AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (isaak) + carnet de contacts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:14



- Nom & Prénom -
your quote here.


+ nom et prénom : écrire ici. + âge : écrire ici. + date et lieu de naissance : écrire ici. + nationalité et origine(s) : écrire ici. + profession/études : écrire ici. + statut civil : écrire ici. + situation financière : écrire ici. + groupe : écrire ici.


Ce que tu es
petit texte avec ton histoire, ton caractère...
Toi et les autres
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Idée de lien (♂/♀) petite description
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:14



Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:15



Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Prénom Nom

(description) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque dolor purus, interdum non vehicula non, luctus non nulla. Sed ac erat elit. Aliquam erat volutpat. Praesent vehicula vitae quam vel sodales. Quisque commodo dui vitae massa iaculis laoreet. Pellentesque nec ligula fermentum, tempor libero eget, cursus ex. Aenean non massa id mi iaculis porttitor. Nulla vulputate vitae nunc volutpat faucibus. Aenean aliquet libero a sapien auctor, sit amet mattis tortor hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:15



- Les rps -
life is a highway


rp1
rp2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:15

C'est à vous (isaak) + carnet de contacts. 731156136
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:19

Tu accepterais une patiente du service des grands brûlés. (isaak) + carnet de contacts. 380901155
(isaak) + carnet de contacts. Tumblr_n3ook744VN1qaphito8_250
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:22

(isaak) + carnet de contacts. 1455886696 oh trop cute le gif.
Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 22:27

(Et le nombre de gifs incalculables sur eux. (isaak) + carnet de contacts. 1455886696 ) Après il faut voir, cela peut arriver à Isaak de se rendre au service de chirurgie plastique ou non ? Il est sur Los Angeles depuis combien de temps déjà ? (isaak) + carnet de contacts. 910885956 (isaak) + carnet de contacts. 910885956
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 23:23

Alors Isaak est à Los Angeles depuis un an environ (il est de New York). Je vois que Jezabel est amnésique, du coup elle aurait vu avec un Neurochirurgien non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 23:27

Bonsoir un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyJeu 28 Juil - 23:36

avec plaisir (isaak) + carnet de contacts. 1730251199 j'aime beaucoup le prénom Sloann.
une idée ? une envie ?
parle moi un peu de ton personnage (isaak) + carnet de contacts. 1661402892
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyVen 29 Juil - 9:00

merci.

Sloann a 16 ans elle vient de New York elle a une maladie génétique et passe beaucoup de temps à l'hopital. Elle vient d'arriver dans cette ville et ne connait pas grand monde. Je me disais que peut être on aurait put se connaitre sur New York là où tu travaillais avant?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyVen 29 Juil - 11:26

Isaak Monaghan a écrit:
Alors Isaak est à Los Angeles depuis un an environ (il est de New York). Je vois que Jezabel est amnésique, du coup elle aurait vu avec un Neurochirurgien non ?

Oui donc il pourrait être l'un des neurochirurgiens qui s'occupe d'elle. Après, il faut savoir que suite à ses brûlures, Jezabel n'a pas voulu montrer son visage pendant plusieurs semaines et refusait tous les soins que l'on pouvait vouloir lui prodiguer. Donc Isaak aurait pu être l'un des seuls à avoir gagné sa confiance.
J'ai même une petite idée, il pourrait ressembler physiquement à un homme dont elle est tombée amoureuse à l'université, donc lors des périodes d'amnésie, elle pourrait ne vouloir que lui le prenant pour son passé ? Après à voir si ce type de lien t'intéresse et comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyDim 31 Juil - 15:08

MOI (isaak) + carnet de contacts. 963115086
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyDim 31 Juil - 15:14

moi je suis potentiellement intéressée (isaak) + carnet de contacts. 1207828750 !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 20:58

Désolée pour le retard  (isaak) + carnet de contacts. 1469878122

Sloann Beckett a écrit:
merci.

Sloann a 16 ans elle vient de New York elle a une maladie génétique et passe beaucoup de temps à l'hopital. Elle vient d'arriver dans cette ville et ne connait pas grand monde. Je me disais que peut être on aurait put se connaitre sur New York là où tu travaillais avant?

Oui il aurait très bien pu se rencontrer à New York, Sloann pourrait être sa petite protégée.

Jezabel Rhodes a écrit:
Isaak Monaghan a écrit:
Alors Isaak est à Los Angeles depuis un an environ (il est de New York). Je vois que Jezabel est amnésique, du coup elle aurait vu avec un Neurochirurgien non ?

