfant d'ailleurs je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3075661015 ) en soit, depuis, elle aurait carrément changé. femme normalement responsable, elle sombrerait dans une dépression au fil des jours. d'ailleurs, elle commencerait aussi à plonger dans l'alcool et la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:38

Ah c'est cool ça je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 986130428 Du coup on se serait rencontré au boulot et on serait devenu pote ;) Ouai c'est pas grave la différence d'age je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 2287561855 Moi Hilarie me plait bien je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3405547485 Mais ça m'est égale ^^

Oh tu voulais mon scénar je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Paige O'Hara
Paige O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: ne plus vivre caché
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 24/07/2016
› nombre d'opérations : 336
› pseudo : same old love
› célébrité : emma watson
› credits : thanks to dreamy

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:41

C'est un scénario sombre mais qu'il semble très sympa à jouer. C'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Clarke
Zoey Clarke


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 286
› pseudo : b♦h
› célébrité : sophia bush.
› credits : Schizophrenic

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:43

Son histoire est horriblement triste .. mais très touchant je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3393728007

Du coup, je vois bien Zoey qui est plutôt du genre casanière essayer de la sortir pour lui changer les idées et essayer de la convaincre de venir vivre chez elle pour pas qu'elle reste à broyer du noir et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Hara
Juliet O'Hara


No Worries
Registers
Your Dreams: revenir en arrière.
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 25/07/2016
› nombre d'opérations : 238
› pseudo : MoGlobine
› célébrité : H. Burton
› credits : schizophrenic.

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 19:59

Alors me voilà je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1455886696
Je vous Mpotte chacun pour approfondir nos liens je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 1347320538
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Diane Coleman
Diane Coleman


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 299
› pseudo : MishMish + Sophia
› célébrité : Dakota Johnson
› credits : @ Princess, may0osh.tumblr

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 20:01

Oh je suis arrivée trop tard pour te répondre. je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 264911691 Mais Hilary je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 986130428 Je trouve qu'elle correspnd parfaitement à ce rôle. En plus, cela peut nous faire un bon lien car Diane a perdu son fils à l'âge de 3 ans suite à un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 20:02

Yeahhhhh je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 6679665
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anderson
Lou Anderson


No Worries
Life› embauché le : 16/01/2014
› nombre d'opérations : 214
› pseudo : Zombrex
› célébrité : Jensen Ackles
› credits : tumblr & Faith

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) EmptyLun 25 Juil - 21:54

J'archive je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) 3839011284
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty
MessageSujet: Re: je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)   je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis une touriste qui aimerait vous rejoindre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ely-jane + si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo.
» Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon ! ♠ Claudia
» Zoélie } Je ne suis pas bourrée ! Okay ?! Oh une licorne bleue...
» + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.
» + je suis tombée parce que j’ai le même centre de gravité qu’une grosse vache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Jeux et autres.-