Oui donc il pourrait être l'un des neurochirurgiens qui s'occupe d'elle. Après, il faut savoir que suite à ses brûlures, Jezabel n'a pas voulu montrer son visage pendant plusieurs semaines et refusait tous les soins que l'on pouvait vouloir lui prodiguer. Donc Isaak aurait pu être l'un des seuls à avoir gagné sa confiance.
J'ai même une petite idée, il pourrait ressembler physiquement à un homme dont elle est tombée amoureuse à l'université, donc lors des périodes d'amnésie, elle pourrait ne vouloir que lui le prenant pour son passé ? Après à voir si ce type de lien t'intéresse et comment il réagirait.

J'aime beaucoup l'idée, alors Isaak est quelqu'un d'assez fermé et froid. Je pense qu'il réagirait pas mal mais il serait quand même distant (je ne sais pas comment m'expliquer xD LOL)

Aiden Vancamp a écrit:
MOI (isaak) + carnet de contacts. 963115086

Avec plaisir, une idée ?

Cloe Stanford a écrit:
moi je suis potentiellement intéressée (isaak) + carnet de contacts. 1207828750  !

(isaak) + carnet de contacts. 1548888737 alors si tu es potentiellement intéressée, je suis tout à toi xD ! Une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:00

Il n'y a pas de soucis
on peut donc partir sur cette base. Sloan pourrait aussi beaucoup se confier à toi enfin jusqu'au jour où elle n'a plus vraiment donné de nouvelles.
Au plaisir de faire un rp avec toi à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Isaak n'est pas le genre à jouer l'oreille attentive mais avec la petite Sloann il serait totalement différent, il se serait pris d'affection pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Je comprends ce que tu veux dire x) (isaak) + carnet de contacts. 1455886696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:15

Tu aurais pu aussi travailler à New York avec son père?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:18

Jezabel Rhodes a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire x) (isaak) + carnet de contacts. 1455886696
(isaak) + carnet de contacts. 1909446749 contente que tu me comprennes LOL.
Se serait un lien un peu ambiguë


Sloann Beckett a écrit:
Tu aurais pu aussi travailler à New York avec son père?

Son père faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Jezabel Rhodes
Jezabel Rhodes


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 11/03/2014
› nombre d'opérations : 270
› pseudo : MishMish (+) Sophia
› célébrité : Phoebe Tonkin
› credits : @ rastamachine, tumblr.

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:19

Oui, je suis disponible dès que tu veux RP (isaak) + carnet de contacts. 264911691 (isaak) + carnet de contacts. 731156136 (isaak) + carnet de contacts. 2288546556
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
❝ Invité


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:20

Il était médecin mais il est décédé il y a peut avec sa femme dans un accident de voiture c'est pour cette raison qu'Aiden est devenu le tuteur de Sloann et qu'elle est venu habiter ici
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Stanford
Cloe Stanford


No Worries
Registers
Your Dreams:
TO DO
:
Relationships
:
Life› embauché le : 28/07/2016
› nombre d'opérations : 107
› pseudo : Titebrestienne
› célébrité : Emma Stone

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMar 2 Aoû - 21:23

Isaak Monaghan a écrit:

(isaak) + carnet de contacts. 1548888737 alors si tu es potentiellement intéressée, je suis tout à toi xD ! Une envie ? Une idée ?

Euh...à vrai dire pas réellement, à part collègue, mentor, relation,...j'ai pas d'idée originale... (isaak) + carnet de contacts. 3075661015
pas un lien qu'il te faudrait ou que tu as envie pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Vancamp
Aiden Vancamp


No Worries
Life› embauché le : 26/07/2016
› nombre d'opérations : 187
› pseudo : blueye
› célébrité : Colin O'Donoghue
› credits : Hepburns

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. EmptyMer 3 Aoû - 13:27

Désolé pour le retard
J'avoue que je viens un peu en touriste mais j'adore Daniel donc me voilà

Dis moi comment est Isaak dans son travail?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé


No Worries
Life

(isaak) + carnet de contacts. Empty
MessageSujet: Re: (isaak) + carnet de contacts.   (isaak) + carnet de contacts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaak) + carnet de contacts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. + ISAAK.
» Carnet de (svenhild) #.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road's Hope :: Last step :: all good things come to an end :: Scénarios et fiches de liens-